Islamisation : même la Vendée n’y échappe plus…

Ce samedi soir, j’ai assisté à la réunion de boxe organisée par le “ring challandais”
C’est toujours un plaisir de revoir les amis organisateurs que je veux saluer pour le professionnalisme de l’organisation de cette soirée….
Au-delà de la qualité pugilistique de cet événement je voudrais vous faire part de ma stupéfaction en constatant les dérives communautaires de cette soirée.. Nous sommes donc à Challans en Vendée,
Lors de cette soirée la Sandwicherie ne propose que des kebabs par définition donc halal pour tous obligatoire !
Femmes voilées dans la salle et boxeuses portant le hijab sur le ring, sans parler de la musique rap assourdissante.. Bref la question se pose.. Une forme d’emprise prosélyte s’exerce-t-elle sur les clubs sportifs challandais ?
La Vendée est tout bonnement en train de s’islamiser et donc de perdre son identité.
Eric Mauvoisin-Delavaud
Président du Rassemblement Vendéen

 689 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Parfois je me pince et je me dis “dites-moi que c’est un cauchemar”.
    C’est tellement invraisemblable, après les croisades, après 732, après 1789…
    Mais non, ils sont vraiment là, chez nous !
    et ils y sont encore, après charlie hebdo, hyper casher, Nice etc. Une dystopie en temps réel.

    • Oui,ils osent;parce-que les hommes de chez nous,ne sont pas les hommes Russes. C’est triste à dire,mais c’est la réalité. Chez nous,les féministes feraient mieux d’encourager les hommes à se défendre;plutôt que de constamment les rabaisser. Nous voyons le résultat;ils n’osent même plus défendre leurs filles,contre les violeurs Africains;ni leurs identité.

  2. Ben! Comme partout ailleurs, faudrait peut-être se bouger le cul non? Au lieu de se plaindre! Déjà il fallait partir de là en montrant son mécontentement, c’est la moindre des choses.

  3. Et si ce n’était que chez vous… Vous n’avez pas vu le pire! Toutes les villes et les villages de France sont bouffées par l’immigration.

Les commentaires sont fermés.