Attentat de Crocus : démasqué, le camp du Bien enrage et insulte

“Les Russes sont des marchands de fumier diffusant une propagande absurde”, annonce élégamment la Maison-Blanche.

Ce n’est pas la première fois que le sénile Biden, qui n’a plus que 4 heures de lucidité par jour, se comporte comme un va-nu-pieds et salit  Poutine, déjà traité de boucher, de fou, de criminel de guerre et de fils de pute. Insultes auxquelles le Tsar n’a jamais répondu, trop intelligent pour se vautrer lui aussi dans la fange.

Il suffit de comparer Poutine, Tolstoï ou Lavrov avec  Macron et son équipe de Pieds Nickelés, dont certains sont quasiment illettrés, pour comprendre que les Russes ne jouent pas dans la même cour que nous.

Vous imaginez Poutine caresser le torse luisant d’un dealer black à Saint-Martin ou prendre une cuite dans un bouge africain ? Images sordides qui ont fait le tour du monde. Si Poutine a redonné sa fierté au peuple russe, notre Président n’a cessé de nous faire honte par son inculture et ses comportements (l’île de Guyane, ou les expatriés de Guadeloupe, vous vous souvenez ? Et Bruno Le Maire, qui ne connaissait pas la surface d’un hectare alors qu’il était ministre de l’Agriculture, ou encore notre ministre des Affaires étrangères qui martyrise la langue de Molière à chaque phrase. Que des lumières.).

L’Occident est en train de perdre cette guerre alors qu’il pensait ne faire qu’une bouchée de l’Ours russe. C’est donc l’affolement dans la ruche otanienne.

Ces crétins de va-t-en-guerre n’ont jamais soupçonné la puissance écrasante de l’armée russe et encore moins  la capacité des Russes à s’adapter et à contourner les sanctions économiques. Après 13 trains de sanctions, je ne sais plus exactement, l’effet boomerang est total : l’Allemagne est en panne et la France est littéralement en faillite, tandis que la Russie prend la cinquième place au classement mondial des PIB en PPA.

La guerre étant perdue sur le terrain, Kiev s’est donc lancée dans le terrorisme le plus abject en espérant déstabiliser Poutine et décourager le peuple russe. Mais c’est mal connaître l’âme russe.

Pourquoi les commanditaires de l’attentat paniquent

Dans le scénario de Crocus bien huilé et concocté par Washington, Londres et Kiev, personne n’avait prévu que les quatre assaillants drogués puissent s’en sortir vivants et fuir vers l’Ukraine. Personne n’avait prévu qu’ils se feraient arrêter à 350 kilomètres de Moscou, sur le point de franchir la frontière ukrainienne pour se mettre à l’abri et percevoir le solde de leur prime. Dès lors, le FSB a vite découvert qui sont les vrais marchands de fumier.

Bortnikov, le chef du FSB, a répondu aux journalistes : “les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’Ukraine sont derrière l’acte terroriste commis par des extrémistes islamistes.”

https://reseauinternational.net/les-declarations-remarquables-faites-par-alexander-bortnikov-directeur-du-service-federal-de-securite-russe-fsb/

De plus, outre le fait que l’ambassade d’Ukraine au Tadjikistan avait recruté des tueurs, l’enquête russe affirme aussi que les assaillants ont été payés par Kiev.

“Les enquêteurs russes affirment ce jeudi après-midi que les assaillants de l’attentat près de Moscou ont reçu “d’importantes” sommes d’argent en cryptomonnaies envoyées d’Ukraine.”

Décidément, rien ne se passe comme prévu pour le camp du Bien, visiblement aux abois et désemparé par la tournure des événements.

Sergueï Lavrov et Maria Zakharova ont donc raison de dire que l’acharnement de Washington à blanchir Kiev avant toute enquête est suspect.

https://reseauinternational.net/lavrov-loccident-proteste-trop-sur-le-role-possible-de-kiev-dans-lattentat-terroriste-de-moscou/

“Les enquêteurs russes affirment détenir des “preuves” des liens entretenus par les auteurs de l’attentat de Moscou et des “nationalistes ukrainiens.”

Ce à quoi il faut s’attendre

Le camp du Bien, celui qui use de tous les moyens innommables pour parvenir à ses fins (arme atomique contre le Japon, armes à sous-munitions ou à uranium appauvri qui font des ravages chez les civils, sabotages et attentats aveugles), s’est fait piéger comme un amateur.

Mais il va bien entendu nier avec le soutien de la presse occidentale aux ordres, comme il a nié la fraude électorale de 2020 ou la destruction de Nord Stream II, pourtant annoncées clairement par Biden dans un moment d’égarement. Voici les deux vidéos accablantes :

https://www.dailymotion.com/video/x7xail3

Source youtube ici

Vous noterez qu’à chaque fois, selon la presse, nous avons compris tout le contraire de ce que Biden a dit !!

Les Occidentaux nieront leur culpabilité dans l’attentat du Crocus pour empêcher que les opinions de leurs peuples anesthésiés ne basculent et cessent tout soutien à l’Ukraine, horrifiés s’ils apprennent que Kiev est coupable d’un attentat monstrueux.

L’Otan a toujours menti et toujours nié. C’est gravé dans son ADN.

Mais rien ne changera l’issue de cette guerre. La Russie joue sa survie.

Sauf si les fous furieux de l’Otan optent pour la troisième guerre mondiale et l’Apocalypse nucléaire qui mettra tout le monde d’accord. La fin du monde pour tous plutôt que la fin de l’hégémonie américaine et du dollar roi…

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/attentat-de-crocus-demasque-le-camp-du-bien-enrage-et-se-vautre-dans-linsulte.html

 1,459 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Très bon résumé du déroulement de l’attentat de Moscou.
    Les tueurs ont été recrutés pour de l’argent, de leur propre aveu. Et le « corridor » préparé pour leur repli vers l’Ukraine par les commanditaires: voiture, logistique… une préparation méthodique de l’assassinat de masse signée d’une organisation internationale.
    Les pays islamistes de l’ex URSS veulent retrouver leur califat, et les oligarques ukrainien veulent pouvoir continuer à se mettre du dollar plein les poches… et conserver leurs milices armées par le NATO.
    Islamistes- néofascistes, même combat!

  2. « Hunter Biden, le fils du président américain, va être jugé en juin pour détention illégale d’arme · Il risque 25 ans de prison »
    Avoir un tel fils en dit long sur son père. Ce n’est pas anodin. Mauvais exemple de ceux qui croient que tout leur est permis, mauvaise éducation ou, pourquoi pas, effet des gènes ? Ou tout à la fois ?
    Gageons qu’il ne fera pas les 25 ans de prison …

  3. L’évidence des derniers propos de Nulland lancés avec violence t fanatisme lors de son discours d’adieu
    _____
    ■ Patrouchev accuse l’OTAN de préparer des sabotages en Russie

    Les instructeurs de l’OTAN sur le territoire de plusieurs États sont engagés dans la formation de mercenaires et de saboteurs pour mener des opérations dirigées contre la Russie, a déclaré le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolai Patrushev dans une interview accordée à Arguments and Facts.

    Selon lui, l’Alliance de l’Atlantique Nord aurait également recours à des organisations terroristes dans son intérêt, « serait de facto partie au conflit ukrainien » et serait « activement impliquée dans l’organisation d’attaques » menées par l’armée ukrainienne sur le territoire de la Fédération de Russie.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133957

  4. ■ Le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolai Patrushev à propos de l’attaque terroriste de Crocus :
    ✔️Ils tentent de nous imposer que l’acte terroriste n’a pas été commis par le régime de Kiev, mais par des partisans de l’idéologie islamique radicale, peut-être des membres de la branche afghane de l’Etat islamique. Cependant, il est bien plus important d’établir rapidement qui est le client et le commanditaire de ce crime odieux. Ses traces mènent aux services spéciaux ukrainiens. Mais tout le monde sait bien que le régime de Kiev n’est pas indépendant et est entièrement contrôlé par les États-Unis.
    ✔️La réaction inadéquate de Zelensky, qui a accusé les autorités russes d’avoir organisé l’attentat terroriste, est caractéristique. Dans le même temps, en Slovaquie, on affirme directement que le régime de Kiev abrite depuis longtemps des militants de l’Etat islamique sur son territoire et les utilise à ses propres fins.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/133960

  5. On t’aide…. à condition que…. peut-être ? (?????)
    ____

    Les forces armées ukrainiennes ont attaqué une ferme porcine dans la région de Belgorod

    Les forces armées ukrainiennes ont attaqué l’un des plus grands complexes agricoles de Russie, Agro-Belogorye, dans la région de Belgorod. Les Ukrainiens ont largué 4 engins explosifs sur le territoire de l’entreprise.

    ♠♠Ce n’est pas la première attaque contre une ferme porcine♠♠. Auparavant, il a été signalé que dans la région de Belgorod , 178 porcs avaient été tués lors du bombardement d’une ferme.
    https://t.me/boriskarpovrussie/133961

  6. les dégénérés mondialisés, via l’OTAN et ses valets de l’UE, ne supportent pas qu’un dirigeant respecte et aime son pays : et nous ne pouvons plus supporter ces dégénérés

  7. Mouais… Ce n’est pas parce que la Russie affirme avoir des preuves qu’elle en a, ce serait plutôt le contraire. Quand on a des preuves, on les donne et c’est fini, c’est démontré. Quand on n’a rien, l’autre solution est d’affirmer en avoir, de ne rien montrer, et d’attendre que tout le monde ait oublié ce qu’on a affirmé jusqu’à ce que plus personne ne demande à voir les dites preuves. Moi, j’ai des preuves que la Russie était derrière l’attentat du Bataclan, et derrière Mohamed Merah même, mais je les garde, vous ne méritez pas de les connaître.

  8. – » la Russie prend la cinquième place au classement mondial des PIB en PPA. « –

    Et ce, malgré que 31 pays associés lui font la guerre ! La Russie est en guerre oui ! pas les OTANIENS qui la lui font; qui plus est en ligotant la Grande Russie de 14 (il me semble) trains de sanctions.

Les commentaires sont fermés.