Pendant que les braves migrants sont chouchoutés, objets de tous les soins des bonnes âmes…
Pour eux « on » ouvre même des châteaux … mais les autochtones crèvent dans l’indifférence générale !
Pendant que Macron faisait son dernier numéro de claquettes télévisuelles destiné à hypnotiser les foules, sous les yeux éberlués de deux quidams désabusés…
Pendant que les citoyens lucides (ou juste craintifs) craignent de trépasser dans la stupide et totalement illégitime guerre contre la Russie, dans laquelle il veut à toute force entrainer la France via cette infernale U.E. dont il guigne le haut commandement…
Il faut savoir que depuis l’arrivée de ce psychopathe, un nombre phénoménal autant que scandaleux, de citoyens français (les vrais, pas ceux de papiers !) sont morts des conséquences, directes ou indirectes, de la criminelle gestion de ce paltoquet se prenant pour un dieu, comme s’il les avait assassinés de ses propres mains, à jamais rougies de leur sang !
Que ce soit la fable du Covid 19 lui ayant permis d’éliminer de nombreux vieillards inutiles dans les EHPAD et maisons de retraites, après avoir interdit les visites aux familles ; avec ses confinements à répétitions, ses vaccinations forcées d’un produit avéré dangereux dont lui et ses potes se sont exemptés, contrairement à leurs dires…
Que ce soit les légitimes mais si gênants Gilets Jaune qu’il a tenté d’assassiner par des ordres iniques, heureusement non exécutés, comme le révèle le Général Coustou…
https://ripostelaique.com/le-pathetique-concert-de-pipeau-du-dictateur-masque.html
Que ce soient tous les poignardés, égorgés, décapités, lardés de coups de machettes… (sans compter les violé(e)s quel que soit leur âge, qui se suicident ensuite de honte ou de désespoir), dont les auteurs sont très souvent « bien connus des services de police », et pour cause, puisque c’est exactement pour cela que le système piloté par Macron et ses complices, les invite à venir nous éliminer massivement (version « officieuse » mais néanmoins vérifiable chaque jour dans les « faits divers » !) ; même si officiellement ce n’est que par grandeur d’âme, pour secourir de pauvres hères fuyant leurs pays en guerre !
N’oubliant certainement pas de se sucrer au passage, tous ces grands humanistes incapables de s’occuper de leurs voisins en difficulté, mais beuglent « migrants bienvenus », dès lors que via une association grassement subventionnée par l’Etat (avec nos sous et sans notre accord !) ils pourront se donner bonne conscience et se la mettre en bandoulière… Ceux-là sont à mettre dans le même sac puant des félons politiques, car ils sont tout aussi hypocrites et d’une écœurante vénalité !
Si pendant des décennies chaque hiver voyait quelques SDF trépasser, faute de n’avoir trouvé que quelques cartons pour se loger… non seulement le scandale n’a pas été éradiqué, mais en 2024 les chiffres ne sont pas près de baisser, puisque désormais, les nouveaux arrivants (suivez mon regard) sont toujours prioritaires pour obtenir un logement, y compris dans des endroits somptueux… qui seront quittés ensuite, sans un merci mais avec moult frais de remise en état, nécessaires pour accueillir les suivants… pendant que les sdf nationaux continueront de crever dans la rue… sans que cela n’écorche l’incessante et extravagante autosatisfaction de nos vaniteux dirigeants, parfaitement incapables mais toujours satisfaits d’eux-mêmes !
C’est ainsi que ce vendredi 15 mars 2024, vers 11 h 45, les secours ont été appelés par des passants ayant découvert un homme gisant au sol, sur le parking du Complexe Sportif-Le Marasquer, d’Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales)
Des gens ont relevé l’homme et l’ont aidé à marcher, avant qu’il ne rechute. Il leur indique sa voiture et les témoins tentent de l’aider à la regagner, mais en y arrivant celui-ci s’écroule.
Avant de perdre connaissance, ce dernier aurait déclaré ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours. L’homme vivait en fait dans son véhicule, qui était aménagé avec un matelas.
Pompiers et SAMU ont tenté une réanimation, mais le malheureux, âgé de 67 ans, a été déclaré décédé sur les lieux, juste avant 12 h 45. Il était originaire du nord-est de la France et de nationalité française. Les gendarmes de la brigade territoriale de Port-Vendres ont procédé dans l’après-midi à l’audition des témoins et tentaient de joindre la famille du défunt. Enfin, le parquet de Perpignan a ordonné un examen du corps afin d’éliminer toute piste de mort suspecte.
Homme blanc, âgé, français d’origine… le pauvre homme cochait toutes les cases du désintérêt teinté de mépris, de la part de tous ceux qui à des postes divers, se targuent d’une humanité s’avérant « à géométrie variable », puisque s’adressant toujours exclusivement aux mêmes profils… ceux convenant aux goûts atypiques du fou furieux qui dirige la France.
Un commentaire à la suite de l’article de l’Indépendant résume en quelques mots la vraie saloperie de nos dirigeants… et de tous ceux qui se gavent de subventions, prétendument pour venir en aide aux démunis, au nom d’une humanité mensongère et hypocrite puisqu’elle cible uniquement ceux venus d’ailleurs, et que l’intolérable misère de leurs concitoyens les laisse de marbre !
Dangvs66
Trop d’associations subventionnées pour s’occuper de migrants (économiques) en situation irrégulière… Sans se soucier de la misère qui concerne nos concitoyens…
Ne rangez toutefois pas vos mouchoirs tout de suite, car vous en aurez besoin quand vous saurez comment vivait Jeanine, 74 ans, dans le village de Maule (Yvelines), et dans quelles conditions épouvantables elle a été retrouvée morte !
La victime vivait depuis des années dans un cabanon de jardin complètement insalubre, sans eau courante ni chauffage, avec sept chats et au milieu des rats. Le toit menaçait de s’effondrer.
Jeanine a été retrouvée morte près de son lit, une partie du corps rongé par les rats.
Elle était en rupture avec ses deux enfants, mais des bénévoles l’aidaient à se nourrir et à réaliser des démarches administratives. Elle avait failli obtenir un logement social de haute lutte ces derniers mois, mais il avait finalement été attribué à quelqu’un d’autre. Jeanine avait atterri dans ce cabanon suite à la mort de son mari et des difficultés à faire valoir ses droits administratifs.
Une dernière info avant de vous laisser digérer la décadence humaine dans laquelle Macron a précipité ce pays depuis qu’il a accepté le deal de le massacrer ; mon vœu serait que cette vidéo-reportage sur l’enfer vécu par les femmes SDF dans la rue, parvienne à toutes les pseudo-féministes qui, comme Sandrine Rousseau, s’imaginent stupidement œuvrer pour la condition féminine en ciblant uniquement l’homme blanc… tout en accueillant à bras ouverts les hordes de violeurs congénitaux que nous imposent les potes à Macron !
Est-ce acceptable, au 21ème siècle, dans ce pays que tant de grands hommes et femmes ont fait rayonner pendant des siècles ; ce pays qui a enfanté les droits de l’homme et du citoyen… que les gougnafiers d’aujourd’hui piétinent allégrement, même s’ils en ont plein la bouche mais uniquement pour les détourner avec perfidie… de constater à quel point les citoyens d’origine sont méprisés, manipulés, et réduits uniquement au statut de « cochons de payants » juste bons à régler l’addition surtout sans moufter, pour la réalisation des délires des précités ?
500.000 immigrés accueillis tous les ans, et on laisse crever les Français comme des chiens, puisque tous nos impôts et taxes vont toujours « aux autres avant les nôtres » !
Jusqu’à quand allons-nous supporter cela ?
Josiane Filio au nom de la Liberté d’expression
1,061 total views, 2 views today
Écœurant et écœuré….de tout !
Ça doit péter, il le faut !
Ces cas de Français poussés à la déchéance et à la mort, donnent l’image de ce qu’est devenu notre pays sous la domination socialiste.
Ne pas oublier que les SDF ont commencé à proliférer à l’arrivée de la francisque au pouvoir.
Mitteu avec ses ponctions exorbitantes sur les travailleurs, et sa préférence pour loger les autres avant les nôtres, a jeté des centaines de Français à la rue.
A partir de 1981, on a vu des femmes avec des enfants, sur des cartons dans la rue, la nuit.
Et cela ne les a gênés en rien, ils ont persévéré dans leurs décisions calamiteuses.
Ces gens qui se présentaient comme ceux qui avaient le monopole du cœur, n’en ont pas contrairement à ce qu’ils ont osé crier sur les toits.
Ni cœur, ni compassion pour leurs semblables.
Je confirme, vous avez raison, la loi de la francisque de Mitterrand dès 1981 a tout détruit dans ma vie et celle de ma famille, jusqu’à me retrouver à la rue… Cela concerne beaucoup de résistants, déserteurs français qui lorsque cette loi vous atteint, on ne comprend plus ce qui vous arrive, c’est comme une condamnation à mort.. à ne plus avoir le droit de vivre… La France, tant qu’elle ne le reconnaitra pas, en souffrira encore très longtemps…
Jusqu’à temps que quelques-uns bougent pour que le reste suive ! Le gros problème chez nous, c’est que personne n’ose bouger car le risque avec la justice est beaucoup plus intense pour le Français DS que pour le CPF fraîchement débarqué…
Pendant ce temps les migrants sonts logés, nourris,dans des châteaux, squattent des églises, des mosquées ah non pas les mosquées curieux non ? macron avait dit qu’il ferait en sorte qu’il n’y aie plus de sdf dans les rues ,paroles,paroles,et toujours les étrangers avant les nôtres, et on donne du fric pour l’Ukraine, pour l’Afrique,pour les migrants ,mais pour l’hopital ,l’école, les agriculteurs ,ben rien ou des miettes .
Article excellent qui décrit parfaitement ce qui se passe dans notre pays dirigé par un fou furieux qui déteste la France et ses enfants. En France être un homme blanc, âgé, français d’origine, c’est appartenir à la plus basse catégorie qui existe, c’est être une merde de basse fosse. En France l’étranger (surtout venu d’Afrique et muzz) est le roi et a droit de vie et de mort sur le français dont les aïeux ont sué pour faire de la France ce qu’elle était avant que tous ces putassiers de politicards entament sa destruction et que le psychopathe Macron tente de la réduire à rien. Très mauvais d’être un français en France…
Il a ruiné la France notre président et pourtant sur RR on l’avait dit et redit et on le dit encore, que le macronescu est un fou psychopathe très dangereux et qu’il n’aurait jamais dû être réélu.
Pendant que les migrants et les immigrés se gobergent à nos frais.n