Pourquoi l’abominable UE à la dérive économique désire tant la guerre….

Les troupes de l’OTAN à Cracovie, 19 octobre 2023

 

Raisons pour lesquelles l’abominable UE à la dérive économique désire tant  partir en guerre

 

Le 17 janvier 1961, le président Dwight Eisenhower a prononcé son discours d’adieu à la télévision, un des discours les plus importants et les plus annonciateurs de l’histoire des États-Unis. Dans ses conseils de gouvernance, Eisenhower a rappelé que nous devons nous prémunir contre l’appropriation d’une influence injustifiée (qu’elle soit recherchée ou non) par le complexe militaro-industriel, que le potentiel désastreux de montée en puissance d’un tel pouvoir mal placé existe et persistera, que nous ne devons jamais laisser le poids de ce complexe militaro-industriel mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Comme l’avait aussi prédit Eisenhower, la dépendance des universités à l’égard des subventions fédérales et étrangères a incité ces universités à fermer les yeux sur les considérations morales de leurs recherches scientifiques et des prises de position de leurs enseignants-chercheurs.

 

Si un gouvernement peu démocratique et ses puissants partenaires industriels savent qu’un certain type de crise augmentera leur pouvoir et la richesse de ces industriels, ils précipiteront ce type de crise tout comme  ils l’ont fait pour la soit-disant pandémie Covid-19. En réalité les gouvernements et certaines industries adorent les pandémies pour la même raison qu’ils adorent la guerre: ces crises multiplient leur pouvoir et leur richesse.  Même en Suisse, qui est une démocratie directe, le gouvernement, en particulier le Conseiller fédéral Berset et sa meute ont, eux aussi, savouré la dite « pandémie » pour la même raison qu’ils aiment la guerre. Le pouvoir s’est centralisé au sein des organes gouvernementaux de l’Etat fédéral (et de l’UE bien évidemment) tandis que les droits des personnes ont été bafoués et neutralisés. Les gouvernements européens ont profané leurs constitutions en remplaçant l’État de droit et la souveraineté nationale par des gouvernements dictatoriaux et liberticides régissant par la peur.

La classe supérieure occidentale a graduellement évolué vers le contrôle de la population par l’asservissement économique, la peur d’un désastre écologique, la peur d’une « pandémie » soit-disant catastrophique, la peur que la Russie attaque l’Europe, etc. Cette classe supérieure affirme vouloir stopper ces désastres à tout prix, cela en ruinant les pays déjà bien trop endettés. Tout comme  en Allemagne nazie, les citoyens de la classe moyenne croient cette classe supérieure qui s’active pour détruire la classe moyenne.

Dans l’histoire de l’humanité, les coronavirus qui ne se transmettent pas facilement entre les humains, n’ont jamais provoqué de pandémie, alors que la grippe elle a pu être à la fois mortelle et contagieuse. La soi-disant pandémie virale Covid-19 a été déclenchée dans le monde grâce à la tromperie des recherches de gain de fonction, la corruption, l’arrivisme personnel, l’attrait du gain, l’ignorance et la peur. Il s’est agi d’une stratégie qui, sous prétexte d’éviter les catastrophes naturelles, a instillé la peur dans les populations pour les dominer et les contrôler. Depuis février 2020, la plus grande tragédie de l’histoire de l’humanité s’est déroulée sous nos yeux. Le réchauffement climatique dû au méchant CO2 que l’humanité produirait n’est qu’une autre  hypothèse non vérifiée scientifiquement  utilisée avec le même dessein de dominer, de contrôler et de dépenser, sans raison valable, l’argent des contribuables .

 

Pourtant tant d’études indiquent que les populations bien nourries, disposant d’eau potable et ayant accès aux antibiotiques et aux anti-parasitaires, sont peu exposées aux épidémies des maladies infectieuses qui ont décimé les générations précédentes.Par exemple, depuis la pandémie de grippe « espagnole » de 1918, la mortalité due aux maladies infectieuses a beaucoup diminué dans nos sociétés évoluées et éduquées, parce que celles-ci offrent des conditions (alimentation suffisante et variée, eau potable, meilleure hygiène, antibiotiques, etc,) qui permettent à de nombreuses personnes de maintenir leur système immunitaire à un niveau tel qu’il ne laisse pas les microbes se multiplier de manière anormale. Le fait que les cas de rougeole ont fortement diminué bien avant l’introduction du vaccin contre la rougeole en est un excellent exemple.

 

Malheureusement, la situation est en train de changer puisque le pourcentage de maladies chroniques ne cesse d’augmenter dans le monde. Dans les années 1950, seuls 10 pour cent des Américains souffraient de maladies chroniques. En 2022, près de 60 % des Américains souffrent de maladies chroniques (obésité, diabète, rhumatisme, maladies neurologiques, maladies cardiaques, maladies auto-immunes, dépression, etc,) qui ne sont pas toutes dues au vieillissement, bien au contraire puisque le plus souvent elles sont dues à des facteurs de risque comportementaux: tabagisme et autres addictions, alimentation malsaine, inactivité physique, mauvaise gestion du stress, violence structurelle, surconsommation de médicaments, exposition aux toxines environnementales et alimentaires, médiocres médecins, etc. En Suisse, la prévalence et l’incidence de la plupart des maladies chroniques augmentent aussi et coûtent aussi cher, à l’exception du cancer et des accidents vasculaires cérébraux, qui sont restés stables entre 1992 et 2020. En Suisse, au-delà de 50 ans, plus de un Suisse sur cinq est même atteint de plusieurs de ces pathologies chroniques en même temps; on parle alors de multimorbidité. Aux Etats-Unis les personnes atteintes de maladies chroniques représentant 86 % des dépenses de santé. Ce dramatique déclin de la santé des Américains s’est avéré être une manne pour Big Pharma, certains gouvernements et certains oligarques comme Bill Gates et Soros, qui ne sont que des profiteurs de guerre.

 

En flagrante violation des conventions internationales, de nos jours aux Etats Unis va-t’en guerre de la gauche, quelque treize mille scientifiques de la mort travaillent sur la technologie des armes biologiques pour le compte de l’armée, des services de renseignement et des agences de santé publique. Le gouvernement américain finance quelque quatre cents laboratoires gouvernementaux et universitaires spécialisés dans les armes biologiques. La majorité de ces laboratoires sont à l’étranger, comme celui de Wuhan et ceux d’Ukraine. C’est la DTRA américaine (Défense Threat Reduction Agency) qui avait repris quarante-six laboratoires d’armes biologiques en Ukraine, dont plusieurs « gérés » par le fils du Président Biden et sa société Metabiota. Le programme de biosécurité des Etats Unis, soit comme on l’appelle par euphémisme la préparation et la réponse aux pandémies est une abominable organisation du complexe militaro-industriel de l’après-guerre froide ou, plus précisément, du complexe militaro-médico-industriel.

 

La recherche en  gain de fonction (GOF ou Gain Of Function) est une machination maléfique qui permet à des scientifiques sans scrupules d’avancer rapidement leur carrière. La réalité ce sont les milliards dépensés pour soi-disant étudier des vaccins puis des vaxxins en conduisant des expériences de GOF! L’expression gain de fonction décrit la recherche visant à accroître la transmissibilité et/ou la virulence d’organismes pathogènes. Les expériences en gain de fonction (GOF) sont simples à réaliser. Elles sont facilement publiables et bien trop facilement financées par des fonctionnaires corrompus comme le Dr. Fauci. Au contraire la mise au point d’un médicament antiviral est très coûteuse, s’étale généralement sur 20 ans et la probabilité de réussite n’est que de 1 sur 20. En revanche, les expériences publiables de gain de fonction ne prennent que six mois. Un autre exemple terrifiant de ces collaborations entre Instituts de la santé et armée concerne la marine américaine qui a lancé un programme spécial de développement de virus cancérigènes en partenariat avec l’Institut national américain de la santé (NIH). Cet illégal et abominable partenariat a permis d’isoler un virus, le HTLV (human T-cell leukemia virus), contre lequel il n’existe aucune immunité.

 

Il est important de noter que, pendant la crise de COVID-19, le Ministère américain de la sécurité intérieure, tout comme en France la meute à Macron et en Suisse la meute à Berset, n’ont pas hésité, pendant un certain temps tout au moins, d’élargir la définition du terrorisme pour y inclure l’hésitation et le scepticisme  à l’égard des vaxxins anti Covid-19, ce qui incluait aussi l’opposition aux obligations vaxxinales et la critique d’autres politiques gouvernementales cruelles et liberticides en matière de vaxxination et de confinement. Ces atteintes graves à la liberté d’expression continuent; récemment un haut fonctionnaire de l’administration américaine a encore demandé à Amazon de censurer les livres critiques à l’égard de la vaxxination anti-covid. Amazon s’est soumis à cette demande ! Que de manipulations et de fake news de nos gouvernants.

 

Une fois que les médecins cessent de pratiquer la médecine et deviennent des agents de la politique de l’État imposée par des meutes guerrières éprises de pouvoir, il est inévitable que le gouvernement en fasse très rapidement des instruments de contrôle social, comme se fut le cas en Europe nazie et lors de la soit-disant mortifère pandémie Covid-19. Ces médecins trahissent invariablement leurs valeurs, partent en guerre et deviennent les ennemis de leurs propres patients, de leurs concitoyens et de l’humanité.

 

Pourquoi des médecins serviles devaient-ils nous administrer un vaxxin génétiquement modifié, fait à la hâte, à haut risque et inefficace, imposé à des participants involontaires, avec des conséquences potentiellement catastrophiques pour l’environnement et la santé humaine, alors qu’il existe un médicament comme l’ivermectine  approuvé pour traiter une infection pas aussi grave qu’on nous l’a raconté ?

 

Les agences de santé publique, de défense et de renseignement ont instrumentalisé la soi-disant vague de pandémie de COVID-19, ce qui s’est traduit par des profits sans précédent pour Big Pharma et  ses actionnaires initiés tel Bill Gates et l’expansion spectaculaire d’Etats de sécurité et de surveillance, y compris l’abandon systémique de droits constitutionnels et de libertés des citoyens; en fait la crise Covid-19 a été  un coup d’État guerrier contre les démocraties libérales dans le monde entier.

 

« Si une agence gouvernementale peut accroître son pouvoir par une action relevant de sa compétence, elle finira toujours par la mettre en œuvre », déplore mon confrère le Dr Robert Malone. Tout le monde observateur et critique a maintenant constaté que les pandémies sont un autre moyen pour l’armée, les services de renseignement et les services de santé publique de dépenser  l’argent  des contribuables et  d’augmenter leur pouvoir tout en menant une guerre contre leurs citoyens. Nos gouvernements se sont délectés de la pandémie pour la même raison qu’ils aiment la guerre: le pouvoir a été centralisé au sein des organes gouvernementaux et d’institutions internationales telle l’OMS, le principe de subsidiarité de la Constitution suisse a été violé, tandis que les droits des personnes furent bafoués et neutralisés.

 

Le dit quatrième pouvoir qui regroupe tous les moyens de communication (journaux, radio et télévision) qui doivent servir de contre-pouvoir du peuple face aux trois pouvoirs incarnant l’État (pouvoir exécutif, législatif et judiciaire), n’a pas émis la moindre protestation; des enfants ont été privés d’éducation, des entreprises ont été fermées, des entreprises ont fait faillite, des lieux de culte ont été fermés, des blocs opératoires ont été fermés et des populations entières ont été assignées à résidence et ont souffert, les maladies ont augmenté, les pays se sont endettés.

 

L’autorité qui ne peut pas être remise en question est une tyrannie. Partout dans le monde, des démocraties éprises de liberté se sont transformées en véritables vassaux sous la coupe de dirigeants qui se sont appropriés le manteau de la « science », supplantant ainsi un siècle de politique d’amélioration de la santé publique et des centaines d’années de traditions et d’acquis démocratiques. Les gouvernements sont devenus de plus en plus tyranniques à mesure que les droits civils des citoyens étaient sommairement engloutis. Les administrations de gouvernements démocratiques ont abandonné et profané leur Constitution, remplaçant l’État de droit par la dictature de la peur. Les gouvernements ont fait la guerre à leurs citoyens-contribuables.

 

Chers concitoyens achetez de l’or, faites vos réserves, et préparez vous à la guerre.

 

 

 

 

Dr. med. Dominique Schwander

février 2024

 

 

 

 1,138 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ils ont trouvé ce moyen pour parasiter les européennes de juin prochain qui ne leur sont pas favorables, et ainsi garder leurs prérogatives : aux collabos corrompus tout est bon

  2. Quand l’Allemagne était au fond du trou entre les deux guerres, Adolph a relancé la machine avec la préparation de la guerre. Les chleus envisagent de remettre en marche le service militaire. Je dis ça, je dis rien…

  3. L’UE est aujourd’hui sous l’influence, sous l’emprise du culte musulman, l’Allemagne s’est fortement islamisée depuis les décisions de Merckel… Et l’entrée massive d’afghans, de syriens, de turcs, des gens du tiers monde à l’époque de Merckel, a fortement islamisé l’Allemagne moteur de l’UE, donc au final de l’UE… Le culte musulman est un culte de mise en soumission des pays conquis.. c’est l’objectif de l’UE, ils veulent récupérer l’Ukraine, le conquérir pour une question économique car c’est le grenier de l’Europe, et pour contrer avec l’OTAN la culture des Russes patriote qui est tout l’opposé de l’UE mondialiste.. C’est avec l’idéologue islamique que l’UE part à la conquête de l’Ukraine contre les Russes bien plus fort.. Mais les Russes gagneront, autrement la culture européenne disparaîtra..

  4. L’UE veut la guerre pour sortir de son impasse économique d’une part et pour pouvoir éliminer le maximum d’européens devant être remplacés par des allogènes.

  5. Dans le magnifique film JFK,ce film commence justement par le discours du Président Eisenhower sur le complexe militaro.-industriel.Le fait que le Président Kennedy ait été assassiné,n’était – il pas prémonitoire à ce que plus rien ne serait comme avant…..Il faudrait DESTITUER l’occupant de l’Elysée,que fait l’armée française,il y a un moment où le devoir de reserve devient de la collaboration.Les dirigeants de cette EUROPE.-la hyène-sont des criminels qui rappellent les heures sombres du 3ème Reich….En Allemagne,Staufenberg avait essayé…

  6. Alors minus Ier est bien d’accord. S’il faut envoyer des troupes, on prend tout le monde donc tous les arrivants qui viennent en France chercher de l’occupation. Ce serait une bonne façon de s’intégrer à notre pays et de participer à l’effort collectif. Mais en nous rappelant de la différence de traitement opérée pendant les confinements, il est permis de se dire que seuls nos pauvres petits français seront de corvée.

  7. 1) Ça fait du vide ( dans une guerre conventionnelle , j’entends. Avec une guerre nucleaire, ce sera très vide et touchera aussi les va-t- en guerre)
    2) Dans toute crise, il y a ceux qui se goinfrent. La hyène, par exemple , avec Pfizer.
    3) On déclare l’état d’urgence et la restriction des libertés qui va avec.
    4) Ça fait croire qu’on fait quelque chose quand on est dans l’impasse.

  8. C’est la technique des ordures de la commission pour éliminer les mâles BLANCS européens qui doivent être rapidement remplacés, car vous avez tous noté que les remplaceurs ne sont pas conviés pour aller combattre en Ukraine…

  9. On la toujours dit sur RR que macron et l’UE c’était la ruine et la guerre, et voilà on y est, notre crainte c’est justifiée. Merci les cons d’avoir élu le dictateur psychopathe.

Les commentaires sont fermés.