Macron a livré 30 000 obus à Kiev, la France en fabrique 20 000 par an !
Alors que la France est ruinée par une immigration massive de déshérités, alors que la pauvreté ne cesse de progresser et que des quartiers entiers de nos villes se transforment en bidonvilles, c’est la valse des milliards au profit de Kiev. Les caisses sont vides pour les Français mais pas pour Zelensky.
Peu importe à Macron que la France soit écrasée de dettes avec un fardeau de 3 100 milliards, peu lui importe que nos paysans croupissent dans une misère indécente et se suicident comme aucune autre corporation, peu lui importe que la baisse d’impôts promise aux classes moyennes soit un mirage, sa priorité c’est la folle illusion d’une défaite russe.
La baisse d’impôts de 2 milliards pour les classes moyennes attendra donc.
Notre armée “bonzaï” avec son armement échantillonnaire qui la rend inapte au combat de haute intensité attendra aussi.
Tout pour l’Ukraine. Et peu importe également que nos milliards partent vers des paradis fiscaux ou que nos armes se retrouvent en vente sur le Darknet. La politique du n’importe quoi est devenue la norme élyséenne.
Voici les livraisons irresponsables décidées par Macron, en pure perte puisque la Russie ne perdra jamais cette guerre.
1,7 milliard d’aide militaire en 2022
2,1 milliards en 2023
3 milliards en 2024
30 000 obus de 155 mm livrés en deux ans, alors que la France n’en construit que 20 000 par an ! Au plus fort de la guerre, les Russes en tiraient 50 000 par jour
30 canons Caesar et 6 canons TRF1
4 lance-roquettes multiples, 10 mortiers de 120 mm
250 véhicules de l’avant blindé
38 AMX-10RC
Plusieurs systèmes de défense sol-air et des missiles divers
Une centaine de missiles SCALP
Des équipements individuels, du carburant, des munitions tous calibres
Drones kamikazes et bombes A2SM sont dans les tuyaux.
Tandis que Scholz refuse toujours l’envoi de missiles Taurus qui pourraient frapper la Crimée, Macron prend la posture du va-t-en-guerre alors que l’armée ukrainienne ne cesse de reculer sur tout le front depuis la chute d’Adviivka.
Une escalade à contre-courant alors qu’il est temps de songer à négocier avant que la situation ne tourne au tragique.
En sept ans de gestion calamiteuse, notre Mozart de la finance a alourdi le poids de la dette de 10 milliards par mois !! Soit plus de 800 milliards. En 2027, il nous laissera une ardoise de 3 500 milliards de dettes.
Cette gestion de Pieds Nickelés fait que le coût des intérêts est devenu supérieur au budget de la Défense. Et cela va empirer avec la hausse des taux. Plus nous sommes ruinés, plus notre armée est squelettique et plus Macron veut jouer les chefs de guerre en Europe.
Et si l’Ukraine intègre l’UE, c’est l’Europe qui paiera la reconstruction, autour de 400 milliards, financés en grande partie par les contribuables allemands et français.
Elle est belle, la grande aventure ukrainienne visant à terrasser l’Ours russe ! 200 milliards partis en fumée pour une énième défaite de l’Otan. À en croire nos fins stratèges :
– Kiev devait reconquérir la Crimée en quelques mois ;
– L’effondrement de l’économie russe serait visible en trois mois ;
– Une révolution de palais au sein du Kremlin était inévitable ;
– De même qu’une insurrection du peuple hostile à la guerre ;
– Enfin Poutine devait succomber face à ses multiples cancers.
Mais rien ne s’est passé comme prévu. 400 000 morts et autant de blessés plus tard, avec une Europe économiquement laminée et des armées désossées, l’Otan est sonnée mais ne désarme pas.
Dans ce délire occidental planétaire, non seulement pas une seule voix ne s’est élevée en faveur de la paix, mais des troupeaux de crétins aveugles continuent de prôner l’escalade… jusqu’au dernier Ukrainien et jusqu’au dernier euro !
Nous sommes dirigés par des fous et Poutine, plus puissant que jamais, rigole.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/lukraine-un-boulet-pour-20-ans-qui-sera-le-tombeau-de-lue.html
1,092 total views, 1 views today
■ Un drone américain a effectué pour la première fois une reconnaissance dans la région de Sotchi
► L’avion de reconnaissance américain à haute altitude Northrop Grumman RQ-4B Global Hawk travaille cette fois près de Sotchi, se déplaçant occasionnellement près de Sébastopol. Un autre Boeing P-8A Poséidon « américain » travaille dans le couloir habituel au-dessus de la Roumanie.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/132873
■ Ministère russe des Affaires étrangères : Les États-Unis trahissent leurs alliés sans même les regarder.
► La représentante du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a répondu à une déclaration du responsable américain John Kirby , qui a exclu l’envoi de troupes américaines au front et a assuré que Kiev ne s’y attendait pas. ses alliés.
Selon Zakharova, la volonté de l’Ukraine d’adhérer à l’OTAN contredit clairement les déclarations américaines.
» Zelensky voulait se battre seul avec l’énergie nucléaire depuis la maternelle, c’est pour ça qu’il est allé au KVN, il a oublié d’ajouter Kirby « , a-t-elle plaisanté.
Les États-Unis sont cohérents jusqu’au pédantisme en matière d’assistance et trahissent leurs alliés sans même y prêter attention, a déclaré Zakharova.
○ TELEGRAM (Canal ANNA-NEWS) : https://tinyurl.com/4yrzktu9
■ Un politologue tchèque a expliqué que l’OTAN entraînerait les Européens dans une guerre contre la Russie : une partie de l’establishment de l’OTAN se prépare sérieusement à une guerre avec la Russie, a déclaré le politologue tchèque Petr Drulak
► dans une interview au Parlement . « Je crains que des opérations sous fausse bannière ne soient déjà prêtes, ce qui pourrait nous entraîner dans cette guerre », estime-t-il.
…/…
○ TELEGRAM (Canal ANNA-NEWS) : https://tinyurl.com/2s4a2wkv
■ Des pays du monde entier retirent lentement leur or des installations de stockage américaines,
► les États-Unis étant préoccupés par la fuite continue de réserves d’or étrangères des installations de stockage américaines.
→ L’Occident a imposé des sanctions contre la Russie et gelé les avoirs de la Banque centrale de la Fédération de Russie à l’étranger. Cela a sérieusement alarmé d’autres États qui conservent également leur or aux États-Unis et en Grande-Bretagne.
○ TELEGRAM (Canal ANNA-NEWS) : https://tinyurl.com/58ft5bbs
L’OTAN se prépare à attaquer la Russie || Anatoly Matviitchuk | 03/03/2024
► Donc, la situation est clairement visible : l’Ukraine, tant espérée à l’étranger et à Bruxelles, ne remplit clairement pas les tâches qui lui sont assignées.
Et je veux vraiment vaincre la Russie.
L’OTAN, en tant que collectif militaire de l’Occident, déclare de plus en plus son intention de déclencher une guerre contre la Russie…
○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/mv6a2ysz
_____
■ Les masques sont retirés. Le chef du Pentagone affirme que l’OTAN combattra la Russie
► Le chef du Pentagone, Lloyd Austin, a déclaré que si l’Ukraine perdait, l’OTAN combattrait la Russie.
Il a fait cette déclaration alors qu’il s’exprimait devant la commission des services armés de la Chambre des représentants des États-Unis.
○ AIF.•• : https://tinyurl.com/5cz6jve7
■ « Changement de tactique. » Les États-Unis ont trouvé des « surprises » pour la Russie en Ukraine
○ AIF.•• : https://tinyurl.com/8ndw3ax7
Le courrier des stratèges :
https://www.youtube.com/watch?v=GWmD8grwWn
« Le courrier des stratèges » est cette daube créée par des énarques qui prétendent combatte Macron, et en réalité, partagent les mêmes Idées et positions que lui.
Ces brillants cerveaux ont pris fait et cause, pour l’ange Nahël, ce jeune algérien désœuvré de 17 ans qui au petit matin conduisait sans permis et donc sans assurance, un véhicule de luxe qu’il avait loué (très cher), et a refusé de s’arrêter à la demande de policiers ; il a failli les écraser en redémarrant brutalement et a été tue dans un tir accidentel.
Ces cerveaux ont condamné les policiers qui faisaient leur métier ; ils n’ont pas attendu qu’une enquête judiciaire rende son rapport ; ils n’ont pas cherché à s’informer à d’autres sources que la propagande ministérielle.
De grâce, laissez ces faux combattants dans leur trou à rats !
■ La Russie est devenue le 4e plus gros exportateur de produits agricoles, selon Poutine
| 05/03/2024)
► Les exportations agroalimentaires russes ont rapporté 43,5 milliards de dollars à la Russie. A présent, elle se trouve au 4e rang mondial des exportateurs de produits agricoles, selon le Président russe.
Après des récoltes record de 2022 et 2023, la Russie a atteint le 4e rang mondial des exportateurs de produits agricoles, a annoncé ce mardi 5 mars le Président russe.
→ « Nous sommes devenus le 4e plus gros exportateur de produits agricoles et le premier exportateur de blé […]. La Russie est aussi l’un des plus gros producteurs de viande », a indiqué Vladimir Poutine lors d’une rencontre avec des travailleurs du secteur agroalimentaires dans le territoire de Stavropol.
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/47rma335
■ Le Nigeria est très préoccupé par la déferlante d’armes dans la région du Sahel, a dit le ministre nigérian des Affaires étrangères. Il répondait à une question de Sputnik Afrique concernant la contrebande d’armes occidentales depuis l’Ukraine vers son continent. | 06/03/2024
► « Eh bien, vous voyez, cela fait partie du problème qui concerne les conflits mondiaux, ou les conflits même dans d’autres régions. Invariablement, lorsqu’il y a une augmentation de l’approvisionnement en armes, ils ont tendance à se rendre dans notre région. C’est pourquoi nous avons toujours été préoccupés par la prolifération des armes légères et de petit calibre. Nous avons vu quelque chose de semblable se produire avec l’effondrement du gouvernement en Libye il y a quelques années. Il y a eu, tout d’un coup, une énorme explosion d’armes, même de combattants, et c’est quelque chose qui nous préoccupe beaucoup et que nous cherchons à régler avec nos partenaires », a indiqué Yusuf Maitama Tuggar.
○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/3mc9y4h4
Faites savoir à Micron que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste
Vu que ça ne coûte même pas un timbre puisque le courrier au président (SANS mention du nom) est dispensé d’affranchissement, y’a pas de raison de s’en priver !
L’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du président se trouve au paragraphe 2 sur la page
https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/bz27xY
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, ainsi que sur la signature (qui figure déjà au début), pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
MACRON le psycopathe de la france rêve de rentrer dans l’histoire comme de GAULLE , seulement il ne lui arrive pas au niveau des semelles , ce débile va nous entrainés dans la guerre , il serait temps de stopper ce malade et de l’enfermer !
Pendant que l’Europe dérive, s’endette et s’appauvrit, les Russes et les Ukrainiens russophones reconstruisent à tour de bras ce que l’armée russe a défendu et repris.