C’est juste énorme. Dans un pays normal, laïque, ce serait une faute grave justifiant le remplacement du Maire par le préfet… Las ! Macron, lui, ne remplace que les Maires qui refusent de construire des kyrielles de logements sociaux dans leurs villes…
Le soutien aux terroristes, Macron s’en tape le coquillard, ou plutôt, il approuve. Tout dans sa façon d’être, de gouverner, est un crachat à la figure des Français et un acte de soumission à l’islam. Et donc aux Palestiniens, terroristes ou pas.
Le félon, qui se mêle habituellement de tout, se garde bien d’intervenir dans ce dossier, se garde bien d’alerter le Préfet, confortant ainsi le Maire dans sa décision et abandonnant inspecteur d’Académie et enseignants à leur triste sort d’enseignants dans un monde de dhimmis.
L’inspectrice a beau lever les bras au ciel, remuer ciel et terre… le Maire s’obstine. Il y aura jeudi prochain 7 décembre, dans les locaux de l’école (quel symbole !!!), une soirée pro-palestinienne organisée, cerise sur le gâteau, au profit de l’UNRWA, association dont une dizaine d’employés sont accusés d’avoir participé aux massacres du 7 octobre. On remarque au passage que l’UNRWA, agence onusienne, tout de même… n’a pas nié, se contentant de renvoyer les terroristes mis en cause…
Le bougre se retranche derrière la loi qui lui interdirait de refuser une salle. Il est le premier à agiter la raison qui pourrait le justifier à savoir le risque de trouble à l’ordre public, mais les adversaires des socialauds et des Palestiniens sont des gens bien élevés, qui n’empêchent pas autrui de s’exprimer, qui ne font pas d’acte de violence contre leurs ennemis…Le silence es élus et des médias est éloquent.
Imaginez que ce soit Résistance républicaine qui organise une soirée d’hommage aux victimes du Hamas dans cette même école… A Pantin, dans le 93…
« Ce n’est pas une question de judaïté, mais une question de laïcité. Il n’est pas normal qu’une école primaire accueille, même hors du temps scolaire, une collecte de dons pour l’UNRWA dans ses locaux ! Douze employés de cette association ont participé au pogrom du 7 octobre et plusieurs pays ont déjà suspendu leurs aides ! Mais le maire ne veut rien entendre, nous ne savons plus quoi faire », s’alarme Patricia, grand-mère d’élèves scolarisés à l’école primaire Joséphine Baker. L’UNRWA, agence des Nations Unis pour les réfugiés palestiniens a en effet ouvert une enquête interne sur ses employés accusés d’avoir participé au massacre du 7 octobre perpétrés par le Hamas.
L’Éducation Nationale est indignée et se désolidarise de la décision du maire
L’école primaire Joséphine Baker a vu ces dernières semaines des tracts, faisant la promotion d’une soirée « Cessez-le-feu » en soutien au peuple palestinien, distribués aux abords de l’établissement.
Après avoir constaté qu’une soirée organisée le jeudi 7 mars se tiendrait dans les locaux, organisée par le collectif « Nous Sommes Pantin » afin de collecter notamment des dons pour l’association controversée UNRWA, le directeur a alerté l’inspectrice académique. « L’inspectrice nous a répondu avoir parfaitement compris notre indignation, le directeur et son équipe aussi sont très réactifs et soucieux de la situation. Mais aucun d’entre eux ne peut faire quoi que ce soit, c’est au maire ou au préfet de prendre la décision », déplore Patricia et d’autres parents d’élèves qui ont lancé une pétition en ligne.
« Je lui ai personnellement écrit vendredi matin et il m’a répondu vendredi soir. Il répond ce même mail à tous les parents qui lui écrivent. Il ne semble pas prendre conscience que cette collecte est une question d’atteinte à la laïcité, et pas une question de judéité ! », s’indigne Patricia.
Dans son mail que Factuel a pu consulter, le maire Bertrand Kern se justifie : « La municipalité a été sollicitée pour le prêt d’une salle municipale par un élu de la liste « Nous Sommes Pantin » – formation d’opposition qui n’a rien à voir avec la majorité municipale – pour l’organisation d’une réunion politique le 7 mars. Dans le respect du débat démocratique et du règlement intérieur du Conseil municipal, toute formation politique et élu municipal de Pantin a le droit de disposer d’une salle pour l’organisation de ses réunions. » Raison pour laquelle le maire explique avoir autorisé cette demande, arguant une question de « libre expression » qui « ne préjuge en rien de la position de la majorité municipale et du maire concernant le conflit en cours au Proche-Orient ».
Déplorant cependant que le collectif « Nous Sommes Pantin » ait tracté devant les écoles et auprès des élèves sans qu’il y ait été autorisé, Bertrand Kern affirme avoir été « profondément choqué » de cette promotion et avoir « immédiatement demandé à « Nous Sommes Pantin » de cesser toute distribution de tracts aux abords des écoles ». Toutefois, malgré sa réaction, le maire de Pantin insiste sur le fait que ni lui, ni le Préfet, ne peuvent s’opposer à la tenue de cette soirée « sauf en cas de risque de trouble à l’ordre public », expliquant qu’actuellement « aucune des informations que j’ai pu recueillir ne m’amène à penser qu’un tel risque est avéré », justifie-t-il en assurant aux parents de sa vigilance.
Le maire de Pantin Bertrand Kern n’a pour le moment pas donné suite à nos sollicitations
Il ne faut pas oublier qui est Bertrand Kern.
C’est celui qui, entre autres monstruosités, a rebaptisé Pantin « Pantine » dans un accès de féminisme dévoyé.
Bref, Kern fait partie des dégénérés qui, dans une ville normale, dans un pays normal, à une époque normale ne pourrait pas faire de politique, tant tout le monde se moquerait. Mais ce gars est élu, comme nombre dégénérés, des Caron, des Rousseau… il en pleut à l’Assemblée comme à Gravelote. Alors, des maires…
1,150 total views, 2 views today
Des troubles à l’odre public, on sait bien que seule la gauche peut les provoquer, les autres sont trop respectueux de la loi et de la république.
Donc, l’argument du maire est fallacieux, comme tout ce qui sort de la bouche d’un sociapute.
Consternant.
Melenchon qui soutient les terroristes du hamas est qualifié d’antisémite par Dupont-Moretti. Outre le fait qu’il fait de la propagande dans un lieu inapproprié bertrand kern devrait faire gaffe, des serpents risquent de siffler au-dessus de sa tête. Et si j’étais parent je porterais plainte, quelles que soient les raisons invoquées par cet indigne personnage. Et puis, qui sait quelques « flyers » à la gloire du hamas peuvent s’y traîner incidemment une fois la salle désertée…
« [Macron] qui se mêle habituellement de tout, (…) se garde bien d’alerter le Préfet »
Pas besoin de Micron, NOUS pouvons alerter le préfet NOUS-MËMES, et très simplement :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à la préfecture de Pantin :
https://demarchesadministratives.fr/prefecture/pantin-93500
Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/4BqsFm
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 50%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » (ou autre commentaire de votre choix) puis signer de vos nom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Coquille :
« Il y aura jeudi prochain 7 décembre »
Vous vouliez bien évidemment écrire « 7 MARS »
On notera le jour choisi, le 7, jour anniversaire des 5 mois exactement du massacre du 7 octobre, afin de CELEBRER ce massacre…
Tout comme les mahométans s’ingénient à inaugurer des commerces ouvertement mahométans lors des 11 septembre, pour célébrer le massacre des plus de 3000 américains lors des attentats deu 11 septembre 2001.
Il n’est peut être pas particulièrement philosémite, le lascar.
« En même temps », difficile de croire qu’un maire qui pousse le féminisme jusqu’à féminiser le nom de sa ville soit proche de l’islam intégriste.
C’est l’exact exemple du chaos socialiste et macronien, une confusion mentale dangereuse.