Auchan converti : « des prix doux pour un Ramadan réussi ☪ »

Ce 3 mars, la « newsletter » de Auchan s’intitule ainsi : « des prix doux pour un Ramadan réussi ☪ »

Le croissant islamique incorporé au titre de l’e-mail publicitaire reçu dans ma messagerie…

Et pourquoi pas le drapeau de l’Etat islamique comme illustration ?

On savait déjà que Carrefour léchait les babouches avec sa marque « isla », s’agissant de son cousin Auchan on suce les babouches carrément…

https://resistancerepublicaine.com/?s=carrefour

Les produits sont présentés avec en arrière plan des petites mosquées, et le client lambda se voit proposer du couscous, des couscoussiers à prix réduits, ainsi que divers produits avec des inscriptions en arabe (pois chiches, lait fermenté, feuilles de brick et autres saletés orientales).

Je serais à peine étonné que celui ou celle qui valide le contenu des « newletters » fasse le ramadan et estime normal d’imposer cela à tous les clients…

J’aimais bien Auchan. Les prix avaient bien résisté à l’inflation, l’enseigne ayant choisi de rester en Russie… Le magasin était spacieux ce qui évitait la cohue le samedi. Il y avait souvent des offres intéressantes.

Tant pis, adieu Auchan car j’estime qu’une lettre d’information doit être universelle et qu’en France, on n’a pas à considérer que les Français pratiquent le ramadan au même titre que Noël par exemple.

Auchan va bien au-delà d’une publicité dans cette « newsletter » avec ses mosquées en arrière-plan… je serais le directeur de la communication du groupe, j’évincerais l’auteur de cette lettre d’information qui tend à considérer un peu trop tôt que les Français seraient désormais dans un pays de charia et qu’ils pratiqueraient donc nécessairement le ramadan.

C’est une faute de communication, dans un pays où le Rassemblement nationale reçoit le plus grande nombre d’intentions de vote pour les prochaines élections.

Auchan fait offense aux Français résistant à l’islamisation qu’ils subissent par crainte des dérives de l’islam.

Auchan, c’est fini !

 1,576 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. On voit où sont les collabos
    Ils sont incapable de baisser les prix sur l’alimentation générale, par contre pour ces sous races et leurs produits de merde là oui on y vas.
    Ça s’appelle de la discrimination.
    Je suis prêt à parié que, carrefour, Franprix Lidl et autres sont prêts à le faire.
    Tant que les français ouvriront pas les yeux ça changera jamais
    Je trouve honteux qu’on trouve dans les rayons des bouquins de merde sur cette infection qu’est l’islam.
    Elle est où la loi ils l’applique quand ça les intéresse.

  2. Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’Auchan fayote avec les arabes. Depuis que je le sais eh-bien je ne vais plus à Auchan !!!

  3. faut y aller et laisser dans les rayons des autocollants de RR anti islam !

  4. S’ils savaient à quel point on s’en fout de leur ramadan et de leur secte de débiles mentaux !!!

  5. Je n’y allais qu’exceptionnellement, je n’irai plus jamais

  6. Moi, la semoule de Couscous, personnellement j’adore! Préparée chez moi, avec une pointe de piment de Cayenne et du bon sel de Guérande, et SANS l’acheter ou le consommer chez des muzz, ni soutenir des commerciaux « dhimmis » du style Auchan… Le Couscous est un plat très ancien, d’origine Berbère et non-musulmane, ne l’oublions pas!… Et en plus, j’adore le consommer accompagné de bonnes tranches de…saucisson!

  7. Si c’est Auchan ça va être Leclerc ou Intermarché ou Carrefour bref… On y coupe pas. Perso je préfère les spécialités italiennes, espagnoles ou portugaises. Mais bon c’est la fête du rat ma dent et ça doit effectivement rapporté payé avec l’argent des allocations des mécréants en plus ils auraient tort de se gêner, en plus ça revient à Mulliez. Elle est pas belle la vie pour les milliardaires ? Pendant ce temps nos caissières gauloises sont payées au minimum avec des horaires fractionnés. Bien sûr elles ont des primes, mais ça c’est parce qu’ils ne peuvent plus faire autrement. Avez-vous remarqué que seul Leclerc n’ouvre jamais dimanche et jours fériés ? Peut être parce qu’il est Catho ? Je n’ai pas de sympathie particulière pour le curé commerçant qui squatte les médias ni n’ai d’actions dans ses affaires, mais à choisir, allons chez Leclerc.

  8. Auchan c’est un magasin sale et moche.
    Je consomme chez mes petits commerçants de quartier. Pas de pub de ce style chez eux.

  9. Auchan bat un record que les autres enseignes vont se faire un plaisir de dépasser la prochaine fois. Ça vous pouvez y compter parce que chez Cora c’est bientôt chez Coran. Et chez les Lidl, Norma, Aldi, etc… c’est déjà la même chose. L’argent n’a pas d’odeur, et même s’il empeste… y-a bon quand-même.

  10. sans collabos l’islamisation du pays n’aurait jamais eu lieu : c’est grâce à eux que cette engeance islamiste prospère sur notre sol en toute quiétude, et c’est donc tous les collabos qu’il faut combattre en premier lieu

  11. « je serais le directeur de la communication du groupe, j’évincerais l’auteur de cette lettre d’information »
    Le directeur de la communication du groupe est
    https://www.linkedin.com/in/patricia-carvalho-90634b45
    au sein de la filiale AUCHAN RETAIL FRANCE
    https://www.influencia.net/patricia-carvalho-auchan-retail-france-nous-nous-sommes-donnes-un-an-pour-tester-notre-radio-interne/
    Donc IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à la directrice de la communication dont l’adresse postale de la filiale est https://www.pappers.fr/entreprise/auchan-retail-france-481986446
    Pour imprimer, https://www.printfriendly.com/p/g/N9fqHx
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » (ou autre commentaire de votre choix) puis signer de vos nom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

    • Plaf, plaf, plaf ; (apllaudissements) Bravo et merci Laurent P.

    • Bonjour @Laurent !

      Dans un autre commentaire sur cette page en réponse au mien vous me laissez ce message :
      – » n’attendez pas toujours qu’un autre que vous « -.
      Je suis désolée que vous ayez pensé un seul instant que je voulais prendre de votre temps en vous incitant à fournir des coordonnées afin de contacter politiques et entrepreneurs pour exprimer nos désaccords.

      Je me permets donc de vous répondre aussi directement que vous l’avez fait : ce n’est pas pour moi quu je vous ai sollicité mais pour ceux qui en aurait besoin ; qui n savent pas que cela peut s faire et comment s’y prendre, à qui s’adresser.

      Pour ma part, tant en ce qui concerne la partie informatique comme pour une recherche d’informations, je pense que les évidences, au fil de mes commentaires, sont claires : je me débrouille pas mal.

  12. ouais …
    un ramadan a petit prix … ca passe encore mais
    votre ramadan a petit prix … faudrait pas pousser memere dans les orties …

  13. Que ne ferait pas la famille Mulliez pour accroître ses bénéfices, souvenez vous aussi des « burkini » Decathlon et la distribution de tentes aux migrants pour la pub!

  14. l’argent n’a pas d’odeur ! et la camelote pour le ramadan doit rapporter comme il faut, donc…Par ici la bonne soupe : donne ton pognon et c’est tout bon. La grande distrib’ ne loupe pas une telle occasion de se faire du bénef’

  15. L’islamisation de notre pays bat son plein. A cause notamment des initiatives de ce genre par des islamos collabos lèches babouches et cela sans que les musulmans en fassent la demande. Elle est pas belle la vie en Fronce,…… pour les envahisseurs.

  16. C’est une sorte de publicité pour l’islam qui détruit tout sur son passage.C’est une insulte envers,la FRANCE terre CHRETIENNE.Aux Armes …….

  17. Entrée de Auchan chez moi : tous les grands bacs et frigos des promos consacrés uniquement au ramadan. Du halal dans tous les rayons.
    « Les prix avaient bien résisté à l’inflation », chez moi ils ont flambés et ma facture moyenne est désormais à +80 €.
    « Le magasin était spacieux », dans le mien les rayons sont tellement serrés qu’on a du mal à croiser 2 caddies, sans compter les palettes et transpalettes qui bloquent les accès en permanence. On se croirait plus dans un entrepôt que dans un magasin.
    Le top, c’est 3 caisses ouvertes (sauf le samedi) qui font des queues jusque dans les rayons en face. Génial quand vous avez du congelé.
    Après on nous fait de pub pour respecter la chaîne du froid.

  18. Boycott de durée indéfinie, voire, définitif, de la part des Français, athées, et confessant toute autre religion que l’islam.

    Auchan (et les autres firmes qui pratiquent cette stratégie de vente) , se fout de la France et des Français. On sait qu’à Noël et Pâques, fêtes courtes elles ; les prix s’envolent et pourtant elles ne durent que peu.

    Chaque jour qui passe on ne peut que constater, que tout est fait pour les musulmans, même en droit, en justice…. et que, en quelques sorte, le Français Français de souche est mis au rancard. Ils nous enterrent vivants ; ils nous casent dans le statut de citoyens de seconde zone.

    On est tout juste bon à leur servir d’électeurs, pour l’instant, à cause de notre supériorité numérique qui l’est encore mais pas pour longtemps ; et ils le savent puisqu’ils font tout pour que nous ne soyons plus q’un résiduel démographique.

    ALORS, c’était pas vrai ; ce n’est pas une réalité le « grand remplacement ? »
    Et dire qu’ils ont fait passer en jugement ceux qui le dénonçaient ; tout comme pour le covid et le vaccin ARNm.

    • Pertes sèches pour l’ensemble des grand magasins. Rebiffons-nous ! pendant le « sacré »mois de ramadam ; faisons nos courses aux magasins du coin ou aux petites supérettes de quartier.

      N’allons à aucun grand magasin. L’impact pourrait être tellement grand sur tous, qu’ils feront pression sur Auchan ; et si c’est perdu pour cette année, ils se le repenseront TOUS pour les années suivantes.

      Résistons comme nous le pouvons, mais en plus montrons-leur qu’ils nous doivent le respect, que nous aussi nous avons une certaine force, celle du pouvoir sur leur existence oui ou non ; en définitive, le même pouvoir qu’ils exercent sur nous.

      • Et faire courrier à la direction d’Auchan pour expliquer notre désaffection . Cela vaut bien le coût d’un timbre. Que des milliers de courriers arrivent, qu’ils en soient ensevelis.

        • ouiiiiii !

          Pour voir si @Laurent P. s’y colle pour donner les adresses. et la procédure à suivre.

          • Je vais le faire mais n’attendez pas toujours qu’un autre que vous (l’autre étant moi dans ce cas) fasse à votre place ce qu’il y a à faire. Mes commentaires sont toujours les mêmes, ils sont copiés-collés d’un article sur l’autre, les seuls changements sont ceux nécessaires : l’adresse printfriendly essentiellement, qui s’obtient simplement en cliquant sur le gros + bleu en bas d’article et en sélectionnant printfriendly, les paramètres de taille de texte et d’images (quelques essais sont nécessaires), les pages des adresses postales (un petit tour sur Google et c’est trouvé) Bref, n’attendez pas mon commentaire, faites le courrier tout seul, et quand vous aurez pris le coup, copiez-adaptez-commentez à ma place puisque c’est toujours pareil.
            Parce que je n’ai pas toujours le temps de commenter les articles transformables en courrier.

Les commentaires sont fermés.