Oui, ordure, on prend quinze ans pour CA !

Il va pouvoir chouiner çuilà la nuit le jour.

Nombreux nous lui souhaitons un croupissant séjour.

Mais Noémie, sise en sa peine

dont la douleur détient le pêne

de la grâce d’aimer vit le cruel rebours…

PACO. A triple tour !

25/02/2024.

https://www.fdesouche.com/2024/02/01/tours-dou-on-prend-quinze-ans-pour-ca-reagit-au-verdict-le-jeune-migrant-sans-papier-qui-avait-violemment-force-ophelie-a-lui-faire-une-fellation-avant-de-la/

https://twitter.com/NemesisNemesi75/status/1752975840382493081

 1,095 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. « D’où on prend 15 ans,pour ça ».? Certes,une peine de 14 ans,à l’isolement, aurait pu suffire;mais avec la castration chirurgicale.

  2. Belle ou bête réfléchit à des classes pour élèves radicalisés!!! En plus de les faire entrer clandestinement, de les nourrir, de les loger, de leur offrir un job de dealer, maintenant voilà avant qu’il nous flinguent, qu’on va les envoyer dans des écoles spécialisées. Il faut stopper d’urgence les macronneux, ça commence le 9 juin.

  3. Direction :Cayenne pour 20 Ans sans remises de peine.
    Faudrait il Encore que ce bagne réouvre.

  4. Donc, si tout va bien, dans 5 ans il est dehors. On sait maintenant comment fonctionnent les mathématiques judiciaires.

  5. POST 1 sur 2
    Dans mon post précédent, j’écrivais que si la femme victime du viol avait voté Macron pour les deux fois ou ne serait-ce que pour la deuxième fois, ce viol me réjouit. Car voter pour le représentant de la violence dans notre pays mérite un retour de bâton.
    Pour les agriculteurs, on est un peu dans le même tableau quand même. Je suis à 1000 % du côté des agriculteurs, c’est une évidence absolue.
    MAIS.
    Les élections présidentielles de 2022, où Macron se présentait pour un deuxième quinquennat, ont eu lieu les 10 et 24 avril 2022.
    Un mois avant, la FNSEA a demandé un sondage IFOP afin de savoir, si les élections se déroulaient le 3 avril 2022 (donc une semaine avant la date réelle des élections) pour qui voteraient les agriculteurs. Je pense que l’on peut considérer que ce sondage fait quelques jours avant reflètent le vote des agriculteurs globalement. Le résultat est quand même STUPEFIANT. Voir mon POST 2 sur 2.

  6. POST 2 sur 2
    « Si le premier tour de l’élection présidentielle se déroulait ce dimanche 3 avril les agriculteurs voteraient à 30% pour Emmanuel Macron, à 13% pour Valérie Pécresse, à 12% pour Eric Zemmour, à 11% pour Marine Le Pen, à 9% pour Jean-Luc Mélenchon, 8% pour Jean Lassalle, 7% pour Yannick Jadot et loin derrière à 3% pour Nicolas Dupont Aignan, à 1% pour Philippe Poutou, comme Fabien Roussel et Anne Hidalgo ».
    Tels sont les résultats d’un sondage réalisé auprès de 1 500 agriculteurs représentatifs des exploitations agricoles françaises du 24 février au 14 mars 2022 par l’Ifop pour la FNSEA actuellement en congrès à Besançon.

    « Au second tour, le sondage donne également Emmanuel Macron gagnant pour les agriculteurs dans les trois scénarios proposés : avec 65% des votes contre 35% pour Valérie Pécresse, 70% contre 30% pour Marine Le Pen et 74% contre 26% pour Eric Zemmour ».
    https://www.reussir.fr/les-intentions-de-vote-des-agriculteurs-tres-favorables-emmanuel-macron
    CES RÉSULTATS SONT QUAND MÊME SIDÉRANTS ET ON SE DEMANDE SI LES AGRICULTEURS N’ONT PAS CHERCHÉ LEUR MALHEUR AUSSI ?????

    • Je ne vois en cette fronde paysanne qu’une manière de contrer macron qu’il faut mettre à notre profit, j’encourage donc le RN où Reconquête à récupérer au maximum cette colère sans pour autant en espérer un retour en voix.

  7. Salut Paco. En prison, il va connaître les délices de Capoue. Sorties aux musées, karting, femmes au parloir et relations intimes, nourriture abondante, lecture, cinéma, télé,études gratuites, etc. La belle vie. Ce n’est pas une punition.

  8. Cela dit, ami Paco, quand des femmes se font violemment agresser et/ou violer, mon esprit tordu se pose toujours la même question : avait-elle voté pour Macron en 2017 ? Un type sorti par miracle d’un chapeau de magicien et donc de donner la totalité des pouvoirs à un inconnu ?
    Mon esprit décidément vraiment tordu me dit qu’après cinq ans de scandales permanents et surtout après cinq ans de politique ultra immigrationniste de Macron, sans compter ses insultes et menaces envers ceux qui refusaient le suicide vaccinal, cette pauvre femme avait-elle revoté Macron ?
    Si elle a voté Macron à deux reprises, ou ne serait-ce que la deuxième fois, je me réjouis de ce qui lui arrive. Si non, c’est vraiment une véritable victime.
    D’une façon générale ceux qui font tout pour leur malheur et qui ne veulent pas l’assumer me font vomir.

  9. Un très rare juge qui n’a fait que son métier. En sachant qu’avec les remises de peine et la préventive, le mec sortira dans moins de 2 ans. Ce juge va être muté, car toute la gauchiasse va crier au scandale hurlant que notre grand ami violeur n’est, en fait, que la victime et qu’il aurait dû être acquitté, ne connaissant pas les codes.
    Cette même gauchiasse va demander que les 15 ans soient transférés sur la dame, estimant d’une part qu’elle n’avait pas à être là à ce moment, et que d’autre part si elle n’avait pas existé, notre jeune chance pour la France ne l’aurait pas violer.
    Autre bonne nouvelle dans le lien que tu a donné :
    « Tours : Hélène, une septuagénaire, tabassée par son petit-ami Abdelqader, un trentenaire. Elle l’hébergeait chez elle et lui donnait de l’argent. La fille de la victime a tenté en vain de mettre fin à cette relation ».
    Tu vois ami Paco, il y a de bonnes nouvelles : 15 ans et une imbécile finie qui se fait tabasser par sa « chance pour la France ».

    • Bonjour Cachou. Je ne connais qu’un code pour ce genre de type : ratatatatatatatata! 😬😬😬😬😬

      • Bien d’accord, ami patriote ! Mais il va falloir que j’apprenne : je n’ai jamais touché une arme de ma vie. A part appuyer sur la gâchette, je ne sais même pas comment on charge une arme.
        La seule arme dont je me suis servi quotidiennement durant toute ma vie est celle de la persuasion. J’ai essayé de persuader un peuple d’autruches et de tubes digestifs d’arrêter de voter des présidents qui veulent assassiner notre pays. Il faut croire que j’ai mal visé compte tenu des résultats des élections.
        M’en fou, à l’heure où j’écris ces quelques lignes, je ne le fais qu’avec la main droite car mon bras gauche est occupé par mon chat qui s’y est allongé sur toute sa longueur et qui ronronne comme un malade. C’est ça la vie.

  10. En étant migrant clandestin, c’est plutôt la tête séparée du tronc qu’il mérite! C’est une circonstance aggravante.

Les commentaires sont fermés.