Gonflé le Macron : « dans la Russie d’aujourd’hui, on met les esprits libres au goulag et on les y condamne à la mort« . Macron qui a emprisonné, mis à l’amende et tué tant de Français avec le vaxxin de ses amis Pfizer… Macron qui n’a pas un mot pour défendre CNews qu’il voue au Goulag…
Gonflé le Mélenchon de bramer « Honneur à la mémoire de Navalny. » Chez l’opportuniste Mélenchon et tant d’autres, la haine de Poutine est plus forte que la haine des islamophobes et des antisémites, faut le faire ! Pourtant, l’opportuniste Navalny sur qui je ne verserai pas une larme n’y est jamais allé avec le dos de la cuillère : Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation.
On trouve ce passage dans l’un des rares articles un peu objectifs de la presse française :
En 2007, dans un clip pour le Mouvement de libération nationale russe, qu’il vient de fonder, on voit Alexeï Navalny en blouse blanche, dans un cabinet de dentiste. Des images de migrants apparaissent à l’écran, entrecoupées de radios de caries dentaires. « Dans ces cas-là, dit-il face caméra, je recommande une désinfection complète. Tout ce qui se trouve sur notre chemin doit être éliminé par la déportation. »
La minorité tchétchène musulmane comparée à des cafards
S’en suit un montage avec des migrants à l’aéroport, puis un avion qui décolle. Un des conseillers d’Alexeï Navalny assurera des années plus tard que le militant regrette cette vidéo. Dans une autre, toujours pour son mouvement, il compare la minorité tchétchène musulmane à des cafards, avant de tirer sur un homme se jetant sur lui, en criant « Allah Akbar ».
Dans des clips qui datent de la fin des années 2000, quand Alexeï Navalny se définit comme « national démocrate », on le voit participer à des marches regroupant les nationalistes russes. Avant de changer de discours et de concentrer ses attaques sur le Kremlin, à partir de 2011, année où il crée la Fondation anticorruption.
[…]
Et donc tous les collabos, de Mélenchon à Macron, servis par la presse aux ordres, tapent à qui mieux mieux sur Poutine, l’accusant évidemment de la mort de Navalny. Comme si Poutine n’était pas assez intelligent pour savoir que cette mort ne lui rapporte rien, au contraire, à l’heure où il se prépare à une nouvelle élection triomphale.
Je crois quant à moi que Navalny est mort de sa belle mort, qui ne me fait pas verser une seule larme, c’était un sacré manipulateur, un admirateur de la Shoah et un opposant à celui qui a sauvé la Russie. Qu’on se souvienne de l’état de ce pays quand Poutine n’a reçue des mains d’Elstine et que l’on regarde son état actuel, flamboyant bien qu’étant en guerre. Quand on aime son pays, on ne cherche pas tous les prétextes pour le pousser à la guerre civile à l’heure où il est aux mains d’un patriote qui le sort de la pauvreté et des âges obscurs !
D’ailleurs si d’aucuns avaient intérêt à tuer Navalny, c’est bien la coalition occidentale autour de Zelensky, avide de faire passer Poutine pour un monstre, lui qui a fait un tabac avec son interview accordée à Carlson. Je doute que des agents américains ou ukrainiens aient pu parvenir au sein d’une prison russe pour faire passer Navalny de vie à trépas, mais après tout, « ils » ont réussi à dégommer Epstein dans l’une des prisons les plus surveillées des USA !
Navalny est mort, vive Poutine… je donnerais cher pour l’avoir à la place de Macron !
1,528 total views, 1 views today
Pour ma part ce personnage qui ne représentait que 2 a 3% de la population a un passé assez chargé et plus-tot déplaisant dés qu’on lit son passé ,dans le genre extrémiste avec des accointances et des stages aux USA !Sa fille serait dans une haute école américaine a 20000 dollars par trimestres payés par les USA !Aucun intérèt de la tuer pus-que pas grand monde l’appréciait en Russie mème pas son parti qui la mis dehors!Je pense qu’il est en cavale ou décédé de mort naturelle ,En tout cas sa mort? aucun intérét pour Poutine mais pour le diaboliser encore une fois l »Otan et l’uE et les uSA OUI!
les collabos gauchistes pleurent l’un des leurs : corrompu et totalitaire !!
je viens de lire une réaction de Zemmour et déception, il mélange tout l’agité .
Liberté d’expression en France, navalny victime du méchant poutine.
il va faire perdre Marion, il faudrait lui dire qu’il ferme sa gueule, il va faire fuir les vrais patriotes, conservateurs, identitaires anti-mondialiste.
je rend ma carte reconquête !
=====
■ Après la prise d’Avdeevka, l’armée russe prend d’assaut Lastochkino (MAP) | 17/02/2024 – 21h00
Après la prise d’Avdeevka, les soldats de l’armée russe prennent d’assaut le village. Village de Lastochkino, République populaire de Donetsk.
Le front longe actuellement la ligne Lastochkino – Severnoe.
Des unités russes prennent actuellement d’assaut le village de Lastochkino.
Il est peu probable que les militants puissent tenir longtemps, puisque la colonie est sous le contrôle de tir des unités russes situées à la cokerie Avdeevsky et dans les zones voisines.
A lire aussi : L’ENNEMI A RENDU AVDIEVKA !!! Le commandant en chef des forces armées ukrainiennes a annoncé le retrait des troupes de la ville (VIDEO)
○ RUSVESNA•• : http://tinyurl.com/4n5ddkuj
=====
■ Pouchiline a expliqué l’importance de la libération d’Avdeevka | 18/02/2024 – 00:04
La libération de la colonie réduira considérablement le nombre d’attaques menées par les forces armées ukrainiennes contre la RPD.
○ AIF•• : http://tinyurl.com/mpz9vfdn
_____
:: La LIBÉRATION d’Avdeevka
►sur AIF•• ::
○ http://tinyurl.com/3ycmmvvn
► Sr RUVESNA•• : http://tinyurl.com/2snbkkke
■ Choïgou a informé Poutine de la libération complète d’Avdeevka
○ SVP : http://tinyurl.com/bddskzzn
■ Poutine a félicité l’armée russe pour la libération d’Avdeevka
○ SVP : http://tinyurl.com/3ka7ft5c
=====
► Premier ministre danois Frederiksen : Nos F-16 traverseront bientôt le ciel ukrainien. Nous envoyons également notre artillerie en Ukraine et nous voulons encourager tout le monde à fournir des munitions.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/132275
Vous, je ne sais pas mais moi, une chose m’a beaucoup surpris : il y a eu des manifs en RUSSIE pour la mort de l’agitateur gauchiste MAIS pas une seule voiture brûlée, pas un magasin pillé et pas un seul manifestant amputé ou éborgné par la police du » dictateur » . Le nôtre serait-il pire et plus incompétent ?
=====
► Igor Skurlatov : Les soi-disant diasporas nationales doivent être détruites en tant que groupes criminels organisés créés pour l’effondrement de notre pays. La législation existante sur les autonomies culturelles nationales devrait être soit abolie, soit révisée dans le sens de limiter sévèrement leurs activités en tant que terrain fertile pour le terrorisme et le trafic de drogue, engagés dans la dissimulation de la criminalité ethnique.
Aujourd’hui, le problème de la substitution des importations par les migrants de la population indigène du pays devient le problème numéro 1.
○ https://t.me/boriskarpovrussie/132286
Voila une arme anti extrême droite à exploiter par la macronneuse à cours d’arguments. Personne ne sait de quoi est mort cet opposant à Poutine, mais toute la gauche est convaincue que c’est la faute de Marine LEPEN et d’Eric Zemmour et que la macronneuse va se pignoler un certain temps sur cette conviction anti France, portée par ceux qui détruisent notre nation depuis 42 ans.
Avec la gauche, c’est toujours la faute de MLP et de Zemmour. Même l’assassinat de Jules César et celui de Henri IV …
je ne connais rien de ce Navalny mais quand je vois que Meluch et micron lui rendent hommage, heeeeeu ok ok j’ai compris ….
Excellente analyse, excellente conclusion.
Rien à rajouter.
👋
3 milliards € octroyés au zelenski après 1.7 milliards en 2022 + 2.1 milliards € pour 2023
ey de la roupie de sansonnet aux agriculteurs quel connerie voilà ou va mon pognon de dingue
Y-a-t-il encore des gogols qui prennent pour argent comptant les âneries infantiles de la clique anti Poutine qu’on nous sans arrêt ? On a d’autres pôles d’intérêt que ces chamailleries de gamins mal finis.
=====
L’art et la manière d’être pourri et de tout pourrir ; des artistes au top de leur art.
_____
■ Washington envoie 500 000 $ d’argent russe « confisqué » à l’Estonie dans le premier cas de vol de fonds américain dans le « but exprès d’aider l’Ukraine ».
Le ministère de la Justice affirme que les fonds ont été initialement gelés en 2023 après qu’ils auraient été envoyés de Russie aux États-Unis pour tenter d’acheter illégalement des « systèmes de machines » utilisés dans « des programmes de prolifération nucléaire et de défense » .
○ https://t.me/boriskarpovrussie/132271
https://twitter.com/i/status/1758596015509106979
Ca parait louche. Que des nationalistes ukrainiens soient nazis peut déjà surprendre (les nazis méprisaient les Slaves et ne leur voulaient pas du bien). Mais des nationalistes russes !… Ils ne doivent pas être bien vus !
Et pendant ce temps le macronescu reçois son homologue zélinskiki et lui assure une parfaite collaboration militaire de la France. Il n’a pas peur le bouffon car c’est avec notre pognon et contre l’avis du peuple qu’il soutient un nazi complètement dégenté au moins autant que lui. On ce croirait à vichy pendant l’occupation nazi. Et toujours personne pour renverser ce fou furieux.
Vivement l’ouverture publique de l’épais dossier gris que Poutine a tendu ostensiblement à Carlson à la fin de son interview, avertissement pour les pourris qui nous dirigent et incitation à être attentif pour le grand public !
En 23 ans, Poutine et ses Russes valeureux ont relevé La Russie des ruines prêtes à être dépecées par les Etats-Unis où le communisme l’avait jetée.
Vivement l’Europe de l’Atlantique à l’Oural ! Mais tempête de l’histoire d’abord…
:: L’OCCIDENT, le RESTE DU MONDE et l’information ::
Partie 1/2
-« Comme si Poutine n’était pas assez intelligent pour savoir que cette mort ne lui rapporte rien, au contraire, à l’heure où il se prépare à une nouvelle élection triomphale. « –
Oui !
Et en plus, qu’il conquiert le monde, j’entends, les esprits !
Son interview a été vue plus d’un milliard de fois, soit par plus d’un humain sur 8 ; le 1/8 de la population mondiale et, là, on peut supposer qu’il s’agit d’une population en âge de comprendre, grands adolescents, jeunes adultes, adultes et adultes d’âge mûr, et personnes âgées.
L’esprit du monde s’est déjà divisé en deux : l’Occident et le reste du monde qui regarde et voit comment la démocratie moderne traite « SES » populations et le monde non occidental ; partie la plus peuplée du globe : en Afrique, à l’Est et en Orient.
Tout ce que fait l’Occident aujourd’hui est jugé par ce reste du monde. L’Occident court à sa fin. La chute de l’Occident s’accélère d’autant plus que les sources d’informations se multiplient, même hors Occident.
:: L’OCCIDENT, le RESTE DU MONDE et l’information ::
Partie 2/2
DÉMOGRAPHIE au XXIè siècle : plus de 400 millions d’individus tous les cinq ans.
○ WIKIPEDIA.org : http://tinyurl.com/5crkj633
■ 30 chiffres sur l’usage d’Internet, des réseaux sociaux et du mobile en 2022
○ BLOG DU MODERATEUR : http://tinyurl.com/yrdbsbsw
■ Utilisation d’internet dans le monde – Faits et chiffres
○ STATISTA.com : http://tinyurl.com/74nn2hym
■ Utilisateurs d’Internet (% de la population)
○ BANQUE MONDIALE.org : http://tinyurl.com/56jb9wdk
► ARABIE SAOUDITE compterait 100/100 utilisateurs d’Internet en 2022.
→ Démographie de l’Arabie Saoudite 32.120.000 hab. en 2022, dont un peu plus d’un tiers d’étranger : 13.400.000 hab. originaires de 27 pays.
… ○ WIKIPEDIA.org : http://tinyurl.com/yc67vthj
► CHINE, elle, ne compterait « QUE » 76% d’utilisateurs Internet en 2022 pour une population de 1,41 milliard distribuée en 56 nationalités.
… ○ WIKIPEDIA.org : http://tinyurl.com/ybr79t3m
Et l’Inde, et l’Afrique….
Oui ! C’est la Chine qui compte le plus d’internautes et utilisateurs de réseaux sociaux.
C’est pour cela que dans mon commentaire précédent je fais ressortir démographies et pourcentages d’internautes avec leurs populations étrangères respectives.
Parce que si l’Arabie Saoudite est au premier rang du pourcentage d’internautes ; il est clair que la Chine avec sa population de 1,5 milliard et son pourcentage de 76% d’internautes, elle surclasse l’Arabie Saoudite et d’autres pays.
Françoios Asselineau : QUI ÉTAIT NAVALNY ?
Ma vidéo sur son prétendu « empoisonnement par Poutine », publiée il y a 3 ans ½, a montré que Navalny était -néo-nazi -raciste -partisan du génocide des musulmans-escroc (Yves Rocher🇫🇷fut une de ses victimes)
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1758789533489889289
https://www.youtube.com/watch?v=xiX9YQ0Dem0
Pour ce qui est de l’antisémitisme de Navalny (qui n’est pas ma tasse de vodka), il faut être plus prudent.
« Le candidat à la mairie de Moscou n’a pas fait l’éloge de la Shoah, selon des collaborateurs juifs.
Les collaborateurs de la campagne d’Alexeï Navalny démentent les informations selon lesquelles il aurait porté un toast à l’Holocauste lors d’une réception dans la capitale russe. »
https://www.jpost.com/Jewish-World/Jewish-News/Moscow-mayoral-candidate-did-not-praise-Holocaust-Jewish-staffers-say-324630
Tous les papegeais, les merles moqueurs, les jacos de la presse mainstream frencèse au service de Pigargue à tête blanche, étaient dans les starting-blocs fins prêts, non pas à écire, mais à publier leurs accusations anti-russe au cri strident ponctué de sortes de grognements de cet oiseau de malheur.
Mais le Pigarque n’est pas éternel il est confronté aux hommes.
○ WIKIPEDIA.org : http://tinyurl.com/22u7pt86
Macron et Mélenchon partent du même postulat, selon lequel les français ne seraient qu’un ramassis d’idiots, à qui on raconte ce que l’on veut. La dépolitisation de la société fait le reste. Ils peuvent passer d’un bord à l’autre, dans leurs propos, sans choquer personne.
Comme disait Joseph Demaistre, on n’a que les politiciens qu’on mérite. Cessons de tout attendre d’une réaction populaire qui ne peut être spontanée, c’est une nouvelle élite qu’il faut construire, ainsi que les valeurs qui vont avec. Souvenons nous aussi que c’est l’empire qui sauva Rome, très mal en point à cause de la république. La démocratie est une chimère qui ne fonctionnera jamais. Elle présuppose une maturité, une hauteur de vue que la cité n’aura jamais.
« Souvenons nous aussi que c’est l’empire qui sauva Rome, très mal en point à cause de la république. »
Il ne la sauva que momentanément. Comme nous avec Macron, avec Caligula, Néron, Héliogabale, Rome n’était pas fauchée.
La démocratie fonctionnera d’autant moins qu’elle n’existera jamais. Que le peuple soit impliqué dans les grandes décisions, tout à fait d’accord ; de là à croire que le pouvoir serait consubstantiel au peuple… Dans des contextes particuliers, le peuple peut exercer des pressions.
@ Célestin;
pour moi, la démocratie c’est le référendum de Sarkosy. Mais peut-on rendre viable un système qui donne des pouvoirs de nuisance au premier con qui passe? Un peuple est d’abord fait pour obéir à son chef. La monarchie assortie du régicide, c’est encore le moins mauvais des systèmes. Il permet au moins de penser que le chef est un patriote.
» un système qui donne des pouvoirs de nuisance au premier con qui passe »
Oui, en théorie.
Toujours est-il qu’il exerce le pouvoir. Savoir qui sont ses commanditaires, c’est une autre question.
Dès les premiers instants de l’annonce du décès de Navalny, ç’a été un dégeulis accusateur anti Poutine, anti russe international. Même La Croix et le Vatican s’y sont mis.
Ils avaient, probablement, déjà préparé cet écho à l’interview inévitable de Poutine laquelle, ils savaient serait percutante.
Oui ! Parce que le dernier souffle de Navalny à peine expiré, le net, dont en France, était déjà envahi d’articles de presse mainstream plus fournis les uns que les autres ; des Mag50 de l’info ; on pourrait presque se demander si ce dernier souffle de Navalny serait dans les temps en rapport avec ce lancer fou et urgent de projectiles anti-Russie mais défenseur du « monde libre ». À croire que tout avait été préparé à l’avance ; que le scénario était écrit.
Ça m’a rappelé l’empressement avec lequel, le pou orgueilleux Enlyséen, avait déclaré : « il y a un avant et il y aura un après COVID » -(quelque chose dans le style) et ce qui est important dans cette déclaration c’est la chronologie. Oui ! C’était à peine six jours après l’annonce de la pandémie. Jamais une « plaie » n’avait fait l’objet de telle déclaration.
Dans ces cas-là, il faut toujours se demander « à qui profite le crime ».
Certainement pas à Poutine !
Pour autant, au lendemain de l’interview de Poutine visionnée des millions de fois à travers le monde, et à la veille de la victoire éclatante du maître du Kremlin, je ne crois pas non plus que Navalny soit mort de sa belle mort en prison.
Bien sûr que la CIA, l’OTAN et autres cafards européens sont derrière tout ça !