Nouvel épisode du suicide français, en public et en direct, dimanche prochain à Bordeaux

L’annonce de ce suicide collectif de Français s’adresse en priorité aux chrétiens (catholiques, orthodoxes et protestants) et aux juifs, sous le regard cynique et intéressé de musulmans co-organisateurs de ce bûcher et fournisseurs du combustible. Les invités sont présentés comme « tous frères car fils du même père Abraham » et « gens du Livre », la Bible et le Coran. Mais tous les autres Français sans religion et athées, du moment qu’eux aussi se haïssent et haïssent la France, haïssent leur patrie, leur identité, leur civilisation, peuvent participer à ce suicide collectif.

L’invitation, parue dans ‘’Sud-Ouest’’ du 24/1, a été libellée ainsi : ‘Plusieurs organisations des religions du Livre ont lancé un appel, ouvert à tous, croyants ou non, à l’occasion de la Journée internationale de la Fraternité humaine, le dimanche 4 février. Départ des Capucins à 15 heures’’. « Tous frères. C’est cette image que veulent montrer des responsables de religions différentes qui organisent, le 4 février à Bordeaux, une marche pour la fraternité. » « La synagogue et l’Église orthodoxe de Bordeaux font aussi partie des organisateurs. Dimanche 4 février, le cortège partira à 15 heures des Capucins, passera par la mosquée des Menuts, la synagogue, l’église orthodoxe Saint-Joseph, l’église catholique Sainte-Eulalie, le Temple du Hâ, avec pour dernière station la mairie de Bordeaux, la « maison commune », en présence du maire Pierre Hurmic. » Ce maire écolo sait flatter l’électeur musulman ; et barbouiller Bordeaux en vert islam lui convient fort bien.

Pieter Breughel. La parabole des aveugles guidant d’autres aveugles, tous allant au fossé.

La date du 4 février restera comme l’anniversaire de la remise des clés de la ville aux imams de Bordeaux. Les parrains des conquérants seront les chrétiens et les juifs complices de cette trahison envers la France et notre civilisation. Les mosquées pourront se multiplier sans encombre en Aquitaine et les soumis enseigneront le Coran et la sharia à leurs enfants. Le spectacle de cette forfaiture se déroulera en direct dimanche prochain. Le traditionnel vin d’honneur sera vraisemblablement remplacé par une Eau d’honneur, offerte conjointement par les mahométans et la mairie. Vainqueurs musulmans et Français mécréants vaincus trinqueront à la victoire de l’islam à Bordeaux.

Bordelais, vous allez accepter cette forfaiture sans manifester votre désaccord tout le long du cortège de la honte ?

========

Le symbole de cette mise en scène et son message se veulent forts :

Des clercs des trois grandes religions monothéistes reconnues par les Français se rendent main dans la main à la mairie où un représentant officiel de la France les attend, les reconnaît comme religions officielles et les déclare égales en dignité et en sincérité. Ainsi, l’islam accède à la dignité d’une religion, cet islam qui n’est qu’un système politique totalitaire camouflé en religion afin d’avancer masqué !

A Bordeaux, l’islam est ouvertement parrainé par le christianisme et le judaïsme. Ces deux religions traditionnelles de la France, à l’origine de notre civilisation, parrainent l’islam et l’intègrent officiellement dans la nouvelle civilisation occidentale. Ils font officiellement valider par le maire de Bordeaux cette prise de possession de la France par l’islam, nouvelle religion des Français. Et, vraisemblablement la seule religion qui restera lorsque les deux autres auront disparu, combattues et remplacées par l’islam en conquête.

Car le constat concernant l’islam est sans appel :

L’islam, de par sa loi (dite ‘’parole de Dieu’’) qui ne peut pas être modifiée ni adaptée, refuse nos choix de vie, notre vision de l’égalité en droit des humains quel que soit le sexe, notre choix de la démocratie comme système politique et des lois républicaines évolutives et adaptables à notre société, notre liberté de conscience individuelle et notre liberté d’expression, notre fierté d’être parvenus à concevoir et à vivre la laïcité comme lien social, notre foi dans la capacité de l’Homme à préférer les solutions raisonnables plutôt que la violence.

Tout cela, les chrétiens et les juifs qui accompagnent les musulmans dans cette comédie bordelaise, l’oublient, le nient, le passent sous silence. Dans un but politique. Dont espère profiter le maire de Bordeaux.

Ils nient le fait que l’islam soit un système politique d’organisation de la société, utilisant la violence, le mensonge et la dissimulation, tous les moyens pour parvenir à ses fins, la conquête de la France. Ils omettent le fait que ce système politique utilise le camouflage en religion afin de leurrer ses parrains, le christianisme et le judaïsme, toujours prêts à croire sur parole le conquérant. Ils s’empêchent de reconnaître la véritable nature de l’islam, son refus et son incapacité à accepter de s’adapter aux choix de société des Français, des Occidentaux, pour imposer sa propre loi.

Les imams, remerciant Allah, n’en croient pas leurs yeux : les curés, prêtres et pasteurs, et les rabbins sont des traîtres parfaits, uniquement intéressés par leurs intérêts individuels et privés ; ils délaissent les intérêts de la France, le bien commun et ils se soumettent à l’islam conquérant. Le prétexte Abraham fonctionne à merveille. Le maire prend son bénéfice à court terme, peu importent les conséquences désastreuses pour la France et la civilisation condamnée. En utilisant le vieux mais toujours génial camouflage en religion, l’islam avance et gagne.

=========

Comme les curés, pasteurs, rabbins et autres ‘’responsables religieux’’ de ce nouvel épisode de suicide collectif de Français aiment les références bibliques, rappelons-leur celle-ci :

 

« Ce sont des aveugles qui guident des aveugles. Or, si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous les deux dans la fosse. » (Matthieu 15, 14. Luc 6, 39).

Cette parabole attribuée à Jésus et citée par deux évangélistes, Matthieu et Luc, est toujours d’actualité.

Dommage que cette lugubre procession de repentants se livrant eux-mêmes aux guerriers de l’islam en djhad en France, ne soit pas uniquement composée que des responsables religieux impliqués dans ce suicide français. Nous en serions débarrassés.

Mais des bigots, des niais, des naïfs, des lécheurs de babouches, des « nous sommes tous frères », « touche pas à mon pote », « apprenons à vivre ensemble », « bienvenue aux étrangers », « l’islam est une religion », vont se joindre aux clercs et les féliciter. La bêtise et la lâcheté humaines n’ont pas de limites.

 

=========

 

 

                    Ainsi, l’islam, qui est une politique, est officiellement présenté à Bordeaux comme une religion !

L’islam qui est une organisation politique expansionniste, l’islam qui est une armée de conquête, l’islam dont le dogme est contraire à notre Constitution, l’islam qui pourrit la vie des Français, l’islam qui menace l’unité nationale, qui s’oppose à notre civilisation, cet islam est présenté au même niveau que le christianisme et le judaïsme en France !

 

L’islam est le grand vainqueur de cette tragi-comédie

 

Les imams co-organisateurs de ce suicide collectif de Français se montrent ravis de ce bon tour joué aux ‘’infidèles’’, se félicitent de la complicité, de la lâcheté, de la naïveté des clergés chrétiens et juifs qui leur lèchent les babouches :

« Les jeunes générations sont parfois surprises de voir un imam aux côtés d’un prêtre, d’un pasteur ou d’un rabbin. Alors que nos religions s’abreuvent aux mêmes sources », ose affirmer Hassan Belmajdoub (du Conseil départemental du culte musulman), imam à Mérignac. « Pour casser ces préjugés, il faut qu’on soit là. En France, les religions sont dans la République, nous avons donc une responsabilité de contribuer à la paix sociale. » ajoute-t-il.

Ainsi, Les Français auraient des « préjugés » à l’encontre de l’islam en France !

La conquête politique de la France par l’islam est un préjugé ! Le refus d’un grand nombre de  musulmans de se plier aux lois républicaines à cause de l’islam est un préjugé ! L’insécurité vécue par les Français et due plus que majoritairement à l’immigration musulmane est un préjugé ! Le pillage de l’aide sociale par  une bonne partie de l’immigration musulmane est un préjugé ! Les constructions de mosquée en France comme autant de marquage de notre territoire déjà conquis sont des préjugés ! Le port de signes religieux musulmans dans notre pays est un préjugé ! Le refus de la laïcité par de nombreuses communautés musulmanes en France est un préjugé !

 

« Nos communautés sont traversées par des émotions, par des crispations », renchérit sans rire Mahmoud Doua (de la Fédération musulmane de Gironde), imam à Cenon, banlieue de Bordeaux, enchanté de tromper ainsi l’ennemi qui collabore à sa propre conquête. « C’est à nous, responsables religieux, de les rassurer. De rappeler que la religion est là pour apaiser. Nous ne pouvons pas laisser les gens sous l’influence des marchands de peur, qu’ils soient médiatiques, politiques ou religieux. »

Belles paroles, en contradiction avec la réalité, la France souffrant d’un islam qui lui impose le contraire de la paix. Tous les jours l’actualité nous démontre que ces paroles sont contredites par les faits.

 

Pas en mon nom !

 

Que des chrétiens, emmenés par des curés pharisiens aveugles, et que des juifs, emmenés par des rabbins pharisiens aveugles, collaborent avec les guerriers de l’islam et leur facilitent la conquête de la France en les appelant « frères ! », c’est leur affaire personnelle. Mais qu’ils prétendent  s’exprimer au nom des Français, pour la majorité lucides et donc hostiles à l’avancée de l’islam en Europe et en France, c’est une forfaiture. Nous n’avons rien à voir avec cette idéologie archaïque opposée à nos choix de vie, à nos valeurs, à notre civilisation qu’elle combat. Et nous ne voulons pas en France de cette politique qui est à l’opposé de nos choix.

 

L’islam ne compose pas mais domine et élimine

 

Il est impossible que deux populations, régies par deux lois différentes, coexistent dans un même pays et fassent un peuple, une nation. D’autant plus que l’une d’elles, l’islam, exprime une mission de bouffer l’autre. De le soumettre, de l’islamiser, d’en conquérir le pays.

Le « vivre ensemble » a été tenté et est impossible, l’islam se contentant de paroles et de camouflage en religion pour continuer à avancer et à conquérir.

L’islam en l’état ne peut pas et ne doit pas être accepté en France.

Notre pays doit interdire l’islam en France tant qu’il n’est pas réformé, républicanisé, soumis aux lois de notre pays, et reconnu sous un autre nom que ‘’islam’’ qui est le nom d’une armée en conquête.

La paix sociale en France est impossible tant que l’islam est en guerre de conquête, c’est-à-dire jusqu’à la conquête de tous les pays.

Pour manifester notre volonté de mettre un terme à l’avancée de l’islam en France, réaffirmons notre engagement de nous opposer à tout projet de construction de nouvelle mosquée en France. C’est une mesure concrète à laquelle nous devons tenir et qui a un sens.

Contrairement à la procession de la soumission, de la reddition et de la honte qui va se dérouler dimanche à Bordeaux.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

Si des lecteurs de Résistance Républicaine, habitant Bordeaux ou la région, souhaitent observer cet épisode bordelais du suicide français, ils pourront se rendre dimanche prochain 4 février prochain à 15 h aux Capucins ou à l’arrivée de la procession de la honte à la mairie de Bordeaux. Ils verront comment les nouveaux prophètes, qui parlent au nom d’Abraham, prêtres et curés, pasteurs et rabbins, et – bien sûr – imams hilares et vainqueurs, trompent le peuple français, en perpétuant une vieille trahison chère aux clercs collaborateurs.

Le quotidien Sud-Ouest du 24/1 cite quelques-uns de ces meneurs :

Hassan Belmajdoub, Nina Liberman, Mahmoud Doua et Daniel Ambry. Honte à eux !

 

Si donc vous avez le courage et la curiosité de vous rendre à cette capitulation publique de représentants d’Abraham, chrétiens et juifs, livrant la France et notre civilisation aux conquérants musulmans, n’hésitez pas à nous en faire part et à nous envoyer un petit compte-rendu. Même si le spectacle qui vous sera infligé ne peut être que triste et lamentable, ainsi que le seront les roucoulades que vous entendrez à destination de « nos frères musulmans », partagez cette vision d’horreur avec nous !

Rappel de notre adresse : contact@resistancerepublicaine.com

Merci d’avance !

 1,042 total views,  3 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Si vous pouvez y aller, n’hésitez pas à huer les imbéciles qui intronisent l’islam en tant que religion française.

  2. Ils y a deux Frances qui ne se supportent plus. Dans un mariage, cela se solderait par un divorce et le partage des biens. À un moment, cela va finir par se produire à l’échelle nationale entre ceux qui veulent continuer à vivre en Français et ceux qui veulent poursuivre leur projet progressiste. Le problème c’est que les derniers sont impérialistes et refusent de laisser subsister un autre différent d’eux. Nous nous acheminons lentement mais sûrement vers un scénario Yougoslave ou Proche Oriental…

    • Bonjour
      DIEU restera toujours un mystère, les incompréhensions existent dans toutes religions.

      Croire ou non est un DROIT qui ne peut pas être un Devoir sous peine de mort….

      Qu’en est-il en 2024???

      Place publique le vendredi midi
      – des têtes sont tranchées pour les hommes.

      – Lapidatiion pour les femmes.
      L’homme N’EST PAS l’égale de la femme.
      Combien de témoins la femme a t-elle besoin
      Pour prouver sa bonne foi dans une procédure ??

      Sauf erreur 2 (le cerveau de la femme égal à celui de l’homme ???
      Relire le Coran éviterait les stupidités de ceux qui ne l’ont jamais ouvert.
      Le pb ne se limitant pas à une lecture….
      Tous les grands de la planète savent très bien que la paix relative au sujet se fait toujours par
      LE DROIT de croire ou non appelé
      « La Liberté de conscience….. »
      Les piliers sont descendants ou représentants du prophète……qui ont les pouvoirs décisionnaires sauf erreur.

      Le Temporel et le Spirituel sont indivisibles ….

      Ça signifie qu’apparaître en équipe multi confessionelle est juridiquement en porte à faux avec les Princioes de notre République,
      (1789)

  3. Tous ces crétins comme hurmic et Cie veulent interdire les crèches, faire démolir des statues au nom de la laïcité, j’en passe et des pires, et ça se pavane avec des représentants religieux dans l’unique but de faire reconnaître l’islam comme une composante de la société française. Ça pour être “c.ns” ils sont vraiment “c.ns”.

  4. et un coup de boutoir de plus ; il faut réagir vivement contre ces énergumènes envahiseurs

  5. Le clergé chrétien, aveugle comme les pharisiens d’antan, ne reconnaît pas son Dieu et sera en partie responsable de la fin de la chrétienté. Si l’on en croit Saint-Jean et le dernier message de Fatima, l’Apocalypse s’approche à grands pas.

  6. Cette procession de la honte est une ignoble forfaiture à vomir.
    Espérons qu’il y aura le même jour une importante contre procession pour montrer aux crétins dégénérés qui participeront à cette manifestation de la honte, l’horreur et la bêtise de leur trahison de collabos !
    Espérons espérons…

    • Bonjour Melita, c’est le fond, l’idée qui compte, les fautes de frappe ne comptent pas. Effectivement, l’aveuglément des clercs et leur trahison pour leurs intérêts personnels est à leur charge. L’islam en France est à combattre, pas à aider ! Par contre, si les adorateurs d’Allah veulent lui rendre un culte, pas de problème, mais à condition qu’en France ce culte à Allah prenne un autre nom que ”islam”, car ce nom rest déjà pris. C’est celui d’une armée en conquête dont le dogme et les méthodes sont incompatibles avec notre démocratie, nos lois, nos mœurs, notre constitution, nos choix de vie, etc.

  7. Merci beaucoup Jacqurs pour cet article.Les tableaux de Breugel avec tous lrs petits personnages sont toujours bien vivants .
    Que les chrétiens orthodoxes, catholiques, protestants marchent mains dabs la main c est de l’oecuménisme ! Mais qu’ils joignent les mains d’autres religions et encore plus des musulmans , je pense que c’est une attitude blasphématoire puisque c’est la négation de ce qu’à dit le Christ . Il faut avoir un sacré culot , en tant que prêtre, ou pope ou pasteur, sensés avoir lu et etudié la Bible (B majuscule) et spécialement les quatre évangiles pour rentrer dans cette comédie.

    • En effet, puisque l’islam est venu pour détruire les deux autres religions.
      Qu’un prêtre accepte l’islam, c’est accepter la négation du christianisme.
      Dans ce cas, ces prêtres deviennent des apostats.
      Un peu comme Bergoglio qui n’est plus le vicaire du Christ, puisqu’il est devenu le marchepied de Mahomet.

  8. Religion du livre est un terme islamique il faudrait quand même qu’on se réveille cela n’a absolument rien à voir avec la réalité des textes tout comme religions abrahamiques.
    Que je regrette le temps où Madame Delcambre nous ouvrait les yeux( tout comme d’autres comme l’abbé Pagès).

    • Merci, Sarisse, pour ce lien. Le témoignage donné est encourageant. Il est dans le réel. On va dans la bonne direction.

  9. Les enfants que cette satanée U€ nous faits dans le dos ! La traîtresse !
    Incroyable ! Révoltant ! Elle fait tout contre nous en catimini ; très démocratiquement, et nous place face au fait accompli. Nous n’avons plus qu’a faire avec ; il n’y’a plus rien à faire et pour toujours, et plus rien à dire.
    Merci à tous les traîtres qui nous ont fait plongés dans ce piège criminel.

    L’islam pousse les murs et fait de l’U€ “dar al-Islam”.
    _______
    ► Le Parti de la justice et du développement (AKP) du président turc Recep Tayyip Erdoğan se présentera aux élections européennes en Allemagne, selon plusieurs médias et personnalités politiques allemandes, qui estiment que cela renforcera l’influence de la Turquie au sein de l’UE. Selon l’Office fédéral allemand des statistiques, 1,3 million de citoyens allemands sont issus de l’immigration turque, soit environ 1,6 % de la population totale du pays.
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/y36r6ys3

    • Bonjour MSDO. Le test que la Turquie va tenter en Allemagne, présenter des candidats musulmans (cachés en Turcs bons citoyens et électeurs allemands) aux élections, de façon à peser sur la politique de l’Allemagne, va se répéter dans tous les pays où des musulmans sont en conquête. Jusqu’à ce que l’Europe elle-même bascule avec des dirigeants musulmans. D’où notre détermination à exiger une France sans islam. Pour les autres pays, que chacun fasse ce qu’il peut !

  10. Ca me fait penser à cette petite histoire réellement vécue. Deux agents de l’hôpital psychiatrique St Anne de Paris, extraient de sa cellule un malade réputé très violent, pour ce faire ils emploient les entraves nécessaires et règlementaires prévenant tous dangers de la part de l’individu. Celui est conduit dans le cabinet du docteur pour examen, nos deux agents sont priés non seulement de sortir, mais également d’ôter les liens de la personne, en dépit des avertissements le docteur fait savoir que ses ordres ne sont pas discutables. Nos deux agents ne sont pas sortis de plus d’une minute, que des appels au secours proviennent du cabinet. Après plusieurs minutes les deux infirmiers se sont finalement décidés à rentrer, à maitriser le fou furieux en constatant malicieusement que le toubib était en lambeaux et son burlingue ressemblait à Verdun. Voila un peu imagé ce qui attends nous chers religieux, désireux de faire ami ami avec l’islam.

  11. Il y a un gros manque de culture dans tout cela, beaucoup prennent les choses et les relations comme elles arrivent sans creuser et cela suffit à les satisfaire.

    Comment sinon autant de divergences pourraient-elles trouver un terrain commun.

  12. Fernandel aurait dit du maire de Bordeaux ” Il en est… ” et je suppose que le maire en question ignore ce que les musulmans font des gens comme lui…

  13. Quand on voit ces dignitaires catholiques tomber aussi naïvement dans un piège aussi grossier, on comprend pourquoi la langue populaire a transformé “chrétien” en “crétin”, et “bénit” en “benêt”…

  14. Il est scandaleux de voir les co-organisateurs signer un appel au nom des “religions du livre”, expression spécifiquement islamique, et ni juive ni chrétienne. Le coran est “le” livre, tandis que la bible est une parole vivante: d’ailleurs la tradition orale a précédé la mise par écrit des textes. Les chrétiens ont reçu des juifs leurs saintes écritures, mais l’islam accuse les deux traditions bibliques d’avoir falsifié les textes originaux, dont seul le coran restitue la vérité…Or l’Abraham du coran (Ibrahim) n’est pas l’Abraham de la bible, lequel n’est jamais allé à la Mecque et dont le fils du sacrifice était Isaac et non Ismaël.
    Ces expressions ambiguës, religions du livre, religions abrahamiques, donnent une fausse idée de consensus qui est illusoire, l’irénisme des religieux qui cautionnent cela sans nuances aggrave leur responsabilité.

    • Le christianisme n’est pas la religion du livre, mais la religion de l’incarnation. Allah n’est pas dieu le père pour les musulmans, puisqu’il ne peut enfanter dit le Coran… Il est donc un impuissant !!!

    • Merci de votre éclairage, Monsieur l’abbé.
      “Ces expressions ambiguës” sont employées par des imbéciles qui n’ont plus rien de religieux. Ce sont des militants islamo-extrême-gauchistes, à qui il ne reste plus aucun neurone dans le crâne, comme ont en trouve dans toutes les sociétés humaines quelque soit sa taille.
      Très probablement que l’extrême gauchiste maire de Bordeaux autoproclamé écolo, ROYALEMENT ELU PAR LES BORDELAIS EUX-MÊME NE L’OUBLIONS JAMAIS, doit être l’initiateur discret de cette nouvelle étape du suicide français.
      Le démon, très fort, s’introduit là où on devrait le fuir le plus possible, la chrétienté. Comme le dit un libraire religieux catholique avec qui je discutais : “Le diable s’est même emparé du Vatican”.

  15. Meme sans lire le Coran, il suffit de voir le sort des chrétiens et des juifs en pays musulman pour comprendre l’hypocrisie de cette “fraternité”. Etrange “fraternité”, d’ailleurs, qui exclut les bouddhistes, les hindouistes, les zoroastriens, les shintoistes etc.

    • Bonjour,

      Nous construisons des dizaines de mosquées par an, CHEZ NOUS.

      L’Algérie, seul pays musulman de notre environnement, qui tolérait un minimum d’expression chrétienne, vient de fermer 57 églises.

      Mais c’est nous, Français, les intolérants, les racistes et tout le toutim !

      Cette grossière imposture doit cesser et vite !

      • Elle cessera le jour où ces connards d’abrutis, de sous-merdes, de dégénérés de français cesseront d’élire, Elysée et maires de TOUTES les grandes villes françaises, des islamogauchistes fervents artisans du suicide français, ami Antiislam.
        Mais comme cela dure depuis 50 ans, je n’y crois pas beaucoup. Le “Front républicain” fonctionnera encore aux prochaines présidentiels, comme il a marché ces 10 dernières fois.
        Mais, bon, je ne t’apprends rien évidemment !

  16. “Tous frères”… Le parti communiste, en 1940, appelait lui aussi à “fraterniser” entre ouvriers français et soldats allemands. Le vocabulaire des collabos ne change pas.

    • Bonjour,

      Le 22 juin 40, mon grand-père se faisait trouer la peau dans les Vosges.

      Le 20 juin 40, les hommes (et femmes aussi: spéciale dédicace antisexiste pour Sardine) de main de la direction du PCF avaient demandé, à l’autorité allemande de Paris, la reparution légale de l’ Humanité …

  17. Déclaration qui n’est pas directement en rapport avec l’article de cet page et pourtant il y a un rapport.
    _____
    […]
    “Depuis 60 ans, les gauchistes se sont engagés à éradiquer tout ce qui est masculin, masculin et, selon eux, toxique chez leurs citoyens. En termes simples, ces gens ne sont pas prêts à se battre, leurs couilles sont trop petites”, a déclaré Korotkikh.

    Il a également ajouté que les Américains ont le même problème.

    « Ils ont tué le concept de « patriotisme » chez leur peuple, l’ont rendu toxique et en ont fait le lot de certaines personnes marginalisées, des rednecks », a déclaré Korotkikh.
    https://t.me/boriskarpovblog/18805

  18. Ce concept de “Tous enfants d Abraham” concernant le judaisme,le christiannisme et l Islamisme,promulgue par le Pere Daniel Foucher, me fait bien rigoler.
    Dans l Ancien et Nouveau Testament ,Abraham va sacrifier son fils Isaac.
    En Islam, c est son frere Ismael qui va etre sacrifie.
    Or, St Paul rappelle les paroles de l Eternel tirees de la Genese dans l epitre aux romains : ” C est par Isaac que j assurerai ta descendance.” Dit l Eternel a Abraham.
    Pas Ismael.Donc,les muzzs ne peuvent etre des descendants d’Abraham.

    • Bonjour,

      Les musulmans prétendent que les juifs et les chrétiens ont “falsifié” leurs écritures et de fait ils ne font aucune référence sérieuse à la Bible (sauf à expliquer que Marie était la soeur d’Aaron).

      Le Coran c’est de la foutaise “théologique” : un ramassis de racontars de Bédouins.

      L’essentiel de l’islam n’est pas là, d’ailleurs, mais dans le vol, le viol, le meurtre des non-musulmans déclarés “mécréants”.

  19. A tous ces Crétins et Chrétiens qui croient encore que l’islam est une religion et de surcroît de paix, d’amour et de tolérance, je leur conseil de “Lire” le coran.
    Je dis bien lire le coran…
    Si après ils continuent à dire que l’islam est une religion d’amour, de paix et de tolérance c’est qu’ils sont complètement tarés ou fous ou qu’ils sont déjà vendus à l’idéologie mortifère qu’est l’islam…
    En aucun cas un homme normalement constitué, ne peut approuver et encore moins accepter ce qui est écrit dans le coran…
    C’est une horreur, et aucun humain ne devrait avaliser ces foutaises !…

  20. Article magnifique dans sa démonstration!
    Nous sommes, nous, les lecteurs de RR et RL habitués donc ”connaisseurs” de l’islam et de ses textes mortifères. Je rêve de faire paraitre le passage (PAS EN MON NOM) de cet article dans le gros journal local dans un encadré (comme une pub) pour avertir la masse des endormis en payant le journal!!
    Une petite levée de fonds parmi nos lecteurs devrait ne pas poser problème !
    Est-ce faisable?? Mystère!

    • Malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux. Je commente beaucoup sur YouTube sur des sites qui reprennent les mêmes thèmes qu’ici.
      Je suis effarée de la réaction des Français de souche, pas tous heureusement, de leur acceptation, de leur soumission, de leur bêtise.
      Par contre, les Mohamed et les Boubacar sont assez virulents, fautes d’orthographe et de grammaire comprises.
      Je ne sais même plus où il est fait bon vivre en Europe.

    • Bonjour Florius, peux-tu te renseigner de la faisabilité de ton idée ? Donc du coût. Je suis prêt à participer largement. Car c’est cela être concrets, agir concrètement. Envoie tes réponses à Christine. Merci.

  21. Faites savoir à ces dhimmis que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur encontre dans cet article :
    IMPRIMER le présent article et le leur ENVOYER par la poste.
    Leurs adresses postales se trouvent sur les pages
    https://bordeaux.epudf.org/vie-de-l-eglise-8081/ (Nina Liberman et Temple du Hâ, protestants)
    https://bordeaux.catholique.fr/evenements-synchronises/spiritualite/juifs-chretiens-et-musulmans-ce-qui-nous-unit-et-nos-specificites > “nous contacter” (daniel AMBRY, catholiques)
    https://communautejuiveaquitaine.fr/vie-religieuse/le-mot-du-rabbin/
    https://www.bordeaux.fr/l3054/synagogue-de-bordeaux (Moïse TAIEB, juifs)
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/TPjxfG
    Choisir Taille de texte 80% & Taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Mettre les 2 feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  22. Le peuple français s’est suicidé en rejetant la religion catholique qui était un des fondements du pays. La suite c’est l’arrivée de peuplades avec d’autres fondements. Bonne disparition à ce peuple n’ayant plus que le grand métissage pour survivre.

  23. Bonjour,

    La seule rédaction de cet appel dévoile sa fourberie musulmane.

    Le concept de “gens du Livre” n’est ni chrétien, ni juif mais purement coranique.

    Dans le Coran ce concept sert à délimiter la catégorie des “dhimmis”, des esclaves des musulmans !!

    Oui, c’est déjà en véritables dhimmis que se comporteront les triples c*** qui répondront à cet appel.

    • Le fameux grand livre c’est la bible. Le coran n’est qu’un ersatz , pour nomades pilleurs de Médine. Peuples de la bible et du coran se déclarent fils d’Abraham. Les chrétiens ou tout du moins les catholiques eux sont enfants de Marie c’est à dire enfants de Dieu.
      Les catholiques n’ont rien à faire dans une manifestation de la famille de Abraham.

      • Bonjour,

        Non, comme catholiques, nous héritons de la Bible et donc d’Abraham.

        Sinon, c’est verser dans le Marcionisme, premiere hérésie condamnée par l’Eglise (IIème siècle).

        • Bien évidemment ! Les Chrétiens sont enfants de Dieu par le sacrifice de Jésus, mais on ne peut nier notre héritage d’Abraham (tout comme Jésus lui même qui était non seulement Juif mais Rabbin!!): 14 X 3 générations séparent le Christ d’Abraham: Premier chapitre de l’évangile de Matthieu.
          Détail: Dans le Coran ,les gens du livre désigne les Juifs (la torah) et les Chrétiens (les deux testaments bibliques). Ces ”gens du livre” deviennent des ”dhimmis” s’ils ne se convertissent pas à l’islam.

        • JE SUIS
          MARCIONISTE
          et l’hérésie ne m’effraie pas
          Le judaisme est une religion fermée sur un peuple
          Il n’y a rien de commun avec les chrétiens
          Son dieu est cruel ce qui n’est pas le cas dans le nouveau testament

          • Bonjour,

            Je suis catholique et, donc, radicalement anti-marcioniste.

            Je ne comprends effectivement le Christianisme qu’à la lumière du Judaïsme d’avant et d’après 70.

          • Etant chrétien orthodoxe je ne suis pas marcioniste, ni arien, cela étant dit il faut bien reconnaître qu’il y a dans les écrits par bibliques des éléments qui ne sont pas vraiment proches du christianisme vivant et feraient plutôt penser à l’Islam pâle copie de ce que l’Ancien Testament ou plutôt les commentaires de l’Ancien Testament on de pire à travers le Talmud.
            Mais tout cela justement a été rédigé après la venue du Christ.
            Gardons toutefois l’ancien testament car justement il nous fait de plus en plus comprendre pourquoi nous sommes devenus des chrétiens.
            Mais gardons-nous en revanche de l’islam qui ne fera de nous que des esclaves.

        • Ce n’est pas le message du Christ qui a aboli , on dit accompli, le message de la bible. Plus de Yahvé Dieu vengeur mais Dieu en 3 entités le Pére, le Fils, le Saint Esprit. Plus de peuple élu fils d’Abraham , mais tous enfants de Dieu. Plus de commandements, mais l’amour de son prochain. Pour les reste il faut lire les évangiles et s’imprégner de la Passion du Christ qui nous donne ses derniers messages.

      • Bonjour,

        Oui, même de l’Incarnation, qui est une “hypothèse” très, très forte si on y réfléchit.

        Quant au Judaïsme, je pense que c’est la religion de l’Etude.

        Vous avez raison sur le Verbe: je regrette beaucoup qu’on ne lise plus, à la fin de la Messe, le Prologue de Jean.

        Magnifique synthèse de la métaphysique hébraïque et du Platonisme qui avait cours au début de l’ére chrétienne (Philon etc).

      • Exactement et n’oublions pas le début de l’Évangile de Saint-Jean au commencement était le Verbe et le Verbe était Dieu.

      • Vous avez parfaitement raison. Le Catéchisme de l’Eglise catholique (n° 108) rappelle que « La foi chrétienne n’est pas une “religion du Livre” » et que « le christianisme est la religion de la Parole de Dieu, non d’un verbe écrit et muet, mais du Verbe incarné et vivant ».

  24. Quelle bande de cons. Si au moins ils avaient lu le coran, ils se seraient aperçu tous ces abrutis de chrétiens et juifs que l’adepte de momo leur raconte des conneries. Et que dans son bouquin à lui, il est écrit qu’il faut tuer tous les chrétiens et les juifs. L’islam est un cancer satanique et malheureusement ces imbéciles de chrétiens et juifs ne veulent pas le voir. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faire confiance à l’islam est du suicide.

    • @ Christian oui !!!! Et s’ils avaient les Évangiles, ils sauraient que Jesus a dit : ” il n y a qu’un Dieu, mon père ” il a aussi dit de se méfie-toi des faux prophètes.

  25. Il y a des frères qui me sont moins frères que d’autres, en particulier les musulmans. Merci, Jacques, pour cet article.

Les commentaires sont fermés.