Bonne nouvelle : l’imposture climatique est de plus en plus dénoncée par les jeunes

Greta pleurniche, que voulez-vous, elle ne fait plus recette, au contraire.

Les sondages se suivent et ne se ressemblent pas qui disent qu’un tiers des adolescents utilisateurs de youtube pensent que les politiques climatiques causent plus de mal que de bien et que le changement climatique est un canular visant à contrôler et à opprimer les gens .

C’est le résultat d’une compilation de 12 000 videos publiées sur 96 chaînes youtube , faite par des “chercheurs” du CCDH (centre de lutte contre la haine en ligne). Il est intéressant de voir que les différends sur le réchauffement climatique sont vus comme “de la haine en ligne”. De là à considérer que le fameux CCDH et ses articles font partie de la panoplie des mondialistes pour nous enfumer et nous faire filer droit, il n’y a qu’un pas que j’ai fait !

Et je n’ai pas été déçue !   

Face au réel  ( Les contenus exprimant l’opinion selon laquelle « la science du climat et le mouvement climatique ne sont pas fiables » sont passés de 23 % à 35 %, tandis que les contenus affirmant que « les effets du réchauffement climatique sont bénéfiques ou inoffensifs » sont passés de 4 % à 6 %. 33 % des adolescents pensent que « les politiques climatiques causent plus de tort que de bien » et 30 % pensent que « la science du climat et le mouvement climatique ne sont pas crédibles  ;Ce « nouveau déni », constitue désormais la majorité (70 %) des contenus climato-sceptiques sur YouTube.), le CCDH, tout comme Al Gore, tout comme Guterres (ONU)  n’ont qu’une réaction : il faut censurer, il faut interdire les paroles déviantes… ça ne vous rappelle pas l’imposture Covid ? Panique à bord des mondialistes.

Charlie Cray, responsable de la stratégie de Greenpeace USA, abonde dans ce sens : « Les négationnistes du climat ont désormais accès à des audiences mondiales considérables par l’intermédiaire des plateformes numériques. Les laisser réduire petit à petit le soutien du public en faveur de l’action climatique, en particulier chez les jeunes, pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour l’avenir de notre planète ».

Autrement dit, il faut fermer les circuits de communication, mettre en place des pass réservés à ceux qui pensent bien pour leur donner le droit de commenter les videos, de poster sur twitter, bref il leur faut des moyens de censurer qui ne pense pas selon la doxa officielle, qui fait obstacle à l’enfumage majeur qu’ils ont accompli pour nous mettre sous le  boisseau.

Panique des mondialistes, oui, d’autant que les prix Nobel, météorologues et autres scientifiques (1600, une paille ) se mobilisent pour dénoncer l’arnaque, expliquant qu’il n’y a pas d’urgence climatique et que ces modélisations erronées et discours alarmistes ont permis de brouiller la réalité scientifique au profit de l’argent et des questions de pouvoir. On ne le leur fait pas dire…

[…]

Mais un certain nombre d’experts, qui reconnaissent pour autant que certains aspects du changement climatique posent problème, estiment qu’il n’y a pas lieu de céder à la panique.

On trouve parmi eux, Steven Koonin, professeur au département de génie civil et urbain de l’université de New York, ancien sous-secrétaire à la science au ministère de l’énergie du gouvernement américain, et titulaire d’un doctorat en physique théorique de l’Institut de technologie du Massachusetts.

Il a pris ses distances avec le chef de l’ONU et ses propos alarmistes lors d’une récente interview avec Jordan Peterson, et a affirmé que l’adaptation de l’humanité au changement climatique pouvait certes constituer un défi, mais qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une urgence.

Il a déclaré que selon lui environ 95 % des scientifiques n’adhéraient pas à la panique climatique.

« Aucun d’entre eux n’est dans tous ses états à se dire ‘Mon Dieu, il faut faire quelque chose ou nous courrons à la catastrophe climatique’ ou quelque chose du genre, comme le secrétaire général de l’ONU il y a quelques mois », a déclaré M. Koonin, en référence aux remarques de M. Guterres lors de la conférence sur le climat COP27.

« C’est un problème. C’est un problème à long terme. Nous pouvons y faire face. Mais il n’y a aucune raison de tirer la sonnette d’alarme. »

« Si je voulais être un peu sarcastique, je dirais qu’il y a beaucoup de bruit pour pas grand-chose. C’est la science qui le dit, lisez les rapports. »

« Les effets néfastes sont exagérés par différents acteurs », dit-il, mais en contrepartie les alarmistes du climat en ignorent les avantages, a-t-il ajouté. Par exemple, des concentrations plus élevées de dioxyde de carbone présentent des avantages tels qu’une plus grande verdure de la planète, ainsi qu’une augmentation des rendements agricoles

https://www.epochtimes.fr/le-jeune-public-prend-ses-distances-avec-lalarmisme-climatique-incitant-certains-a-demander-plus-de-censure-sur-internet-2522620.html?utm_medium=email&utm_campaign=daily&utm_source=dailymail

 967 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. La vraie urgence est la bombe démographique en Afrique et moyen Orient
    C’est la bas qu’il faut avortement , contraception, stérilisation.
    Pour le bien de la planète.
    Le reste est fadaises.

  2. Greta pleurniche ? Surtout pas elle est confortablement installé dans sa fortune obtenue sur la crédulité des gens. Justement peut-on savoir le montant de cette fortune?

  3. Que vont-ils trouver comme prétexte alors pour foutre le bordel dans les rues le vendredi matin au lieu d’aller en cours ?

  4. Pour ceux qui font chier tout le monde mais on ne a pas entendu sur le résultat d’une nouvelle étude que le diesel n’est pas responsable de la pollutions atmosphérique.

  5. Pour ceux que le climat intéresse j’avais déjà lu des spécialistes du soleil et encore hier j’en ai lu un autre que se qui se passe depuis quelques années et normal et que bientôt nous allons rentrer dans une aire glacière .

  6. C’est ce que je dis, on généralise une fixation sur une supposée indifférence des jeunes, quant à moi j’ai eu des témoignages du contraire et pas qu’un.

  7. Vive Internet ! Vive les VPN ! Vive la liberté d’information ! Il ne faut pas désespérer et être aveuglé par les effets de loupes français : les jeunes ne sont pas tous idiots, comprennent et on désormais atteint une masse critique. Nous sommes victimes en France, de l’idée de majorité soir 50% + une voix. Les lois de la thermodynamique des foule sont différentes. La fameuse loi de Pareto dans 20%/80% est très utile pour comprendre.

  8. Quel “air” (conditionnant) sa mère lui fredonnait-elle pour la bercer ?

      • ☺☺☺ Ah! Ah! Ah !

        Je comprends mieux maintenant la fixette sur le C02 et pourquoi la nénette voit le C02 à l’oeil nu !

        Bien trouvé !

  9. Enfin il y a des jeunes qui acquièrent de l’expérience, réfléchissent et ne croient plus n’importe quoi.

  10. Plus de dioxyde de carbone = plus de rendement agricole, à ça c’est pas bon du tout pour l’ue qui veux détruire le monde agricole pour mieux importer des autres pays.

  11. Une voyante du CO2, ça n’offre pas beaucoup de débouchés. le réchauffement, ça doit rapporter plus.

  12. FAUSSES NOTES de la chanson du réchauffement climatique qui justifie l’immigration climatique.
    _____
    ■ L’économie de ce pays africain va s’accélérer davantage cette année | 23/01/2024
    ► L’économie de Burundi devrait croître de 4,3% en 2024 contre 2,7% l’année dernière, a déclaré le Fonds monétaire international (FMI) dans un communiqué publié le 22 janvier.
    ○ fr.SPUTNIKnews.africa : http://tinyurl.com/2xv9z632

    ■ Le Zimbabwe bat un nouveau record de récolte de blé, couvrant largement ses besoins annuels | 23.01.2024
    ○ fr.SPUTNIKnews.africa : http://tinyurl.com/mu2sfy5d

    ■ LISTE DE PAYS AFRICAINS ET LEUR CROISSANCE (sur fr.SPUTNIKNEWS.africa : )
    • la Namibie;
    • le Niger;
    • l’Afrique du Sud;
    • le Malawi;
    • la Mauritanie.
    http://tinyurl.com/24fjnjup
    • Afrique du Sud
    • Maroc
    • Kenya
    • Égypte
    http://tinyurl.com/y77bbz3v
    • Mauritanie
    • Sénéfal
    • Soudan du Sud
    • Comores
    http://tinyurl.com/mupm4f6p

    ■ La Tunisie
    http://tinyurl.com/3mnexwn2

    SANS rvenir sur la liste d’autres pays africains que j’ai déjà relayée.

    • Normal, belle croissance avec l’argent pillé d’Europe et envoyé aux mafias du pays, qui sont en même temps pouvoirs publics et grands groupes.
      Quelqu’un a-t-il vent d’une invention africaine, d’un poète africain, d’un écrivain africain, d’une quelconque avancée africaine dans n’importe quel domaine ? Valable aussi pour pakis-banglas-comorriens-syriens-je passe.

  13. Il est intéressant de voir que les différends sur le réchauffement climatique sont vus comme “de la haine en ligne”. De là à considérer que le fameux CCDH et ses articles font partie de la panoplie des mondialistes pour nous enfumer et nous faire filer droit, il n’y a qu’un pas que j’ai fait !

    — On ne saurait mieux dire ! —

    • On génocide la population caucasienne avec ses propres mains.
      Selon le voeu de Lénine.

      • Ce n’est pas de sa faute, sa mère l’était avant elle.
        Elle (sa mère) disait que sa fille (Greta) avait le don de voir le CO2 dans l’air.
        Bref, c’est de famille.

        • Cette famille n’a pas toutes les neurones de connectés à tous les étages , et dire que c’est par des abrutis de la pire espèce qui emmerde la plus grande majorité de la population!

      • Celui de droite n’a pas l’air mal non plus. Élevé sûrement aux steack de grillons arrosés au jus de soja transgénique.

    • Pas que l’air, la chanson et la Danse de Saint Guy, AUSSI ; comme l’aurait chanté Fernandel.

Les commentaires sont fermés.