8 Commentaires

  1. Laisser des régions entières aux mains des gauchistes, ont en vois très vite les résultats.Mais la je n’en vois pas d issue sauf à aller chercher ces fumiers de maire gauchos par la peau du cul.

  2. “Ils” en ont mis partout, par la force au besoin, par leur loi sur les logements dits sociaux, qui ne sont que des habitations à nidification d’allogènes.
    Toutes les villes moyennes ont été inséminées, et maintenant nous assistons à l’éclosion des bestioles importées.
    Dans un déchainement de violence et de sauvagerie comme en Juin 2023.

  3. Bien fait pour leur gueule de crasseux communistes. Comme dans le neuf trois vous attirez la misère car vous créer la misère. Nivellement par le bas .
    Logement prioritaire pour les familles nombreuses….suivez mon regard….

  4. La France pré-islamique souffre sur tout son territoire. Nul n’est épargné.

  5. Je vis à Limoges depuis 1975. J’ai vu la ville changer lentement, gangrenée, au fil des ans, par la violence, les trafics en tous genre, les zones de non-droit. Le tout a été fortement encouragé par un classe politique (toutes tendances confondues) plus soucieuse de sa carrière que du bien-être des citoyens. Le vieux fonds prolétarien né de la révolution industrielle (porcelaine, chaussure, brasseries…) a fini par quasiment disparaître. La population des quartiers populaire a changé du tout au tout. Finalement, Limoges est devenue une ville comme les autres : moderne. Tags, émeutes, violences (un adolescent poignardé en plein jour et en pleine ville encore récemment), trafic de drogue, quartiers dangereux, wokisme, mixité sociale à géométrie variable…

  6. Ben quoi? On a toujours bien voté dans tous ces coins là? C’est-y pas vrai? Ben maintenant faut passer à la caisse! Et ça risque d’être un peu trop tard pour vous réveiller. Venant de Corse, j’ai eu l’occasion de traverser Poitiers pour visiter une parente au CHU. j’ai aperçu dans cette ville que des allocgènes et plein de jeunes bachi-bouzouks près de la gare…Je ne suis pas raciste du tout, mais ça fait drôle! Surtout dans la ville où Charles Martel a su enrayer l’invasion arabo-musulmane…

  7. La capitale de la porcelaine devenue la ville du thé à la menthe et de la merguez. Triste constat.

  8. Bof, c’est la même chose partout en France et les quotidiens régionaux, hélas, ne regorgent pas encore de ce genre de nouvelles puisqu’ils sont soumis au “pas de vagues” et subventionnés, sous perfusion pour les 3/4. Nous savons, nous, lecteurs de RR, RL, FDS et d’autres sites amis que c’est partout pareil, jusqu’au big-bang que, certains attendent avec impatience. J’ai la chance d’habiter une petite ville, encore tranquille, où pas grand’chose se passe, mais, insidieusement, “ils” ont réussi à nous coller des mna, le groin collé au portable, dernières baskets, survets et qui ne travaille évidemment pas, incapables, analphabètes…Des parasites.

Les commentaires sont fermés.