Si les écolos voulaient vraiment sauver la planète, ils encourageraient les maghrébins a immigrer vers l’Afrique subsaharienne

Pour sauver la France, votez Écolo, votez Zemmour ou Le Pen 

Les écolos veulent l’augmentation du CO2 de la France.

Les écolos favorables à l’immigration Africaine,  concours à l’augmentation du CO2 et au réchauffement de la Planète. Dans les pays écolos d’ Afrique l’impact d’émissions de CO2 et de consommation de matières premières est bien inférieur aux pays de l’OCDE.

Tous les Africains et Maghrébins qui nous arrivent n’ont pas immédiatement notre niveau de vie, mais ont l’espoir d’y arriver rapidement avec toutes les aides et l’APL et d’émettre entre 2 à 4 fois plus de CO2 que dans leurs pays d’origine, ce qui serait une catastrophe écologique.

Regardez comment nous avons salopé la France, par rapport aux vertueux pays d’Afrique.

Émission de CO2 par tonnes et habitants ; France 9,15 T, Algérie 4 T, Tunisie 2,4 T, Maroc 2 T, Afrique subsaharienne 1,6 T.

Si les écolos voulaient vraiment sauver la planète, ils devraient encourager les maghrébins a immigrer vers l’Afrique subsaharienne.

Accueillir des enrichissements culturel maghrébins en France, qui deviendrons des pollueurs ce n’est pas raisonnable. Nous n’avons pas besoins d’eux pour polluer la France.

Notre PIB par habitant est de 43700 Dollars  contre 3690 pour l’Algérie, 3800 la Tunisie et le Maroc. Ce qui signifie que nous produisons, consommons et polluons 11 fois plus que les Africains.

Selon l’INSEE la France accueille 5 millions d’immigrés du Maghreb et 2,9 d’Afrique noire, plus 5 millions de 2e et 3e génération du Maghreb et 2 millions de  d’Afrique.

Nous voilà avec 15 millions de pollueurs, réchauffeurs de la planète qui auraient dû être refoulés par les vrais écolos. À leur décharge il faut dire qu’ils étaient trop occupés par la protection des baleines et de l’ours des Pyrénées.

Le saviez-vous ? Nous sommes devenus un grand pays écolo sans le savoir. En 1970 les Français travaillaient 1850 H par an à saloper la planète, contre 1609 H aujourd’hui, ce qui constitue un grand progrès.

Ce progrès a vraiment commencé en 1981. Depuis, l’industrie française a perdu la moitié de ses effectifs et ne représente plus aujourd’hui que 10,3% du total des emplois. La part de l’industrie dans le PIB s’établissait à 13,4% en 2018, contre 25,5% en Allemagne, 19,7% en Italie ou 16,1% en Espagne. La France est devenue remarquablement désindustrialisée pour préserver notre environnement, un sacrifice nécessaire à la préservation de notre mode vie.

Il y a heureusement beaucoup moins et de moins en moins de travail à partager.  Il serait donc inhumain d’accueillir de jeunes vigoureux Africains qui ne demandent qu’à exercer leurs talents et de les condamner à l’oisiveté….mauvaise conseillère.

La France a fermé 100 000 fermes en 10 ans et abandonné 12 millions d’hectares de terres agricoles. Toutes les heures et journées gagnées à ne pas travailler, nous allons pouvoir les consacrer à des promenades bucoliques dans une nature redevenue sauvage. Si nous continuons nos efforts nous pourrons transmettre la terre de nos ancêtres, belle et vierge à condition de la refuser aux colonnes infernales d’Africains. Il paraît qu’ils sont 2 milliards à vouloir venir nous polluer.

Un prestigieux écolo fut aussi un grand chef identitaire, un combattant anti-immigration. Il a combattu pour conserver son mode de vie, ça terre et la terre de ses ancêtres. Son peuple à succomber sous le nombre d’envahisseurs et lui a fini comme ”animal” de cirque. Nos anciens avaient donné son nom à Jean Marie Le Pen, Sitting Bull , lui aussi combattant attaché à notre mode de vie et à la terre de nos ancêtres.

Voici la lettre de Sitting-bull, que Brigitte Bardot aurait pu écrire

https://escapethecity.life/la-lettre-de-sitting-bull

Voici quelques extraits d’un entretien d’Éric Zemmour, au Journal Le Point.

À l’horizon de vingt ans, toutes nos filles seront voilées. Les gens qui disent que la question majeure qui se pose à nous en tant que peuple est sociale, comme le RN ou LFI, se trompent, peut-être pas électoralement aujourd’hui, mais historiquement. La question est identitaire et civilisationnelle. Un clivage peut en cacher un autre. La démographie va régler cette question.

Le combat changera de nature. Selon l’Insee, 30 % des enfants de moins de 4 ans sont issus de l’immigration non européenne. Un enfant sur trois. Dans vingt ans ils voteront et vivront dans des enclaves de plus en plus islamisées. Pour ceux qui disent qu’il n’y a pas de grand remplacement : les chiffres parlent d’eux-mêmes.

France stratégie, un organisme rattaché au Premier ministre, a fait une étude il y a plus d’un an qui expliquait que, dans de nombreuses villes, les proportions des personnes issues de l’immigration extra-européenne chez les jeunes de 0 à 18 ans atteignaient les 75 % à 85 %.

La loi fondamentale dans l’Histoire, c’est le nombre. Et le nombre est en train de faire basculer la France dans un autre monde.

Si on continue, dans vingt ans, il y aura deux blocs qui se feront face. Des Français de souche et assimilés qui voudront continuer la vie de la France. Et puis ceux qui considéreront que la France doit être à leur image, une République islamique.

Il y aura ceux qui voudront que la France reste un pays européen et ceux qui penseront que la France est désormais un pays africain.  

https://www.lepoint.fr/politique/eric-zemmour-avec-melenchon-nous-avons-beaucoup-de-points-communs-18-03-2023-2512566_20.php

PS je ne crois pas au réchauffement anthropique !

Daniel Faguet

 1,103 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. =====
    ■ La chercheuse et anthropologue Florence Bergeaud-Blackler vit sous menace et sous protection policière depuis la parution de son dernier ouvrage « Le Frérisme et ses réseaux ». Elle donnait lundi une conférence à Pau sous escorte policière || Marie-Lilas Vidal | 22/12/2023
    → Un procès, puis une conférence. Voilà une journée dans la vie de la chercheuse et anthropologue Florence Bergeaud-Blackler … Après avoir assisté à l’audience du tribunal judiciaire de Pau (lire ci-dessous), la Bordelaise présentait cette enquête qui a notamment reçu le prix de « La Revue des Deux Mondes ». Rencontre.

    ► Peut-on étudier librement ce sujet en France ?

    Non, clairement, c’est devenu un sujet difficile à traiter … vous êtes susceptible de recevoir des menaces et peut-être des formes de violence psychologique ou physique. … je ne prends plus d’étudiants en thèse sur ce sujet parce qu’ils risquent leur carrière, leur vie, leur réputation.

    ○ SUD-OUEST.fr : http://tinyurl.com/y2dsydbh

    ◙ “Le frérisme et ses réseaux”
    ○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/6yafu6s2

    • Non MSDO, on ne peut plus étudier ce sujet librement en France.
      Cela depuis que de sombres connards ont permis à une armée de conquête de s’installer chez nous.
      La LIBERTE devient un vain mot, on nous l’a confisquée au profit des envahisseurs appelés à nous remplacer.

      • Bonjour @frejusien

        Non ! On ne peut pas l’étudier, tout comme on ne peut l’enseigner ni en parler.

  2. D’après les sondages 76 % des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France ; nonobstant tous les gauchistes n’ent tiennent pas compte et continuent dans leurs insurrections contre la loi immigration. Hier Richard Abitbol a répondu à C. Taubira qui a fait un tollé sur X twitter. Il faut qu’elle comprenne a t il dit en substance “que des Français attendent une HLM depuis 10 ans, qu’ils ne sont pas prioritaires et que la France a 3 milliards de dettes”. J’ajoute que les HLM sont occupés à 50 % par des immigrés et autres Africains. Révoltant qu’ils perçoivent l’APA ( à partir de 60 ans), désormais les Français iront leur faire le ménage !

  3. Nous vivons une situation totalement inédite et insupportable.
    Organisée par des gens qui ont perdu la tête.
    Il se pourrait qu’ils en fassent suffisamment pour la perdre définitivement.

  4. C’est quand même plus qu’étonnant;une grande majorité de Français,ne veulent plus de cette invasion d’Africains,et dans le même temps,elle s’accroît de plus en plus. Il y a vraiment quelque chose,qui ne tourne pas rond. En 2005,nous avons dit non à l’Europe,et nous y sommes,malgré notre refus d’y être. Désormais,tout est comme ça,chez nous. Les Africains sont en France,chez eux;et les Français deviennent des étrangers,pour ces Africains qui prennent leur place. Il y a donc bien une volonté d’en finir,avec la France,blanche et chrétiennne (pour ne parler que de la France). Pourquoi donc,ne réagissons nous pas.? Eux,lorsqu’ils seront,en nombre suffisant;ils ne nous ferons aucun cadeau. Noël,et les petits cadeaux,c’est bien,mais ensuite,il faudrait peut-être penser à nous réveiller..!

  5. ■ Top-10 des villes des BRICS+ par potentiel humain | 24/12/2023
    ○ fr.SPUTNIKNES.africa : http://tinyurl.com/2epa6cem

    ■ La Centrafrique veut élargir sa coopération “à davantage de pays des BRICS” | 24/12/2023
    ○ fr.SPUTNIKNES.africa : http://tinyurl.com/2rx2n34p
    ______
    Les BRICS se composent du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine, de l’Afrique du Sud. Fin août, le groupe a décidé d’accueillir l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran, l’Égypte, l’Argentine et l’Éthiopie.

    ▬▬▬▬▬▬
    ■ Ces quatre pays adhèrent à l’Initiative pour l’accès des pays du Sahel à l’Atlantique
    ○ fr.SPUTNIKNES.africa : http://tinyurl.com/5f6cwc2v

    ▬▬▬▬▬▬
    Et cette ruine, cette autre forme d’évasion fiscale qui est aussi la nôtre, ne prodisnt pas ici mais envoie la monnaie dans leur pays.

    ■ Les envois de fonds vers l’Afrique subsaharienne pourraient croître en 2023 et 2024 | 23/12/2023
    ○ fr.SPUTNIKNES.africa : http://tinyurl.com/bp696yuw

  6. Les escrolos ??? Sauver la planète ????? Un suicide collectif de tout ces parasites sera pas encore assez suffisant pour sauver la planète mais, ça lui donnerait quand-même un bon coup d’air pure…

  7. 2/ L’homme blanc n’a pas toujours été comme les Américains rapaces, matérialistes et impitoyables auxquels a dû faire face Sitting Bull. Il a su très pareillement apprécier la nature et la place qu’il y occupe. Plus près de nous, il y avait les druides, philosophes et non cueilleurs de gui comme dans une BD d’Astérix. L’Homme blanc s’est juste laissé dépasser par ses grandes capacités. Science sans conscience… Mais ça n’est que de l’hétérotélie prométhéenne.
    La lettre de Sitting Bull :
    https://escapethecity.life/la-lettre-de-sitting-bull
    “Les druides, des philosophes chez les barbares” de l’archéologue Jean-Louis Bruneaux
    https://www.seuil.com/ouvrage/les-druides-des-philosophes-chez-les-barbares-jean-louis-brunaux/9782020796538

  8. 1/ “Si ça continue”. Ca en continuera pas, monsieur Faguet. Ca va s’arrêter brusquement par la force des événements. Comme toujours dans l’Histoire, ce ne seront pas les masses bovines qui la feront mais les minorités conscientes et actives. Je sais que dit comme ça par un inconnu, ça semble du “wishful thinking” dicté par le désespoir. Des gens conscients et très influents voient ce qu’il se passe et agissent dans l’ombre.
    Au plus profond de la nuit, les jours commencent à rallonger, quand on craignait le soleil mort.

  9. En plus de nous polluer la vie. Le pape les désigne par le terme d’hôtes. En général un hôte, c’est un invité. Or, nous ne les avons pas invités. Donc ce sont des pique-assiette, des squatters.

    • Oui Argo c’est sûr, mais les qualificatifs sont faibles par rapport à ce qu’ils sont vraiment !

    • Et comme dans toutes les traditions du monde, l’hôte repart après avoir bénéficié de l’hospitalité. S’il s’arrête, ça s’appelle un envahisseur. Les hypocrites qui tentent toujours de nous culpabiliser par les émotions oublient toujours la seconde moitié de l’histoire.

Les commentaires sont fermés.