L’inique verdict de Romans illustre l’effondrement de notre France millénaire

L’inique verdict de Romans illustre l’effondrement de notre nation millénaire

Quand la justice condamne lourdement des jeunes patriotes au casier judiciaire vierge, venus manifester pacifiquement contre la barbarie de Crépol, alors qu’elle laisse en liberté des racailles multirécidivistes au casier long comme le bras, c’est que la République n’est pas loin de s’effondrer. Nous observons un total renversement des valeurs, où le fait de manifester son patriotisme contre ceux qui sèment la violence et la terreur mène directement en prison.

Évidemment, il est moins risqué d’emprisonner des patriotes qui ne menacent pas les juges de représailles ou ne vont pas déclencher des émeutes dévastatrices, que de punir sévèrement des multirécidivistes au risque d’enflammer les cités.

100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de place, mais pour nos jeunes patriotes, de la place, notre justice à deux vitesses en a trouvé.

Chaque année, des commissariats sont attaqués, 45 000 voitures sont incendiées. Chaque jour, 3 000 agressions gratuites (dont 1000 déclarées) et 120 attaques au couteau menacent la vie des citoyens. Tout cela, le plus souvent en toute impunité.

Celui qui a le mieux résumé l’ignominie de ce délire judiciaire est Jean-Yves Le Gallou :

“Traîner un policier sur 25 mètres avec sa voiture : 30 jours de travaux d’intérêt général (Nantes) – incendier une mairie : 6 mois de prison avec sursis (Villeneuve) – Défiler pacifiquement : 6 mois à un an de prison ferme (Romans-sur-Isère)”

Oui, on nage en plein délire. Notre gouvernement s’acharne contre ceux qui entendent défendre notre identité face au naufrage de l’intégration et du vivre-ensemble. Génération Identitaire en a fait les frais, sans avoir commis la moindre exaction.

Nos juges ont-ils oublié ce qui s’est passé à Crépol, où une bande des cités est venue armée de couteaux pour “planter du Blanc” ? On peut donc comprendre la colère des jeunes patriotes.

Olivier Véran est soi-disant venu afficher la fermeté de l’État à Crépol.

“Les Français peuvent compter sur un État fort et sur des institutions inébranlables pour les protéger”

Quelle ignominie ! Cet État poltron ne s’attaque qu’aux patriotes, trop peureux pour aller désarmer les cités et rétablir l’ordre dans les territoires perdus de la République. Si l’État était ferme, Thomas serait encore vivant.

Cet État qui tremble devant les cités et rase les murs par peur des émeutes ne sait que taper sur les amoureux de la France, taxés de racisme et de néo-nazisme. Porter un drapeau français fait de tout patriote un militant d’extrême droite, donc un salaud. On a vu comment Macron a traité les Gilets jaunes qui chantaient la Marseillaise sur les ronds-points en agitant un drapeau.

Voici deux témoignages recueillis à Crépol, qui en disent long sur notre pauvre France abandonnée par ses élites :

“Honte au ministre ! Honte à ces gouvernements qui défendent depuis toujours la France des cités contre la France de Thomas, la France rurale, la France des gens qui élèvent leurs gosses comme il faut et pas dans la haine de la France et des Français. On n’en peut plus… les prochains n’arriveront pas avec des couteaux mais avec des armes automatiques.”

Et une enseignante d’ajouter :

“Ce soir-là à Crépol, une bande de sauvages sont venus pour massacrer, pour tuer. L’effroi et la terreur ont remplacé la couleur de l’amusement et de l’innocence en celle de la barbarie la plus ignoble.”

C’est cela la vérité. Thomas, “un garçon plein de vie, illuminant tout sur son passage”, a été massacré par des racailles qui haïssent leur pays d’accueil, la France.

C’est pourquoi le verdict de Romans est tout simplement insupportable pour l’immense majorité des citoyens.

Le gouvernement, les juges, la majorité silencieuse qui bouge peu, tout ce joli monde se réveillera quand tout va exploser. Et chacun devra choisir son camp.

Remarque : s’il est absurde de mettre tous les immigrés dans le même sac, il est tout aussi absurde de dire que les forces de l’ordre sont les alliés des racailles des cités.

C’est le gouvernement qui impose une répression et une justice à deux vitesses.

Quand tout partira en vrille, les FDO ne seront pas dans le camp des émeutiers qui haïssent la France. Les vrais coupables du naufrage identitaire sont à l’Élysée, au gouvernement, mais aussi dans l’opposition. Voilà des décennies que droite et gauche œuvrent à la destruction de la France et les FDO n’y sont pour rien.

Alors que faire ? Il n’y a que deux possibilités car les urnes ne résoudront rien.

– Soit les cités s’embrasent et tout dégénère en chaos généralisé, version guerre civile algérienne comme l’évoque le sage Boualem Sansal. 10 ans et 200 000 morts en Algérie.

– Soit le peuple se réveille à temps pour en finir avec cette politique mondialiste suicidaire.

Il y a quarante ans, 2 millions de Français ont manifesté pacifiquement pour sauver l’école libre. Mitterrand a reculé avec son projet de “vaste service public de l’Enseignement”.

Si 2 millions de citoyens ou davantage manifestaient pour exiger une autre politique que celle qui nous détruit depuis des lustres, on voit mal comment le pouvoir pourrait s’y opposer.

Seul le peuple souverain détient la clé de son avenir. Et sans violence contre-productive, car c’est le nombre qui compte. On peut truquer le verdict des urnes comme aux États-Unis, mais face à des millions de citoyens manifestant pacifiquement, tout gouvernement démocratique ne peut que céder à la volonté populaire. La patience de la majorité silencieuse a ses limites.

https://blogrioufol.com/attention-la-france-silencieuse-va-perdre-patience/

La balle est dans le camp du peuple. Voter ne sert à rien dès lors que ce sont les mondialistes qui imposent leur politique à la France. Et si d’aventure un candidat rebelle était en passe d’être élu, genre Zemmour, tout serait fait pour truquer les élections ou les annuler au nom de la paix civile.

Quant à l’armée, elle n’a pas vocation à faire un putsch. Elle ne prendrait le pouvoir temporairement que si le pouvoir civil était défaillant.

Il ne reste donc que la manifestation pacifique de masse, avec des millions de participants, pour renverser la table avant que tout s’embrase. C’est ça ou le chaos tôt ou tard.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/linique-verdict-de-romans-illustre-leffondrement-de-notre-france-millenaire.html

 765 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Une humiliation de plus pour le peuple de France, peuple qui se fait insulter par tous les polichinelles sur toutes les chaines, et en plus, ils sont embastillés.
    Aucun soutien pour notre courageuse jeunesse.
    Que des lâches, des pleutres, des vendus des trouillards/
    Voir la limace ménard sur CNEWS, aucune dignité, aucun honneur.
    Normal que le hamas nous zappe comme de vulgaires moins que rien, nous ne sommes plus rien avec les visqueux aux commandes.

  2. La guerre civile a déjà eu lieu en juin, les musulmans ont brûlé des écoles (lieu où on apprend autre chose que du coran), ils ont brûlé des commissariats, ils ont brûlé des bibliothèques, des médiathèques, lieux de savoir anti-coran, des centres de loisir, des mairies.
    Tout ce qui représente la république et notre civilisation.
    Au moins, le message était clair, ils ne veulent pas de nous, ni de notre culture.
    Tout ce qu’ils veulent c’est des sous, des allocs, des avantages, des logements, des maternités…
    Ce sont des parasites installés dans les meilleures conditions offertes pour se développer.

  3. on le savait déjà mais cette fois c’est clair est officiel : l’état collabo islamisé à déclarer la guerre aux français et à ses jeunes résistants : place aux mosquées, au gauchisme collabo antisémite, aux black block, aux racailles immigrées qui mettent le chaos partout – ce sont les résistants qui sont en prison, car les français ne doivent pas se rebeller contre les massacres des blancs par les “petits anges” : c’est contraire à l’aimable politique de l’Etat – espérons que certains mal éveillés, vont enfin le comprendre

  4. Des manifs pacifiques ? Et pourquoi pas des nounours? Les fdo sont du côté du pouvoir comme l’armée d’ailleurs, souvenez vous de l’épisode covid et de leurs ignobles comportements c’est avoir la mémoire courte que d’occulter une telle infâmie. Je pense que nous retrouverons nôtre patrie lorsque nous ferons un “remake” de 1789.

  5. “Romans-sur-Isère (26) : dans son témoignage à la police, le militant d’ultradroite lynché ce samedi a indiqué que ses agresseurs portaient un jerrican d’essence et l’ont menacé de le brûler vif s’il ne se déshabillait pas”

    https://www.fdesouche.com/2023/11/29/romans-sur-isere-26-dans-son-temoignage-a-la-police-le-militant-dultradroite-lynche-ce-samedi-a-indique-que-ses-agresseurs-portaient-un-jerrican-dessence-et-lont-menace-de-le-bruler-vif-s/

    Et eux, ils ont eu quoi ? Pourtant ils n’avaient pas été agressés… On attend la réponse.

    • Amélie Poulain, l’état est contre son peuple; entendons par peuple les Français, les vrais Français. Oui il y en a de papiers qui nous crachent dessus, ceux-là ne le sont pas pour moi. L’état avec la limace à la tête de notre pays se fout royalement de nous. Tôt ou tard il faudra dégager les criminels indirects que sont ces politiques pourris ainsi que les déchets de la société qui tuent violent brûlent. Dure dure sera la riposte.

  6. Faire comme Gandhi en son temps : on descend dans les rues, on s’assoit et on fout la France à l’arrêt. Complet. Et on paralyse les JO.

  7. Vous avez tout a fait raison ,monsieur Guillemain.
    Seule une gigantesque manifestation des Français totalisant plus de 2 millions de personnes a Paris’peut fléchir la politique migratoire et surtout imposer un référendum.
    La manifestation de 80 jeunes patriotes est vouée à l’échec tant la machine judiciaire,la propagande médiatique et la collaboration des services de l’état s’opposent à ce genre de sursaut.
    Il faut donc des maintenant préparer cette manifestation de masse.
    Comment,avec qui ?
    On peut déjà réfléchir à ces questions quand on a vu le semi échec des Gilets Jaunes.
    J’invite tous les citoyens,les patriotes,les hommes d honneur à cogiter et ecrire a monsieur Guillemain.des groupes de réflexion peuvent se créer dans chaque département déjà?

Les commentaires sont fermés.