Saphia Aït Ouarabi fait un caca nerveux anti-Israël et démissionne ! A savourer…

Ma foi, quand les horreurs commises par le Hamas foutent le bordel chez nos associations droidelhommistes, il faut savourer !

La pauvrette pleure sur le Hamas, il ne fallait donc ni pointer du doigt les bouchers d’Israël ni prendre la défense des 1200 civils israéliens torturés, violés, cuits dans un four… Cela a le mérite d’être clair.

La seule chose qui m’étonne c’est qu’ils n’aient pas encore dissous dans la foulée tout SOS Racisme, le Mrap et toutes les officines qui pratiquent depuis des décennies l’inversion accusatoire. Parce que, quand même, dénoncer le Hamas et enfoncer les victimes juives du 7 octobre il me semble que cela participe de l’apologie de crimes , non ? Je me demande même si ce n’est pas du négationnisme, qui amène systématiquement devant le tribunal. J’y ai été traînée pour infiniment moins que cela !

J’attends que SOS racisme, la Licra, la Ligue des Droits de l’homme, le MRAP et compagnie poursuivent en masse tous ceux qui ont nié les crimes du Hamas pour pouvoir taper à bras raccourcis sur les Israël et les juifs.

Elle se prend de jolies réponses de la part des Internautes, de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, notamment à cause du 7 octobre. Elle, elle finira aveugle. Et au tribunal ? Allez, les censeurs du net, faites votre boulot en fouinant dans les multiples déclarations des gauchos. Il y a là de quoi récupérer plein de sous pour la cause !

Et vous, amis internautes, pour une fois faites leur sale boulot, signalez à toutes les officines anti-racistes les propos antisémites qui fleurissent partout… et surtout à gauche !

 2,227 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Evidemment, quand il s’agissait de noirs ou d’arabes contre les blancs, c’était plus facile d’évoquer le racisme, mais là on sort de ce contexte et ça devient plus compliqué de rattacher les Juifs à des Occidentaux blancs alors qu’ils ont la même base ethnique que les arabes ?

  2. Bonsoir tout le monde une citation qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux, est ce vrai ? «Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute? Ils ne voient qu’une seule chose: nous somme venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils accepter cela?» David Ben Gourion, cité par Nahum Goldmann dans «Le Paradoxe Juif», p. 121.

  3. Si tu savais combien on s’en fout de ta p’tit’ vie de grognasse…Seul le fait que vous vous déchirez nous fait plaisir; nous rêvons de l’éradication totale de vos « associations » malfaisantes envers le peuple français.

  4. dissolution de toutes ces associations de merde qui protègent les arrivants étrangers et les engraissent avec mon pognon de dingue qu’on me pique ; j’enrage !

  5. Saphia, Sophia,Safia,Soufia, (en vrai c ‘est Safia qui signifie pure,filtrée)

    Aït ……….

    BIZARRE!!!
    👿
    elle serait d origine Imazigh (kabyle) et pourtant ce n est pas dans leurs habitudes ni traditions de fayoter les mizilmons
    maintenant que ne ferait on pas pour un peu de celébrité! la ferme !!

  6. Quand elle dit  » ma génération mérite mieux  » entendez les millions d’aliens mâles et femelles que leurs génitrices pondent chaque année. Elle souhaite la scharia en France.

  7. terrible caca nerveux de madame saphia c est terrible quand ca arrive ce genre de choses et qu il n y a pas de WC decaux a proximite
    une pensee emue pour cette Mme saphia

  8. Si elle aime autant le Hamas qu’elle aille à Gaza. Toujours cette vantardise propre aux mahométans qui vivent de l’aide de la France qui lui offre tout. C’est trop facile. Marre de vous, marre de votre haine de votre amoralité marre de vos prétentions et surtout marre des pleurnicheries d’assassins.

  9. mais surtout qu’elle et « sa génération » de parasites » repartent vite dans leur pays avant que les patriotes excédés ne les y obligent : preuve une fois de plus que tous les sos racismes et consorts ne sont que des nids de haineux, d’islamistes, qui devraient être dissous depuis longtemps si l’on était dans un pays normal –

  10. N’étant que vice-présidente et ne réussissant pas à prendre la place du calife, à devenir présidente, il ne restait plus, en effet, qu’à démissionner. Le premier prétexte venu sera le bon.

  11. Qu’est-ce que ce genre de débile vient faire en France ? Inconnue au bataillon qu’elle retourne dans son néant et bon débarras.

  12. Certains intellectuels, les gauchistes et les feministes soixantehuitardes ont detruit la FRANCE et on laisse entrer n importe qui dans notre beau pays par peur d être raciste.La FRANCE était si merveilleuse au lendemain de la 2ème guerre mondiale.

  13. Et dire qu’il n’y a pas que cette illustre représentante du négationnisme terroriste. Quand je vois ce que mon pays est devenu, j’ai envie de foutre le camp. Honte à tous ceux qui ont permis cela. Au secours, ça pue!

Les commentaires sont fermés.