A Romans, la police française a choisi son camp

Il va être temps pour la police française de choisir son camp : la France, ou l’allogénat de haineux.
Inutile de vous dire que la police part avec un a priori extrêmement défavorable.
Tout le monde se rappelle que ladite police aux ordres de Pétain, de 1940 à 1944, a œuvré avec l’ardeur des fraichement convertis à la traque des résistants de France et aux rafles de Juifs.
L’Histoire va-telle se répéter ?

On en a bien l’impression tant on voit l’ardeur des policiers à traquer tous ceux qui refusent le Grand Replacement et qui veulent libérer le pays de l’occupant avec lequel collabore activement la majorité de la classe politique actuelle de la Nupes aux macronistes, avec un objectif assumé publiquement qui est la destruction de la France Eternelle.
La police française, en se mettant au service du Grand Remplacement et du Génocide des blancs de France et plus généralement d’Europe, prend le risque de rester dans l’Histoire du monde comme l’un des participants aux crimes contre l’Humanité perpétrés dans l’Europe du XXI° siècle.

Elle prend surtout le risque de rester dans l’esprit du pays libéré demain comme des traitres qu’il faudra se résoudre à peut-être à pendre en masse pour avoir participé aux pogroms de français blancs et au programme de disparition d’un pays et tous ses habitants historiques dépositaires de son histoire et de sa culture.
Oui, la police française a intérêt à bien choisir son camp, car les réactions sont nombreuses, suite aux interpellations auxquelles elle a procédé lors d’une manifestation de patriotes français, nouveaux Guy Môquet, à Romans le 25 novembre 2023.
Le groupe d’activistes a également scandé les propos suivants : “Justice pour Thomas”. Mais aussi des propos nationalistes comme : “La rue, la France nous appartient”.

Les policiers en alerte
Par crainte de débordements, un dispositif policier avait été mis en place en amont sur demande du ministère de l’Intérieur. “Le ministre avait passé des consignes très strictes et demandé à ce que le maximum d’interpellations soit réalisé, et le plus préventivement possible”, précise la place Beauvau. La CRS 8 en provenance de Chassieu avait notamment été demandée en renfort afin d’arriver à un total de 120 membres des forces de l’ordre mobilisés, ajoute France bleu.
Sur place, les policiers et gendarmes ont essuyé des jets de pierres ainsi que des tirs de mortiers. Plusieurs poubelles ont aussi été renversées et des containers ont été incendiés.
Selon un bilan fourni par la préfecture de la Drôme, vingt manifestants ont été interpellés, dont trois ont été légèrement blessés lors de leur arrestation. Ce n’est finalement que dans la soirée que la ville de Romans-sur-Isère a pu retrouver son calme ».

https://actu.orange.fr/france/mort-de-thomas-soiree-de-tension-au-quartier-de-la-monnaie-vingt-manifestants-d-ultradroite-interpelles-magic-CNT0000029DexO.html

Ainsi on fera le parallèle entre Romans le 25 novembre 2023 qui voit un Ministre de l’Intérieur qui réclame le maximum d’interpellations contre des patriotes, et qui a ordonné aux mêmes policiers de laisser faire pendant les émeutes allogéniques de juin 2023.
Si le Ministre de l’Intérieur a donc choisi son camp, bien lui fasse et peu me chaut de son avenir s’il lui arrivait quelque balle perdue comme cela arrive régulièrement tous les jours dans ce pays livré aux pillages et razzias avec la complicité de la magistrature et de la classe politique de pouvoir actuelle, mais son choix devrait poser question pour chaque policier qui l’engage, policier qui a en même temps, selon l’expression consacrée, la qualité de citoyen français, qui au surplus a prêté serment de servir le Peuple de France ( dévouement au bien public de France ) devant le Tribunal de Grande Instance lors de sa titularisation : ainsi obéir aux ordres d’un Ministre qui a pris le parti de l’occupant et de l’anti-France, c’est pour chaque policier et policière aux ordres basculer dans une Kollaboration comme l’ont fait leurs ainés en 1940, donc desservir le peuple de France, soit trahir le serment fait.

Selon l’état d’âme de chacune et de chacun, le choix sera cornélien entre le devoir d’obéissance et le devoir de désobéissance à l’autorité hiérarchique tant il est vrai que pris dans des impératifs de service il est difficile de penser profondément aux conséquences extrêmes où peuvent entrainer les acceptations.
Pour certains qui ont déjà muri leur réflexion à leurs lectures historiques comme la réaction de Jean Moulin préfet face aux allemands en 1940 ou le départ de de Gaulle à Londres pour continuer la résistance, le choix est déjà fait.

D’autres n’ont pas eu l’opportunité d’y penser, n’imaginant pas que la classe politique puisse entrainer le pays devant un tel choix pour chacun : c’est pourtant désormais avéré, la classe politique de gouvernement depuis trente ans a œuvré sciemment à mettre en place la machine génocidaire du Peuple historique de France, personne n’a voulu voir, ou pensait la chose impossible, cette mise en place a également, il faut le répéter sans cesse, été masquée par une propagande médiatique de journalistes qui ainsi participent de cette machine génocidaire, mais maintenant, compte tenu des assassinats de français et françaises historiques de peau blanche qui se multiplient de manière exponentielle à mesure de l’accélération de la submersion migratoire de haineux qui ne peut plus être dissimulée par lesdits journalistes et médias supplétifs de la machine de mort des blancs tant les couleurs dominantes dans l’espace public sont devenues voyantes ainsi que leurs couteaux brandis en permanence avec le soutien actif de la magistrature, l’heure du choix a sonné de manière cruciale pour chaque policier et chaque policière.

Voici quelques-unes des réactions suite aux interpellations de résistants faites à Romans par une police aux ordres de l’occupant dont toute la doxa journalistique, aux ordres des artisans du génocide des blancs historiques de France, persiste à qualifier d’«extrême droite », afin de nourrir leur réflexion.
Chaque policier-policière est également en mesure de prendre le pouls dans sa circonscription d’affectation et auprès de son entourage de l’exaspération et de la montée de la résistance des blancs de France attaqués chaque jour en toute impunité, lesdits attaquants colorés-basanés-musulmanisés jouissant de la protection la plus complète de la part des politiques et de la magistrature, résistance qui donc inéluctablement va évoluer vers une résistance armée  : ce jour arrivé, les policiers vont devoir choisir leur camp, je les invite donc tous et toutes à se penser demain dès maintenant pour ne pas tomber dans le travers de la fourmi, être pris au dépourvu lorsque le vent mauvais sera venu.
(orthographe non corrigée, pseudos anonymisés ).

Tum.
Non ce n’est pas l’ultra droite, c’est tout simplement la FRANCE qui ouvre les yeux sur la réalité de la situation, dont les responsables sont nos politiques .

Nono :
Remettre l’ église au milieu du village , pour certain en réclame justice et pour d’ autres c est l’ ultra droite , je suis pas sur que c étaient que des gens de l ultra droite.

j.g
Ultra droite, je demande a voir, a partir du moment ou on pense pas comme certains on est fiché a la droite la plus extrême, désolé mais je suis plus a droite que l’ultra droite. A vos bâtons citoyens, l’heure a sonner.

T.
Quand un pays n’assure plus la sécurité de ses concitoyens par peur profonde , le peuple , le vrai , se réveille !

D.
Ils ont des bonnes raisons, d’accord avec eux, vu que l’état nous laisse tomber ça doit ce développer
Nouveau commentaire
Tout les français qui veulent défendre leur pays La France ,sont étiquetés Ultra Droite !

D. 6
pourquoi ultra droite ? moi je n’ai de parti pourtant je suis avec eux !!!!
Parce que les autres affrontent pas la police …..????

p.
il y a 40 minutes
les français n’en peuvent plus de l’impunité et de l’insécurité.

h.
il y a 44 minutes
c’était à prévoir avec un gouvernement qui ferme les yeux. et ce n’est que le début

t.
il y a 8 minutes
mare de ces marches blanches maintenant action
c.91
il y a 8 minutes
la france est avec vous messieurs , honte aux gouvernements et surtout a l’extreme gauche qui sont responsables de tout ca et ce n’est qu’un début

D.e
il y a 9 minutes
OUI la justice doit passer et remettre les pendules à l’heure, car la nature a horreur du vide et la rue pourrait prendre le relais
JeanH
il y a 9 minutes
Pendant que certains nous cachent (tant qu’ils peuvent) la vérité, d’autres agissent.

Rien.
il y a 9 minutes
Il ne pas s’en étonner.

Legro.
il y a une heure
il va falloir se réveiller dans les urnes.

t.
il y a 10 minutes
les urnes ne servent a rien on commence a le savoir depuis le non a l europe que mr sarkozy a transforme en oui maintenant on a enfin compris

N.67
il y a 11 minutes
Enfin, une réponse!

G.3
il y a 12 minutes
Pour ceux qui recherchaient la justice, ils seront reconnus comme étant d’ultra droite et sans doute jugés plus sévèrement que les vrais coupables . Il est des vérités si difficiles à dire, qu’il vaut mieux ‘ noyer le poisson ‘ . Mais les Français sont épuisés d’une injustice qui s’ intensifie, dans quelque domaine que se soit

t.
il y a 12 minutes
enfin vous vous reveillez la police avec nous et pas pour proteger cette denree

y.
il y a 12 minutes
de tout coeur avec eux……………et je ne suis d aucun parti…………………

n.
il y a 12 minutes
très bien

c.
il y a 12 minutes
pour une fois ça s’inverse

j.7
il y a 13 minutes
Enfin , à attendre depuis des années les réactions juste en paroles et non en actes de nos politiques , si rien n’est fait très vite , et rien ne sera fait , une révolte citoyenne me parait inévitable

D.one
il y a 13 minutes
Dommage qu’il n’y a pas autant de réactions … et d’efficacité … de l’autre côté ! … Pauvre France !

Fif.
il y a 13 minutes
pour quoi ultra droit MR le jour…………….leux

fac.
il y a 13 minutes
2023 va pas tres bien finir et 2024 risque d etre tres mouvementé il y a du tri a faire

Ch.
il y a 14 minutes
20 personnes sur 100 interpellés soit 20% ,quand ce sont les gôchos , ou casseurs les arrestations sont minimes souvent aucune chercher l’érreur . Et dire que beaucoup de Français ont rendus leur pétoire darmanin savait

Ch.
il y a 14 minutes
Fermeté à géométrie variable de tartarin . La France est bien mal partie !

Luc.
il y a 15 minutes
Enfin un nom. Certes il est français, au moins de nationalité, mais certainement pas d’esprit et encore moins de cœur…

k.3
il y a 16 minutes
Ultra droite dans un pays ou l’ETAT n’est plus en mesure de faire respecté n’a aucun sens.

a.n0
il y a 16 minutes
Il est peut-être temps de faire un parallèle avec ce type de manifs et les réactions de citoyens avec celles en Allemagne dans les années 30……;mais attendre ce travail d’éclairage des média est sûrement utopique …….. pourtant les mêmes causes produisent les mêmes effets …Hélas ignorance et amnésie se conjuguent pour un triste replay…..

Le.
il y a 16 minutes
C’est quand même insensé lorsqu’il s’agit de pilleurs, de casseurs, on n’interpelle que peu de monde, voire pas du tout, mais lorsque ce sont des français on en interpelle beaucoup, cherchez l’erreur, ce qui ne veut pas dire que je sois d’accord avec eux mais c’est une constatation

Cr.
il y a 16 minutes
Quand il s’agit de la vermine des cités qui revendique la main mise sur les quartiers, vous omettez par lâcheté sans doute, de les qualifier “d’extrême-racaille”. L’expression de la révolte populaire commence à se faire jour, précisément à l’heure du décès de Gérard Colomb qui avait “prophétisé” notre funeste devenir.

Nouv.
il y a 16 minutes
Doit-on se faire massacrer en silence sans réagir?

Bil.
ce ne sera pas uniquement l ultra droite bientot ce sera la France entière … vive la FRANCE
O.
il y a 10 minutes
oui et en fait ce sont des français qui veulent proteger leur pays leur civilisation comme les corses veulent proteger leur île
EDSONARANTES100
il y a 10 minutes
Le Mandarin, commence à se faire du souci.

pourquoi-donc
il y a 11 minutes
Super que ce sursaut patriotique !!!!
S.na
il y a 11 minutes
La Corse fut, en effet, la première. L’Irlande a suivi. Peut-être les peuples, lassés de tendre le cou au couteau du sacrificateur, vont se réveiller. Malheureusement, cela s’achèvera dans un bain de sang, souvent, mais c’est peut-être le prix à payer pour racheter notre liberté, notre sécurité, notre vie !
p.38
il y a 11 minutes
Je confirme que les Français qui défendent leur pays ne sont pas tous de L’ultra droite ou autres mais veulent simplement vivres en sécurité.

Avo.
il y a 11 minutes
A lire d’autres médias la préfecture aurait anticipé cette manif ,donc ,l’anticipation doit être sélective quand on voit ce qui s’est passé il y quelques temps , avec toutes les casses qui se sont produites …. !!

C.ti
Les temps changent ,en 40 c’était des résistants maintenant c’est l’ultra droite ou l’extrême droite.

Jean d’Acre

https://ripostelaique.com/a-romans-la-police-francaise-a-choisi-son-camp.html

 1,329 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Moussa (prénom islamique) Darmanin a dit : “On a évité le pire” Qu’est ce que le pire pour cet incompétent ? Avec un jeune assassiné et plusieurs blessés on a atteint le pire, mais pour lui il en fallait beaucoup plus si je comprends bien.

  2. En effet, c’est l’ADN de la police française, toujours du mauvais côté du manche.
    Jamais pour la France et les Français, ces policiers collaborateurs de l’occupant et des gouvernements pourris.
    La police a chassé du résistant et du juif en 40, et aujourd’hui elle chasse les Français patriotes.
    **Pourquoi faudrait-il chaque fois que l’on prenne sa défense ?
    Laissons-là aux prises avec l’extrême gauche.

  3. la police exécute les ordres des dirigeants politiques favorables aux envahisseurs ils veulent casser le pays plus de nation un gouvernement mondial non élu pire que l’URSS

  4. On soutiendra la police lorsqu’elle défendra les Français contre l’invasion. On attend …

  5. La CRS est un corps de la police assez spécial. Dans le temps ils ne devaient pas faire de différences s’ils apercevaient même un membre de leur famille dans une manifestation qui tournait mal (je ne sais pas si c’est toujours le cas). Je pense que les policiers du terrain eux savent bien qui fout la vraie m**de dans notre pays. La CRS n’existait pas encore sous le gvt de Vichy. Il y avait la milice de la collaboration (très zélée),les flics lambda, les hirondelles et les gendarmes qui furent un peu moins zélée que la milice mais qui s’est très bien adaptée à la situation. Si bien qu’à la libération, les gendarmes qui ont gardé le vel’d’hiv’furent très mal vus de la population en général. Il a fallu les gendarmes de St Tropez pour nous les rendre à nouveau plus sympathiques.

    • Pourquoi les dirigeants sont ils aussi surs d’eux ? Protégés 24 h sur 24 par la police. Sans eux, ils ne resteraient pas en place aussi longtemps.

  6. “la police part avec un a priori extrêmement défavorable.”

    En 39-45 ils n’étaient pas tous dans le camp des collabos, certains ont même aidé des Juifs selon ce qu’ils pouvaient.

    Et que leur arrive-t-il quand ils réagissent même normalement ?…. Cf un des derniers faits divers.

    La réalité est plus difficile à gérer que le Net.

    • La réalité actuelle n’est plus celle de l’Occupation. Mais quand même, ceux qui se sont conduits correctement à cette période n’étaient pas légions. Nombre de gilets jaunes ont été mutilés. Par contre les émeutes et les pillages dont j’ai pu constater l’ampleur n’ont pas causé de telles mutilations chez les émeutiers. Et nous allons tous payer par le biais de nos assurances respectives : autos, domiciles. La police, l’Armée sont aux ordres de l’État et de facto du gouvernement quel qu’il soit. Si ordre était donner d’ouvrir le feu à balles réelles, ils le feraient sans état d’âme. C’est leur mission. En fait, ce sont les électeurs de Macron qui portent le poids de cette responsabilité.

      • Dans le fond vous avez raison, cependant je pense que ce sont principalement les CRS qui sont formés pour ça et encore, ils ne sont pas tous d’accord.

        Il y a des violents sans doute, il faut revoir au niveau du recrutement aussi.

        Pour les Gilets Jaunes c’était limite guerre civile à un moment et je n’approuverai jamais même les projectiles parfois dangereux qui sont jetés sur les Forces de l’Ordre, il ne faut pas s’étonner alors de la riposte. Forcément, dans un tel contexte il y a des dommages collatéraux, il ne faut pas rester dans l’ambiance.

        Ce que je dis simplement, il ne faut pas généraliser, je sais que beaucoup ne sont pas d’accord avec ce qui se passe et sont même dégoûtés.

        Pour les chouchoutés d’accord mais je pense qu’ils ont des ordres et se méfient. Justifié vu les réactions du Pouvoir. Qui a envie d’aller en prison alors qu’il est innocent dans l’exercice de ses fonctions ? Voire pire (menaces de mort, etc…).

        Il faut nuancer, ils font leur travail ils sont payés pour ça : faire régner l’ordre.

        Franchement, pas facile… De moins en moins de profs, bientôt idem pour les policiers, et ça se comprend.

        • Combien de policiers virés pour ne pas avoir été vacciné ? Là il y a quelque chose que je ne comprends pas, et ce sont eux qui vérifiaient les autorisations de sortie.

          • Il ne faut pas chercher à comprendre, cela fait un bout de temps que l’on est dans le n’importe quoi et cet épisode Covid encore plus.

      • “Par contre les émeutes et les pillages dont j’ai pu constater l’ampleur n’ont pas causé de telles mutilations chez les émeutiers. Et nous allons tous payer par le biais de nos assurances respectives : autos, domiciles.”

        Je suis parfaitement d’accord, c’est une honte et l’on voit bien la différence de traitement, impossible de nier. Raison politique sans doute.

      • En cas de guerre ethnique ultime (et non les ébauches de Juin dernier), il est probable qu’ils seront placés contre les français de souche ayant l’ordre (des tapettes dégénérées) de juguler la révolte pour faire revenir le calme au niveau des 20 000 000 d’immigrés africains. Ca n’y changera évidemment rien, la fRance va s’effondrer comme jamais…

  7. Sidérant ! Non seulement la police française ne nous protège plus contre nos ennemis mais elle s’attaque à ceux qui essaient, sans grands moyens, de jouer le rôle prosecteur et dissuasif qu’elle devrait jouer envers des racailles avérées qui affichent clairement leurs intentions criminelles.
    Bon choix de la photo d’illustration

    • tout a fait exact carole
      mais pour etre plus precis ce sont les chefs sous l autorite du prefet lui meme sous l autorite du micron qui ont choisi cette voie
      la photo du collabo jugnot illustre parfaitement l article

      • Bien d’accord avec vous, Gérard. Je l’ai écrit dans un autre commentaire, que je n’ai pas (pas encore) vu publié. Les policiers sont censés obéir aux ordres de leur hiérarchie, qui elle-même suit les consignes du gouvernement. Les ordres sont censés être justes mais quand ils ne le sont pas, que peut faire, individuellement un policier sans risquer la mise à pied ? Cette police pétainiste (super, l’illustration) est l’œuvre du gouvernement.

  8. Pourquoi attendre quelque chose de la police ? Est ce qu’on attend quelque chose de Macron ? Par contre quand les barbus auront pris le pouvoir ça va chauffer pour la racaille. adieu les droits de l’homme palabres de l’excuse compréhensive les Bisounours

  9. les CRS !!!! pas la police , où tous les policiers de Romans ont refusé d’aller contrer la manif “extrême droite”………..le vent serait il en train de tourner ????? ne va t il plus rester à Macron que sa milice ??????

  10. Rami est de retour. Ah, la police… Aux ordres d’où qu’ils viennent… Même les juges. Devinez qui jugeaient les collabos à la libération et les envoyaient au poteau? Qui procédaient à leur arrestation ?

  11. Depuis quand la police est ou a été du côté du peuple? Son camp, elle l’a choisi depuis qu’elle a fait du zèle en arrêtant plus de juifs que l’Allemagne en exigeait! Ils seront toujours à la botte du pouvoir, le peu qui font leur boulot font long feu et finissent en cabane ou refroidis, souvenez vous aussi de l’épisode covid! On pourrait se poser la même question avec l’armée. Quand on entendait des réflexions du genre “mais qui va protéger la police” on a tout compris! Pour conclure je défendrai encore sans doute un membre méritant mais certainement pas le corps en entier!

  12. Je crois que vais laisser tomber la consommation de pastille Vichy, j’ai pas envie d’être tondu à la libération.

    • J’ai fait une cure à Vichy, il y a longtemps de cela. Les ombres du Maréchal et du locataire de Jarnac hantaient encore les lieux. L’eau de Vichy, l’eau qui a le goût salé des larmes. Veni vedi Vichy.

Les commentaires sont fermés.