Vendredi, pour l’enterrement de Thomas est-ce-que le glas retentira dans toute la France?

Image du film tiré du roman d’Hemingway. https://www.programme-television.org/films-telefilms/drame/pour-qui-sonne-le-glas. Avec Gary Cooper et Ingrid Bergman.

 Pour qui sonne le glas ?

Je doute qu’il sonne… Les catholiques dont de nombreuses églises ont été profanées et vandalisées, ne veulent pas provoquer les  vrais fascistes. Le glas ne sonnera sûrement pas pour mettre fin  à la soumission.

Si, comme je le pense, vendredi avec l’enterrement de Thomas, le glas  ne sera  pas  sonné dans toute la France, pour ne pas réveiller les consciences anesthésiées par 30 ans d’endoctrinement au multiculturalisme, ce sera l’enterrement de la France  et l’annonce qu’il ne faut plus espérer  la libération du pays.

Le Tocsin est sonné depuis longtemps  pour avertir la France d’un danger mortel, mais pas par les cloches des églises. Le premier à avoir sonné le tocsin a été Jean-Marie Le Pen. Pour  effrayer  les croyants en dieu et au socialisme multiculturel, les autorités religieuses  et soi-disant  »républicaines » ont fait croire que Le Pen était le diable.

Satan ce n’était pas lui. Tous ces  croyants n’ont pas  passé assez de temps à lire toute leur Bible. Ils ont été  trop occupés par  l’accueil de l’autre.  Répandre la thèse de l’accueil de l’autre a été la première préoccupation des autorités religieuses. L’accueil de l’autre  nous vient directement de l’enseignement biblique : « Accueillez-vous les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu » (Rm 15.7). On est très près du centre de la foi chrétienne, puisque cet accueil est le fondement  humaniste de la vie chrétienne.  L’accueil de l’autre a été aussi ces dernières années la préoccupation première des humanistes socialistes.

2 Corinthiens 11   Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.  Leur fin sera selon leurs œuvres.

Deux prêtres et deux enseignants, de leurs communautés respectives de non-voyants, ont été assassinés par leurs protégés.  Satan a frappé.

L’ humanisme de ces 2 communautés ne va pas jusqu’à dénoncer les criminels étrangers. C’est difficile de se remettre en question après trente ans d’aveuglement.

Les étrangers vont continuer à s’accaparer la France et à tuer des Français.

 872 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. « Accueillez-vous les uns les autres », je pense que c’est au sein du Christ que cet accueil est recommandé.
    Jamais, il n’a été écrit d’accueillir son ennemi au sein de son Eglise, ce serait comme faire entrer le loup dans la bergerie, ou de recevoir le soir de Noël, celui qui arrive avec un couteau pour tuer vos enfants.
    Et pourtant, c’est ce qu’ils font, et ce qu’ils arrivent à faire croire à leurs électeurs moutonniers.
    Les faux apôtres interprètent à leur façon et trahissent les fidèles, par la ruse de Satan.

  2. Aucune minute de silence à l’Assemblée Nationale en signe d’indignation à la tuerie de Précol et en soutien de toutes les familles et lycéens endeuillés (17 blessés).
    Yael Braun-Pivet préfère honorer la racaille maghrébine, le dealer Nahel.
    Mais en même temps, elle défile sous la banderole de l’antisémitisme.
    Pauvre crétine ! voilà les sinistres qui gouvernent, voilà ceux que les Francouillons ont choisis.
    Des marionnettes, des polichinelles, dangereux pour le pays.

  3. À Lyon, une manifestation en faveur de Thomas interdite, la mère Merzouk a pu défiler. Quel beau pays que la France…

Les commentaires sont fermés.