Des Crépol en France, combien auraient pu avoir lieu ?

Salle des fêtes (!) de Crépol…

 

Combien d’agent de sécurité ont été en bute à des racailles menaçantes parce qu’elles n’avaient pas ce qu’elles voulaient ?

 

« Ce sont toujours le même type d’individu » : un agent de sécurité évoque l’affaire du meurtre de Thomas après l’attaque du village de Crépol et diffuse la vidéo d’une attaque d’une discothèque après un refus d’entrée…

https://twitter.com/F_Desouche/status/1727253233322889648

 

Autre info, dans un village du Lot-et-Garonne, 617 habitants, un massacre aurait pu avoir lieu ce 30 septembre 2023 !
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/saint-martin-petit_47257/agression-a-main-armee-a-saint-martin-petit-j-ai-cru-voir-mourir-mes-copains_60171430.html

 

Pendant ce temps, l’Extrême connerie au pouvoir depuis 50 ans continue de nous abreuver de son idéologie de gauchistes de beaux quartiers :


Ainsi c’est la ménagère qui rentre du boulot qui fait bénéficier à tous les passagers du métro du menu de son repas du soir !

On nous a fait le même coup pour le harcèlement de rue. Le Bordeaux de Florian (LR) s’était illustré de belle manière avec les harceleurs idéaux, de jeunes blancs !

Ainsi les jeunes blancs tiennent les murs à Bordeaux, et évidemment, ne foutent rien de leur journée sûrement !
Un questionnaire a même été lancé sur le sujet par la mairie, comme le rapporte par France bleu.
https://www.francebleu.fr/infos/societe/bordeaux-un-questionnaire-en-ligne-pour-sensibiliser-au-harcelement-de-rue-1524473031

 

Pendant ce temps, les pépites s’expriment, de jeunes racailles copains -ils disent frères- des agresseurs qui ont assailli les ploucs -terme utilisée par la gauche pour désigner ce qui votent mal et qui sont allés manifester avec les GJ avant que la récupération gauchiste n’ait eu lieu- de Crépol !

Il aime bien le pays, la CMU, la carte vitale, le dentiste gratuit mais n’aime pas les Français, les Français racistes…

Et d’expliquer qu’ils en ont marre de se faire refouler… On se demande bien pourquoi ?

Exprime ensuite toute son empathie : Il s’en bat les couilles…

Et de conclure par un vibrant « bande de tapettes » !

Et pour conclure, sept de ces « français », ont été arrêtés à Toulouse !
Pourquoi ? Pour passer en Espagne ? Quel intérêt, l’Espagne nous les aurait renvoyés ?
Voire, mieux pour aller au
Maghreb ?

Et combien de Crépol à venir ?

Complément :
Amaury Brelet
@AmauryBrelet
Darmalin va être content, il va pouvoir encore arguer des « Kévin et Mattéo »* !
* : vous me connaissez, j’adore les 
antiphrases…

Complément 2 :

Antoine Baudino
@AntoineBaudino
Les assaillants de #Crepol étaient nombreux à venir du quartier de la Monnaie. Je suis allé voir le montant des subventions reçues par leur quartier au titre de la politique de la ville. Bilan : en 2020, 4,5 millions€ investis. Avec votre argent oui.

 

 

 

 

 1,169 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. N’oublions pas que ce fumier de Mémélanchon est pour la  » Crépolisation » de la France.

  2. « Des Crépol en France, combien …

    je ne sais pas, par contre des crépus : trop 👿

  3. Je disais dans un précédent commentaire que j’avais connu leurs grand pères à leurs âges. ABSOLUMENT rien n’a changé, ils ont été, ils sont, ils seront. Eh bien j’invite tous ces « jeunes chances pour la France », à aller « faire la fête » comme à Crépol, avec nos concitoyens qui ont élu et réélu ce brave Emmanuel Macron, ils pourront ainsi apprécier le vivre ensemble et accessoirement réassortir leur coutellerie de cuisine après avoir vérifier le tranchant des ustensiles.

  4. Appel à l’armée. C’est notre dernière solution, nous ne pouvons pas attendre encore 3 ans.

    • les troupes sont gangrénées par la racaille islamiste ; on est dans de beaux draps avec ça on est plus du temps du service militaire national

  5. La préfète du Rhône a interdit la manifestation en hommage à Thomas à Lyon, sous prétexte d’empêcher toute récupération politique, et que la manifestation est organisée par l’extrême-droite.
    Voilà où nous en somme à force de se laisser faire.

    • Bonjour,

      Oui, un autre sommet, sur cette abomination, les « journalistes » de BFM, face à Marion, hier …

      Le média officiel de Macron, s’il différe de LFI pour les sujets économiques, est exactement sur la même ligne que LFI, et même encore plus crapuleux, si c’est possible, sur les autres sujets : immigration, islam, insécurité, violence immigrée, négation du racisme anti-Blanc, pro-palestinisme etc etc

  6. Sur les ondes de F.Culture ce matin, Guillaume Erner a invité Marwan Mohammed Sociologue ; celui-ci a dit en substance que ce genre de faits divers étaient absolument récupéré par l’extrême-droite et le gauchiste G.Erner se délectait des propos tenus par ce sociologue. Ils ont mis en exergue le racisme exercé sur Mourad le jardinier (qui a été agressé par un homme de 76 ans). Mais pourquoi F.Culture et F.Inter développent leurs points de vue aussi partiaux en faveur de l’immigration et en défense des crimes perpétrés par les islamistes ? Il faudrait leur donner les nombres de victimes françaises sous les coups des Musulmans. Il est inadmissible que ces radios utilisent leur pouvoir aussi partialement et sans contradicteur. Ils ont jeté à la vindicte, en début d’émission, MLP et EZ. Comment peut-on envisager dans ce pays quelque changement de politique lorsque l’on entend ce genre d’intellectuels voués à la cause et à la défense arabo-musulmane ?

    • Diotima l’homme de 76 ans handicapé, harcelé, moqué, ridiculisé, empêché de sortir de chez lui par 3 individus exogènes s’est rebiffé et n’a pas voulu finir comme, entre autres, le retraité tabasser à mort par les coreligionnaires des malchances pour la France.

      • C’était un guet-apens, contre ce vieux , connu des services de police.
        Les migres avaient comploté en bloquant la sortie de chez lui , par une estafette, et ils filmaient la scène.
        Autant dire une provocation bien menée, contre un vieux qui a brandi un petit cutter pour se défendre.
        Et les ordures de LFI ont voulu allumer un contrefeu avec ce fait pour le moins, divers de chez divers.
        Et de mettre sur le même plan, cet incident provoqué et la tuerie de Précol, un mort, deux blessés très grièvement, 17 blessés en tout et du sang qui ruisselait dans la salle des fêtes et au-delà, une vraie boucherie.
        La mauvaise herbe a insisté lourdement sur ce Mourad, blessé au cutter, elle est revenue à la charge avec son animosité habituelle.

  7. Ce n’est que le début. Le pire est à venir. Dans l’indifférence générale. Ah si, les ventes de bougies et de nounours sont au top! Et les fleuristes aussi…

Les commentaires sont fermés.