La oumma s’ingénie à professer la mort
Ceux là à trucider, n’éprouvent nul remords
La paix, pour eux, n’est que chiure
De l’amour, ils n’ont pas l’épure
alla au minaret, est en son mirador…
PACO. Et Dieu reconnaîtra les siens…
20/11/2023.
1,411 total views, 1 views today
https://youtu.be/cX7ZP0y9NqQ
Une bonne nouvelle toutefois la grande dissidente de l’Islam, devenue athée et militante Hayaann Hirsi Ali s’est convertie au christianisme( maintenant cette nouvelle est dans mes notifications je ne sais pas à quelle église elle s’est convertie, s’il s’agit d’une église protestante ce qui doit être probable,aux Etars-Unis, ou catholique ou orthodoxe).
https://atlantico.fr/article/decryptage/ayaan-hirsi-ali-ce-qui-se-cache-derriere-la-conversion-au-christianisme-de-l-une-des-femme-qui-tient-tete-aux-islamistes-depuis-20-ans-the-european-conservative-rod-dreher
Et j’ai appris avec étonnement que la sœur de BHL avait été touchée par la grâce divine par une révélation de la Vierge Marie.
La Oumma, organisation délibérément en guerre contre l’ensemble de l’humanité à soumettre par l’islamisation ou la dhimmitude. Et nous l’avons laissée entrer et prendre ses quartiers chez nous, en France ! Comme tu le dis, Paco, « la paix, pour eux, n’est que chiure ».
Les événements qui surviennent sont d’une intensité accrue. Nous devons êtres solides. Et solidaires.
Poésie et Vérité.
Merci.
Le titre a des accents gaulliens. Que l’on pourrait reprendre aujourd’hui et que le Général ne renierait pas : Paris crucifié, Paris outragé, Paris égorgé. Manque le Paris libéré . La deuxième DB n’arrivera plus, la police fait profil bas et il n’y a plus de FTP ou de FFI. Les fantômes de la Libération rôdent dans les rues noires dès la nuit tombée et sanglotent. Les fusillés du Mont-Valérien tendent vers nous leurs pauvres mains sanglantes. L’ombre de Jean Moulin se promène dans le Panthéon la nuit venue. Je peux entendre ses bruits de pas. J’entends aussi les chuchotements des prisonniers torturés, les cris de désespoir. Les roulements sinistres des wagons de la mort. Voilà notre héritage. À nous de prouver qu’ils ne se sont pas battus et qu’ils ne sont pas morts pour rien.Salut Paco. Amitiés.
C’est précisément ces déclarations de De Gaulle auxquelles tu fais allusion qui m’ont inspiré le titre. Les temps durs arrivent.Il nous faut tenir bon et rester solidaires moralement socialement et surtout spirituellement. Amitié.
J’ai toujours pensé qu’un beau jour, au sortir de la messe, une rafale, pas de vent mais de kalachnikov, pouvait mettre à terre la foule des fidèles. Que dirait l’imam Bergoglio?
Comme en Egypte, au Pakistan ou en Afrique.
On n’en est plus très loin.