Tous égaux ?

La vie est injuste, le créateur a déconné. À la création du monde il ne nous a pas tous fait égaux.

Une chose est sûre : à l’époque il n’était pas socialiste. Pour rafistoler cette injustice, il nous a envoyé des socialistes égalitaristes en 1789. Au début ça avait bien commencé, les socialistes appelés révolutionnaires ont commencé à raccourcir les grands qui dépassaient et les riches.  Au bout d’un moment manquant de riches, ils se sont découpés entre eux. Premier raté. C’est depuis que l’on a des égalitaristes socialistes et communistes.

Depuis, les deux frères ennemis ont tenté plusieurs expériences,  toutes ont encore raté tragiquement.

Pas découragés ils ont persévéré. Ont-ils enfin réussi à nous rendre tous égaux ?

Presque ? Il y a encore des égaux moins que d’autres. Il y a encore des petits et des grands,  des maigres et des gros, des pauvres et des riches, des imbéciles heureux et des intelligents.

Égaliser les petits et les grands, c’est difficile,  mais possible ? En introduisant un gène spécifique dans notre patrimoine ? Peut-être l’expérience dont nous avons été les cobayes avec ce qu’ils ont appelé un vaccin expérimental ? D’après les dernières recherches un gène aurait été introduit accidentellement dans le Pfizer ( OU volontairement ? les savant fous ne manquent pas , vous le verrez plus loin ) qui pourrait modifier notre ADN transmissible de génération en génération…

Pour l’inégalité entre gros et maigres ils ont trouvé la solution sans modification des gènes, par la faim, en appauvrissant les peuples. C’est en court, ces dernières années ils ont fait des progrès, en France 1/3 de la population ne mange plus à sa faim.

Pour n’avoir qu’une couleur de zombis, les cinglés ont commencé la créolisation de l’humanité. C’est en bonne voie de réalisation dans nos pays occidentaux, reste une résistance dans les pays du Moyen Orient et Asie ou ils tiennent à leur diversité. Pour ceux-là, les mondialistes ont une solution , il paraît que des virus spécifiques pour cibler certaines populations sont dans les tiroirs des labos.

L’égalité entre pauvres et riches est presque réussie avec le Pib ressenti. Toujours plus pauvres nous voilà aussi heureux que les riches. De 8 500 repas servis aux restos du cœur en 1985 nous en sommes à 170 000 en 202   https://resistancerepublicaine.com/2023/10/30/avec-le-pib-ressenti-vous-voila-dans-la-classe-des-riches/

Au secours catholique, en 1980, 250 000 personnes étaient secourues, c’est maintenant 1 027 5000  https://www.secours-catholique.org/m-informer/nos-positions/notre-etat-de-la-pauvrete-en-france-2023

 En 1990, 80 % des personne secourues étaient françaises , 12 % des maghrébins et 2 % des africains, EN 2023 ce sont 50 %,   peut-être un ressenti du grand remplacement?

https://infotheque.secours-catholique.org/doc/6513.pdf

On égalise par le bas, moins il y a de riches plus il y a de pauvres.  C’est ce qu’ils ont appliqué à l’école.

.

Ou les plus grands progrès vont être spectaculaires, c’est pour rendre les imbéciles heureux intelligents, L’inconvénient c’est que ça va rendre des riches encore plus riches, mais on ne peut pas arrêter le progrès, surtout quand les progressistes veulent l’égalité à tout prix, quoi qu’il en coûte. 

 Des imbéciles heureux on n’en manque pas, ils ont bien  réélu Macron. POURQUOI ?   ILS ONT LE CERVEAU ENDOCTRINE.

Le livre « Le cerveau endoctriné » décrit un mécanisme d’endoctrinement neurobiologique jusqu’alors inconnu qui modifie profondément la personnalité. Comme le montre une masse écrasante de preuves, les guerres contre les pandémies permanentes – le coronavirus n’était qu’un début, selon le rapport sur les risques 2023 du WEF -, contre le changement climatique indomptable ou autour des frontières nationales ne sont que les facettes d’une guerre unique et secrète contre le cerveau humain.

Le véritable théâtre de la guerre est notre mémoire autobiographique et donc le système immunitaire mental de notre société. La détérioration dramatique de la santé mentale dans toutes les tranches d’âge n’est donc pas un dommage collatéral d’une politique anti-coronavirus ratée, mais plutôt la conséquence logique d’un processus d’endoctrinement neuropathologique aussi insidieux qu’ingénieux. Cela vise une « grande réinitialisation mentale » qui mettrait l’humanité dans l’état mental d’accepter « volontairement » un nouveau système opérationnel totalitaire, même s’il est en réalité incompatible avec la nature humaine.

«Bienvenue en 2030 : je ne possède rien, je n’ai aucune intimité et la vie n’a jamais été aussi belle», prédit la politicienne danoise Ida Aukem (1). Dans un article publié par le Forum économique mondial (WEF) en 2016, elle idéalise une société qui pourrait émerger du Great Reset prôné par le WEF.

Cependant, avec cette « réinitialisation », il est prévu bien plus que la restauration inoffensive d’un état originel imaginaire de l’économie actuelle. Au contraire, un nouveau « système d’exploitation » totalitaire doit être imposé à l’ensemble de l’humanité – dans lequel une société sans numéraire et sans propriété doit être surveillée grâce à l’intelligence artificielle (IA) et contrôlée à l’aide de systèmes de « notation sociale ».

https://www-manova-news.translate.goog/artikel/das-indoktrinierte-gehirn?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Pour endoctriner davantage les maîtres du monde ont un plan diabolique, l’ IA , a en croire AUBE DIGITALE la revue Futurisme, nouvelles technologies, intelligence artificielle.

Des milliers de personnes( des imbéciles heureux) font la queue pour avoir la chance de se faire implanter dans le cerveau la puce Neuralink d’Elon Musk

Le projet ambitieux de Neuralink vise à créer une symbiose entre l’homme et la machine, en permettant une communication directe et un contrôle par la pensée. Si l’objectif initial est d’aider les personnes atteintes de troubles neurologiques, la vision à long terme s’étend à des applications plus larges, telles que l’envoi de messages.

Dans le sens IA vers le cerveau ?Pour attraper les couillons, ils diront, c’est pour faire marcher les paralytiques. En réalité ce sera pour contrôler les bien heureux d’être pauvres et exclaves, et ne plus rien posséder.

https://www.aubedigitale.com/des-milliers-de-personnes-font-la-queue-pour-avoir-la-chance-de-se-faire-implanter-dans-le-cerveau-la-puce-neuralink-delon-musk

VOUS N ‘ Y CROYEZ PAS ? Être intelligent n’évite pas les conneries, moi j’aurais plutôt tendance à me méfier deux, vu où ils nous ont amenés, ils sont capables de tout, surtout du pire.

Peter Singer est professeur de bioéthique à l’University Center for Human Values et a écrit « La zoophilie est moralement permise« , qu’il a qualifié de « stimulant » et qui, selon lui, « remet en question l’un des tabous les plus forts de la société ». La revue présente un argument moral en faveur des rapports sexuels avec les animaux, affirmant qu’ils sont « moralement admissibles » et qu’il n’y a « rien de mal » à avoir des rapports sexuels avec les animaux.

https://www.anguillesousroche.com/animaux/un-professeur-de-princeton-suggere-que-les-relations-sexuelles-avec-des-animaux-suscitent-la-reflexion/

Progressisme ou décivilisation ? C’est pareil.

Daniel Faguet

 1,365 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il serait peut-être temps d’arrêter de boire du lait, l’effet est délétère.

  2. L’état décadent rejoint l’état primitif, une boucle qui se referme.
    Les baiseurs de chèvres n’avaient pas de femmes.
    Si on persévère dans le progressisme, on finira par retourner au cannibalisme, en prétendant que c’est « moralement admissible ».
    Ce professeur fait-il partie des wokistes ?

  3. Nous sommes tous égaux, certains moins que d’autres. Je pense que l’abrutissement des Français provient des glandes endoctrines.

    • Argo Tu t es intéressé à Nostradamus Connais tu les videos de Jerome Vibert ? Ils disent recevoir des invités de l au delà dont nostradamus
      Si tu le souhaites je te poste ensuite les quatrains pour notre temps ( pas publiés à son époque) Là je crois qu on devient tous égaux !

Les commentaires sont fermés.