Belattar… Qui a dit qu’il croupissait inconnu et oublié dans ses banlieues adorées ?
Ça chauffe entre Israël et le Hamas ?
Macron mort de peur à l’idée que ses petits chéris du 93 ne la jouent à nouveau « révolte » et mettent la France à feu et à sang demande à Belattar d’être son « missus dominicus », bref quasiment son porte-parole humble et à l’écoute des islamos. Oui, des islamos, car Belattar n’est pas un enfant du bon Dieu. Un enfant d’Allah qui passe sa vie à menacer qui ose être en désaccord avec lui.
Pour ceux qui auraient oublié qui est le quidam :
Dans les moments de crise, le chef de l’Etat exige d’être nourri. SMS interrogatifs distribués avec générosité aux anciens collaborateurs, nouveaux, visiteurs, amis politiques, intellectuels… (…) Quelques jours avant la marche civique contre la haine et l’antisémitisme, c’est aux éventuels grondements venus des banlieues qu’à l’Elysée, on souhaite tendre l’oreille. Ainsi, deux conseillers d’Emmanuel Macron, le préfet Frédéric Rose, conseiller intérieur et sécurité, et Bruno Roger-Petit, le conseiller mémoire, ont-ils reçu l’ancien membre du Conseil présidentiel des villes, l’humoriste et animateur radio Yassine Belattar, condamné en septembre dernier à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort et de crime visant plusieurs personnalités du monde du spectacle en 2018 et 2019. “Il est un thermomètre, une personne-ressource, explicite l’un des participants à cet échange. Il fait partie de ces sociologues opportunistes qui peuvent alerter sur l’état d’esprit de certaines parties de la société.” (…)
Très attentif à la façon dont le conflit déclenché par le Pogrom du 7 octobre dernier perpétré par les terroristes du Hamas et la riposte dévastatrice de l’armée israélienne peuvent s’exporter dans les banlieues françaises et renforcer les communautarismes, hanté par la conscience d’être à l’Elysée enfermé et éloigné, Emmanuel Macron veille à diversifier ses sources et à prêter attention à ceux qui se revendiquent fins connaisseurs des quartiers. Belattar compte, à ses yeux, parmi ceux-là.(…)
(…) si sa voix compte aujourd’hui et s’il est reçu à l’Elysée, c’est, à en croire un conseiller du président, parce qu’il est “irréprochable”. (…)
Aux conseillers du président, il a formulé une mise en garde. Attention, leur a-t-il dit en substance, à ne pas commettre l’erreur irréparable qui donnera aux quartiers des raisons de s’enflammer. Puis, il a repris la plume sur Instagram peu avant la marche de dimanche. “Je comprends et je soutiens la communauté juive dans son émotion la plus totale face aux événements du 7 octobre comme je soutiens ce peuple palestinien depuis les bombardements du 8, du 9, du 10, du 11, du 12…”
1,472 total views, 1 views today
Décidément Macron a de drôle de fréquentations, imagine t on le général de Gaulle fréquenter et se faire conseiller par de telles personnes .
miron est entouré de saletés
le Belattar
https://www.valeursactuelles.com/societe/yassine-belattar-avait-lhabitude-dappeler-un-monteur-le-juif-selon-une-comedienne
Prochain ministre de l’intégration? Et pourquoi pas Ramadan premier ministre. MacKinsey pour la politique générale, Lemaire pour les finances, des islamos pur souche pour la sécurité, aux jeux olympiques des anti France soit par incompétence, soit par détestation, la macronneuse est la meilleure équipe.
Quel nouveau signal d’impuissance ! Une preuve supplémentaire- s’il en fallait- que notre cher pays est devenu une vraie pétaudière…Au lieu de pratiquer de telles amabilités avec le fachislamisme, le bon sens d’un vrai chef d’Etat l’aurait conduit à la fermeture des frontières et au bouclage avec perquisitions appronfondies par cité zt quartiers entiers avec l’aide de l’armée. On ne s’en était pas privé pour lutter contre l’OAS!… Le danger est-il moindre aujourd’hui?
L’islamo Belattar condamné pour menaces de mort… continue de conseiller l’émir Ben Macronhar.
Son éminence grise est bien assortie à ce qui tient lieu de Président à la France .
voilà à quoi en est réduit un état moribond, islamocollabo, obligé de s’adjoindre les conseils « avisés » de sulfureux islamistes pour éviter les actions pourtant nécessaires, qui pourraient ne pas plaire aux « petits anges » – et dire que pendant 4 ans encore il faudra subir la politique incohérente et criminelle du paltoquet de l’elysée et sa clique ! 4 ans le temps d’achever le pays
Pour moi une ré-inflammation des banlieues ne serait pas une mauvaise nouvelle mais plutôt l’occasion d’y remettre de l’ordre et mettre peut-être d’y faire un nettoyage avec l’armée ?
Euh!!!L’armée du moins ce qu’il en reste elle est a l’os , notre grand timonier Macronescu l’a mise à terre, comme le reste des institutions d’ailleurs et accessoirement le pays aussi. Les banlieues sont bien mieux armées, que nos militaires et notre armée.
Je suis d accord avec vous notre armée globalement semble bien faiblarde.
belattar(dé)
pareil que Ben atar : أطار signifie épicier
sans hésitation Moghrébin
faudrait suggérer a un Teboune ou au Kaiess tunisien d employer un Français patronymé Christian
bof….encore un crayon a mine Coran d ache
Après pourquoi s’étonner que tout aille au plus mal. Le souverain Macron à l’instar des rois de France de notre Histoire, devrait se doter d’un chapelain; je suis sûr que ce serait un imam. S’il doit choisir un fou pour le distraire, il n’a que l’embarras du choix chez LFI. Mélenchon, rebaptisé Troisboulet pour la circonstance, ferait largement l’affaire.
Et choisir aussi quelques « courtisanes » (ou plus si affinités….), etle choix ne manque pas.