Réfutation du récit musulman par l’archéologie et les sciences modernes (Résumé 1)

                                1

Les légendes musulmanes concernant l’origine de l’islam, l’écriture du coran, le personnage de Mahomet, sont contredites par les faits réels dévoilés par les recherches scientifiques d’aujourd’hui

A la demande de @Jan qui a souhaité dans son commentaire du 27 octobre dernier que soient reformulés et présentés à nouveau ici les divers documents  (archéologiques, historiques, littéraires, etc.) prouvant que l’islam ment depuis le début et continue à tromper le monde avec de monstrueuses contre-vérités, je m’exécute bien volontiers. Notre résistance contre l’avancée de l’islam en France passe entre autres actions par la réfutation patiente, systématique, répétée, des thèses islamiques concernant l’origine de cette idéologie militaro-politique conquérante qui s’est fabriqué un dieu en toc, le contexte et la période tardive de l’écriture du coran, la fabrication du personnage mythique classé parmi les prophètes.

L’ensemble est assez long, un vrai fascicule que vous pouvez devriez faire circuler. C’est plus que d’actualité.

A télécharger ici  Réfutation-legendes-musulmanes-RR

C’est long, mais si on résume ce… « résumé » en 5 articles pour faciliter et la compréhension et la mémorisation de l’essentiel, ça peut servir…. Bonne lecture !

 

Le but de ces pages est donc de permettre aux personnes s’intéressant aux questions concernant l’origine de l’islam, l’écriture du coran, le personnage de Mahomet, de se débarrasser du récit islamique qui, par son monopole, s’était imposé et nous a empoisonnés durant une dizaine de siècles.

Ce récit islamique (coran et hadiths) participait au djihad, à la conquête et il y participe encore. On assassine toujours au nom d’Allah, le coran à la main et comme référence unique.

Heureusement, le monopole de l’Histoire, écrite par les vainqueurs arabes, a été cassé depuis peu.

Les méthodes scientifiques modernes de l’archéologie, de l’épigraphie, des sciences de l’étude des textes anciens, la mise au jour de preuves matérielles, nous permettent d’écrire le vrai récit de ce qui s’est réellement passé au 7 è siècle et durant les siècles suivants, durant les conquêtes arabes et l’islamisation d’une bonne partie du monde.

Résultat sans appel : l’islam a tort.

Il a modifié et falsifié la réalité, menti dès le début et bâti sa domination sur une présentation fausse des faits. L’archéologie et les sciences de l’Histoire sont en mesure aujourd’hui de contredire le récit islamique. Vous lirez dans le fascicule évoqué ci-dessus tous les détails, toutes les preuves de ce que nous affirmons.

-Le Coran n’est pas l’oeuvre de Mohamed mais celui des chefs de guerre qui lui ont succédé.  Pendant  2 siècles après sa mort   seront écrits, modifiés, falsifiés par les chefs de guerre qui lui succèderont les textes qui sont actuellement encore vénérés comme venant directement d’Allah via Mahomet.

L’islam n’est donc pas lié ni de près ni de loin à une origine divine. La loi que l’islam impose à ses victimes et qu’il veut imposer à la France ne peut pas être présentée comme une loi religieuse ayant un quelconque lien avec un dieu.

-L’islam, cette organisation politico-militaire badigeonnée de religion empruntée au judaïsme et au christianisme, ne peut plus utiliser son ancienne autorité basée sur le monopole du récit de ses origines divines : elles sont désormais classées comme faux en écritures, mensonges et manipulations et falsifications des faits.

 

Notre réfutation de l’islam est donc multiple.

-Nous dénonçons son incompatibilité avec nos choix de valeurs et de société, ses refus de l’égalité des êtres humains, les appels de ses textes fondateurs à la guerre, à la haine, à l’antisémitisme, à la violence…

-Nous dénonçons son intolérance et son refus de la laïcité, sa volonté de vivre à part et son refus d’intégration… 

Et (grâce aux découvertes scientifiques récentes) nous l’accusons de diffuser un récit mensonger de ses origines et des auteurs du coran.

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  1. Préalable

 

Parmi les diverses religions, certaines font appel à la raison et à l’adhésion libre en évitant toute pression physique ou psychologique. Et d’autres sont expansionnistes, utilisant la force, les armes, la coercition.

L’islam est l’exemple-type de la religion expansionniste employant tous les moyens, matériels, physiques et militaires, oppressifs et ne laissant aucune issue ni aucun choix, pour augmenter le nombre de ses membres conquis par la force et soumis. Elle n’est donc pas une religion pouvant vivre dans une autre société sans y créer de tensions et de guerre interne, car ses membres ont pour but d’étendre leur pouvoir sur la totalité de cette société, de lui imposer la loi islamique importée, et de lui  soumettre tous les habitants. L’islam est une organisation politique utilisant la religion (avec son volet obéissance aux représentants de dieu) et la foi (avec la puissance psychologique de la croyance en une récompense post mortem) au service d’un projet de domination du monde.

______

  1. La foi et les croyances du musulman

Le musulman croit que le monde a été créé par un dieu désigné par le nom d’Allah. Cette création a eu lieu il y a peut-être 6000 ans avant l’islam, peut-être davantage pour les moins orthodoxes déjà gagnés par le doute … La théorie de l’évolution des espèces est niée en islam et interdite d’enseignement dans la plupart des pays musulmans. Le monde a été créé tel que nous le voyons aujourd’hui. Les savants musulmans expliquent que les divers fossiles que l’on peut trouver dans la terre sont des épreuves déposées là par Allah pour tromper les mécréants en leur faisant croire en un lointain passé que les vrais croyants savent être une erreur à ne pas admettre. Ils affirment que la complexité infinie de l’œil pour notre vision est une preuve qu’il a été créé tel quel et qu’il ne peut pas être le résultat d’une évolution.

Le musulman croit que ce dieu a choisi un Bédouin de la tribu marchande des Quraychites, du nom de Muhammad (Mahomet), vivant à La Mecque, oasis du Hedjaz, où il serait né vers 570 et mort en 632, pour être son dernier prophète (ou messager) auprès des Hommes. Et que, durant 23 années, de 610 à 632, l’ange Gabriel a révélé à cet homme la loi à laquelle toute l’humanité doit se référer pour pouvoir vivre selon la volonté de dieu son créateur et son maître et afin d’avoir accès à son paradis après la mort.

Les 114 révélations sont écrites dans le coran, qui est le livre sacré de l’islam et des musulmans. Le coran est l’acte constitutif de l’islam et sa référence absolue. Pour l’islam officiel, le coran provient directement d’Allah, dicté au prophète Mahomet, qui ne savait ni lire ni écrire.

Cette chronologie suivante, précise et stricte, est essentielle aux théologiens musulmans conservateurs pour servir de base à tout l’édifice qu’est l’islam avec ses 4 étages :

  1. Le monde est nécessairement le résultat d’une création. Une autre origine n’est pas raisonnablement envisageable. Qui dit création et créatures dit Créateur. Ce créateur est Allah, le dieu unique.
  2. Allah a envoyé au cours des siècles divers messagers (prophètes), dont Abraham, Moise, Jésus, etc. Et le dernier de ses messagers est Muhammad (570 – 632).
  3. La révélation du message de dieu aux humains a duré de 610 à 632 et nous est parvenue grâce à l’écriture du coran datant des dernières années de la vie du prophète ou des années suivant immédiatement sa mort en 632.
  4. Le coran, sorti brut de la bouche de l’ange parlant au nom d’Allah, est parole divine. Il contient la loi imposée aux humains pour vivre : loi personnelle, sociétale, politique, organisation du monde. Il ne peut donc en aucune façon être modifié, ni adapté à une société en fonction du lieu et de l’époque, il est intangible et pour l’éternité. Il contient le récit officiel de l’histoire de la création de l’islam (création datée non pas de 610, date de la première révélation divine, mais de 622, date de l’exil de Mahomet à Médine) et de ce qui doit être connu de la vie du prophète Mahomet. En complément du récit coranique s’adjoignent les hadiths (faits et dits du prophète, recueillis par ses compagnons et par divers témoins et écrits postérieurement au coran) et diverses biographies encore postérieures aux hadiths.

Depuis les débuts de l’islam, le même récit miraculeux, faisant intervenir Dieu, l’ange, la puissance divine permettant les victoires militaires de son prophète, présentant l’authenticité des épisodes de la révélation, ne présentant aucune faille dans le déroulé des faits, ce récit est prêché aux foules (et asséné à coup de glaive si besoin). Ce même récit, l’histoire écrite par l’islam, et  qu’aucun autre document n’existe pour le contredire, est encore de nos jours, 14 siècles plus tard, présenté comme étant l’unique vérité historique, par les prédicateurs, imams, cheikhs et autres propagandistes de l’islam dans le monde. Internet regorge de sites expliquant aux musulmans leurs croyances et leurs devoirs. Les mosquées sont des lieux de prédilection pour les prédicateurs et propagandistes de l’islam, qui ont élaboré des textes diffusés à grande échelle, destinés à propager l’islam dans les pays en voie de déchristianisation. Rappelons ces deux dépliants, copiés ici in extenso, remis à quiconque s’approche d’un peu trop près d’une mosquée :

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/09/ce-que-les-musulmans-daujourdhui-disent-du-coran-pour-en-faire-la-promotion-et-propager-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/05/ce-que-les-musulmans-daujourdhui-disent-de-mahomet-muhammad-comment-ils-le-presentent/

 

Conséquence : si un quelconque élément de cette construction artificielle qu’est l’islam, cette religion directement reliée à Dieu, au créateur du monde, ce Dieu qui a envoyé une théorie de prophètes au cours de l’histoire humaine, venait à être réfuté par l’archéologie, par un document historique, par une preuve tardive contraire au récit coranique ou islamique, c’est tout l’édifice qui se lézarde et menace ruine. Supposons par exemple que le coran n’ait pas été écrit ‘’au cul du camion’’ ou du chameau, au moment où Mahomet venait de finir de le dicter, mais un siècle plus tard, par des gens qui ignoraient tout de ce Mahomet à qui ils faisaient dire ce qu’on leur dictait dans un but politique, et qui vivaient non plus dans une oasis du désert mais dans une ville nouvellement conquise par l’armée arabe, et que donc la fameuse loi du Créateur ne serait que celle, bien plus tardive, du chef de guerre vainqueur au moment de l’écriture de ce récit … Non ! Ce n’est pas possible !

Et pourtant !

BOUM !

 

Note

Pour l’essentiel des pages qui suivent, je tiens compte de l’énorme travail présenté par Mohammad Ali Amir-Moezzi et Guillaume Dye dans leur ‘’Histoire du coran. Contexte, origine, rédaction ». Cerf. 2023. Ils citent un nombre considérable d’auteurs, de toutes nationalités, dont je ne recopierai pas les noms, parfois compliqués, pour ne pas rendre trop difficile la lecture de cet article. Je me contenterai de mettre entre guillemets et en italique les passages les plus significatifs que je recopierai).

Jacques Lenormand

 2,071 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Dernier commentaire – je me permets de vous rappeler que MHMD soit le loué dont on a dit qu’il était mahomet, est mort à Medine arabie du nord en 632 (tradition islamique). Quel était le MHMD venu faire la guerre à Gaza en 634.

    • Bonjour Odile, le résultat de recherches que vous citez, des palimpsestes et écrits coraniques corrigés et réécrits, est excellent. L’ensemble de ces découvertes actuelles (on les ignorait il y a encore quelques dizaines d’années) a permis aux historiens d’établir une période d’environ deux siècles durant laquelle fut écrit le coran que les musulmans ont aujourd’hui. Ce qui détruit leur affirmation (voir le dépliant traitant du coran) selon laquelle le coran n’a pas été altéré ni modifié et qu’il est aujourd’hui comme il est sortir de la bouche de l’ange le dictant à Mahomet et lui-même le dictant à son secrétaire. Le montage d’un islam-religion créée par dieu et ayant un  »prophète » comme intermédiaire ne tient plus suite aux découvertes d’aujourd’hui. Nous en apportons et diffusons les preuves.

      • Je vous remercie mais j’ai beaucoup appris d’apostats ou d’athées de l’afrique du nord dont des kabyles – Je fais une prière pour que les gens qui animaient le site athées algériens (hommes et femmes) n’aient pas connu un sort funeste – PAIX ET AMOUR N’AIME PAS QU’ON DEVOILE SES FAIBLESSES – La plupart des apostats et athées avec qui je correspondais se sont découragés par peur ou par manque de soutien de notre cher gouvernement QUE NOTRE DAME LES PROTEGE

  2. Le coran est parfait et inchangé – oui inchangé même avec les erreurs – sourate 29 – verset 64 – Cette vie d’ici-bas n’est qu’amusement et jeu. La Demeure de l’au-delà est assurément la vraie vie. S’ils savaient! » Mais dans le texte arabe, il y a une erreur qui est allée de siècle en siècle – Celle donne verset 64 – Cette vie d’ici-bas n’est qu’amusement et jeu. La Demeure de l’au-delà est assurément la vraie animal (le mot arabe n’est pas le bon ??? Info donnée par des athées algériens (site facebook), lesquels ont disparu PHYSIQUEMENT – personne ne les a revu en algérie ….PAIX ET AMOUR N’AIME PAS LA CONTRADICTION ???

  3. Le coran a été rectifié, on le sait. Des manuscrits ont dormi pendant des siècles dans un faux grenier à saana, au yémen. Ils sont parfois surprenants. Il y a un palimpseste gratté et réecrit (merci aux rayons) car on a des perles « un messager est venu » effacé remplacé par « un messager est venu envoyé par dieu » – « un livre est venu » gratté et remplacé « un livre est venu de dieu » –

  4. Doctrina jacobi – ou le témoignage d’un juif du sud de la palestine – il s’agit d’un extrait d’une lettre adressée par un certain Abraham, juif résidant à Césarée, à son frère nommé Justus. l’extrait commence avec l’annonce de la mort du Patrice byzantin en 634, à la bataille de Gaza, ce qui réjouit les juifs de Sykamine (au nord de Césarée de Palestine), où Abraham s’était rendu : “On disait que le prophète était apparu, venant avec les Saracènes, et qu’il proclamait la venue du Messie qui allait venir. Etant arrivé à Sykamine, je m’arrêtai chez un vieil homme bien versé dans les Ecritures et lui dis : Que me dis-tu du prophète apparu avec les Saracènes ? Il me répondit dans un profond soupir : Il est faux
    car les prophètes ne viennent pas armés avec épée et char de guerre…
    Et moi, Abraamès, ayant poussé l’enquête, j’appris de ceux qui l’avaient rencontré qu’on ne trouve rien d’authentique dans ce prétendu prophète : il n’est question que d’effusion du sang des hommes. Il dit aussi
    qu’il détient les clés du Paradis, ce qui est incroyable”.

  5. Bravo pour cet énorme travail.
    Pour éviter de « recopier » : l’outil de copie de texte OCR, à partir d’une image du texte d’un ouvrage, gagne parfois du temps, même s’il faut corriger. Cela fonctionne avec des petits bouts de textes bien cadrés qu’on a pris en photo (ou capture d’écran)ou scannés.
    https://www.onlineocr.net/fr/

  6. Vous faites un travail admirable et surement cela vous prend du temps de recherche.
    Félicitations.
    Seulement, ceci ne peut concerner que des intellectuels qui s’intéressent à l’archéologie ou à l’histoire.
    C’est un travail d’universitaire, vous devriez présenter une thèse dans une faculté, qui vous permettrait de faire connaître ces recherches au moins dans le milieu des lettrés.
    **Pour la politique, cela restera lettre morte.
    Vous n’imaginez tout de même pas que les polichinelles vont s’y intéresser ?
    Et les imams et rectums bien en place et bien en cour ? Aucun ne lira votre travail.

  7. les trois mots(y en a peut etre plus? ) magiques qui ont envahi toutes nos infos

    Garde a vue Gaaarde a vous, ou gare a vous
    sursis pas surpris les juges non plus
    dépot de plainte grand classique

  8. « Le Coran n’est pas l’œuvre de Mohamed mais celui des chefs de guerre qui lui ont succédé »
    Je comprendrais mieux. Il est tout de même très surprenant que Mohamed, un chamelier (sauf erreur), un homme simple comme l’était Jésus (charpentier), ait lancé tous ces appels au meurtre de mécréants. Cela paraît a priori plutôt le fait de fanatiques guerriers.
    Bon, je dis peut-être des bêtises, je n’ai pas encore lu le fascicule. Mais c’est intéressant et cela devrait intéresser également les musulmans, ceux du moins qui ont une certaine ouverture d’esprit.

    • La parabole de Jésus simple charpentier a du plomb dans l’aile! Il était reçu par des membres de la haute bourgeoisie ou par des religieux haut placés comme Nicodème, c’est incompatible avec un simple ouvrier.

      • D abord ,c est faux : aux noces de Canaa, chez Marthe et d autres,rien ne dit que ceux qui le recevaient avaient un haut statut social.
        Pour Nicodeme,il vient voir Jesus non pas comme un patron vient voir un ouvrier mais comme un rabbi decouvrant a travers Jesus un homme d une exceptionnelle Sagesse.
        Je vous recommande de (re)lire le Nouveau Testament…

      • @Armand Lanlignel
        Lorsque vous avancez des affirmations de la sorte, merci de citer vos sources.

    • Bonsoir Carole, non, non, vous ne dites pas de bêtises ! Contrairement à ce qu’affirment les musulmans, les rédacteurs du coran n’ont commencé leurs écrits qu’au moins 80 ans après 632 (la mort du personnage appelé Muhammad) et l’ont continué durant près de 2 siècles. Le personnage de La Mecque n’était plus qu’un vague souvenir, et même son vrai nom avait été oublié ( »Muhammad »,  »Digne de louanges » est un surnom). A l’époque des conquêtes militaires arabes (commencées après 632) il fallait un récit qui ne soit pas contredit (monopole de l’Histoire), une justification (divine si possible) et un ordre de départ (divin si possible) : l’écriture du coran a répondu à ces impératifs en inventant le personnage d’un prophète agissant sur l’ordre du dieu créateur du monde. Et ce montage s’impose depuis cette époque des conquêtes arabes ! Tout l’islam n’est qu’une suite de mensonges.

  9. Non sans blague ! le soleil ne s’éclairerait pas chaque matin pour tomber le soir dans un lac de boue sur une terre plate ? Quelle surprise ! Qu’il y ait encore des crétins pour accorder la moindre attention à ce ramassis d’absurdités me confond !!!

    • Bonsoir Juste. leur motivation n’est pas la croyance en ces fables, mais le devoir de voler ce qui appartient au sédentaires, par l’obligation musulmane du djihad, la conquête par la guerre offensive. Il n’y a que cela qui les intéresse et les maintient dans l’islam.

  10. je n’ai pas lu tout l’article ni les commentaires, mais après les explications de Aldo Sterone et surtout la mise sur ordi de Jean Jacques Walter – CQFD…

  11. Et pendant ce temps :
    « Eurovision : le chanteur Slimane représentera la France pour l’édition 2024« 

  12. Lorsque vous écrivez:  » Le musulman croit que ce dieu a choisi un Bédouin de la tribu marchande des Quraychites, du nom de Muhammad (Mahomet) », il faut savoir que muhammad est l’écriture anglaise. En France, comme indiqué ailleurs, c’est mohammed (cela correspond bien à ce que l’on entend).

    De même, pour l’Arabie Séoudite, certains écrivent saoudite et malheureusement, nos dictionnaires se sont alignés sur le vocabulaire anglais. Jadis, en français, on disait et écrivait séoudite. Nous avons été trahis !!

    • Merci Armand pour ces remarques pertinentes je vais essayer de corriger toute la série et le fascicule

  13. avant cette falsification monstrueuse d Islam l arabie a connu un age d or

    l époque des Moalqates, poèmes accrochés dans les espaces publics ( le champion était alors le poète juif,Samouil, ou encore Asma bint marwane(première martyre assassinée en allaitant son bébé,par les tarés  » Souhaba « ,premiers compagnons de mohamed

    ces givrés désigneront cette époque bénie sous le terme de « jahiliya », autrement dit: l époque de l ignorance

    mais heureusement que Zorro-mohamed est arrivéééé pour mettre de l ordre

      • merci Agathe 😊
        a mon sens il suffirait a tous de lire une heure par jour
        plutot que faire la Castafiore en obsédant son iphone
        et on finit par acquerir de la culture et du savoir

  14. Remarquable travail. Fort utile. L’Islam conquerant nous a cherche, sa cynique ambition fait feu detout bois pour nous soumettre. Donc le temps de la tolerance ne peut s’appliquer que dans les pays ou ils se sont implantes depuos fort longtemps. Comme en Israel ou j’habite. EN France, en Europe, en Occident, cette immense majorite silencieuse faussement cteditee d’etre forcement moderee , republicaine et Francaise mais qui n’a aucune intention f’avoir le courage de soutenir les peuples qui les ont accueillis,sont desormais face a notre juste courroux : la tempete monte.Qui seme le vent ,recolte la tempete!

    • Tenez bon dans ce moment de tempête que vous vivez en Israël, Rochefort Elisheva. Et merci de nous encourager à nous opposer, en France, à cette avancée de l’islam qu’il faut absolument bloquer et faire refluer. C’est une question de civilisation à défendre. On choisit quoi, notre civilisation ou, avec l’implantation de l’islam, la décadence, l’obscurantisme et la guerre sans fin ?

  15. Ne pas avoir peur. Facile à dire. Le sang froid est nécessaire, vital, pour qui veut mener bataille. Il est donc important, vital, de rechercher la et les personnes pourvues de cette particularité essentielle et de s’associer à elles. Leur donner sa voix, son énergie, sa détermination, sa loyauté. Je reconnais le caractère indispensable d’une démonstration telle que celle ci et je m’y associe. Par mon acquiescement tout d’abord. Oui, j’entends et je suis d’accord. La qualité de ce qui nous est proposé en partage est énorme. Toute ma gratitude.

    • Bonsoir Paco, on sait que tu fais partie des patriotes déterminés et loyaux. Tous les jours tu nous en fais une heureuse démonstration. Merci à toi.

  16. Sans vouloir être pessimiste, quelles que soient les preuves, les coraniques ne voudront même pas entendre parler de la datation au carbone 14. Sur un autre plan, concernant la crédulité: il n’y a pas des gogos parce qu’il y a des escrocs, mais il y a des escrocs parce qu’il y a des gogos. Par exemple, on le voit en politique… tout particulièrement en France.

      • L’optimisme est le couronnement du renoncement. Tout va bien madame la marquise, jusqu’au jour où …Je préfère voir le mauvais côté des choses de façon à rectifier le tir. Je suis actif. Je fais partie d’un club de survivalistes. Nous faisons des rondes de surveillance dans notre secteur. Nous apprenons aux anciens à se protéger en cas de home jacking et à équiper à peu de frais leurs maisons pour éviter les intrusions. Nous leur avons même donné notre numéro de portable en cas de problème. C’est peu, je sais. On fait ce qu’on peut.

    • Sans doute mais il faut que nous ayons, nous, les preuves scientifiques à opposer à la justice française et à l’UE et toutes ses pompes qui veut nous condamner parce que l’islam serait considérée comme une religion mais, surtout, c’est un cri d’alarme pour arrêter l’immigration musulmane

  17. Merci pour ce magnifique développement. Un ami médecin, qui vécut longtemps en Algérie, et passionné par l’Islam et son origine, m’a dit ceci: camouflé dans une grotte, un neveu d’Allah, pour se moquer de son oncle, contrefaisait sa voix et se faisait passer pour Djibril (l’Ange Gabriel), qui était le messager d’Allah, et lui dictait les fameuses sourates que Mahomet prenait pour argent content. Ce qui est curieux, c’est que le Coran, pour la partie religieuse, s’inspire de l’histoire de Jésus. Comment, un chamelier, isolé dans le désert, pouvait-il connaître le contenu de la Bible et de la Torah, alors que l’imprimerie et la TSF n’existaient pas. Ah, on me dit dans l’oreillette, qu’il y avait le téléphone arabe…

  18. Super !
    Merci Christine et Jacques Lenormand ! Et mention particulière à Jacques pour son travail !
    J’enregistre le tout.
    Voici donc le 3ème volet – le volet scientifique – de la réfutation de l’islam.
    Il y aurait un 4ème volet – à moins que celui ci pourrait etre inclus dans le volet scientifique, c’est celui des contradictions internes du coran.
    En effet certains versets se contredisent, ou sont complément affabulateurs. Juste un exemple : un verset prétend que la création fut faite en 8 jours, et un autre verset prétend lui en 6 jours ! ( je n’ai pas leur emplacement en mémoire, là )
    Or, comment un dieu omniscient pourrait il se contredire ?! Voilà un moyen simple de mettre un musul en porte à faux !

    • Il y a 5 résumés du gros travail de Jacques à télécharger dans ces articles et sur notre site, en haut à droite

  19. Merci à vous deux. Cependant, vous n’arriverez pas à convaincre les musulmans, pire c’est exacerber leur colère et leur ressentiment. Ils ne voudront rien entendre. Et même en leur apportant des preuves scientifiques, cela les radicalisera. Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir la réalité. Il n’y a aucune solution à apporter à ce problème, sinon les contenir à l’aide de la force armée, quitte à employer des armes destructrices. Malheureusement, l’ennemi est déjà dans nos murs grâce à nos illustrissimes dirigeants. Nos vies et celle de nos proches sont en grand danger. Les jours qui passent en apportent la preuve. Encore merci à vous deux.

    • Le but n’est pas de convaincre les musulmans mais les Français pour qu’ils refusent l’islamisation de la France, le reste, les musulmans du monde entier peuvent bien continuer à croire au Diable ou à Pinocchio ce n’est plus notre problème

      • Je salue votre travail, mais les Français pour la plupart s’en contrefichent. Pour les pays arabes, méfions-nous, la plupart sont en fait des théocraties et ne rêvent que d’effacer tout ce qui n’est pas musulman de la surface de la Terre. De plus, l’ennemi est intra muros. Avec toutes les régularisations qui s’annoncent et l’appel d’air que cela va provoquer, en ajoutant les inexpulsables clandestins, je crains que notre sort ne soit déjà scellé sauf ressaisissement de dernière minute. Tous les jours des meurtres, des viols, des agressions, et je n’ai pas vu de manifestations de Français, sauf les traditionnels nounours, bouquets de fleurs, etc. Je m’excuse d’avance pour avoir exprimé mon opinion. Je suis sûrement le seul à le penser.

        • Bien envoyé, Je parlais de Christine. On s’en fout de ne pas déciller les aveugles de la secte, on veut aider les résistants à la secte.

          • Avant de retourner réchauffer mes vieux os devant la cheminée, vous avez égayé mon après-midi. Convaincre des résistants à la secte, donc convaincus d’avance, je ne comprends pas trop les tenants et les aboutissants . Le byzantinisme de mes contemporains m’a toujours intrigué. Des discussions savantes sur l’historicité de Mahomet, dont je comprends l’importance pour les lettrés que vous êtes et pour la science, historicité dont les gens ordinaires se foutent éperdument entre parenthèses, et même royalement, des discussions savantes alors que l’Empire est à la veille de s’écrouler, c’est comme vouloir arrêter un serial killer en brandissant le code pénal. Bon courage. La lutte contre l’immigration me paraît bien plus importante et plus productive. Maintenant si cela peut vous rassurer, tant mieux. Il vaut mieux faire quelque chose plutôt que rien.

        • Bonsoir ami Argo ,non tu n’es pas le seul à penser ça , je suis comme toi ceux qui refusent de voir la réalité et qui me traite de facho ou de nationaliste , ,je les laissent dans leurs dénis et e leurs balançant priez le Ciel que rien n’arrive aux membres de leur famille , j’adore voir leur gueule se fanée quand je dis ça .

  20. C’est une réfutation très importante. La science (et, en particulier ses branches linguistique et archéologique), est à mobiliser pour mettre fin à des siècles d’imposture aux conséquences destructrices… Destructrices pour les victimes de la violence islamique, destructrice pour l’intelligence des musulmans eux-mêmes quand ils en sont pourvus à la naissance : on pense à ces enfants fanatisés dès 3-4 ans, ne rêvant que d’assassiner les juifs, les non musulmans et de mourir en martyrs. Un TOTALITARISME à VISAGE RELIGIEUX. La démonstration scientifique que vous proposez est à conserver par nous tous, pour argumenter, pour diffuser, pour mettre la vulgate islamique à sa juste place : un folklore sanglant. C’ est donc une oeuvre de salubrité publique. Merci à Jacques, merci à Christine. Merci aux LECTEURS que ne rebutera pas un minimum d’apprentissage intellectuel ABSOLUMENT NECESSAIRE au combat civilisationnel VITAL que, tous, nous devons mener.

    • Nous avons la chance, à R. R., de bénéficier des réfutations linguistique que tu as initiées, Agathe, et qui viennent en complément nécessaire à ces preuves archéologiques et historiques que l’islam n’est qu’un grossier montage. Les conquêtes militaires arabes ont abouti à la création d’une religion qu’il a fallu lier au dieu créateur du monde : on peut aujourd’hui faire l’autopsie de ce bricolage des 8 et 9 è siècles. Tes articles sur les mots de l’islam nous sont de première aide pour comprendre comment s’est fait ce bricolage qui a fait son temps. Merci pour ton travail minutieux et savant.

  21. on voit bien en plus que ceux qui l’ont rédigé ne pensaient qu’ à s’ avantager, et à favoriser leur priapisme

    • Ainsi que ceux qui ont rédigé l’Ancien Testament, peuplé de sacrifices d’animaux et de sacrificateurs, de sang. D’ailleurs ce sont eux qui ont inspiré en partie cet ouvrage aux copistes afin d’assurer leur revenant-bon pour des siècles. La Bible est truffée d’une foultitude d’erreurs scientifiques et historiques, à l’instar du coran. La création du monde, l’ancienneté du monde, de nombreuses erreurs historiques et cosmogoniques dont le géocentrisme. C’est l’interprétation à la lettre du coran qui pose problème. De nos jours personne ne voudrait sacrifier son fils au Dieu unique ni égorger des animaux par centaines pour honorer ce même Dieu selon la Bible. Enfin, je l’espère. Les musulmans vivent selon des préceptes qui n’ont plus lieu d’être de nos jours.

      • Bonsoir Tri Martolod, la grosse différence entre les 3 religions que vous évoquez est que le judaïsme et le christianisme adaptent leurs lois de vie aux époques, alors que l’islam oblige ses adeptes à vivre comme en Arabie au 7 è siècle. La sharia ne peut pas évoluer ni s’adapter car elle est supposée avoir été dictée par le dieu créateur du monde ! Juifs et chrétiens ne se réfèrent pas à la Bible pour tenter d’apprendre quelle est l’origine du monde, alors que les musulmans se réfèrent au coran et aux hadiths ! Et ainsi pour tout ce qui concerne la vie, la politique, la civilisation, etc. L’islam est, pour nous, une plaie, un cancer.

        • À c’est bien ce que j’ai dit : les musulmans vivent selon des préceptes inadaptés à notre monde actuel et selon nos connaissances. Je vois que j’ai du mal à me faire comprendre mais je dis la même chose que vous.

      • D’ accord avec vous, Tri Martolod, en ce qui concerne la lecture à la lettre de certains textes. Mais au delà il y a une interprétation ésotérique, mystique, psychique. Et c’est vrai, ça peut mener loin…
        Un truc simple. La genèse parle d’une création en 6 jours. Mais faut il écrire plutôt en « 6 ETAPES ! Et si vous étudiez ces 6 étapes, vous remarquerez qu’elles sont d’une logiques et précisions absolues, PAR RAPPORT, à la remise en état d’un monde alors dévasté…

      • La Bible reste un texte de cette époque lointaine, et est à prendre comme le témoignage des hommes qui vivaient AVJC.
        C’est donc un recueil très important pour la connaissance de nos ancêtres, leurs moeurs, leurs pensées, leurs sociétés et les informations sur la région, trois ou quatre mille ans avant notre époque.
        C’est le plus vieux texte qu’il nous reste, donc un trésor en quelque sorte. Je dis bien un TRESOR de connaissances.
        ça m’énerve au plus haut point de voir que certains les comparent.
        Rien à voir avec le torchon d’absurdités, d’ordres contradictoires et de haine ordonnée contre les non musuls, écrits par des hommes sanguinaires au 7ème et huitième siècle et qu’on voudrait nous imposer aujourd’hui au 21 siècle.
        Comparer les deux est complètement absurde.
        D’ailleurs c’est comme de dire que le catholicisme est un monothéisme, alors que seuls l’islam et le judaïsme le sont.
        On espère dédouaner l’islam en le mettant dans le même sac.

Les commentaires sont fermés.