L’Amérique de Biden et des frontières ouvertes en proie au djihad

Voici l’Amérique de Biden et des frontières ouvertes, outre le lavage de cerveau par les médias gauchistes…

Voici ce que l’Amérique est en train de devenir. Peut-être des pays européens subiront-ils le même sort, surtout ceux soutenant Israël ? Je crois que dans les diverses photos de l’article de Pamela Geller ci-dessous, il y en a sur Berlin.

Qui plus est, il est possible que l’Iran et la Turquie décident d’aider le Hamas, Hezbollah et autres organisations terroristes et d’attaquer Israël, ce qui risque de provoquer une réaction d’Israël et de Biden contre l’Iran ; accessoirement, Poutine qui est en faveur d’Israël viendrait tout de même à l’aide de l’Iran avec qui la Russie a des ententes commerciales, principalement de livraison par l’Iran de matériel militaire (drônes et autres…)

Il ne serait pas impossible que la Chine s’y mette et la woke armée américaine de Biden ne pourrait pas faire face…

 Certains de ces renseignements proviennent d’interviews du Colonel américain en retraite Douglas McGregor.

Le monde est mal parti, par la faute du sénile-en-chef élu par des élections truquées…

 CHAOS : Crier « Allahu Akbar ! » Des pro-terreurs, des émeutiers génocidaires prennent d’assaut la clôture de la Maison Blanche, tentent de la démolir, attaquent les services secrets,  des statues profanées à Washington DC.

Des émeutiers pro-terroristes et génocidaires ont escaladé la clôture de la Maison Blanche en brandissant le drapeau étranger d’un pays hostile. Ils attaquent les ordres des services secrets, vandalisent des propriétés fédérales et provoquent des émeutes.

C’est le fruit empoisonné des politiques d’immigration des Démocrates et de leur anti-américanisme implacable.

Que pensaient les hommes politiques américains et occidentaux lorsqu’ils importaient des armées musulmanes ?

Colin Rugg : Les manifestants pro-palestiniens semblent menacer de franchir les clôtures de la Maison Blanche et menacent les agents des services secrets. Plusieurs angles vidéo montrent des centaines de manifestants en colère contre la clôture de la Maison Blanche. Ils ont également jeté de la peinture rouge sur la clôture en accusant Joe Biden du génocide à Gaza. L’incident est survenu après que des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées samedi à Washington pour protester contre le soutien de Biden et du gouvernement américain à Israël. Certains manifestants sont allés jusqu’à qualifier Biden de « Génocide Joe ».

Voilà à quoi ressemble l’insurrection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela ressemble à Berlin (c’était aujourd’hui en Allemagne) après que le vice-chancelier a déclaré que le soutien aux pro-Hamas ne serait pas toléré :

 

Des manifestants pro-palestiniens ont été vus en train de secouer la porte de la Maison Blanche vandalisée avec de la peinture rouge : « F-k Joe Biden »

Une clôture de la Maison Blanche a été vandalisée avec de la peinture rouge alors que des manifestants secouaient la porte de l’une des entrées.

Par : Brie Stimson Par Brie Stimson , Jasmine Baehr , Sarah Rumpf-Whitten Fox News, 4 novembre 2023

Une clôture de la Maison Blanche a été vandalisée samedi soir avec de la peinture rouge alors que des manifestants pro-palestiniens secouaient la porte d’une entrée du manoir exécutif alors que certains scandaient « F-k Joe Biden », a rapporté le New York Post.

Plus tard dans la soirée, des manifestants ont été vus tentant d’escalader les portes en fer forgé de la Maison Blanche.

Les manifestants ont également recouvert la statue du général marquis de Lafayette, dans le parc Lafayette voisin, de graffitis et de drapeaux palestiniens, selon des publications sur les réseaux sociaux.
espace réservé

Les manifestants se rassemblaient contre le soutien de l’administration Biden à Israël dans la guerre contre le Hamas. Certains à l’extérieur de la Maison Blanche ont été entendus scander « F-k Joe Biden ».

LES TENSIONS MÈNENT À DES TROUBLES LORS DE RASSEMBLEMENTS PRO-PALESTINIENS DANS LES VILLES AMÉRICAINES
vandalisme par des manifestants pro-palestiniens à Washington DC

Vandalisme sous la forme d’empreintes de mains peintes en rouge sur la porte nord-ouest de la Maison Blanche le long de Pennsylvania Avenue NW, après que des milliers de manifestants anti-israéliens ont défilé vers la Maison Blanche, appelant à la fin de la guerre entre Israël et le Hamas, à Washington, DC, le samedi 4 novembre 2023. (Rod Lamkey/CNP pour Fox News Digital)
Manifestants pro-palestiniens

Des manifestants pro-palestiniens ont scandé « F— Joe Biden » devant la Maison Blanche. (Rod Lamkey/CNP pour Fox News Digital)

Une vidéo partagée par le Daily Caller montrait un manifestant, brandissant un drapeau palestinien, grimpant à mi-hauteur de la clôture de la Maison Blanche.

Les autres manifestants ont applaudi et ont continué à scander « Palestine libre et libre » à l’unisson.

Les manifestants ont également scandé « Allahu akbar » et « Cessez-le-feu maintenant ! »

Des affiches sont accrochées à la porte de la Maison Blanche le long de Pennsylvania Avenue NW, après que des milliers de manifestants anti-israéliens ont défilé vers la Maison Blanche, appelant à la fin de la guerre entre Israël et le Hamas, à Washington, DC, le samedi 4 novembre 2023. (Rod Lamkey/CNP pour Fox News Digital)
Les manifestants ont été vus en train de secouer une clôture de la Maison Blanche. (Rod Lamkey/CNP pour Fox News Digital)

Les services secrets américains ont déclaré que tout avait été résolu sans incident.

« Les manifestants commencent à se disperser hors de la zone et la tentative d’intrusion à la porte d’entrée a été gérée sans incident par les officiers de la Division en uniforme des services secrets et les équipes de soutien », a déclaré Anthony Guglielmi, chef des communications des services secrets. « Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée par le personnel des services secrets. »

Des milliers de manifestants anti-israéliens remplissent Freedom Plaza à Washington

 

La guerre à Gaza a commencé le 7 octobre lorsque le Hamas a lancé une attaque surprise contre Israël. Depuis, des milliers de personnes sont mortes des deux côtés.

CHAOS: Screaming “Allahu Akbar!” Pro-Terror, Genocidal Rioters Storm White House Fence, Try To Tear it Down, Attack Secret Service, Statues Desecrated in DC

Traduction google

https://gellerreport.com/2023/11/chaos-screaming-allahu-akbar-pro-terror-genocidal-rioters-scale-white-house-fence-try-to-tear-it-down-attack-secret-service-statues-desecrated-in-dc.html/

 1,515 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Comment se fait-il que ces étrangers puissent se permettre d’agir de la sorte, alors qu’ils ne sont pas chez eux ?
    Parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien.
    Ils savent que ni police ni armée ne vont leur tirer dessus pour les virer, ni les attraper pour les expulser.
    Nos démocraties sont des tas de fromage mou et pourri dans lequel les rats s’installent, batifolent et se goinfrent.

  2. Cette fois, les Démocrates et les médias US à leur botte ne pourront pas dire que c’est de la faute à Trump. Ils ont tellement joué avec le feu que le piège qu’ils ont voulu créer se referme contre eux. Pour l’Etat profond US, c’est un immense problème et toutes ces images, toutes ces vidéos (qu’il convient de faire partager un maximum afin que de + en + de gens en France et en Europe prennent conscience de l’ampleur des dégâts) démontrent de manière impitoyable à quel point les USA s’effondrent, à quel point l’Etat profond US est fissuré, délabré de partout. Et il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir…

  3. cette ethnie est un cancer général qui menacent notre civilisation aussi bien aux états unis que chez nous , il n y a pas que l Islam qu’il faut pointer du doigt mais la race arabe dans son ensemble , des barbares qui ne sont pas sorti du moyen Age avec un ADN ultra violent
    les guerres que nous avons eu avec eux durant l Antiquité et le moyen Age aurait dut nous rappeler leur atrocité et leur sauvagerie

  4. aucune importance tous ces remugles!

    un petit millier de ces champignons atomiques sur la Terre devrait nettoyer ce bazar

    auquel l homme est arrivé en moins de quelques minuscules millions d années

    les cancrelats et les scorpions qui les remplaceront ne feront pas pire

  5. Le Sénile Biden est le champion du Monde du bordel Organiser dans le monde avec le Bordel Ukrainien qui a ruiné l’Ukraine et humilier ce pays à cause du Cocainomane de Kiev Zelenski, il foutre le bordel au Moyen Orient avec le conflit Israelo Palestichien dont les militants du Hamas,du Djihad Islamique et leurs affiliés mènent un Djihad sur le sol Amerloque , Oui Oui un Djihad dans le pays de l’oncle Sam où Biden, Bad Boy Obama l’Affreux Américain, John Bolton et consort ont favoriser cette immigration Arabo Musulmane qui fait des dégâts chez les Amerloques aider par des militants d’extrême gauche Californien,New Yorkais, Washingtonien,Texan qui sont en fait les idiots utiles des MUZZ font du chantage pour la Palestine et contre Israël en provoquant des dégâts considérables. Les Amerloques sont entrain de récolter ce qu’ils ont semé puisqu’ils ont financer des organisations terroristes pour renverser des gouvernements qui ne leur plaisent pas Donc ils payent l’addition. L’islamo Gauchisme existe aux Etats Unis et c’est violent !

Les commentaires sont fermés.