Trump : « La guerre entre Israël et le Hamas est une guerre entre la civilisation et la sauvagerie »
2 novembre 2023 par Robert Spencer
Beaucoup de gens voient la guerre entre Israël et le Hamas comme une confrontation apocalyptique entre le bien et le mal, et il y a de bonnes raisons de voir les choses ainsi. Et comme cela a si souvent été le cas, Donald Trump a énoncé ce que beaucoup d’autres pensaient mais n’osaient pas dire.
Trump : « Le combat entre Israël et le Hamas se situe entre la civilisation et la sauvagerie, entre le bien et le mal. Il n’y a aucune comparaison entre un groupe qui vénère la mort et un groupe qui chérit la vie. Chaque vie perdue dans ce conflit repose sur les épaules du Hamas, du Hamas seul. pic.twitter.com/NOYCmL7fbF
– Dr Eli David (@DrEliDavid) 28 octobre 2023
Il avait de nombreuses raisons de faire cette évaluation. Le UK Express a rapporté lundi que parmi les images récemment publiées par Israël sur les massacres du jihad du Hamas du 7 octobre, il y a un fichier audio d’« un terroriste du Hamas appelant sa mère avec l’un des téléphones de sa victime, disant : ‘J’ai tué 10 Juifs avec mes propres mains. J’utilise le téléphone de la femme juive décédée pour vous appeler maintenant.’ » La fière mère répond : « Qu’Allah vous protège. »
Maintenant, imaginez un instant que vous soyez la mère ou le père d’un jeune homme qui a assassiné dix personnes. Quel genre de personne serait votre fils s’il non seulement commettait ces meurtres, mais s’il vous appelait pour s’en vanter ? Quel genre de personne seriez-vous si vous étiez un papa ou une maman fier dans cette situation ? Qu’est-ce qui pourrait expliquer cet état d’esprit ? Et comment pourrait-on penser que ces sauvages (parce que c’est ce qu’ils sont) ont une position morale supérieure ? Pourtant, il est clair aujourd’hui que trop de gens en Occident pensent que c’est le cas. Rares sont ceux qui comprennent à quel point cet amour de la mort est profond.
Le jeune meurtrier de masse n’était pas singulier. Il était fier parce qu’on lui avait appris à aimer la mort. En avril 2020 , le journaliste d’opposition syrien Khatib Badla expliquait que les Arabes musulmans « ont un trait qui les distingue de tous les autres peuples du monde, à savoir l’amour de la mort. Nous en rêvons, le considérons comme une source d’inspiration et y pensons chaque jour. Nous aimons la mort et aimons les morts. Au lieu d’espérer la longévité, une vie de don et d’amour, nous disons, avec défaitisme… « Dieu, [aide-moi] à aller au combat et à atteindre ma tombe. Cela s’ajoute aux grands slogans que nous [aimons scander], tels que : « Mort à l’Amérique », « Mieux vaut la mort que l’humiliation » et « Cherchez la mort et vous aurez la vie [dans l’autre monde] ».
Dans le même ordre d’idées, les djihadistes islamiques ont généralement tendance à idolâtrer le meurtre et à aimer la mort. Alors que la police se rapprochait de lui, Dzhokhar Tsarnaev, meurtrier du jihad du marathon de Boston, a écrit sur le mur du bateau de plaisance dans lequel il se cachait : « Vous combattez des hommes qui regardent dans le canon de votre arme et voient le ciel. » Dans la même veine, des adolescentes musulmanes autrichiennes qui se sont rendues en Syrie pour le jihad ont déclaré : « La mort est notre objectif. » Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, a déclaré : « J’aspire même à la mort, espèce de vagabond. » En 2021, alors que ses ennemis se rapprochaient de lui, Shekau s’est offert l’objet de son désir.
En 2012, un enfant prédicateur musulman s’est moqué de ceux qu’on lui avait appris à détester le plus : « Ô sionistes, nous aimons la mort pour l’amour d’Allah, tout autant que vous aimez la vie pour l’amour de Satan. » En France, la même année, le meurtrier de masse du jihad Mohamed Merah, qui a assassiné des petits enfants dans une école juive, a déclaré qu’il « aimait la mort plus qu’eux n’aimaient la vie ».
L’épouse du chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a donné quelques conseils aux femmes musulmanes sur cette question : « Je vous conseille d’élever vos enfants dans le culte du jihad et du martyre et de leur inculquer l’amour du la religion et la mort.
Un djihadiste l’a résumé : « Nous aimons la mort. Vous aimez votre vie ! » Le djihadiste afghan Maulana Inyadullah a dit la même chose il y a des années, tout en faisant preuve d’un don pour une phrase mémorable : « Les Américains aiment le Pepsi-Cola, nous aimons la mort ».
Cette idée n’est pas l’étrange opinion d’une bande d’« extrémistes ». Cela vient du Coran lui-même : « Dis : Ô vous qui êtes juifs, si vous prétendez que vous êtes favorisés d’Allah en dehors des hommes, alors aspirez à la mort si vous êtes véridiques. » (62:6)
Trump a raison. Et c’est précisément à cause de leur sauvagerie que le Hamas et ses alliés ne pourront jamais gagner à long terme : aimer la mort n’est pas naturel. Aimer la vie l’est. Le jeune homme qui a joyeusement appelé chez lui pour se vanter auprès de sa mère d’avoir assassiné des Juifs a pour adversaires involontaires les multitudes de personnes, juives et non-juives, en Occident, qui sont ravies lorsqu’elles peuvent sauver une vie, et non en détruire une. Lorsque les amoureux de la vie affrontent les amoureux de la mort, ils ont une multitude d’alliés silencieux : chaque être vivant constitue un reproche à ceux dont le seul amour est le carnage et la destruction, simplement parce qu’ils ont la vie. Lorsque les amoureux de la mort auront provoqué leur destruction et auront été mis au pas, les amoureux de la vie, comme toujours, reconstruiront à nouveau.
1,192 total views, 1 views today
Une philosophie de mort, inculquée depuis le plus jeune âge.
Les forces du Mal contre les forces de Lumière.
Ce qui est marrant, si on peut dire, c’est que ces démons sortis tout droit de l’Enfer, accusent les autres d’être des satans.
Alors, je comprends maintenant, pourquoi ils mettent les enfants en premier dans les affrontements, ils iront tout droit au paradis du grand menteur.
Merci Jack pour cette traduction.
Je ne m’étais pas trompé dans mon admiration pour TRUMP, ce grand homme qui a été roulé par les minables gauchistes américains.
Il a la vision d’un véritable chef d’état, au contraire du vieux Biden ratatiné au fils corrompu.
Puisque les islamistes aiment la mort, ils devraient remercier Israël de leur apporter ce qu’ils désirent pour l’amour de Satan. Car leur soi-disant dieu n’est qu’une des faces du Démon qui n’apporte que mort et horreur sur cette terre. Les islamistes ne sont que des satanistes, voilà une évidence.
comme il a entièrement raison : l’ISLAM ce n’est que ça : massacres, tueries, barbarie, haine – dans ce conflit, au lieu de profiter de la chance d’avoir un pays civilisé, instruit, près de chez eux et de bénéficier de son apport, ils préfèrent le massacrer afin de rester dans leur état sauvage de bestiaux incultes tout en profitant des aides massives de l’occident qu’ils haissent – en france c’est la même chose, on a hérité des mêmes parasites
si tous les muzz de la terre pouvaient mourir, j’aurais un grand sourire puisqu’ils adorent la mort, vive Trump
marre de ces sauvages
Il touche au fond du problème qui est d’ordre spirituel. L’Islam est une philosophie de mort qui s’oppose aux philosophies de vie. Attention toutefois, car l’Islam n’est pas la seule philosophie de mort. Les théories woke chez nous et bien des dérives morales le sont aussi. Le judaïsme et le christianisme sont des philosophies de vie. Le combat d’Israël aujourd’hui est une question de survie pour ce peuple et il lui faut impérativement raser Gaza pour réduire sa philosophie de mort. Il n’y a pas d’autre alternative, hélas.
Rebonjour, pour une fois que je peux citer l’un de mes 1500 fichiers, ou extraits de vidéos, ou extraits de livres numériques ou extraits de livres papier, j’en suis contente. Une compilation de textes et autres sur i et ce depuis 2015. J’avais pressenti le carnage à venir depuis que j’ai été traitée de mécréante et de menteuse dans un centre accueil des migrants
Bonjour, ce n’est pas nouveau parce que comme mahomet et les califes voulaient des guerriers sans peur, ils leur ont promis du butin dans cette vie (biens, or, femmes) et le paradis en cas de mort sur le sentier de la guerre pour allah – En fait, ce n’est même pas une guerre de civilisation, c’est la lutte de la vie CONTRE LE NEANT – CONTRE LE CHAOS. La femme doit être soumise, son seul rôle est de mettre au monde des futurs guerriers … Et là, en effet, elle peut être vénérée s’il tue sur le sentier d’allah, vénérée par sa famille et l’entourage. D’où la pression démographique des minorités musulmanes, quel que soit l’endroit, inde, europe etc etc. (Dawud, Hadith 11/ 2045).106
Un homme est venu voir le prophète et dit:
-J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle?
Il dit:
-non.
Il revint le voir, et il lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le prophète dit:
-Epouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous
Il a parfaitement raison. Et, comme les gens intelligents sont toujours beaucoup moins nombreux que les décérébrés, l’affaire se présente mal. Les classements des pays par Q.I. est très révélateur.
net et précis