Un chef musulman en costard : Hafiz, grand recteur de la mosquée de Paris

 

 

Oh, il présente bien Chems-Eddine Hafiz, il est toujours tiré à quatre épingles dans un superbe costard cravate, il a l’air paisible en plus…

Bien loin de ses frères en religion que l’on croise de plus en plus souvent dans nos rues dans leur uniforme,  calotte islamique, kamis, basket et surtout,  surtout, regard haineux sur ce qui les entoure : un monde de kouffars (mécréants).

J’ai croisé souvent  ce regard et  je ne peux pas l’oublier.

Donc, avec Chems-Eddine nous ne sommes pas du tout dans  ce registre-là  sur la forme.

Et sur la forme,  seulement.

Parce que sur le fond, le Coran est  le guide unique des musulmans, pour le salafiste en basket comme pour le grand recteur de la mosquée de Paris.

Et le fond, il ne peut s’empêcher de surgir, d’affleurer chez le grand recteur Hafiz, même s’il n’ose pas y aller franco comme un vulgaire imam de Beaucaire:

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/04/apologie-du-terrorisme-8-mois-de-prison-avec-sursis-pour-limam-de-beaucaire/

On se souvient du tweet du grand recteur Hafiz, pas très franco  justement, pas très clair   certes, mais  dont l’affection pour les mécréants  est douteuse :

« Les croyants se prosterneront alors que les mécréants ne le pourront guère, leur dos restera raide et lorsque l’un d’eux souhaitera se prosterner, sa nuque partira dans le sens inverse comme faisaient les mécréants dans ce monde, contrairement aux croyants. »

 

Récemment Chems-Eddine Hafiz s’est illustré, face au  grand rabbin Haïm Korsia, en niant farouchement  tout antisémitisme en islam :

J’en veux beaucoup au  grand rabbin, Haïm Korsia, d’avoir acquiescé à ce discours totalement fou.

Haïm Korsia se montre vaillant uniquement quand il s’agit de condamner Eric Zemmour.

On ne joue pas à ce type de jeu avec le porteur d’une idéologie totalitaire, comme l’islam.

Et, surtout,  ce n’est certainement pas  en agissant  comme le grand rabbin  qu’on tirera les musulmans honnêtes, de cet enfer totalitaire.

Car, exemple entre mille, si 50 000 Juifs ont fui le 93, c’est du fait des partisans de Marine, de ceux de Zemmour ou de ceux de Philippot ??

Tout reste nickel pour le mensonge musulman.

Un Karim Zeribi reprend  sur C-News, entièrement,  par exemple, sans pudeur et sans nuance,  le discours du grand recteur puisqu’ aucun argument factuel,  historique n’est  opposé aux mensonges musulmans.

Si les lecteurs de « Résistance Républicaine » veulent avoir une idée des persécutions du siècle dernier, dans le monde musulman, il faut regarder, par exemple :

 

Mais reprenons notre fil, il y a quelques jours, donc le grand recteur s’entretient avec le grand rabbin, en maintenant, comme, on l’a vu, une position totalement négationniste quant aux crimes antisémites en islam.

Mais  cela ne suffisait pas  aux « millions de  partisans du Hamas en France » (Damien Rieu) et  sans doute que le grand recteur s’est fait attaquer par ses troupes.

Il se fend donc d’un long   tweet « rectificatif »  dont je donne les extraits les plus significatifs  avec mes commentaires en orange:

Communiqué de presse du Recteur de la grande mosquée de Paris Chemseddine Hafiz en réaction aux critiques qui lui ont adressées suite à son passage sur BFM TV en compagnie du grand rabbin de France

Chers frères et sœurs, que la paix, la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous,

Des semaines avant notre réunion le 7 octobre dernier, le Conseil des Espérances a été la cible d’attaques, de diffamations, ou de tentatives de déstabilisation
Et cela continue
Cette fois-ci, je suis la cible d’une campagne mensongère, menée par des parties louches, motivées par des règlements de comptes honteux et des conspirations visant à ternir l’image de la Grande Mosquée de Paris et à diffamer ma personne.
NDLR: La Oumma islamique et ses nombreux militants, emplis d’amour, de tolérance et de paix, sans doute sont entrés en action.
 … je n’ai jamais commenté la nature terroriste du Hamas ou non. (Cela signifie que je n’ai jamais dit que le Hamas était un mouvement terroriste, ni le contraire)..
NDLR2: on croyait avoir atteint le sommet de la duplicité avec Macron. La takkya musulmane fait de « notre président » un tout petit joueur.
J’ai dit qu’il serait injuste de dire que le peuple palestinien est terroriste.
Nous devons savoir comment adresser le public avec raison et sang-froid.
Les Européens doivent voir que nous sommes calmes, même si nous sommes en colère et révoltés.
NDLR3: Les « Européens » ! ?  tout est dit. Il brûle, sans doute de dire « nos dhimmis ».
Nous devons savoir comment faire entendre notre voix dans le but de changer les politiques des gouvernements occidentaux concernant la terrible souffrance du peuple palestinien.
NDLR4: « Changer » ? C’est la politique de Mélenchon, changer la politique de la France, en changeant de peuple, en imposant le peuple musulman comme un coucou en France.
J’ai personnellement écrit le prêche du dernier vendredi, lu par 150 imams de la Grande Mosquée de Paris dans toute la France, priant Allah de libérer nos frères à Gaza, de les soutenir, et demandant justice et la fin de l’agression, rappelant les valeurs de l’islam en ces moments difficiles.
NDLR5: On voit que les « valeurs de l’islam » ne contiennent pas l’obligation de demander pardon pour les crimes commis par les siens. Nulle trace d’une telle repentance pour le 7 octobre dans ce tweet …
Mais nous, en tant que dirigeants, voulons changer les choses en profondeur en Europe, pour pouvoir défendre les musulmans en Europe et ailleurs, en particulier en Palestine.
NDLR5 : Toujours l’obsession de ces baltringues de vouloir nous « changer »  pour mieux nous soumettre à la fin.
C’est pourquoi nous ne pouvons rien dire.
Nous devons être prudents, avant tout, depuis le 7 octobre dernier, les mouvements politiques, et non seulement les extrémistes, aidés par certains intellectuels et médias, utilisent cette date pour attiser l’islamophobie et la haine envers les musulmans.
NDLR6: Traduction takkya-français : Nous voulons tous écraser, à terme, la g*** des kouffars, mais le moment n’est pas encore venu. Notre grand ami Macron n’a pas encore fait entrer assez  de « métiers en tension » en France …
Cette mission est un serment que je prends devant vous en tant qu’homme appartenant à une famille révolutionnaire qui a payé un lourd tribut pendant la guerre de libération en Algérie…
NDLR7: … d’ailleurs souvenez-nous, chers frères, les kouffars nous leur avons écrasé la g***, par le passé, en Algérie française , comme le Hamas leur a écrasé la g***, le 7 octobre. N’en  doutez pas ces temps bénis du djihad massif, reviendront, en France même, dans peu de temps. En attendant, patientez jusqu’à ce que notre démographie soit favorable.
Votre frère, Chemseddine Mohammed Hafiz, Recteur de la Grande Mosquée de Paris.

 

 

 

Si les dirigeants français avaient un minimum de dignité, ils  expulseraient  ce « grand recteur »  sur le champ.

Ce type, algérien, a été accueilli en France, chez les « Européens » comme il dit, et il se permet de faire l’apologie des criminels du FLN qui ont commis les pires exactions contre les Français.

 

Si on a le coeur bien accroché, des sites ont publié des photos des atrocités commises, dans les années 60,  par les « familles révolutionnaires » (sic)  chères à Chems-Eddine.

Exactement les atrocités du 7 octobre.

Il faut sortir de la culpabilité absurde, entretenue par les Plenel, quant à l’Algérie  française : l’immigration massive d’Algériens en France, passée et actuelle,  nous en donne le droit et  même le devoir.

Cette culpabilité permet à l’un des principaux chefs musulmans,  algérien installé en France,  à ce grand recteur d’exalter des crimes contre la France.

Ce type  a l’apparence d’un homme en costard, comme les  chefs « Frères musulmans » sont en costard d’ailleurs.

En réalité c’est un être aussi fanatique que les gens du Hamas : il exalte, exactement les mêmes crimes.

Dehors et vite !!

 1,459 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Oui@Antiislam, ce type est notre ennemi, et il pratique la plus pure des takya.
    Il est très fort et nos polichinelles ne lui arrivent pas à la cheville.
    Il poursuit un but, et ce but se rapproche, dangereusement pour nous.
    Regardons ce qu’il s’est passé en Israël, dans un territoire qui se croyait fermé, protégé, à l’abri.
    Où une jeunesse internationale croyait pouvoir profiter des joies du progrès des Kouffars.
    Le danger grandit dans nos pays d’Europe vendus par les mondialistes véreux.

  2. Ce type se permet de vanter son appartenance à une famille FLN de la guerre d’Algérie dont on sait que les moyens d’action étaient les mêmes que ceux employés par le hamas..Idem de part de l’ex sénatrice samia ghali en d’autres temps. Idem pour k.zeribi qui avait affirmé aux G.G. de RMC, il y a quelques années, que les Harkis étaient comparables aux collaborateurs des nazis etc..Mais que font donc tous ces gens en France? DEHORS ET VITE!

  3. Bonjour. Oui, c’est précisément ce genre de  »bon musulman » qui sert de paravent à l’armée active. Il fait partie des réservistes. Or, dans une armée, quel que soit le poste, en première ligne, à la logistique, aux communications, dans la réserve, tous les membres sont impliqués dans l’action décidée. La conquête de la France par l’islam est l’action décidée. Ce recteur est impliqué dans cette conquête. Dehors !

  4. L’habit ne fait pas le moine (sic) ! C’est le genre de mec, je dirais de maquereau, bien propre sur lui qui séduit une femme pour mieux la réduire à faire le tapin. Comment les soit disant crétins qui gouvernent ce pauvre pays peuvent-ils accréditer ce prostitué de la doctrine musulmane !

  5. Ben Macron fait le malin devant les ratagaz, mais lesdits ratagaz savent que c’est un trouillard comme tous ses copains politicards, qu’ils soient de gauche, de droite ou du centre. Il y en a un qui ne se laisse pas berner par les disciples d’Allah: C’est Eric Zemmour. Quant à Darmanin de Tarascon, que d’la gueule! Il n’y a rien à attendre de Moussa, qui sait où sont ses « frères ». Takya quand tu nous tiens.

  6. la taqiya est derrière chaque musulman – en france on n’a pas le choix : il faut se débarrasser de l’ISLAM imposé par des gouvernements criminels et leurs suppôts de la gauchosphère collabo antisémite, où c’est nous qui péririons

  7. Un bel exemple de mensonge du recteur : “« Dans l’histoire de l’islam, depuis Mohamed, et le Calife Abou Bakr, les lois sur la guerre stipulent : ne jamais s’attaquer aux civils, ne pas prendre des otages, bienveillance vis-à-vis des prisonniers, ne pas arracher les arbres … » Il se trouve que je suis en train de lire l’excellent “Sur l’Islam” de Rémi Brague dans le quel on peut lire la prescription dans sa version complète, soigneusement expurgée par le recteur : ” Il est interdit d’abattre les arbres, de provoquer des incendies ou de mutiler les animaux domestiques ( de l’ennemi ) … SAUF SI CELA AIDE A LA VICTOIRE.” En clair : le recteur présente comme un principe de modération musulmane ce qui constituait en réalité une loi traditionnelle et quasi sacrée de la guerre ( respecter les arbres fruitiers dont vivent les populations ), loi que l’Islam autorise à enfreindre …si cela aide à la victoire.

  8. « Chems-Eddine »

    bizarre…. ce prénom signifie « soleil de la religion »…

    ce genre d appellation est surtout usité chez les Ibadites…(kharéjites) du genre perso-iraniens

    « J’en veux beaucoup au grand rabbin, Haïm Korsia, d’avoir acquiescé à ce discours totalement fou. » hé oui! il fait le fayot espérant en des rêves fermés

  9. POST 1 SUR 2
    Très bon article. Tous les musulmans ont compris que le peuple français était formé en très grande majorité de couillons et d’imbéciles. C’est en exploitant ces formidables qualités, avec l’extraordinaire complicité et encouragement des élus de ce pays grâce au bon peuple français toujours dans son intelligence, que les musulmans et l’islam peuvent aller aussi loin chez nous.
    Tout est plié pour eux : le social, les soins, la justice, l’école (je ne parle pas de l’éducation nationale qui n’existe pratiquement plus), les droits exorbitants, l’impunité quasi-totale et on leur fait cadeau de nouveaux territoires chaque mois.

  10. POST 2 SUR 2
    Donc, Chems-Eddine Hafiz a compris qu’en s’habillant à l’européenne, compte tenu des grandes qualités du peuple français sus rappelées, il attirerait la sympathie et pense mieux faire passer l’islam pour la très célèbre religion de paix, d’amour, de partage, de pardon, de dévouement, de gentillesse, de respect de la vie, de compréhension que tout le monde connaît. A titre personnelle, je pense que son calcul est bon, car l’immense connerie des Français va le prendre pour quelqu’un de bien car il s’habille comme eux.
    Si nous avons cinquante ans de présidents ultra immigrationnistes derrière nous, présentement (je parle comme les Africains noirs), et pour l’avenir car il ne faut pas se faire d’illusions, le français ne comprendra plus jamais rien du tout, tout cela dû aux immenses qualités de ce magnifique peuple.

  11. Ma venue quotidienne sur R.R a commencé par la lecture de ton sujet. Je tiens dès lors à te remercier vivement et chaleureusement. Tes propos sont du baume au cœur. Étayés par la vérité concrète sans interprétation. Grand merci !

  12. Trois personnes devraient lire cet article, dans l’ordre
    1- Gérald Moussa Darmanin, le semi-mahométan sinistre de l’intérieur, afin qu’il expulse ce philo-djihadiste
    2- Le grand Rabin de France, pour qu’il sache que son numéro de Petit Rabin Dhimmi de France a été repéré
    3- le chef-musulman-en-costard, afin qu’il sache qu’il est identifié pour ce qu’il est vraiment
    Donc IMPRIMER cet article et l’ENVOYER respectivement aux adresses postales figurant sur
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/fa33b07a-3f71-46d4-b682-569c9faf211e
    https://france.consistoire.org/contact/
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12169788
    Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/AWitsh
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur le bandeau de pub anti-woke en tête, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom et adresse pour chaque, timbrer et poster.

  13. Costard occidental = Taqiya !
    « La dissimulation est le meilleur des actes du croyant parce qu’elle sert à le sauvegarder et à sauvegarder ses frères des impies »

  14. Ça va un peu mieux, aussi je me permets un deuxième article, celui de notre ami Antiislam. Je suis un peu dyslexique dans les moments de stress. J’ai cru lire le grand rectum de la mosquée de Paris. Amitiés corréziennes et bonjour à tous.

    • Bonjour,

      19 toujours présent résiste aux musulmans depuis le huitième siècle !!

      Merci, mon cher Argo : content de ces bonnes nouvelles !

      Amitiés corréziennes.

      • Ah ! ça ne passe pas !
        La vulgarité est acceptée pour les uns et pas pour les autres.
        A vrai dire, je m’en tamponne le coquillard.
        Ce ne sera pas la première fois.

Les commentaires sont fermés.