Je vous invite à lire ci-dessous les commentaires très intéressants de Jean-Pierre Lledo à propos du vrai faux débat entre Grand Rabbin et Recteur mosquée de Paris . Ils sont intéressants en ce sens qu’il rappelle que ces actes sadiques étaient pratiques courantes pendant la guerre d’Algérie (jusqu’à énucléer et placer les testicules dans les orbites, placer le sexe coupé dans la bouche etc..) ce qui pourrait laisser accroire que ce sont ceux qui commettent les pires horreurs qui gagnent les guerres, et pourtant c’est bien ce qui se passa lors de cette guerre…
Conan
Monsieur le « Grand » Rabbin de France…
[Tel Aviv lundi 30 octobre 2023, en attendant la prochaine alerte]
Je viens de visionner sur BFMTV votre (faux) débat avec le recteur de la mosquée de Paris :
Votre prestation m’a scandalisé
1 – Lorsque votre interlocuteur qui ne condamne jamais le Hamas pour ses méfaits du 7 octobre, malgré la demande expresse du journaliste, se permet de dire :
« Depuis que l’islam a été révélé, il n’y a jamais eu d’actes antisémites, jamais de pogroms en Algérie »,
vous ne lui opposez à très basse voix, à peine audible, qu’un : « Oui il y en a eu… ».
Mais votre bouche s’interdit de prononcer « Constantine 3 août 1934 » : 45 morts, assassinés et découpés avec des poignards et des haches, comme a Réim, comme à Beeri, Kfar Azan, etc.
Puis aussitôt comme pour atténuer votre hardiesse vous avez le cran d’ajouter : « Mais pas à Oran ! ».
Comment pas à Oran ? !
Et vous osez vous dire Oranais ? !!! Mais c’est du pur et abject négationnisme !!! Seriez-vous le seul Juif à ignorer que le 5 Juillet 1962, le jour même de la commémoration de l’indépendance, plus d’un millier de non-musulmans chrétiens et juifs, furent lynchés, démembrés, les femmes violées, les femmes enceintes défœtusées, des enfants décapités1, tout comme le 7 Octobre dans le Sud d’Israël en bordure de Gaza ?
Dans « Silence d’État », l’historien Jean-Jacques Jordi a pu identifier plus de 700 victimes dont les corps atrocement mutilés ont pu être retrouvés ou à jamais « disparus », femmes, vieillards, hommes et enfants. Et parmi eux on peut dénombrer plus d’une centaine de noms juifs, sans parler de tous ces Juifs qui n’ont pas un « nom juif ».
Évidemment ce n’est pas Jordi que le recteur se vante d’avoir reçu, mais Stora cet historien officiel2 qui à ce jour refuse de dire et d’écrire que la guerre d’Algérie fut avant tout une guerre d’épuration et non de « libération » qui a commencé par le massacre au faciès du 20 août 1955 durant lequel périrent en quelques heures plus de 130 personnes3, chrétiennes et juives, sous les coups de hache ou de fusil de chasse, dans l’Est algérien entre les villes de Philippeville et de Constantine. Des familles entières furent décimées et atrocement mutilées. Et les « moudjahidin », après avoir égorgé et découpé, s’autorisèrent à manger les repas que venaient de préparer les femmes de mineurs à leurs maris et fils, tout comme le 7 octobre en Israël.
2 – Selon votre interlocuteur, le conflit entre Israël et les Falestiniens serait un « conflit de territoires »…
Comment un « Grand Rabbin de France », peut-il tolérer de tels propos sans la moindre contestation, en taisant les discours et les actes quotidiens du Hamas mais aussi de la soi-disant « Autorité falestinienne » ? Propos ignominieux et négationnistes qui trempent dans la plus violente des phraséologies islamiques et antijuives tenues également par Mahmoud Abbas lui-même et son parti le Fatah, que PALWATCH documente depuis près de 20 ans. En voici une de ses dernières livraisons : https://palwatch.org/page/34699, ou encore…
Mais non content d’accepter les propos du recteur de la mosquée de Paris, vous allez dans son sens, en vous interrogeant de cette manière :
« Guerre de religion ? Non faux ! Quelle religion demande d’égorger femmes et enfants ? »
Après le 7 octobre vous osez dire une chose pareille ? !
Au nom de quelle religion a-t-on assassiné 60 Juifs sur les 600 habitants de Hébron en 1929 ?
Ignoreriez-vous le sort des Juifs de Médine ? Ignoreriez-vous que le Coran signale leur massacre laconiquement et la Sira (Biographie du « prophète ») avec force détails : 600 à 900 Juifs en âge de se raser creusent des fosses, leur propre tombe, puis sont égorgés entre autres par le prophète-assassin ? N’auriez-vous donc jamais entendu le fameux refrain de toutes les manifestations pro-falestiniennes : « Khaybar ! Khaybar ! Ô Juifs, l’armée de Mohamed est de retour »
Face à un interlocuteur si complaisant, le recteur pouvait donc en rajouter une couche :
« Dans l’histoire de l’islam, depuis Mohamed, et le Calife Abou Bakr, les lois sur la guerre stipulent : ne jamais s’attaquer aux civils, ne pas prendre des otages, bienveillance vis-à-vis des prisonniers, ne pas arracher les arbres … »
Et là encore, face à de si gros mensonges, le « Grand Rabbin de France » Haïm Korsia, de son vrai nom se tait, c’est-à-dire consent. Comme si la mémoire de ces innombrables sourates anti-juives et anti-chrétiennes lui faisait soudain défaut4 !
Ou alors de ce Hadith :
« Les rochers et les arbres diront :“O musulman, ô serviteur de Dieu, il y a un juif derrière moi, viens le tuer !” répété constamment dans les sermons d’imams de France, de Falestine, et d’ailleurs… Surtout en ce moment.»
3 – Je passe rapidement sur votre comportement devant les caméras, n’arrêtant pas de toucher le bras du recteur de la mosquée, et de lui tapoter le dos, comme s’il vous fallait montrer que vous étiez « cul et chemise » avec un « compatriote que vous rencontrez tous les jours », ce qui ne pouvait pas ne pas me rappeler les rituels de soumission auxquels les Juifs dhimmisés étaient astreints dans le monde musulman, sous peine de mort. Quelle indignité !
Excommunier et insulter Zemmour vous avait été plus facile. Mais lui n’a pas trahi la mémoire des Juifs d’Algérie et de la centaine de millions de victimes de toutes les conquêtes islamiques de par le monde, ni celle du peuple d’Israël à qui il est en train d’apporter sa solidarité.
Monsieur le « Grand Rabbin de France » vous avez sali à jamais le titre que vous étiez censé honorer.
Vous n’êtes plus pour moi que le Petit Dhimmi Rabbin de France.
À votre place je démissionnerais. J-PL♦
Jean-Pierre Lledo, MABATIM.INFO
Cinéaste
1 http://www.huffingtonpost.fr/../../jean-pierre-lledo/algerie-massacre-oran-5-juillet-1962_b_4212037.html
http://www.huffingtonpost.fr/../../jean-pierre-lledo/algerie-quel-est-lauteur-du-massacre-du-5-juillet-1962-a-oran_b_4218693.html
Réponse de Benjamin Stora et Gilles Manceron : https://www.huffingtonpost.fr/benjamin-stora/oran-massacres-1962_b_4302102.html
Réponse de JP Lledo à Stora-Manceron et consorts : https://www.huffingtonpost.fr/benjamin-stora/oran-massacres-1962_b_4302102.html
2 Avis de JP Lledo sur le Rapport Stora remis à Macron en février 2021 :
Revue politique 1/5,Revue politique 2/5,Revue politique 3/5,Revue politique 4/5,Revue politique 5/5
3 http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html
4 Pour ne citer que la sourate IX.29-30 :
« Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu ! Les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides ! »
1,989 total views, 2 views today
Il y a des hypothèses qui peuvent être mal interprétées.
Alors autant, pour les commentaires graveleux, on ne risque pas de procès, mais juste la censure du prude qui officie à ce moment là,
autant, quand c’est politique, on a intérêt à rester prudent.
J’avoue que je suis peu au fait des causes de la guerre d’Algérie et même de ses conséquences. De cet article relatant l’exaspération d’un personnage, Jean Lledo, qui semble parfaitement maitriser cette histoire me viens une interrogation, pourquoi le plus haut représentant des institutions juives de France adopte une attitude aussi fraternelle avec le chef des musulmans après la tuerie du 7 octobre dernier. J’ai cependant ma petite idée personnelle que je vous invite à critiquer si elle vous semble totalement incongrue, voire infiniment débile. Dans le sillage de la force tranquille pourquoi messieurs Fabius et Dray pour ne citer que les plus célèbres, eux mêmes sauf erreur de ma part de confession juive, ont-ils encouragé férocement depuis des décennies, l’immigration massive d’une population musulmane?
Alors, quelle est cette idée ?
Moi aussi , j’en ai une, mais elle risque de provoquer des ennuis au site.
C’est bien envoyé.
Bravo JP Lledo/
Pourquoi ce brave rabbin se sent-il obligé de se soumettre ?
Ne sait-il pas qu’il est dans un pays de liberté ??
Croit-il que l’islam est le dirigeant du pays, et qu’il doive plier l’échine ?
Celui qui a appelé à faire barrage au seul parti qui pouvait le libérer de l’islam.
Je parierais que ce pauvre type est opposé à Netanyahou.
Bonjour,
Très probablement, c’est un fanatique anti-Zemmour dans tous les cas …
Mais bon dieu, si l’homme n’avait pas INVENTE toutes ces religions, qu’aurait-il bien pu trouver comme prétexte de se foutre sur la gueule, voilà la seule vraie question.
Excellent compte-rendu. Ce rabbin Korsia est le profil-même du soumis à l’Islam. Ignorer les massacres commis a plusieurs reprises en Algérie,contre des innocents, avec la même barbarie que ceux commis le 7 octobre 2023 en Israël, c’est salir la mémoire de tous ces malheureux. Rabbin Korsia, synonyme de déshonneur et de négationnisme. Qu’il retourne à ses chères études. Son opinion, on peut s’en passer.
mascarade de rencontre, hypocrite et indigne, – quand à l’indigence, la soumission du rabbin face à l’ennemi de la france, elle ouvre grand la porte a encore plus d’antisémitisme avec l’aide de l’extrême gauche collabo/ antisémite qui non contente d’attiser la haine de la france à des individus déjà bien entraînés, de souffler sur les braises, braille dans la rue depuis le 7 10 en soutien aux terroristes du hamas et d’ailleurs
A-t-il conscience que son attitude est plus celle d’un vaincu que celle d’un pacifiste ? Un vaincu qui n’ose pas contrarier son adversaire, quels que soient la mauvaise foi de celui-ci, son arrogance et ses mensonges. Il est temps que cela change, fini de tendre l’autre joue, finie même la soi-disant diplomatie devant l’horreur des faits l’enjeu est grave, pour tous les Juifs et pour l’Occident aussi, pour les droits de l’homme. Il s’agit d’Israël.
« Monsieur le « Grand » Rabbin de France… »
1,61 mètre quand même !!
il me fait plus pitié qu autre chose
un Kaplan ce fut autre chose……il y a plus de 15 ans …
Un bel exemple de mensonge du recteur :
« « Dans l’histoire de l’islam, depuis Mohamed, et le Calife Abou Bakr, les lois sur la guerre stipulent : ne jamais s’attaquer aux civils, ne pas prendre des otages, bienveillance vis-à-vis des prisonniers, ne pas arracher les arbres … »
Il se trouve que je suis en train de lire l’excellent « Sur l’Islam » de Rémi Brague dans le quel on peut lire la prescription dans sa version complète, soigneusement expurgée par le recteur : » Il est interdit d’abattre les arbres, de provoquer des incendies ou de mutiler les animaux domestiques ( de l’ennemi ) … SAUF SI CELA AIDE A LA VICTOIRE. »
En clair : le recteur présente comme un principe de modération musulmane ce qui constituait en réalité une loi traditionnelle et quasi sacrée de la guerre ( respecter les arbres fruitiers dont vivent les populations ), loi que l’Islam autorise à enfreindre …si cela aide à la victoire.
Voyons le bon côté de cette affaire : la taqqiya de ce recteur devient tellement manifeste que de moins en moins de gens vont continuer à croire à la fable de l’islam « modéré »…!
Pour ceux qui seraient nouveaux nés, je rappelle que le 19 Mars 1962 fut la date du « cessez le feu » déclaré unilatéralement par la France en Algérie, date à partir de laquelle nos pioupious restèrent encasernés pendant que les fous de dieu enlevèrent et massacrèrent en toute impunité mille fois plus qu’entre le 1er Nov 1954 et ce 19 Mars 62 ..en ce compris nos fidèles et valeureux Harkis. Par suite, je pense que Bibi a bien raison d’éluder la proposition de cessez le feu. Puisse cet article servir au moins de leçon à tous nos nouveaux nés qui découvrent la terreur islamiste.
Ces representants,M.le rabbin Khorsia,ceux de l’UEJF,du CRIF,les elus « HORIZON » ou faisant parti d’instances europeenned,(voire memebtous ceux qui ont vote pour Macron )ne representent qu’eux-memes et pourun nombre consequent d’entre eux,continuent,cette fous definitivemrng firces oar lex circonstances) de servir d’alibi, de cache-sexe a l’Idlam conquerant sous toutes ses multiples formes.
Merci pour cet article qui met les loints sur les « i ».
Brillantissime. Vous dites » cul et chemuse… »…c’est tellement vrai. Korsia et le recteur sont de ceux qui, au bout du bout, amèneront certains de leurs fidèles à se réconcilier sur le dos des chrétiens. Et beaucoup de juifs en pâtiront également. Nous, les chrétiens, avons un pape aussi lâche que le grand rabbin de France, qui, à travers ses propos ambigus, encourage l immigration massive et trouve presque des circonstances atténuantes au musulmans ivres de haine. Je déteste ce pape, ce fantoche criminel qui donne de grands coups de pioches dans la civilisation judéo-chretienne. Comme je comprends et partage votre colère et votre indignation. Sur tout ce que vous décrivez dans cet article, avec lucidité et courage.
Bonjour, et MERCI pour cet article époustouflant, incroyable d’atrocités ; dur mais nécessaire pour divulguer la vérité historique même toute cruelle et insupportable soit-elle. Cette vérité appartient à l’humanité qui doit savoir.
-[comment l’homme peut-il faire ce qu’un animal ne fait ; car l’animal, s’il tue c’est pour se nourrir ou se défendre ; et s’il le fait atrocement c’est faute de ne pas être constitué comme un humain. L’animal n’a donc pas la cruauté et le sadisme en lui. Certains êtres humains semblent capable de s’avilir à être moins qu’un animal ; c’est bien la peine d’être doté d’une intelligence « supérieure »… ou non !].
► CORAN : Sourate 9 versets 29-30 | Chaque page sont des ANALYSES et TRADUCTIONS DE DIVERSES VERSIONS DU CORAN d’un verset mot à mot ; faites donc le passage de la page du verset 29 à celle du verset 30
○ CORAN SEUL.com : https://tinyurl.com/yk4f69yy
S’il y a bien un qualificatif qui peut désigner ce rabbin, c’est celui de Juif de cour. Vocable que je trouve souvent utilisé à tort et à travers, cette fois-ci, il est bel et bien de mise.
Faut-il rappeler les circonstances de son accession à cette fonction ?
Il devint Grand Rabbin de France après la mise sur orbite de son prédecesseur, Gilles Bernheim, pour avoir oser s’opposer au « Mariage pour tous ». Le gouvernement avait donc décidé de le remplacer par un Grand Rabbin plus « compatible ». Et compatible, Hayim Korsia l’a été au-delà des espérances. On se souvient de la vidéo de Macron parlant de Korsia comme son ami, à propos du « Copyright de la Shoah ». Etre l’ami de Macron est plus que révélateur sur l’individu.
Alors ça, c’est un article qui s’appelle « Et VLAN dans la gueule du Grand Youpin en chef »!
Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER à l’adresse postale figurant sur
https://france.consistoire.org/contact/
pour que le Petit Dhimmi Rabbin de France démissionne.
Pour imprimer l’article, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/DXPnv9
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
Répartir les feuilles dans deux enveloppes, écrire nom et adresse pour chaque, timbrer et poster.
Pour ceux qui veulent en faire + : envoyer copie à son compère mahométan à l’adresse postale figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/12169788
Bonjour Ami! J’aurais préféré grand couillon au lieu de grand youpin…Hé oui, perso j’aurais été fier d’être un juif (ou un youpin si tu préfères..) israélien lors de la « guerre des six jours ». Mais peut-être n’étais-tu pas né en ce temps là…
Bravo et merci Conan d’avoir remis à sa place ce Laurent P.
Exact Laurent
Pan dans sa gueule. Il ne mérite pas d’être « Grand rabbin ». Ecoeurant !
Il est traître à sa judaïté et à tous les juifs. Il fait honte à ces soldats d’Israël qui combattent actuellement, et pour certains, qui meurent.
Le Rabbin a choisi de ne pas répondre à la provocation. Les musulmans sont en position de force. Maintenant ils se vengent.
Ce n’est pas la peine de donner du grain à moudre à ces gens-là, qui n’attendent que ça.