Nos villes, nos villages, gangrenés de mafieux
Pour blanchir l’argent sale ils sont industrieux
Partout des kebabouloula
tous sous la férule d’alla
On attend que l’Etat soit des plus sourcilleux…
PACO. Du flouze qui pue le shit !
03/11/2023.
(
1,453 total views, 2 views today
Ils sont bien organisés et suffisamment nombreux pour créer de vastes réseaux à l’abri de Bercy, dont ils n’ont rien à cirer.
Quand je disais ça il y a vingt ans on me rigolait au nez ! J’avais déjà compris que le « gérant » du kébab dans la rue de mon boulot roulant BMW ne pouvait s’en sortir avec 5 clients par jour et 1500 euros de loyer , le type blanchissait grave mais attention il achetait la marchandise nécessaire a 300 kébabs journaliers les boissons etc..etc..ensuite ça devait être distribué dans le quartier ou revendu a un autre ou bien jeté tout simplement , le gars déclarait ces 300 kébabs ( supposition ) payait les impôts et charges et le tour est joué ! L’argent restant est propre comme un sou neuf .Une autre technique consiste a acheter des tickets de jeux gagnants , des types passent leur journée au PMU et rachètent aux gagnants de jeux divers leurs tickets avec une plus value pour le compte de trafiquants désirants blanchir le fruit de leur trafic qui n’ont plus qu’a encaisser le loto le quinté etc…le tour est joué !
Ils n’aiment pas les blancs mais ils aiment blanchir !
Et la lessive utilisée ? Momo 2000, la lessive du prophète, et la machine de marque Allah qui fonctionne sur coran alternatif.
j’ ai pu constater en effet un tas de locaux toujours fermés