Ce qui se joue vraiment au Proche-Orient nous apparaît de mieux en mieux. Les mondialistes veulent manifestement largement dépasser le nécessaire combat contre le terrorisme islamiste pour assouvir leur soif de guerre ! Ils ont échoué en Ukraine alors ils tentent ici. Des plans secrets émergent. Des navires de guerre affluent. Les faucons poussent à un conflit régional voire mondial. Au prix terrible du sang des enfants qui coule abondamment.
L’Union européenne, elle, tente comme à chaque crise d’accroître son pouvoir.
Cette semaine, un projet de nouveau Traité voté au parlement européen est apparu : il supprime les droits de véto nationaux, il transforme l’UE en un État et la France disparaîtrait de fait ! Un coup d’État ! Plus que jamais, le Frexit s’impose !
Macron lui aussi essaie d’en profiter en plaçant la France dans un climat de peur, de censure et de restrictions de liberté. Mais nous resterons debout, unis, libres ! Ainsi, le samedi 11 novembre nous manifesterons pour « briser nos chaînes », rdv 14h Paris place de Barcelone, pour un immense cortège ! Soyez là !
Quel bonheur de voir cette semaine les covidistes commencer à se dévorer entre eux ! Ainsi, le Pr Delfraissy a fait savoir que Véran savait depuis « mars ou avril 2021 » que l’injection n’empêchait pas la transmission ! Les conséquences juridiques de cette révélation sont énormes !
On voit aussi l’actuel ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, perdre toute crédibilité suite au décès d’un collégien 15 minutes après sa vaccination HPV. Immédiatement, le ministre a osé déclarer que ce drame « n’avait aucun lien avec le vaccin » alors qu’une enquête débute à peine. Quelle crédibilité accorder à un ministre qui a dit toute honte bue « qu’il n’y avait pas d’effets secondaires à l’injection covid » ? Aucune !
Vive la Résistance : ne comptons que sur nous-mêmes !
Cette semaine, à nouveau, les « oppositions » ont été incapables de voter une motion de censure ! La vie politique française doit être purgée quand on voit ce spectacle honteux à l’Assemblée ou encore Anne Hidalgo partir 3 semaines à Tahiti pour « inspecter les installations des épreuves de surf » en vue des JO 2024… Oui, un grand ménage s’impose : donnons la parole au peuple via les référendums et le RIC et plaçons la sincérité, le courage, l’honnêteté au cœur de tous les combats !
Concluons sur une note joyeuse : l’échec total du « No Twitter Day » lancé cette semaine par une clique de petits censeurs : ces gens ne représentent rien ! Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour faire vivre la liberté d’expression ! « Le langage de la vérité est simple » disait Sénèque. Oui tout devient plus simple quand on est unis, tenaces, sincères. Les Patriotes partagent cette vision et ne lâchent rien ! Jusqu’à la victoire ! Bienvenue à tous dans le combat !
1,105 total views, 1 views today
Excellent Florian, fier de faire partie de ce parti pour combattre pour une France libre , pour le Frexit !!!
UE va disparaitre car ce n’est qu’une colonie américaine et la Russie ne tolèrera plus d’avoir cette menace en face d’elle !Alors tant que l’UE n’aura pas disparue la Russie marchera jusqu’a Bruxcelles ! Car l’on ne peut pas signer des traités avec des identités l’UE et l’OTAN qui ne les respectent pas !A Noél les troupes Russes 1/4 seulement est sur le terrain seront a Berlin si elle le veulent !Alors les peuples seront libérés de l’ogre américain et retrouveront leur pays !Enfin libres !
Les partis corrompus et vendus au freluquet paieront l’addition aux prochaines élections, les français sont peut-être pris pour des neuneus mais ils ont de la mémoire et tout se paiera et chèrement. RN et LR, même combat dans la médiocrité et le mensonge, la corruption. Et dire que j’ai voté pour eux plus de quarante ans et la gauche ne vaut pas mieux.
Alors, jean kulpa, vous qui n’avez pas vu clair, pour qui votez-vous maintenant ???????????