170 Français otages du Hamas : les manifestants s’en foutent !

« 170 ressortissants français sont toujours retenus en otages par les terroristes du Hamas »

J’ai espéré que s’élèveraient des voix pendant la manifestation pourtant interdite à Paris qui rappelleraient que parmi les otages se trouvent des Français. Non, rien, pas un mot. Le seul cri qui fut poussé était dirigé évidemment contre Israël. Dans la masse vociférant se trouvaient pourtant des personnalités de gauche et d’extrême gauche. Notamment la députée écologiste Sandrine Rousseau, le sénateur écologique Yannick Jadot, le député du parti des glaireux Thomas Portes et le militant marxiste Anasse Kazib. Pas un seul n’eut l’initiative de proposer un slogan à la foule qui aurait été en faveur des otages. Quelles que soient les origines des détenus.

Il y a des années, le philosophe Alain Finkielkraut avait écrit, à la suite d’une manifestation de soutien au peuple palestinien qui avait eu lieu à Paris, au cours de la laquelle trois adolescents qui avaient le tort de porter une kippa s’étaient fait tabasser : « Le jour où les boucliers de la Shoah tomberont, nous verrons réapparaître l’antisémitisme de gauche avec une rare violence ».

Le 7 octobre, ils sont tombés. Et depuis nous avons vu en effet renaître flambant neuf le bel antisémitisme.

Nous vivons à une époque où il semble plus important de crier sa haine, une haine animale, à la façon de loups hurlant en meute, que de réfléchir et d’analyser afin de mieux comprendre.

Des femmes, des hommes, des enfants, des nourrissons sont retenus prisonniers. Imagine-t-on l’état de leur angoisse ? Pas un seul instant les foules en France ou en Angleterre ou ailleurs n’ont eu une parole de soutien.
Ne voulant pas poursuivre dans le lacrymal, je vous propose de découvrir les otages. La majorité est israélienne. Mais il y a aussi les 170 Français.

Raphaël Delpard

https://ripostelaique.com/170-francais-otages-du-hamas-les-manifestants-sen-foutent.html

 835 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vous dites qu’ils s’en foutent, ce n’est pas exact, ils se réjouissent en réalité, car ces otages ne sont pour eux que des juifs.
    Preuve qu’il n’y a plus de nation française avec ces importés.
    Il y a deux nations: la nôtre et la oumma.
    Et les millions déversés par les Gouv bornés, n’y changeront RIEN.

  2. Finkielkraut ? N’a-t-il pas demandé à faire barrage, donc il a bien voté pour cette gauche ?

  3. Le cauchemar que ces personnes doivent vivre avec les démons palestiniens !
    Et l’angoisse des familles qui sont sans nouvelles !

  4. Ils s’en foutent car ils ne sont pas de véritables Français ; soit ils sont muzz, soit ils sont collabos !

    • Ou alors,ils sont de bons Français,de plus en plus rares,dans ce genre de manifestation,et ils ont peur de se faire tabasser par le musulmans,et les gauchistes.

Les commentaires sont fermés.