Une volontaire de la morgue israélienne : ce que les barbares du Hamas ont fait dépasse les mots

Plus de deux semaines après l’attaque surprise du 7 octobre, des ambulances continuent d’arriver avec des sacs mortuaires contenant les dépouilles de civils et de soldats.

Exclusif : une volontaire de la morgue israélienne témoigne des atrocités commises par les musulmans du Hamas, notamment la décapitation d’une femme enceinte et la décapitation de son enfant à naître.

Shari (photo) dit qu’elle a accepté ce rôle macabre pour épargner aux plus jeunes la tâche de nettoyer les morceaux de corps.

Shari (photo) travaille comme bénévole  dans la morgue d’une base militaire pour nettoyer les corps des soldats israéliens mutilés avant qu’ils ne soient enterrés.

Elle et son équipe passent 12 heures par jour à laver des corps mutilés.
Son équipe a contribué à l’identification de 800 corps jusqu’à présent

Noa et sa sœur Gédéon sont allés ensemble au festival de musique qui avait lieu dans le sud d’Israël.

Pendant 11 jours, leurs parents et leurs proches ont prié et attendu des nouvelles dans une angoisse indescriptible jusqu’à ce qu’ils reçoivent la nouvelle de la découverte de leurs corps… Tous deux avaient été assassinés par les terroristes Hamas, comme 1400 autres israéliens. Que leurs souvenirs soient une bénédiction. 

Shari a la sinistre tâche de sortir les corps mutilés des sacs mortuaires alignés sur des civières à la morgue de la base militaire de Shura, près de Tel-Aviv, avant de les préparer du mieux qu’elle peut pour les funérailles.

L’architecte et mère de quatre enfants déclare au MailOnline : « J’ai entendu des histoires sur Auschwitz lorsque j’étais enfant dans le New Jersey. Mais ce que j’ai vu ici de mes propres yeux est pire ».

Shari et son équipe  passent 12 heures par jour à nettoyer les morceaux de corps qui leur sont livrées par les ambulances.

Elle dit à propos des attaques du Hamas : « Ce que ces barbares ont fait à ces gens dépasse les mots »

Plus de deux semaines après l’attaque surprise du 7 octobre, des ambulances continuent d’arriver avec des sacs mortuaires contenant les dépouilles de civils et de soldats.

L’attaque surprise du Hamas contre les citoyens et les soldats israéliens le 7 octobre a fait des milliers de morts.

Shari, qui ne souhaite pas donner son nom de famille pour protéger la sécurité de sa famille, travaille avec le corps du rabbinat des forces de défense israéliennes, qui identifie officiellement ce qui reste des dépouilles récupérées après que leurs militaires ont été assassinés par des tireurs du Hamas, afin de permettre à leurs familles de les enterrer le plus rapidement possible, comme le veut la coutume juive.

Ce que ces barbares ont fait aux gens dépasse l’entendement.

Il existe des preuves de viols massifs si brutaux qu’ils ont brisé le bassin de leurs victimes – des femmes, des grands-mères, des enfants.

Je me suis portée volontaire pour préparer les corps des femmes assassinées afin de leur donner le respect qu’elles méritent.

Je suis une mère de famille du New Jersey. J’ai déménagé en Israël il y a 20 ans. Je suis une personne normale.

Je ne m’attendais pas à être confrontée à ce que j’ai vu.

Des gens dont la tête a été coupée. Des femmes en robe de nuit, réveillées et abattues. Des visages arrachés. Des têtes fracassées et des cerveaux répandus.

Un bébé a été découpé dans une femme enceinte et décapité, puis la mère a été décapitée.

Des femmes et des enfants brûlés au charbon de bois. Des corps assassinés avec les mains attachées dans le dos.

Ma mère et ma grand-mère sont des survivantes de l’Holocauste. Elles sont les seuls membres de la famille à être sortis vivants d’Auschwitz après avoir été arrachés à leur foyer en Tchécoslovaquie.

Tous ses frères et sœurs, oncles et tantes ont été assassinés là-bas.

Shari s’est portée volontaire pour la première fois il y a deux ans, d’abord pour laver et préparer les corps des femmes soldats tombées au combat. Elle explique qu’elle s’est attelée à cette tâche macabre parce qu’elle était déterminée à épargner aux jeunes recrues l’épreuve de voir la mort et à aider les victimes à retrouver leur dignité.

Shari et son équipe aident à identifier les personnes dont les cadavres et les parties du corps arrivent dans leur installation de fortune.

Les corps sont conservés dans de grands conteneurs réfrigérés jusqu’à ce que quelqu’un puisse les examiner.

Le travail de nettoyage et d’identification des corps effectué par l’équipe permet aux familles endeuillées de procéder aux rites funéraires le plus rapidement possible

Pendant que Shari expliquait son travail, elle était entourée d’une rangée de conteneurs réfrigérés contenant des corps – et d’une rangée de civières militaires tachées de sang.

À quelques mètres de là, des employés funéraires s’affairent, le visage couvert d’un masque chirurgical. Ils se tiennent la tête et boivent des bouteilles d’eau chaude pendant leur pause au cours de leurs 12 heures de travail.

Près de deux semaines après l’attaque surprise, les ambulances continuent d’arriver avec des sacs mortuaires contenant les dépouilles de civils et de soldats.

Certains ont été abattus à une distance si rapprochée qu’ils n’ont plus de traits de visage reconnaissables. D’autres sont amputés d’un membre.

Le rabbinat de l’armée israélienne tente d’identifier formellement les corps et, dans certains cas, simplement les parties du corps, afin de permettre aux familles d’enterrer leurs proches le plus rapidement possible, conformément à la coutume juive.

Sur les plus de 1 400 victimes de l’attaque brutale du Hamas du 7 octobre, quelque 200 ont été si gravement mutilées et brûlées qu’elles n’ont pu être identifiées que par leur ADN ou leurs empreintes dentaires.

En attendant d’être examinés, les corps – ou parties de corps – sont chargés dans les conteneurs réfrigérés. Mais après avoir passé des jours sous le soleil brûlant du désert lorsqu’ils ont été assassinés, le processus de décomposition a déjà commencé.

Le colonel Rabbi Haim Weisberg (photo, au premier plan)  déclare : « Nous avons déjà identifié les corps de 800 personnes et nous travaillons sur 500 autres.

Mais chaque jour, nous recevons de nouveaux corps. La nuit dernière, nous avons reçu 73 nouveaux corps.

Nous voyons des preuves de torture et de sauvagerie.

Nous avons des bébés dont la tête a été coupée. Des corps sans mains, sans jambes, sans organes génitaux ».

La tradition voudrait qu’un enfant dise le Kaddish [la prière d’enterrement] pour ses parents. Mais ici, nous avons des familles entières pour lesquelles personne ne pourra dire le Kaddish [la prière d’enterrement].

C’est pourquoi nous devons éliminer les terroristes, détruire le Hamas ».

Le Dr Shir Kishales (photo), dentiste, ajoute : « Si vous imaginez le pire film d’horreur jamais réalisé, la réalité des blessures des corps que nous voyons est pire, bien pire ».

Pourquoi tant de musulmans dans le monde ont-ils recours à l’intimidation et à la terreur ?

 Parce que cela fonctionne.

coran

Autres titres : 

Dearborn (Michigan, États-Unis) : un médecin musulman célèbre le massacre du Hamas en disant : « Quelle belle journée ! »

Voici sa page Facebook, qui montre clairement que Majod Abuarabia et Majd Majjooda sont la même personne. Que ferait-elle si elle avait un patient juif ? Sa licence d’exercice de la médecine devrait lui être retirée.

 

La sympathie palpable de Sadiq Khan pour les Palestiniens et son manque de sympathie pour IsraëlLe maire de Londres, Sadiq Khan, s’est montré très préoccupé non pas par les atrocités infligées aux hommes, aux femmes et, surtout, aux enfants israéliens, mais par la détermination d’Israël à éliminer, comme il se doit, le groupe terroriste Hamas. Sadiq Khan craint qu’une réponse israélienne « disproportionnée » aux attaques terroristes du Hamas n’entraîne des « souffrances inexplicables » à Gaza », par Oliver Price, Daily Mail,  13 octobre 2023.

Nigéria : une jeune fille qui a refusé de renoncer au christianisme après son enlèvement par l’Etat islamique finit par céder et se convertit à l’islam

« Leah Sharibu accepte enfin l’islam et se remarie avec un autre commandant de l’ISWAP »

Politics Nigeria

Nouveau Mexique : le fils d’un  imam important a créé un camp d’entraînement pour préparer des massacres dans le cadre du djihad

Il s’agissait d’un camp d’entraînement au djihad, et le plan consistait à perpétrer des massacres au djihad. L’Albuquerque Journal a rapporté en septembre que « les cinq individus  se sont rendus au Nouveau-Mexique depuis la Géorgie « pour rassembler une armée » et l’entraîner « à tuer des gens pour Allah » ». Ils étaient, selon le Journal, « motivés par des notions de ‘djihad' ». 

Siraj Ibn Wahhaj est le fils de Siraj Wahhaj, qui est l’un des imams les plus éminents et les plus respectés des États-Unis, malgré (ou à cause de) ses liens possibles avec l’attentat à la bombe de 1993 contre le World Trade Center. Daily Mail,

Autriche : les enseignants hésitent à parler de la guerre Hamas-Israël, car « la majorité des élèves sont musulmans ».

Imaginez le paradis multiculturel que sera l’Autriche dans quinze ans.

« ‘La majorité des étudiants sont musulmans’ : Les enseignants autrichiens ne veulent pas parler du Hamas » Exxpress

 

Kirghizistan : dans des vidéos virales, des musulmans exhortent les gens à distribuer des photos de chrétiens pour qu’ils soient pris pour cible

Qu’est-ce qui peut bien les motiver ? Ces personnes pourraient-elles avoir la même vision des chrétiens du Kirghizistan que les membres du Hamas ont des juifs d’Israël ? C’est inconcevable !

« Des vidéos incitant à la haine envers les chrétiens sont largement diffusées au Kirghizistan », Open Doors

 

 220,568 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. « Pourquoi tant de musulmans dans le monde ont-ils recours à l’intimidation et à la terreur ?
    Parce que cela fonctionne. »
    Comme ça fonctionne en ce moment chez nous ils sont encore en phase de test. Leur moindre crétin adolescent se voit conféré un pouvoir de nuisance encore jamais atteint avec leurs alertes à la bombe. Le Dupont-Moretti fait semblant de voir des « petits cons » là où il sait parfaitement qu’il y a la surface de l’iceberg. Cela sert à la fois :
    – à minorer l’importance de la situation
    – camoufler l’impuissance totale du gouvernement devant ces barbares.
    La dernière manifestation (interdite) pro-Hamas, pro-meurtres barbares, en était la dernière occurrence.
    Les malheureux Israëliens sont en train de se rendre compte eux-mêmes que les massacres industriels froids des nazis (et ceux des soviétiques, qui ont eu leur temps d’antisémitisme) étaient froids et – j’ose le mot – presque sans haine à côté de ces égorgements de bébés et de femmes enceintes ; avec arrachage de bébés du ventre de leur mère VUS EN ALGERIE.
    Faire sembler modérés les nazis, c’est un tour de force de l’horreur !

  2. Avec ces sadiques de l’islam, les américains ont raison d’aimer les armes.

  3. Bonsoir.

    Merci pour cet article.
    C’est très dur à lire… insoutenable!

    Je suis presque d’avis qu’on devrait carrément mettre en ligne les photos et vidéos des cadavres, mais… ce serait indigne de manquer ainsi de respect aux morts.
    Pourtant, choquer et traumatiser serait un bon moyen pour réveiller ceux qui sont encore endormis…

    Un type que je connais, ancien gendarme qui ne supporte apparemment pas que les Musulmans s’affichent comme tels sur l’espace public, m’a dit l’autre jour qu’il avait le Coran chez lui, et que « l’Islam, ce n’est pas ça »…
    …Comme on me dit qu’il existe deux versions du Coran, ma foi… je veux bien croire que celle que j’ai lu (seulement une partie) par le passé n’est peut-être pas la SEULE… qu’est-ce que j’en sais, après tout?

    Néanmoins, il faudra peut-être se réveiller sur « la Charia en Marche » en Europe ET ce que pensent nos « jeunes » de l’Islam…?
    Car notre avenir semble en dépendre terriblement!

    Dire que des c*ns ont rendu leurs armes à la Gendarmerie il n’y a pas longtemps…
    On répond comment, face à des barbares armés de kalachs?!

        • Bonjour,

          Oui, je connais cette distinction entre sourates médinoises et mecquoise.

          J’ai lu deux fois le Coran et, à la lecture, je ne comprends toujours pas cette distinction.

  4. Avant d être muzz ils sont arabes et leur ethnie a toujours été comme sa , durant l Antiquité ils portait le nom de Carthaginois , phéniciens , perses …ils faisait déjà des massacres , quand Hannibal a envahi l Italie , ils y on massacré un tiers de l Italie soit une personne sur 3 , leur ADN est comme sa et l islam les a encore plus fanatisé

    • Bonjour,

      Non, ni les Carthaginois, ni les Phéniciens, ni les Perses n’étaient ou ne sont des Arabes.

      Allez dire à un Iranien, par exemple, qu’il est arabe !! :=)

      • Bonjour Anti-islam,

        Je me trompe peut-être (je ne suis pas spécialiste en matière d’histoire) mais il me semble que les Perses étaient une grande civilisation au contraire. Cela comprend le Liban aussi non ?

        Merci pour votre réponse.

        • Bonjour,

          Oui, Amélie la Perse a été une grande civilisation.

          Qui a compté le grand Cyrus, au VIème siècle avant JC, le libérateur des Juifs de l’exil, à Babylone.

          Un peu plus tard, lors des « Guerres Médiques », elle a tenté, sans succès, de soumettre le monde grec.

          Elle a sans cesse posé de grands problèmes au monde romain, par la suite.

          Conquise au VIIème siècle par les Arabes, elle a sombré dans le trou noir de l’Islam quoique l’adoption de la version chiite de l’islam semble incarner une certaine distance à l’islam.

          Le Liban, conquis par les Perse, a été, à un moment, une province de la Perse (satrapie) vers 500-300.

          Mais le Liban est l’ancienne Phénicie et a un peuplement très ancien qui n’a pas de rapport direct avec la Perse.

          C’est ce temps impérialiste que les mollahs ianiens veulent retrouver avec le Hezbollah, actuellement.

          • Bonjour Antiislam,

            Merci beaucoup pour ces informations, j’avais toujours pensé que le Liban était une descendance Perse, pas l’Iran.

            Quand au terme « Arabe », je vous avoue que je m’y perds un peu. Je n’ai malheureusement qu’une connaissance superficielle de la question. Quand je pense à cette partie du Globe, il n’y a que la terme chaos et méli-mélo qui me vient à l’esprit !

            J’avais vu un documentaire magnifique sur le Liban, quelle tristesse de voir toutes ces destructions d’illustres civilisations.

          • Bonjour,

            Non, le peuplement est bien distinct.

            Cependant, j’ai lu dans le livre d’un Libanais de tradition grecque orthodoxe, que les maronites (chrétiens libanais rattachés à Rome) seraient les descendants de tribus perses des bords de la Caspienne, appelés à l’aide, au Liban, par les Libanais de tradition byzantine contre les premières invasions arabo-musulmanes.

            Ma belle-soeur est maronite, mais je ne sais pas si cet épisode est attesté ou pas.

          • Oui c’est vraiment complexe, mais l’Histoire est passionnante. J’avais lu un livre très documenté sur la question des invasions barbares, et il est vraiment difficile de s’y retrouver.

            Mais ce que vous dites là serait plausible, Rome a utilisé ce recours à des combattants étrangers.

        • Les envahisseurs mahométans ont massacré les gens et détruit de très belles civilisations. Encore et toujours, à l’heure actuelle, ils haïssent tout ce qui est ou a été le témoignage de la créativité de l’être humain normal. Les bouddhas de Bamiyan, Palmyre, pour ne citer que ces lieux ,sont tombés sous les coups de ces fanatiques.

          • Oui, terrible et difficile à comprendre cette haine contre ce qui fait l’Humanité.

  5. Et les viols à répétition;probablement chaque jour,des deux prisonnières libérées. La mère à côté de sa fille,ne semblent pas dérangées du tout. Non,elles ne nous diront rien..!!???

  6. J’appelle ces attaques des reproductions de ce qui s’est passé dans les camps de la mort, avec des noms qui résonnent de manière sinistre: Auschwitz, Treblinka, Dachau, Mauthausen …

    l’Elimination du r HAMASS merde ainsi que de TOUTES les saloperies du même acabit, TOUS ces punaises de dégénérés du bulbe, est une NECESSITE absolue !!

    ISRAËL DOIT reprendre GAZA !!! et tous les pays de merde autour se démerderont avec les « palos » ; après tout, ils ont tous de la famille en Egypte, en rabie maudite, au yemen !!

    C’est le sinistre connard premier ministre du hamas qui l’a avoué il y a 10 ans environ !!
    https://www.youtube.com/watch?v=kANLcDZM-u0

  7. ces monstres nasislamistes doivent éradiqués de partout où ils se trouvent, ils dépassent en horreur leurs exemples allemands pourtant pointus en la matière : et en france ceux qui les soutiennent doivent être impitoyablement sanctionnés : il en va de la survie de l’humanité éclairée contre l’abrutissement absolu –

  8. Salopards de monstres inhumains. J’espère qu’Israël va vous exterminer corps et bien. Et tous ceux qui soutiennent les « Palestiniens », devraient aller sur place voir ces horreurs et aider.

  9. C’est incompréhensible pour un cerveau normal. Quelle souffrance et quel traumatisme pour ceux qui se trouvent devant cette horreur.

    Il faut que le plus de monde possible sache. Ce n’est pas de la guerre c’est une barbarie, une boucherie… C’est une négation de l’Humanité.

    Ce sont des criminels de guerre, et ceux qui les soutiennent (y compris des Français, ça fait mal) ne valent pas mieux.

    Je n’irais quant à moi, certainement pas soutenir des Français qui agiraient comme tel même si ce sont des compatriotes.

  10. « En Autriche la majorité des étudiants sont musulmans »!..Et en France? Dans une toute récente étude l’INSEE indiquait que les immigrés avec leurs descendants sur 2 générations représentaient plus de 19millions de personnes, quasiment tous français et musulmans. Cette info a complètement disparu du web! En comptant les clandestins, les touristes et les étudiants bidon on peut tabler sur 25 millions, plus jeunes que les souchiens et plus portés sur la reproduction que sur la production…

  11. Quand je pense que le Méluche et sa bande d’anarchistes islamo-collabos refusent de qualifier les pourritures qui ont fait ça de terroristes, ce sont eux qui devraient être traduits en justice pour négationnisme.

  12. et le rôle de l Iran dans tout ça ?

    silence total ou presque

    toutes ces abominations n ont pu se faire qu avec un long entrainement des gazaouis dans le pays des ayatollah

    l hydre est a Téhéran

    rien ne changera a gaza comme partout ailleurs en europe et en france tant que la guerre ,la vraie, totale ne sera pas faite aux iraniens

    et n ‘excluons pas l hypocrite Qatar dont les milliards généreusement déversés sur nos ennemis se rencontrent au carrefour de la haine indéfectible de l occident

    l eternelle lutte des fils de la lumière contre les fils des ténèbres menés par Belial

  13. L’intimidation et la boucherie. Voilà comment je décris la méthode des MUZZ qui imposent leur autorité par la violence contre les Kouffars et en Israël une femme soldat Shari et une dentiste DR Shir Kishales sont choquées par ce massacre de civils Israéliens par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas, chez les Amerloques à Dearborn dans le Michigan une MUZZ médecin célèbre le massacre des Israéliens par le Hamas, au Quoicoubistan Rosbeef chère à Lewis Hamilton le MUZZ de Londres Sadiq Khan n’a exprimer aucune sympathies pour les victimes de cet holocauste Islamo Fasciste mais il protège les Palestichiens, une chrétienne nigériane chrétienne a capituler face au chantage de l’islam, en Autriche les enseignants autrichiens sont obligés de s’auto censuré pour ne pas choquer les MUZZ qui cassent les couilles des Autrichiens avec la guerre Israelo Palestichienne et toujours au pays de l’oncle Sam un MUZZ a créé un camp d’entrainement pour le Djihad au Nouveau Mexique pour former des futurs Coupeurs de têtes Amerloques pour le Califat Islamique. Moralité : Les MUZZ sont prêts à tout pour imposer un supremacisme islamique partout dans le monde entier.

  14. et dire que des gens soutiennent ces barbares palestiniens, mais ils sont aussi cruels et barbares qu’eux, à mettre dans le même sac et appliquer la loi du talion

    • oui exact , ,sans rentrer dans le voyeurisme , montrer la cruauté de ordures, des déchets du Hamas ,que l’islamerde n’est pas une religion de paix ,ni de tolérance ,ni d’amour ça réveillerai pas mal de monde!

    • vous avez raison …tout montrer et raser ce fléot qu’est l’islam

      • Un engin pourrait échapper à certains belligérants et par inadvertance tomber sur une pierre noire ? ,ou peut-être si on prie beaucoup , une météorite guidée par une main divine changerait certainement la face du monde qui pourrait redevenir serein ? un miracle , quoi !

Les commentaires sont fermés.