Boualem Sansal : en guerre sainte, les ex-colonisés musulmans vont nous coloniser !

 

Boualem Sansal : « L’Occident va être détrôné et les ex-colonisés vont prendre leur revanche et le coloniser »

Ce n’est pas sur le ton de l’invective prophétique islamique ni de la menace hargneuse, mais de l’analyse politique intelligente et raisonnée que l’écrivain algérien Boualem Sansal a livré sa pensée à Alexandre Devecchio lors de leur entretien publié ce 13 octobre 2023 par le Figaro sous le titre :   «Du Hamas à Arras, l’islam radical a déclenché une guerre sainte contre l’Occident »

La guerre offensive qui définit la vie de l’islam depuis ses origines afin de s’étendre à tous les pays de la Terre se fait au nom d’Allah, le dieu des Arabes du 7ème siècle : c’est une guerre religieuse. Jamais les musulmans en guerre de conquête n’avoueront que leur motivation réelle est la razzia, le vol, le pillage, l’enrichissement facile et barbare sur le compte de populations attaquées et vaincues par les armes. Mais ils pareront leur entreprise guerrière de ‘’devoir d’obéissance au Dieu créateur de l’Univers’’. Leur Dieu devient donc également celui de leurs victimes, leur Dieu malgré elles : le Dieu de tous les humains, qu’ils le veuillent ou non, c’est Allah ! Les musulmans, choisis parmi les humains, ont reçu cet ordre divin, devenu leur devoir, et ils l’appliquent avec soumission. Au point que, lorsqu’ils tuent, ‘’ce n’est pas eux qui tuent, mais c’est Allah qui tue à leur place’’, ainsi qu’il est écrit dans le coran, parole d’Allah.

La guerre menée par l’islam est donc une ‘’guerre sainte’’, religieuse, directement reliée aux ordres coraniques et à l’histoire de l’islam conquérant.

S’il s’agissait d’une guerre conventionnelle, d’un pays contre un autre pays, comme aux siècles derniers, l’affaire serait vite réglée. Mais comme il s’agit d’une guerre religieuse, les Français sont priés par leurs dirigeants politiques de ne pas riposter et de se soumettre : à leurs yeux, Allah est peut-être un vrai Dieu, le coran a peut-être été réellement révélé par ce Dieu à son prophète arabe, et l’islam doit être officiellement considéré en tant que religion comme les autres. Alors, soumission ! Et victoire annoncée de l’islam.

Même si le fanatisme religieux dope les musulmans qui nous font la guerre (‘’sainte’’ !), nous devons, dans nos pays en voie de soumission politique et juridique, donner à ces derniers l’appellation spécifique d’ ‘’islamistes’’ : nous sommes politiquement et légalement obligés de dissocier l’islam de l’islamisme, les musulmans des islamistes ; peut-être devons-nous aussi dissocier Allah de son double à appeler Allahiste et le coran de sa copie conforme appelée coranisme ?… La soumission aux conquérants ne fait que commencer, mais elle commence fort !

 

Et nous sommes d’avance donnés perdants.

Les assassinats d’Israéliens du 7 octobre lors de l’attaque menée par le Hamas n’est, selon Boualem Sansal, que « le début d’une vague d’attentats qui frappera fortement les pays occidentaux, en particulier la France ».

Le but de l’islam mobilisé en guerre sainte est, dit-il, de chasser définitivement la France du Maghreb, du Sahel et de toute l’Afrique où va se préparer la constitution d’un Etat islamique (un ‘’Daech’’) définitif.

Déjà on voit comment l’Algérie, qui ne veut en aucun cas l’aboutissement des accords d’Abraham entre Israël et certains pays arabes, soutient le Hamas en le finançant et en accentuant ses relations avec  l’Iran.

La France, de par son immigration maghrébine musulmane importante, qui capitalise sur le ressentiment d’ex-colonisés, est la première montrée du doigt en cette période de « revanche » : elle va être à son tour colonisée. De même que les autres pays de l’Europe, qui sont les pays les plus convoités par l’islam mondial, car étant les plus développés, les plus riches, les plus entravés par leurs lois humanistes et par leurs règlements qui les paralysent et les empêchent de riposter à une armée ‘’sainte’’, à une armée ‘’religieuse’’, à un islam-religion. L’islam est considéré comme tabou par les lois françaises et européennes : interdit d’y toucher ! Interdit de riposter ! La politique en France est d’apprendre aux Français que la ‘’guerre sainte’’ se respecte, qu’ils ne peuvent s’y opposer. Et ils ont l’air d’accepter cette règle !

 

Face à ce blocage venant de l’extérieur (la formation d’un Daech en Afrique islamisée) et de l’intérieur (lois françaises et européennes votées contre les intérêts de la France) et à cette issue catastrophique, Boualem Sansal est-il sérieux lorsqu’il fait cette proposition :

« À moins d’une réforme de l’islam faite par les musulmans eux-mêmes, allant dans le sens de la démocratie et de la laïcité, on ne voit pas d’où viendrait le salut. Les musulmans sont-ils prêts à cette réforme ? Oui, peut-être, s’il n’y avait les islamistes pour l’empêcher. » ?

S’il y avait une différence et un désaccord entre musulmans et islamistes, les musulmans en France ne seraient pas longtemps à participer avec les non-musulmans français à l’élimination des ‘’islamistes’’.  Ce refus des musulmans en France à s’unir avec les non-musulmans pour débarrasser la France des ‘’islamistes’’ prouve la connivence entre islam et islamisme. Leur quasi similitude, à quelques détails près. La plupart des musulmans ne sont pas sincères lorsqu’ils prétendent s’opposer à l’islamisme.

 

Ce n’est que le début d’un conflit plus vaste

Ne prenons pas ce qui vient de se passer en Israël pour un acte terroriste isolé,c’est  « un acte de guerre totale dont le but est de détruire ; c’est un épisode de cette guerre sainte qui se poursuit depuis l’avènement de l’islam, sur tous les plans et sur tous les fronts, qui en Israël œuvre à la destruction des Juifs et d’Israël, là en plusieurs autres endroits du Moyen-Orient à la destruction des chrétiens, et ailleurs à l’extermination des athées, des apostats, des mécréants, des corrompus. »

« Pour les islamistes, il n’y a de civilisation qu’islamique, tout le reste n’est que Djahilia, le monde noir du péché, de l’ignorance et de la barbarie qu’il faut, par ordre d’Allah, convertir, soumettre ou détruire. Cette guerre sainte ne cessera qu’à la victoire totale d’Allah sur terre. Voilà à quoi nous avons à faire, voilà ce qui tourne dans la tête des islamistes. »

 

Comme, en France et dans l’Union Européenne il nous est interdit de riposter à une armée ‘’religieuse’’, à une ‘’guerre sainte’’, et que nous devons considérer les islamistes comme les fidèles d’une ‘’religion révélée’’ appelée islam, « l’islamisme ne rencontre aucune résistance ». « Au contraire, les idiots utiles et les opportunistes accourent de tous côtés pour se trahir et le servir ».

Paralysés par leurs lois humanistes, par leurs lois sociales illimitées, par les ONG et la multitude d’associations humanistes et caritatives, les Français ont peu à peu intégré l’idée que la France est naturellement créolisée, multiculturelle, sans identité propre, déchristianisée et islamisable, malléable et vouée à tout accepter. « Ils œuvrent eux-mêmes à leur chute ».

 

 

Et, pour finir,  quelques mots concernant Gaza.

« Gaza ne se réduit pas au Hamas. Les Gazaouis qui n’émargent pas au djihad ont un sérieux problème de vie, de survie d’abord, ils ont besoin d’espace, d’air, de liberté, de voyages, de loisirs. Ils doivent pour cela se libérer de l’emprise du Hamas et des fous d’Allah d’où qu’ils viennent, mais ils n’osent pas, on leur a appris que le Hamas était le bras vivant d’Allah. Aidons-les à comprendre que rejeter le Hamas n’est pas trahir Allah, bien au contraire, c’est l’aimer dans la paix et la tranquillité universelles. Je dis à nos amis israéliens que combattre le Hamas avec du plomb durci ne fera que le renforcer, il a déjà la dureté du diamant. Pour l’éradiquer il faut aider les Gazaouis à se libérer de son emprise. Sur ce chemin, ils trouveront de vrais amis dans le monde entier, à commencer par Israël. Il faudrait peut-être aussi commencer à aider les Israéliens à se libérer des ultra-fondamentalistes qui détruisent ce qu’Israël a de plus précieux : la démocratie. »

 

C’est toujours éclairant de pouvoir écouter les avis d’un ami sincère de la France, d’un Algérien qui a su sortir du carcan de l’islam, d’un intellectuel intelligent et cultivé. Comme il nous le souhaite et nous y invite, réussirons-nous à inverser la courbe folle de l’immigration, celle criminelle de l’islamisation de la France, et faire avorter la colonisation de notre pays par les musulmans en djihad ?

Déjà, dans un premier temps, retenons la leçon : malgré les condamnations politiques et judiciaires qui nous menacent encore, malgré des lois obsolètes, injustes et iniques, des lois contraires aux intérêts de la France, la ‘’guerre sainte’’ que nous mène l’islam est à combattre sans états d’âme, et l’islam en djihad n’a rien d’une religion. Pour le principe, précisons « d’une religion comme les autres ».

 1,555 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Je ne dirais pas guerre sainte, car elle n’a rien de saint.
    Les saints chez nous, sont les personnes intrinsèquement BONNES, qui font du bien à leur prochain.
    **Je rectifie « guerre satanique », guerre de conquête.
    A l’instar de ces crimes d' »honneur », qui ne sont chez nous que des crimes d' »horreur ».
    Nous avons une conception totalement opposée à celle de l’islam.
    Idem pour leurs martyrs, chez nous un assassin ne sera jamais appelé martyr, car le martyr c’est la victime, comme Ilan Halimi a été martyrisé par des musulmans, c’est lui le martyr.

  2. Je me méfie des prophéties de cet écrivain qui noircit le tableau et qui ne doit pas vivre en Algérie mais plutôt bien caché en France. Les Gazaouis sont tous acquis au Hamas. Et quand bien même y aurait-il une guerre civile en France, tous les musulmans seraient unis contre nous sauf peut-être quelques nouveaux « harkis intellectuels » comme on en voit sur des plateaux de télé. Il faut cesser de louer les Musulmans français qui n’ont jamais manifesté dans les rues contre les attentats qui ont fait autant de victimes françaises.Les Musulmans ne connaissent que des répliques fortes et en France il n’y en pas.

  3. Explication très convaincante de ce que je crois depuis une quarantaine d’années. J’ai souvent dis que les musulmans dit « modérés » se rangeront majoritairement derrière les fondamentalistes lorsque la parité entre la chrétienté et l’islam adviendra en France. La puissance religieuse coranique prendra inévitablement le dessus sur notre culture chrétienne délaissée il me semble, en partie par l’archaïsme de ses pratiques et la duplicité de ses coutumes tel que le célibat des prêtres dont on sait qu’il est une vaste fumisterie, et le refus d’une parité entre les sexes et la promotion des « curées », qui en la circonstance pourrait créer un regain de foi donc de pratiquants. Moi même, athée convaincu, cela pourrait m’inciter à pousser la porte de l’église de mon village, pour ne pas avoir un jour un observer le minaret qui l’aurait remplacé.

  4. Mon grand-père m’avait prévenu déjà en 1974.
    Seuls ces neuneus de « français bisounours » croient que tout va bien dans le meilleur des mondes et en particulier dans notre pays.
    Pourquoi tant d’incultes et de soumis dans cette France qui a su, auparavant, résister avec tant d’ardeur aux coups de boutoirs des envahisseurs ?
    Quel Malheur…

    • 1974 est l’année du début de l’islamisation de la France. Votre grand père a vu juste.

      • Enfant, dans les années 60,notre mère nous amenait au square Choisy dans le 13ème arrondissement. Que des bons souvenirs ! En 1974,j’y amenais mon fils de 3 mois. Quelle ne fut pas ma déception et mon effroi. Que des musulmanes et pas une blanche, sauf moi, autour du bac à sable. Je n’y suis plus retournée.

        • Oui,en effet,j’ai également fait ce constat. Les musulmans s’approprient tous les lieux de loisirs,pour nos enfants. Mais ce qui est triste,c’est que les Français ne s’imposent pas,et préfèrent déserter ces endroits qui avant tout,leur appartiennent. Pour résoudre ces problèmes,il nous faut changer de politiciens,et élire ceux qui souhaitent véritablement donner la priorité à notre peuple;et de cette façon,libérer notre colère,et mieux nous affirmer chez nous,contre ces parasites,venus ponctionner nos allocations,et autres avantages, auxquels il ne devraient pas avoir droit. Par ailleurs,j’ai également constaté que nos parcs de détente,(Jardins des plantes et autres),ainsi que nos centres villes,sont également envahis de jeunes hommes africains;tous à la recherche d’une jolie femme blanche. Il serait vraiment temps que les jeunes Français se bougent le cul,car sinon,nous allons tout droit vers notre perte.

        • Mince !
          Bonjour Annie. Votre nom me dit quelque chose. D’où êtes vous ?
          Moi région Hénin Beaumont…

  5. Tout cela est bien vrai;mais qu’attendent les Israéliens,pour anéantir Gaza. En attendant cette décision,tous ceux qui se mettent le cul en l’air,pour prier Allah,prennent sagement le temps de quitter les lieux;pour probablement s’implanter,un peu plus tard,en Europe,ou aucune frontière ne les empêchera de nous envahir.

  6. Que dire de plus :
    Paralysés par leurs lois humanistes, par leurs lois sociales illimitées, par les ONG et la multitude d’associations humanistes et caritatives, les Français ont peu à peu intégré l’idée que la France est naturellement créolisée, multiculturelle, sans identité propre, déchristianisée et islamisable, malléable et vouée à tout accepter. « Ils œuvrent eux-mêmes à leur chute ».
    Il aurait pu jouter pour l’état de faiblesse alarmant; Déchristianisation complète avec rejet , individualisme forcené depuis « la révolution des mœurs de
    1968″avec pour corollaire dénatalité, wokisme , drogue des jeunes, dévirilisation , faillite financière, société de service lowcost. L’islam religion dure et patriarcale est le seul repére pour toute une population sans racine locale .
    Comment le combattre: en commençant nous même a cessé d’admettre et de vivre dans cette société sans repères voués aux délices de Capou et évidemment tapés dans les genoux des islamistes.

  7.  » La Vanité du mal , c’est de croire qu’il est maître du monde … plus encore d’imaginer que nous somment trop con pour comprendre que quand il parle des autres , c’est de son propre fond dont il parle .  » KC

  8. Excellente analyse. L’heure des comptes arrive pour tous les collabos, mais pas pour tous malheureusement. Comme toujours, les juges qui ont condamné Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen et les autres patriotes pour avoir dit la vérité sur la nocivité et les dangers mortels de l’Islam, vont retourner leurs robes comme ceux de la Libération, qui, eux, aussi, n’ont pas eu de compte à rendre. En revanche, on assistera à la débandade des islamo-collabos politicards et médiatiques, qui, pendant quarante ans, ont trahi les racines de notre France judéo-chrétienne . L’histoire nous montre que les traîtres finissent toujours par payer…

    • Bonjour Dainville. La  »Justice » (plus exactement des juges, faillibles et aux sentences humaines temporelles) a effectivement condamné Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassen, Pascal/Mohammed Hilout et d’autres patriotes, en appliquant des lois que nous pouvons faire évoluer. Nos lois, contrairement à la sharia, sont évolutives, perfectibles, adaptables aux peuples et aux époques. Ce qui était condamné il y a 20 ans peut être accepté aujourd’hui. C’est par notre Parlement, nos députés, que nous pouvons faire évoluer la loi et nous exprimer plus librement qu’autrefois. ce qui était tabou hier doit pouvoir être dénoncé aujourd’hui de façon claire. Hier on était condamné par tel ou telle juge pour avoir affirmé que l’islam n’est pas une religion mais une armée camouflée en religion; aujourd’hui on peut légalement affirmer que  »l’islam n’est pas une religion comme les autres », ce qui signifie exactement ce que tout le monde peut comprendre.

    • Bonjour,

      Il habite en Algérie, mais je ne sais pas s’il pourra rester longtemps dans cet asile de fous furieux.

    • Bonjour Machinchose. Il habite en Algérie, mais il lui est interdit de publier dans son pays. Il doit donc publier uniquement à l’étranger. Ce gars-là a un courage inimaginable pour vivre ainsi, de peu de moyens, dans un tel environnement qui lui est hostile. C’est un témoin irremplaçable.

  9. Merci Jacques. J’ai visionné une vidéo ou l’on assiste à un interrogatoire de gazaoui. Le type finit par cracher que le viol était le but recherché…

    • Bonjour Paco. Il est en effet possible, voire probable, que les fous d’Allah du Hamas, sexuellement frustrés comme nombre de mahométans, aient fantasmé sur des viols à commettre en préparant leur attaque. Viols, razzias, racisme, antisémitisme, haine, conquête, débordements en tout genre, bestialité, suppression de tout frein à toute inhibition, complètent le  »barda » du bon djihadiste avec son arme. C’est le Hamas qu’il faut détruire, les guerriers du Hamas. Pas la population de Gaza, parmi laquelle il y a des  »Boualem Sansal » et autres innocents.

Les commentaires sont fermés.