Les Mogouchkov, des salafistes ne pensant qu’à tuer, étaient en liberté !
Et l’assassin, Mohammed Mogouchkov, était en situation irrégulière, mais pas expulsable !
Arrivé en France à l’âge de 5 ans, l‘auteur présumé de l’attaque mortelle au couteau du lycée d’Arras avait frôlé l’expulsion avec toute sa famille en 2014. On sait le rôle du parti communiste, on en a déjà parlé, mais on avait oublié l’essentiel, la réglementation imposée à l’époque pour les associations, partis politiques… et Hollande lors de l’affaire Leonarda !
On ne peut plus expulser quelqu’un qui est arrivé en France avant l’âge de 13 ans et qui dont donc « être protégé » !!!
Pourtant, quand le tueur Mohamed, à sa majorité, a fait une demande d’asile, elle a été refusée par l’Ofpra, refus confirmé par la Cour nationale du droit d’asile, ce qui signifie que le quidam était déjà connu et identifié comme dangereux ! Mais il était arrivé en France avant 13 ans il n’était donc pas expulsable. Et il ne pouvait pas être sous le coup d’une OQTF !
On est donc pieds et poings liés par les lois votées par les immigrationnistes, les islamophiles et l’UE !!!
Seule exception, la notion de menace très grave… comment en être sûr si le djihadiste ment bien et se garde bien de laisser des traces de ses convictions et projets ?
Le législateur a prévu des exceptions en cas de menace très grave. En vertu de l’article L631-3 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers du droit d’asile (Ceseda), un étranger arrivé en France avant ses 13 ans ne peut faire l’objet d’une expulsion « qu’en cas de comportements de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de l’État, ou liés à des activités à caractère terroriste, ou constituant des actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence contre une personne déterminée ». Jusqu’à peu, Mohammed Mogouchkov n’entrait pas dans ces critères. Enfin, le jeune homme n’était pas non plus sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Et pour cause, compte tenu de son statut, la loi l’empêche…
Une vraie révolution, urgente, est nécessaire en notre pauvre pays de France. Quand ? Qui ? Quoi ? Comment ?
7/6/2023
L’ancien boxeur russe Movsar Mogouchkov, installé à Arras, reste en prison. Cet homme de 21 ans écope de dix-huit mois de prison ferme pour avoir relayé sur Twitter des contenus violents, émanant notamment de l’État islamique (Daesh). En avril, l’Arrageois a été condamné à cinq ans de prison ferme par une cour d’assises spéciale, à Paris, pour participation à une association de malfaiteurs terroriste. La cour a estimé qu’il se livrait à de la propagande pour l’État islamique. Il traduisait notamment des contenus et montait des vidéos, publiées sur une chaîne Telegram qu’il administrait. Trois des autres accusés ont été condamnés pour la préparation d’un attentat à Paris en 2019.
Movsar Mogouchkov est né russe, en Ingouchie, près de la Tchétchénie, mais il parle un français impeccable (…). Sa famille est arrivée dans notre pays en 2008 (…) ses activités de musulman fondamentaliste (sa famille adhère au salafisme, ce qui l’a poussée à fuir la fédération de Russie) jouent avec les frontières de la légalité. (…)
Sur son ordinateur, ses recherches concernent le groupe Boko Haram (autre mouvement djihadiste), des martyrs, des terroristes, etc. Son téléphone contient des chants islamiques au contenu sans équivoque : « Allons-y, égorgeons » ; « Mourir en martyr pour le califat » ou encore « L’État islamique est mon destin ».
« Quel est votre but, quand vous relayez ces messages, alors même que vous êtes mis en examen ? », interroge le président Julien Paul. « Ce sont des convictions que j’ai encore aujourd’hui, énonce posément Mogouchkov. »
(…) En défense, Me Delattre tente de nuancer le portrait. Celui d’un « jeune garçon toujours bon à l’école et au sport, dont la vie bascule en 2018 lorsque son père est expulsé de France et que son entraîneur de boxe décède subitement ». (…)
1,800 total views, 1 views today
Pas expulsable hein ? filez nous les clefs, vous verrez si pareille saloperie n’est pas expulsable !!!
Mohamed Mogouchkov est un salafiste qui bénéficie de l’impunité de la Gauche qui refusent de l’expulser suite aux pression des associations immigrationnistes qui souhaitent plus de migrants et de salafiste en France ont permit à ce Tchétchène de tuer M. Dominique Bernard professeur de philosophie au lycée Gambetta d’Arras en ce vendredi 13 Octobre jour de vengeance pour les Muzz qui veuelent tuer des Israélites et des Français dans une logique de suprématie Islamique qu’ils tentent d’imposer à toute la France . Mogouchkov c’est le salaud de Muzz qui mérite bien plus que la prison pour ce crime !
Mogouchkov/Hollandouille. Je sais faire un nœud de pendu permettant d’en pendre deux dos à dos d’un seul coup. Je suis disponible et j’ai de la corde.
1. Coquilles :
et qui dont donc “être protégé” !!! > doit ; et un seul signe d’exclamation suffit.
2. Vous ne parlez pas des raisons de l’expulsion du père.
Les élites françaises ont du sang plein les mains !!!
Mais si, mais si on peut expulser une pourriture, il faut juste le vouloir. Méééééé eux nos sages, nos zélites, tous des sans couilles, ne le veulent pas, pour ne pas froisser nos envahisseurs qui nous parasitent depuis des années. Et à cause d’eux voilà où en est la France. Et qu’on ne me dise pas que ce sont des déséquilibrés, car ils appliquent ce qui est écrit dans le coran. Le coran ce livre de mort qui devrait être interdit en France et que aucun de nos sinistres, desputes ou sénateurs ne veulent lire pour se renseigner sur le pouvoir mortifère de ce bouquin et prendre les mesures adéquate, a savoir l’interdire.
« Une vraie révolution, urgente, est nécessaire en notre pauvre pays de France. Quand ? Qui ? Quoi ? Comment ? »
Une quinzaine de mots seulement pour tout dire et bien le dire ! Parfaitement résumé Christine !
Mais comme ce ne sont des salauds-traitres qui tiennent fermement la barre, ces quatre questions, existentielles et urgentes, ne peuvent avoir de réponse qu’en faveur d’un déclenchement brutal et inouï. A partir d’un évènement inattendu. Et donc assez peu probable !!
Nous pouvons avoir quelques idées en tête (et Philipe De Villiers a « tangenté » cette piste sur CNews hier soir), mais c’est le QUI qui pose problème !
la Loi n’a de valeurs que si ces représentants sont réellement élus par la majorité de ces concitoyens sur le fait d’être eux même sans aucunes condamnation pénal et criminel … l’inconvénient c’est qu’ils sont tous condamnables pour nombre de motifs relégué par nombre de réels professionnels et autres responsables de blog tel que Riposte laïque , Profession Gendarme etc , etc …
voilà voilà une contradiction qui a porté ses fruits : on expulse le père et on garde les enfants et la mère !! beau travail pour des enfants qui forcément cultivaient la haine de la France alors que tout ce petit monde aurait dû être expulsé ensemble ! mais voilà en gardant enfants et mère pour se protéger de l’agressivité du père, comme il a été dit, comme si nous devions régler les problèmes conjugaux de la terre entière – en sus du reste – , les dirigeants ont simplement oublié de protéger leur propre peuple ! cela mérite un procès en bonne et dû forme, comme la famille de Paty l’a fait !!
les anciens,içi, ont connu la méthode Assimil
ces tarés sont définitivement inassimilables
Tout à fait !Inintégrable, inassimilable, imbuvable, infréquentable…
« On ne peut plus expulser quelqu’un qui est arrivé en France avant l’âge de 13 ans et qui dont donc “être protégé” !!!«
En même temps on peut lui signifier une oqtf !
Elle est pas belle la France ou deux administrations font le contraire l’une de l’autre dans cet immonde bordel qu’est devenu le droit et la justice
Les lois en France, qu’elles soient vraiment françaises ou simple application des lois européennes, ou lois européennes directes, sont injustes voir même grotesques comme on le voir tant elles protègent en pratique les coupables, les suspects de passage à l’acte évidents, et livrent les victimes sans défense ni droit de se défendre aux bourreaux accourus de toutes la planète attirés par un El Dorado réel pour eux, mais qui fait de notre pays notre CAMP DE CONCENTRAION.
Et tout ceci dure depuis trop longtemps, gouvernement après -gouvernement, pour que ce ne soit pas parfaitement délibéré.
Pour comprendre la nuisance de l’imposteur, il faut se référer à la démonstration présidentielle de son prédécesseur, en l’occurrence le gros navet tullois. S’estimer capable de conduire une nation telle que la France par simple déduction que celui que l’on sert est une calamité, relève d’un dilettantisme inconscient. Macron est un gouverneur wikipédiste sans aucun référence préalable, s’appuyant sur sa conviction d’ intelligence supérieure, mais confiant par fainéantise, le destin d’une nation à quelques tableurs confectionnés à prix d’or par des parasites dont la seule perspicacité est de savoir tirer profit d’un état paradant, incapable de gestion opportune. En d’autres termes, Macron est un fumiste et son gouvernement un tas de fumier que McKinsey se charge d’épandre sur le pays.