L’Histoire ne pardonnera pas à Israël de ne pas raser Gaza

Hébreux combattant des Philistins
Guerrier hébreu terrassant des Philistins

Raser Gaza est devenu un impératif. Il faut se débarrasser de cette vermine. Israël bénéficie, pour la première fois depuis longtemps, du soutien de l’ensemble de la communauté occidentale.
Cette vermine a fait trop de mal et trop de victimes en Israël.

Et l’on semble comprendre, pour la première fois, la vraie nature d’une organisation islamique, comme le Hamas.

La barbarie perpétrée par les monstres de Gaza ne peut être ni justifiée ni pardonnée. Israël doit réagir par une mesure radicale. Gaza doit être rayée de la carte du monde et de la mémoire de l’humanité.

Il faut mettre fin à ce voisinage néfaste. Mettre fin à la présence de Philistins aux confins d’Israël.

Les Philistins sont connus, depuis la nuit du temps, comme étant les ennemis mortels des Israélites.

Que l’on ne s’y trompe pas, les Philistins sont toujours là. Et plus méchants et agressifs que jamais.

« Palestine » se dit « Falistine » en arabe.

La « Palestine » actuelle perpétue l’histoire des Philistins.

Les luttes entre les Philistins et les Israelites n’ont jamais cessé.

Qu’on se rappelle des épisodes célèbres de cette confrontation tels que l’histoire de Samson et Dalila (Dalila, la Philistine, envoyée couper les cheveux du chef israélite Samson pour le dépouiller de son pouvoir). On rappelle aussi l’épisode du jeune David qui a terrassé le géant philistin Goliath.

Le lexique de la confrontation entre les Philistins et les Israelites s’est enrichi avec le temps.

On parle aujourd’hui de sionisme et de sionistes

Mais si « sioniste » est défini, par « Le Petit Robert » comme une « personne favorable au sionisme » (Mouvement politique et religieux visant à l’établissement puis à la consolidation d’un État juif – la Nouvelle Sion – en Palestine), le terme « Philistin » est entré dans la langue française pour désigner une « personne de goût vulgaire, fermée aux arts et aux lettres, aux nouveautés… ».

C’est ce qu’on appelle « richesses » en France.

Messin’Issa

 2,038 total views,  1 views today

image_pdf

67 Commentaires

  1. La France soutient Israël moralement parlant mais soutient beaucoup plus la Palestine eu égard aux sommes faramineuses qu’elle leur envoie. Pourquoi la France envoie-t-elle des aides financières en plus des aides envoyées par l’UE alors qu’elle n’a jamais été aussi endettée. Je ne pense pas que l’Italie, et l’Espagne et les autres pays envoient autant d’aides financières On ne sait pas comment toutes ces sommes sont employées. Et que l’on ne vienne pas nous dire que les Palestiniens ne soutiennent pas le Hamas ! Les Palestiniens se réjouissent partout des crimes perpétrés par le Hamas.
    https://fr.timesofisrael.com/la-france-a-verse-35-millions-de-dollars-a-lunrwa-en-2021/
    https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/a-combien-seleve-laide-de-lunion-europeenne-a-la-population-palestinienne

  2. Il faut écouter Poutine. Poutine demande que la Palestine érige un gouvernement souverain et indépendant au plus tôt. A quand les négociations avec Israël?

    • Lisez la Charte du Hamas et vous comprendrez que toute négociation avec eux est impossible puisque leur raison d’être est la liquidation d’Israël et des juifs. Si Israël parvient à liquider le Hamas, il faudra voir ensuite quelles seront les intentions des palestiniens restants. Ce n’est pas pour demain.

    • Il n’y a pas de Palestine musulmane.
      La Palestine appartient aux israélites, c’est l’ancien nom de cette contrée où vivaient Jésus, Anne, Marie, Madeleine, Luc, Jean, Pierre, Mathieu, Simon, Baptiste et d’autres juifs.
      Il n’y avait aucun Rafik, ni Toufik, ni Abdalla ni Mohamed.
      Les musulmans de gaza, sont venus d’autres pays arabes pour coloniser cette terre juive.
      Yasser Arafat, le terroriste musulman, était né en Egypte.
      Usurpation du nom Palestine, pour créer une confusion politique.
      Parmi les muz du Hamas figurent des Yéménites venus en renfort des autres zarabes du coin.
      **Il faut crever l’abcès et stopper cette supercherie.

  3. Contrairement au titre de l’article, je crois plutôt que le monde ne pardonnera pas à Israël d’avoir rasé Gaza si c’est ce qui va se produire?

    • Gigobleu, une partie peut-être, mais là, les images que ces ENCULES d’allahGROScon ont diffusées, font qu’une majorité de gens, et tout partout dans le monde, même des ennemis politiques, se rangent du côté du peuple israélien …

      C’est sans doute aucun que les enculés en question ont commis une très très grosse erreur de « communication » en diffusant des atrocités digne de DAECH ou autre déchets NAZISLAMISTES…

      Après « allah est un GROS CONNARD !  » maintenant c’est « allalah couac point barre !!  »

      J’ai une connaissance, français & juif, qui est parti, et qui est sur GAZA depuis 2 jours maintenant …

      J’attends de ses nouvelles, mais je doute qu’il puisse m’en donner, pour des questions de sécurité notamment …

      • Un millier d’hommes ont sauvagement assassinés un bon millier de civils Israéliens. Et ces criminels se planquent au milieu de deux millions de civils palestiniens. Si Israël rase Gaza, le monde entier dira qu’Israël a commis un génocide. C’est déjà ce que l’on entend un peu partout. Un nettoyage méthodique de Gaza va entrainer des dizaines de milliers de morts de part et d’autre.

  4. Et l’Éternel des Armées les bénira en disant :
    Béni soit mes enfants d’Égypte
    Et Assur, l’œuvre de mes mains
    Et Israël, mon héritage
    Ésaïe 19:25

    • Je suis très curieux de voir comment l’Eternel des Armées va sortir son peuple de ce bourbier infernal. Une chose est sûre: Israël vivra ! L’intervention divine ne saurait plus tarder.

  5. Excusez-moi, mais si j’en crois le titre de cet article, vous souhaitez que toute une population doit être massacrée à cause des méfaits d’une centaine de terroristes ?

    Terroristes qui, comme tous les autres depuis 50 ans sont entrainés par la CIA ?
    Ben Laden étant un agent de la CIA. Le livre du Coran ayant été publié (il y a quelques dizaines d’années) par la CIA pour relancer l’islam qui était à bout de souffle et allait disparaître (et renverser ainsi le Shah d’Iran).

    La population vit sous la coupe du Hamas qui a été créé par les services secrets occidentaux.
    C’est à la CIA qu’il nous faut demander des comptes, pas à la population.

    • Apparemment les barbares du hamas étaient au nombre de 1000à 1500.
      Raser Gaza ne veut pas dire tuer les gens.
      Raser Gaza veut dire éradiquer le mal

    • AI, manifestement, si tu as parfaitement raison pour la CIA, l’état profond qui est derrière, sache qu’il ne faut pas du tout « pousser » le muzz palos pour que sa HAINE du juif surgisse …avec toute la violence qui va avec !!

      ll semble que les otages pris par les enculés d’allahGROScon « ham ass », certains aient été massacrés par des civils palos ; je vais attendre d’en avoir confirmation avant de l’affirmer cependant …

      Je t’invite à lire cet article, sur le même site, article que j’ai écrit et qui est paru le 04 novembre 2019 :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Le NAZISLAM a été « réveillé » comme tu l’écris dans le but de pouvoir être instrumentalisé par les mondialistes, ça explique la situation actuelle en France, dans les pays de l’UE, et, plus généralement dans tous les pays civilisés …

    • GAZA doit être vidé de sa population, d’abord parce que le « peuple palos » n’a JAMAIS existé que dans l’esprit du KGB & de yasser la tapette arafat
      https://www.youtube.com/watch?v=kANLcDZM-u0

      Ensuite, parce que ce qui vient de se passer montre qu’ISRAËL a laissé la place à un scorpion qui ne cesse de vouloir le piquer à mort …

      Un proverbe bouddhiste dit ;
       » Vous ne pouvez pas dormir à côté d’un chien enragé !  »

      Si le « ham ass » « combattait pour les palos, il est clair qu’il ne ferait surement d’attentat, ni ne déclarerait la guerre, mais ces gens, je parle des dirigeants sont cupides, et, comme le reste de la chierie, complètement cinglés, ivres du mein koramfp & des haddiths de leur si « bo modèle », j’ai nommé momocheàmerde !!

    • Un abominable crime a été commis en Israël. Les criminels résident à Gaza. Les habitants de Gaza jubilaient à l’annonce du massacre. Ils sont complices. S’ils ne le sont pas, qu’ils livrent les criminels à Israël ou à la justice internationale.

      • Je suis en accord avec ce court commentaire, même si dans l’absolu on ne peut pas dire « les » habitants. Nous avons tous pu voir qu’il se manifestait bien dans la rue une liesse générale. Donc oui, leur demander de déguerpir, ce qui est fait, puis RASER GAZA !

      • Ah si c’était aussi simple. Les palestiniens qui voudraient livrer le Hamas à Israël seraient immédiatement liquidés par le Hamas.

        • D’autant que les gazaouis ont élu le Hamas à 77%.
          Ils crient de joie devant les massacres.

  6. ■ EXCLUSIF — Le Département d’État finance une organisation basée dans la bande de Gaza qui, selon un groupe de surveillance , « coopère avec » et « soutient » les terroristes palestiniens.| par Gabe Kaminsky, journaliste d’investigation || 27/09/2023

    ► Le Phoenix Center for Research and Field Studies, une entité qui affirme aider « les communautés palestiniennes à répondre à leurs besoins politiques, économiques et sociaux » et lancée en 2021 à l’Université de Gaza, a reçu 90 000 $ combinés de subventions soutenues par les contribuables du président Joe. Le département d’État de Biden pour deux projets en cours jusqu’en août de l’année prochaine, selon les archives fédérales. Ce même bénéficiaire s’est récemment associé aux dirigeants du Jihad islamique palestinien et du Front populaire de libération de la Palestine, deux groupes terroristes désignés par les États-Unis, selon l’agence israélienne. ONG de surveillance Monitor.
    …/…
    ○ WASHINGTON EXAMINER.com : https://tinyurl.com/37kjhkn8

  7. Si les accords de 1947 avaient été respecté on en serait pas là, un peu comme les accords de Minsk, le vainqueur écrira sa version de l’histoire, le reste c’est de la dentelle, personne n’a voulu mettre de l’eau dans son vin, donc que le plus fort gagne et Amen.

  8. Que les bapé, sy, grizmine et compagnie ferment leurs gueules sur le massacre ne me dérange pas, étant donné que je ne peux les blairer. On les attends quand même au tournant les blaireaux, si d’aventure un autre petit ange venait à partir trop tôt et qu’ils ouvrent leurs claques merde pour le plaindre.

  9. Comme vous y aller…detruire la Palestine ! rien que ça !…Remarquer vu la vitesse a laquelle avance la colonisation, de la cis-jordanie ça ne devraient pas etre trés long maintenant…Au passage que faite vous de 2 millions et demi de Gazouis et 4 millions de Palestiens en territoire occupé? Par exemple a quoi pensez vous quand a « l’éradication » de ces populations, avez vous quelques idées, quelques informations ?
    des trains spéciaux ? pas la peine y sont deja parquer…Quelques chose de plus radical sans doute ?

    • Ils pourraient aller dans un des 57 pays musulmans tout autour d’eux, ils y seraient certainement les bienvenus.

      • Cela m’étonnerait fort. Si c’était le cas, les pays musulmans auraient déjà ouvert leurs bras aux palestiniens. De plus, les musulmans perdraient leur raison de vivre, a savoir l’élimination complète d’Israël et des juifs.

        • Et pour les « dirigeants » du ham ass, ils perdraient la manne que constituent les aides de l’UE et d’ailleurs !!

    • L’ennui c’est que les philistins veulent la destruction , l’annihilation totale du peuple juif et , on vient de le voir , sans aucun sentiments , même pas pour les enfants .

    • Remontons l’Histoire.
      En 1948, 600 000 arabes soit partent avant l’attaque des 5 pays arabes qui leur ont demandé de laisser le champ libre à leurs armées, soit fuient à l’avancée des troupes juives.
      Dans le même temps, a peu près autant de juifs sont virés des pays arabes…
      Les arabes qui sont restés sont aujourd’hui 2 millions intégrés à l’État juif et posent peu de problèmes.
      Les 600 000 dits réfugiés sont aujourd’hui 6 millions pseudo-réfugiés, jamais il n’y a eu un exemple semblable dans le monde, les réfugiés s’intègrent à l’Etat qui les a reçu. Or les arabes ont refusé cette intégration pour contester l’existence d’Israël.
      Quant à Gaza (ex-zone sous contrôle égyptien), ce fut la terre contre la paix… et ça n’a pas donné la paix !!!
      Autrement dit, il n’ya pas de paix qui compte pour les arabes musulmans sans destruction d’Israël.
      Ne pas oublier, les arabes ont COLONISE, COLONISE, COLONISE pendant des siècles jusqu’à se pointer en deçà des Pyrénées en 719.
      Suite…

      • Suite :
        L’actuelle Algérie, l’actuel Maroc, l’actuelle Tunisie sont des colonies arabes où les personnes sont génétiquement d’origine berbère de façon majoritaire… Il est quand même aberrant que le roi du Maroc se dise descendant de Momo !

        • bof!
          je descends bien moi-même d’ Ascinter-Otis, alors pourquoi pas l’Alaouite,gentil alaouite qui nous plume 😊

          • Machinchose, tu m’as bien fait marrer, d’ailleurs, très bientôt, aux autres « allouettes », ISRAËL va leur plumer la tête !!

    • Vous avez bien du mal à dissimuler votre haine des juifs, comme tous ceux qui pleurnichent sur les falectiniens n’est-ce pas ?
      Les falestiniens ne sont pas les victimes du Hamas, ils en sont les complices actifs, élevés qu’ils sont au biberon dans l’antisémitisme le plus total et la haine de l’occident.
      Les pays arabes autour le savent bien qui n’en veulent pas un seul.
      Alors, vitrifier Gaza ne me pose aucun problème. Les complices de Soros et Schwab, dans notre cas appellent çà « le grand reset ».

    • Bah ça, c’est pas compliqué, et l’autre dégénéré du bulbe, le premier sinistre du r HAMAS merde qui l’a avoué, tiens, regarde, et lis les sous-titres :
      https://www.youtube.com/watch?v=kANLcDZM-u0
      Titre :  » Gaza: Le ministe de l’interieur du Hamas avoue par erreur l’origine du peuple « palestinien »

      DONC, retour aux pays des ancêtres, par la FORCE s’il le faut !! ce ne sont que des parasites, et tu veux une preuve ?

      C’est ISRAËL qui fournit eau, gaz & électricité, certes, il y a un paiement, HEUREUSEMENT, mais qu’est-ce qu’ils ont produit réellement ? RIEN, à part se reproduire !!

      Rappel : ils n’étaient que quelques milliers après la création d’ISRAËL, alors pourquoi être resté là …

      ll est un proverbe bouddhiste qui dit :
       » Vous ne pouvez pas dormir à côté d’un chien enragé !  »

      Alors dis-moi, là, es-tu à côté d’une cité dite de « non-droit » ? je pense qu’il n’est pas utile de te rappeler l’actualité des violences, voir des exactions en France, QUOTIDIENNES, par les « potes » du r HAMAS merde …

    • Le Hamas n’est pas la Palestine, la Palestine n’est qu’un prétexte, l’objectif du Hamas n’est pas un état palestinien, il s’en fiche mais surtout un état islamique.

    • Territoire occupé par les Arabes…Et comme le dit le commentaire suivant, il existe de nombreux pays soumis à cette « religion » (?) mortifère, cancer de l’Humanité.
      Comme l’on dit dans le métier: « lecture faite, persiste et signe avec nous ».

      • Aaron, ISRAËL doit reprendre GAZA, donc VIRER, par la force s’il le faut, TOUS les parasites qui y vivent actuellement !!

        Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=kANLcDZM-u0
        Donc, ils ont tous de la famille dans les pays POUBELLES muzzs autour d’ISRAËL !!

        Qu’ils aillent y crever !!

  10. Le premier qui condamnera serait l’antisémitisme macron. Il appelle déjà à la retenue.
    Israël a l’opportunité de raser Gaza.
    ROSA

  11. Tout à fait, il faut profiter de la situation exceptionnelle pour raser Gaza et ne pas faire semblant, tout raser pour obliger les gens à partir et enfin pouvoir annexer ce territoire, voilà une solution ?

  12. Rien à ajouter ! Je souscris à l’éradication de la Palestine ! Je pense ne pas être seul.

    Et que les bien-pensants et les traitres ne viennent pas nous ostraciser en disant que c’est une infamie. Nombre de pays islamiques ne se privent pas (ou ne se sont pas privés par le passé) de prôner ouvertement la disparition, non seulement d’Israël, mais de tous les Juifs du monde !

    Ceci dit, je vais adhérer à Alliance France-Israël, dont le président d’honneur est l’immense, le courageux William Goldnadel.

  13. Je propose que l’on envoie tous les muzzs sur Mars. Elon Musk devrait y réfléchir.

  14. Pour soutenir CONCRETEMENT Israël dans le projet de raser la bande de Gaza,
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’ambassade d’Israël en France dont vous trouverez l’adresse postale au bas de
    https://embassies.gov.il/paris/
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/8Bunea
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto seulement, 1 & 2, ou bien en une seule feuille recto-verso, 1-2.
    Dans l’espace blanc au bas de la dernière page, rajouter la mention « Lu et approuvé » suivie de votre prénom et ville.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Plus l’ambassadeur recevra d’approbations au projet de raser Gaza, plus il y a de chances qu’enfin Israël se décide à raser Gaza.

  15. J’espère qu’ils vont raser Gaza, il n’y a pas d’autre solution.
    Par contre on aura de la chouinerie à n’en plus finir de la part des islamo gauchistes et wokistes. Déjà que ça ose chialer ici parce qu’Israël leur a coupé les vivres! Ils étaient bien sympa de leur fournir eau, vivres, électricité!
    Ben maintenant qu’ils se démerdent comme des grands..

    • « J’espère qu’ils vont raser Gaza »
      Alors ne vous contentez pas d’espérer, INCITEZ DIRECTEMENT ET CONCRETEMENT Israël à raser Gaza, avec la méthode exposée au commentaire ci-dessus.

    • Qu’ils construisent des radeaux, si toutefois ils en sont capables, et naviguent vers des terres conquises et islamisées par leurs ancêtres barbaresques, Egypte, Arabie, Maghreb…

    • Bah oui qu’ils se débrouillent tout seuls. Ils veulent l’autonomie, qu’on leur donne. Mais pas d’aides financières (qui partent dans la poche du Hamas), alimentaires, énergétiques. Mais pour ça il faudrait être courageux, qualité qu’ont les juifs, eux !

  16. Entièrement d’accord. Plus de Gaza. Les muzz n’ont qu’à aller dans des pays muzz.

    • Julie, manifestement tu ne sais pas que le « faux peuple palos » a des racines en Egypte, au Yemen, en rabie maudite ?

      Alors écoute, enfin plutôt lis la traduction en français des propos tenus il doit y avoir près de 10 années, par le premier sinistre du r HAMAS merde :
      https://www.youtube.com/watch?v=kANLcDZM-u0

      ll avoue, sans s’en rendre compte que les palos sont des descendants de gens de différents pays muzzs ; lui-même, cette pourriture, est originaire d’Egypte !!

  17. Les Hébreux Ont détruit les Philistins et la bible fait souvent mention de cette épisode avec David qui a vaincu Goliath le guerrier Philistin du temps du roi Saul, Samson et les Philistins mais aujourd’hui les Israéliens doivent anéantir Gaza pour que la prolifération des MUZZ Palestichiens soit définitivement maîtriser !

  18. Après cette abomination, personne ne peut plus nier la barbarie intemporelle de l’islam. Ceux qui le font encore sont complices et méritent le même sort.

  19. Tu n’es ni le premier ni le seul à proférer une telle sentence. C’est ce que je souhaite aussi ! Je vivrai avec cette haine là !

  20. Qu’on les laissent créer leur état palestichien mais, loin de la civilisation, pour une vitrification nette et sans bavures…

Les commentaires sont fermés.