Lettre ouverte à Florian Philippot : mais si, les tueurs de Gaza sont bien des animaux humains

J’attendais avec impatience mais aussi avec une certaine inquiétude la réaction de Florian Philippot à la situation israélienne, je me doutais qu’elle ne serait pas aussi tranchée que la mienne, que la nôtre, nous les patriotes de Résistance républicaine, Riposte laïque et tous les sites qui luttent contre l’islamisation de la France. Hélas, j’avais raison.
Je suis adhérente des Patriotes, j’admire la lutte incessante que Florian Philippot mène depuis des années contre les dictatures et les impostures, du Covid au réchauffement climatique en passant par l’Ukraine, mais je suis en désaccord avec le tweet qu’il a fait pour commenter la situation en Israël, parce qu’il ne veut pas voir que ce qui se passe en Israël c’est le djihad musulman et que nous serons les prochaines victimes, nous les Français, nous la France que Florian aime tant. 
o
Je voterai pour Les Patriotes aux Européennes pour 2 raisons.
La première est que seul Florian nous défend vraiment contre la dictature macronienne, qu’il se mouille dans la rue, qu’il ne se contente pas d’interviews. Et que je ne vois, pour le moment, personne d’autre à qui faire confiance.
La seconde est que l’urgence absolue, pour pouvoir lutter contre l’islam et l’immigration, les deux maux que Florian évite d’aborder, il nous faut retrouver la souveraineté de la France et donc sortir de l’UE dictatoriale. Alors, dans un premier temps, je voterai pour lui aux européennes. Ensuite… qui vivra verra !
o
o
Je commenterai dans le texte même de Florian Philippot, en bleu.
o
Florian Philippot
@f_philippot :

La France doit soutenir la lutte contre le terrorisme sanglant, pas la lutte contre « des animaux humains » (sic) ni le déchaînement aveugle contre des millions de civils, priés de fuir en Égypte

C.TASIN : cela commence mal, très mal, Florian.  Renvoyer dos à dos ou presque l’horreur absolue, évoquée de façon très impersonnelle, presque abstraite « le terrorisme sanglant », et une déclaration de guerre totale (mais pas forcément mortelle) du Ministre de la défense israélien Yoav Galant  « Nous imposons un siège total contre la ville de Gaza. Il n’y a pas d’électricité, pas de nourriture, pas d’eau, pas de carburant. Tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence » c’est une faute, une très grave faute, Florian.

Ne viens pas nous dire que ceux qui sont capables de décapiter des bébés parce que juifs ne sont pas des « animaux humains » et ne méritent pas d’être affamés, assoiffés, poussés à sortir de leurs trous pour rendre des comptes et, surtout, pour les empêcher de poursuivre leur oeuvre abominable d’extermination des juifs sur leur propre sol ! Ne viens pas nous dire que les familles et voisins des tueurs sont de blanches colombes innocentes et ignorantes. Combien de mères de Gaza, depuis des années, reçoivent des subsides de l’Autorité palestinienne en remerciement d’avoir fait de leurs fils des martyrs et d’en être fières ? Comment veux-tu que Netanyahu protège son peuple tant que des millions d’ennemis qui ne pensent qu’à terminer l’oeuvre d’Hitler sont sur son sol ? Et puis, quoi, depuis 1948, les prétendus « réfugiés palestiniens » sont morts, leurs descendants ont à faire leur vie, pas à préparer et mener une guerre permanente. Et peut-on appeler guerre le terrorisme, parce qu’ils ne connaissent que cela ?  Et que leur bréviaire, le Coran, leur fait croire qu’ainsi ils auront des vierges au paradis !!!! On devrait pouvoir en rire, on ne peut qu’en pleurer. Des enfants n’ont plus de parents, des enfants meurent parce que ces ahuris sans culture, refusant toute culture croient vraiment à ces billevesées ? Et il ne faudrait pas exiger qu’ils dégagent tous de ce pays qu’ils ont recouvert de sang ?

o

@f_philippot :

D’abord parce qu’il en va de son honneur et de ses valeurs. Ensuite parce qu’on sait déjà que cette attitude va ajouter de l’embrasement à l’embrasement, de la violence à la violence. Qu’à la fin tout le monde en sera victime. L’inverse de la Paix ! Ne soyons pas de ces faucons qui veulent et cherchent la 3è guerre mondiale !

C.TASIN : Si je comprends bien ton raisonnement, aucun Résistant n’aurait dû se lever en 1940. En 1940 tu aurais dissuadé  les courageux soldats du Bataillon de la mort comme  Henri Martin (qui n’est pas qu’une case de Monopoly) qui y ont laissé leur vie, de se battre au motif que cela n’ajouterait que de l’embrasement à l’embrasement, de la violence à la violence ?  Faut-il considérer que Jean Moulin, Charles de Gaulle, Manouchian et tant d’autres auraient dû passer la guerre à jouer aux cartes pour éviter « d’ajouter de la violence à la violence « ?

Je t’entends déjà dire « mais c’est différent ! ». Mais non, mon cher Florian, ton humanisme a un défaut, c’est que tu n’as jamais pris le temps de lire le Coran, de lire l’histoire de l’islam, de lire tous les analystes férus d’islamologie qui, tous, disent, montrent, prouvent… que si les Palestiniens ont attaqué les juifs ce n’est pas une simple et vieille bataille pour un territoire, c’est une simple et vieille bataille initiée par un certain Mahomet ou ses descendants pour faire disparaître les juifs, et ensuite pour conquérir le monde entier. Le reste n’est que littérature et fantasmes d’humaniste occidental incapable de penser que des hommes seraient capables de ne vivre que pour la conquête, la destruction et le djihad.

o

Florian je te sais trop honnête intellectuellement, trop intelligent pour croire que tu puisses, longtemps encore, jouer les Daladier qui, revenant de la signature des accords de Munich aurait murmuré Ah les cons, s’ils savaient.  Nous savons, et tu ne peux pas ne pas savoir que, comme les Israéliens, nous nourrissons un serpent dans nos seins, serpent que vous avons vu à l’oeuvre en juillet dernier parce qu’un policier en état de légitime défense a tiré sur un délinquant  et ce n’était que broutilles par rapport à ce qui se prépare dans les territoires perdus de la République.

o

Cela ne veut pas dire que TOUS les musulmans ne pensent qu’à nous poignarder dans le dos, cela veut dire qu’il y a parmi eux des « animaux humains » qui ourdissent leurs poignards, leurs couteaux, leurs kalachs… pour nous imposer la loi islamique, de gré ou de force et que qui ne dit mot consent. Combien de musulmans aux côtés des policiers en juillet dernier ? Ce sont les dealers qui ont sifflé la fin de la récré parce qu’ils faisaient faillite. Pas au nom de la paix. Pas au nom de la France. La seule solution, pour les Israéliens comme pour nous, c’est d’imposer une loi martiale totale aux ennemis et… à ceux qui les protègent. Parce que jamais les assassins d’enfants, les dépeceurs de femmes n’auraient pu réaliser leurs crimes s’il n’y avait pas eu une complicité énorme du reste de la population.

Source du tweet de Florian ici.

.o

Cher Florian, je suis, tu t’en doutes, à ta disposition pour t’éclairer sur l’islam. Analystes, historiens, musulmans devenus apostats… nous sommes très nombreux à Résistance républicaine à pouvoir t’ouvrir les yeux. Franchement, à quoi cela nous servirait-il de sortir de l’UE, de la soumission à la doxa mondialiste pour tomber sous le joug des mahométans qui en sont restés aux règles du 7ème siècle, croyant avec un bel enthousiasme que la terre est plate « parce que Mahomet est réputé l’avoir dit ». Ça pourrait n’être que drôle mais laisser croire, parce que Mahomet l’a dit, que les femmes ne valent que la moitié d’un homme pour l’héritage, par exemple, ça fait un peu désordre, non ? https://resistancerepublicaine.com/2023/10/04/coran-hadiths-ou-sont-les-femmes/

Ah ! J’oubliais, Florian, le gros problème du Coran c’est qu’il est réputé « incréé », il est l’oeuvre d’Allah et à ce titre impossible de le mettre en doute, de le modifier…

Alors, que les pays musulmans continuent d’établir une dictature théologique si leurs habitants le veulent, peu me chaut. Mais que des immigrés musulmans ou leurs enfants veuillent interdire aux nôtres le blasphème, la laïcité et imposer leurs règles religieuses jusque dans nos écoles, non, non et non.

Il s’agit ici de sauvegarder (et tant pis s’il faut le faire par la force, on n’a pas le choix), ce à quoi tu es attaché, nos libertés, issues de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. Pense bien à tous cela, Florian. On ne gagnera rien, on perdra tout si on continue de laisser l’islam nous envahir.

 

 2,225 total views,  2 views today

image_pdf

106 Commentaires

  1. Ayant donné mon avis explicite sur ces monstres.
    Je ne m’étendrai pas beaucoup.
    Ce ne sont ni des animaux, ni des humains.
    Ce sont des êtres qui n’ont plus rien d’humain, puisqu’ils sont possédés par les démons de l’Enfer, seules leurs enveloppes corporelles sont de nature charnelle.
    Qu’on croie ou non à l’enfer, il existe sur le plan spirituel, mais il ne faut pas être marxiste pour le comprendre.

  2. Bonsoir Christine .J ‘ai cru comprendre que tu avais adressé tes judicieuses remarques à Mister Philippot . Serait -il indiscret de savoir si Mr « frexit » t’a accordé une réponse que beaucoup sur ce réseau attendent avec impatience ?

  3. J’avais remarqué l’antisémitisme discret de Philippot.
    Ça le regarde mais là, mis au pied du mur,ils vient de faire une grosse connerie.
    Il veut imiter de Gaulle en tout..il ne nous a pas encore sorti le peuple sûr de lui et dominateur..
    Par ailleurs je ne lui pardonne pas de nous avoir promené comme des cons le 12 juillet 2021, quand la vaxc a été rendue obligatoire, alors que c’est à ce moment là qu’il aurait fallu prendre les armes et résister.

  4. Tout à fait d’accord avec toi Christine, c’est pourquoi je voterai R! à moins qu’un putsch intervienne pour sauver la France, mais il est bien tard et nous n’avons plus que des généraux d’opérette et carriéristes …

  5. Bonjour Christine, militant chez les « Patriotes » depuis bientôt 3 ans, je me suis efforcé non sans mal, à minorer la position ambiguë de F.Filippot concernant l’Islam et ses adeptes. Tous les autres combats portés par les « Patriotes » me semblaient justes, indispensables, capitaux ,pour défendre et préserver l’âme Française !
    Dernièrement le copinage avec Aldo Stérone (Amine Mécifi)dont les vidéos justifient le viol des femmes ,la défense de Tarik Ramadan et l’invasion de la France, rien de moins, m’a semblé inacceptable ,comme vous je veux garder confiance en FF,mais une explication concernant les CPF s’impose!

    • Bonjour Vercingere
      Auriez vous les liens sur ces vidéos d’ Aldo sterone, dont vous faites mention ?
      J’ai vu pas mal de vidéos de lui critiquant assez l’islam, et défendant la France, Mais il est possible qu’il joue double jeu…

    • Ahh ! j’en apprends de belles !
      J’ai ma carte orange, et je ne savais pas ça.
      @Vercingere, pourrais-tu nous faire un petit topo là-dessus ?

  6. le conflit actuel entre Israël et hamas est une  » escarmouche  » de plus, dans la guerre islam – Humanité.
    Guerre que livre l’islam depuis sa naissance, comme l’histoire nous le prouve

  7. Je suis déçue comme vous de cette déclaration faite par F.P. Il n’est pourtant pas naïf, comme nombre de nos compatriotes le sont. D’ailleurs, depuis samedi, les masques de certains tombent et cela atteste le fond de leur pensée. L’analyse des mots et déclarations prolifère sur les sites d’info : untel a dit ça, l’autre ne prononce pas le déterminant approprié à ces horreurs : terrorisme. Nos politicards frileux tentent de compatir à la juste douleur des juifs, sans oser regarder l’état de notre pays, sachant très bien que l’ennemi est maintenant installé partout. Ne se souviennent-ils pas de ce gentil flic qui a tué quatre de ses collègues à la préfecture de Paris ? Et combien en avons-nous du même modèle ? Gentils devant, pourris derrière. D’ailleurs, SOS méditerranée serait en grève ? Curieux, pas d’infos depuis samedi quant aux arrivées de ces envahisseurs-conquérants.

  8. Les singes, eux, sont des animaux humains, mais pas ceux-la;ce sont des monstres inqualifiables ! Des charognards, oui !!!

  9. Sur ce point, tant que nos politiques ne désigneront pas – l’islam – comme ennemi de l’Occident nous n’en sortirons pas. Ce n’est pas une question de territoire mais de supprématie islamique. De la géopolitique, en passant par la diplomatie,les armées et l’économie, tout faire pour saborder l’islam dans le monde entier devient une question de survie pour la civilisation qu’est la notre. A propos l’ami Poutine est bien silencieux sur ce coup-là. Sa proximité avec la Turquie et l’Iran l’embarrasse un brin? A voir et à creuser.

  10. Mais le souci reste, comment ouvrir les yeux de tous ceux et de celles qui jouent les trois petits singes – ne rien voir – ne rien dire et ne rien entendre – Les nons musulmans jouent les autruches et les musulmans ont des attitudes ambigues – Je n’ai pas entendu beaucoup de musulmans qui pleuraient pour les gens morts en israel – Madame, vous avez raison, ils sont complices par leur aveuglement et par la haine qu’on leur a inculqué depuis l’enfance

    • Non il y en a quatre petits singes, le quatrième ne pas avoir de q… !

  11. beaucoup de gens sont des opportunistes, peut-être même vous Christine … pour Philippot, bah je ne l ai jamais senti, des manifs qui ne servent à rien (ok à rassembler mais si il faut rassembler dans le mauvais sens, lol …) « prêchant » avec insistance dans la paix, bofff malheureusement le bisounourisme, le bourgeoisisme ne vaincra pas le diabolisme de notre monde … puis il insiste drolement à prendre ou reprendre un abonnement à sa carte, Mouais … non désolé, le changement, la paix au monde, le combat contre le diable ne viendra pas de tout ce que l on connait …. alors ? faut-il revenir aux sources ?

  12. Les animaux peuvent avoir de la compassion – j’ai vu l’attitude de la chienne de ma mère qui la couvait et la réchauffait – non cette chienne ne mérite pas une comparaison avec ces monstres sans sentiments
    Même une hyène ne mérite pas non plus la comparaison avec ces monstres car elle prend soin de ses petits

    • Aucun intérêt dans la discussion, ça ne prouve rien. Ce n’est pas le sentiment qui fait la grandeur , qui fait l’homme, même s’il est appréciable dans la vie courante, c’est la capacité à s’élever contre la nature, en inventant le feu, les outils, l’écriture, les voyages dans l’espace, les greffes, les antibiotiques etc. Les animaux sont au service de l’homme ils ne leur sont pas égaux.Et les ordures du Hamas se comportent en animaux parce qu’ils fonctionnent à l’instinct, obéissant à des pulsions, des envies, comme des animaux.

      • Christine les animaux ont un langage, une vie sociale, des émotions, des sentiments, sont intelligents, ont de la mémoire et certains inventent des outils ou se servent des notres, connaissent des plantes qui guérissent….Nous sommes des animaux, des primates
        Toutes nos inventions nous ont elles fait évoluer en quelqu un de meilleur ? L agressivité, la guerre ne répond elle pas à un instinct, au cerveau du primate ?

        • @chouan

          Lire Boris Cyrulnik à propos de l’Ethologie. Vous y trouvez confirmé ce que vous dites dans votre commentaire et la science l’a largement démontré.

          Un autre livre écrit par un vétérinaire Philippe de Wally : « Le sixième sens des animaux », édifiant !

          Que les animaux aient des capacités extraordinaires encore à explorer n’est plus à prouver, c’est prouvé et largement démontré.

      • @Christine, ce n’est pas sur le même plan, les animaux ont de la compassion, c’est ce que voulait dire , Odile.
        Un peu d’anthropomorphisme pour dire que les animaux ont des émotions « humaines ».
        Les animaux font partie de notre monde, le monde du Haut.
        Les coraniques en action appartiennent au monde du Bas, rien à voir avec les animaux, rien de rien.
        **Djihadistes et autres islamistes sont des créations sataniques, créées par la lecture assidue du coran.
        Autrement dit, le coran permet la possession satanique.
        C’est pour cela que des psychiatres à faible lecture les classent dans la catégorie des « déséquilibrés ».

  13. Ces terroristes sont pires que des animaux (qui savent faire preuve de sentiment en de nombreuses circonstances), ce sont carrément des monstres, des abominations. Autrement, j’ai l’impression que peu, très peu d’hommes et femmes politiques en France connaissent vraiment le Coran. Sur ce genre de sujet brûlant, Philippot a des lacunes et Dupont-Aignan me semble plus intransigeant, mais ça ne me semble pas rédhibitoire (il est encore jeune et peut se bonifier avec le temps). Et en toute franchise, l’attitude d’Asselineau est largement pire car il est très silencieux sur ce sujet et a récemment préféré faire une vidéo parlant d’autre chose (Cf. Washington/l’UE), histoire de s’en laver les mains. En passant, on n’entend pas non plus les footballeurs, eux qui étaient si prompts à réagir sur l’affaire Nahel, l’affaire George Floyd, etc…

  14. C’est triste de constater que tous nos  » leaders  » sont boiteux ! Aucun ne parvient à faire carton plein, il ont tous un énorme défaut, un énorme aveuglement, un gros morceau de bêtise au fond de leur tête. Il faut se débarrasser de TOUTES les punaises de lit, de TOUTES les tiques, de TOUTES les puces sinon on passera toute sa vie à se gratter. C’est un choix.

  15. Les animaux ne seront jamais aussi sauvages que les humains, voilà tout !
    La race humaine est une catastrophe pour cette planète nommée Terre.

      • @victoire de tourtour

        Vous avez raison, dans la bestialité seul l’humain est susceptible d’éprouver une « jouissance » perverse à faire du mal à autrui.

  16. Madame, Florian philippot m’a déçu mais je m’en doutais – j’ai ma carte des patriotes – je suis allée à arras, les bénévoles et les gens sont supers – mais lui seul ne m’a pas convaincu – Je ne savais pas pourquoi, maintenant, je sais

  17. Madame, je vous en supplie, les animaux n’ont pas mérité cela, même les cafards et les hyènes – Des machines à tuer animées par les textes de I, oui, là je suis en accord – Bon, madame, j’espère vous revoir en seine maritime un jour- J’ai continué à lire et à écrire des articles (des résumés) pour mon site facebook (un kabyle et un toulousain dont la mère a failli mourir en algérie, sont co-administrateurs ) – Livre de Azéroual, Yves. Mufti . Le Passeur.- PROJETS dans la vallée de Dothan, près de Naplouse, des crématoires géants, dans lesquels devaient périr les juifs de Palestine ainsi que ceux d’Irak, d’Égypte, du Yémen, de Syrie, du Liban et d’Afrique du Nord. C’est pour cela que lui et ses copains étaient en repérage dans un camp de concentration en allemagne (photos que vous connaissez)

    • Bonjour Odile je ne comprends pas de quels animaux vous parlez et pourquoi vous parlez d’animaux et me suppliez.. de quoi ?

      • Madame TASIN, le terme « animaux humains », non les animaux n’ont pas mérité une telle comparaison – voilà pourquoi, je vous demandais de ne pas comparer – d’après ce que j’ai lu, la traduction a été mal faite, l’israelien n’aurait pas dit « animaux humains » mais d’une grande sauvagerie – hommes et animaux sont dans deux mondes différents régis par des lois différentes – et à mon avis au niveau sauvagerie, des humains peuvent être pires que les lois les plus cruelles du monde animal –

        • Ma foi Odile sur ce sujet on pourrait écrire des articles et avoir de grandes discussions philosophiques, je ne veux pas la souffrance des animaux mais je fais partie de cette tradition qui considère que l’homme est supérieur aux animaux, animaux prêts à tout pour manger, règle de la nature. Or pour l’homme le seul règne est celui de la culture. Et les ordures du Hamas se comportent comme des animaux, sans raison, sans intelligence, sans culture. je ne changerai donc rien ni à mes écrits sur le sujet ni à ma façon de parler. Nous n’avons pas les mêmes façons de voir, de parler, mais nous défendons toutes deux la France. C’est le plus important.

      • Les animaux peuvent avoir de la compassion – j’ai vu l’attitude de la chienne de ma mère qui la couvait et la réchauffait – non cette chienne ne mérite pas une comparaison avec ces monstres sans sentiments

  18. Message à Florian Philippot : un homme a témoigné qu’un voisin muzz dont la demeure située à une vingtaine de mètres environ d’une des maisons est venu tuer – ou putôt massacrer – ses habitants alors qu’il prétendait être en bons termes avec
    eux. En ce qui me concerne, je ne qualifierai pas ces monstres du Hamas d’animaux humains. Ce sont des vomissures haineuses sur deux pattes, les animaux attaquent pour leur survie, à part les chats qui aiment parfois jouer avec leurs proies et ne les mangent pas nécessairement après les avoir massacrées. Ne dites pas que c’est faux, j’ai eu jusqu’à 13 de ces félins lorsque j’habitais en campagne et je les avais ainsi vus à l’oeuvre.

    • Mais, pour avoir vécu avec pas mal de chats, je pense que quand ces derniers semblent faire acte de cruauté ave une souris, il ne s’agit pas de « cruauté » au sens où nous humains, l’entendons :ils s’entraînent pour la chasse. En cas de famine, ils sauraient récupérer une proie qui a le mauvais goût de s’échapper !Question de survie de l’espèce.

      • « Question de survie de l’espèce »

        Point crucial essentiel que l’humain semble avoir oublié.

  19. c est absolument evident qu apres une reaction aussi mitigee de philippot sur des actes aussi graves il est definitivement disaualifie egalement pour tout le reste
    suivant ….

  20. La France est un deuxième coeur de cible pour cette pointe avancée de l’islam (pointe acérée à plusieurs dents : Frères musulmans/Hamas , réseaux jihadistes salafistes , proches d’Al Qaïda et de ce qui reste de Daesh…mais aussi ceux qui tiennent boutique avec des vitrines ripolinées où le « culturel » dissimule le cultuel). La ré émigration des éléments les plus agressive devrait être envisagé

  21. Qualifier un animal d’humain est une insulte envers les animaux! Je n’en connais aucun qui soit aussi nuisible que l’homme. Philippot explique simplement que tous les civils ne sont pas responsables, il y a même des chrétiens parmi eux, il n’y a rien de mal à rechercher la paix sans pour autant laisser courir les coupables. Occupons nous des problèmes de la France plutôt, il y a de quoi faire ne pensez vous pas?

    • Bonjour,

      Il faut comprendre que les « problèmes » d’Israël sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de tout l’Occident : des Etats-Unis à l’Australie.

      Comme l’explique Machinchose, le slogan des musulmans rebelles en Syrie était « Aujourd’hui samedi, demain dimanche ! « .

  22. Je suis d’accord avec toi Christine, on ne pourra jamais sortir de cette emprise qu’est islam si nous ne sommes pas capables d’être durs et impitoyables à notre tour, le Hamas et les Palestiniens sont incontestablement la vitrine de l’islam authentique et coranique, celui qui est capable d’aller jusqu’au bout de son idéologie même si pour ça il doit tuer tout le monde ? Voilà pourquoi il faut être capable de mettre le poing sur la table et de dire stop comme l’a probablement fait Charles Martel ?

  23. HS je me demande ou sont passés les nombreux juifs du monde du spectacle( cinéma,theatre,chanson,télévision etc…) demeurés silencieux et bien discrets dans cette affaire, seuls se sont manifestés Yvan Attal et son épouse charlotte gainsbourg !
    bravo la bande de couards tels les Bruel et autres

    • Les autres attachés à la gamelle ?
      Je ne veux pas croire qu’ils approuvent ce qui s’est passé, mais ils sont face à leur choix mortifère qui les a mis du côté des musuls.

  24. où l’on mesure les limites de ce monsieur – bien satisfaite de ne pas adhérer à son parti

    • Zemmour doit envoyer bouler l’UE ET Philippot ouvrir les yeux sur l’islam (Asselineau lui a déjà dit trop de conneries sur ce sujet, avec des citations tronquées notamment).

  25. Je pense aussi en effet que F. Philippot devrait « sortir du bois » sur l’Islam et faire cause commune avec Zemmour, excellent sur ce point précis. Ce serait du gagnant/gagnant. Inversement, Zemmour devrait rejoindre Philippot sur les autres points (Frexit, dictature sanitaire etc…). On peut rêver. Comme on dit dans mon pays, la Belgique: « L’union fait la force ».

  26. Ces tueurs ne sont pas humains ce sont des orques, créatures immondes destructrices de civilisations. Des crocs, des griffes et pas de cerveau. Des machines à déchirer les chairs, écraser les têtes, ouvrir les ventres et arracher la vie.
    On ne discute pas avec les orques pas plus qu’avec les femelles orques, on les détruit. Tolkien avait raison mais on n’a pas compris son message :
    « Dans l’œuvre de Tolkien, les Orques sont au service de Sauron et de Saroumane. Ils haïssent les elfes et cherchent à les tuer avec ceux qui leur sont associés, notamment les Nains et les Hommes. Tolkien les décrit en écrivant : « Ils sont (ou étaient) courts, larges, ont le nez plat, la peau jaunâtre, une grande bouche et les yeux bridés ». Ils font ainsi partie des antagonistes principaux dans le Hobbit et dans le Seigneur des Anneaux. Ce sont donc des ennemis majeurs de la Communauté de l’Anneau. On le voit dans de nombreuses batailles comme celle du Gouffre de Helm.« 
    Qu’on se le dise et s’en persuade : se sera ou les orques ou la civilisation mais à jamais les deux.

    • Le Seigneur des Anneaux est une bonne métaphore.
      Curieusement cela m’a fait aussi penser à des films d’horreurs comme « Priest » où l’humanité s’enferme dans des villes aux murs gigantesques pour se protéger d’une invasion de vampires ou encore justement cette scène terrifante de World War Z où des millions de zombies se jettent sur les murs immense de Jérusalem.

  27. Complètement en phase avec toi Christine. Merci là encore de monter au créneau avec tant de lucidité et d’efficacité.
    Cela dit, sûr que F. Philippot sait, mais l’objectif électoraliste, comme toujours, prime. Chacun pour son parti, pour sa chapelle… Et pour notre malheur car nous sommes acculés, pris en étau et en otages à plusieurs niveaux.

  28. Toutes mes excuses au Gaulois . Ma reponse s’adresse au commentaire de Jacques.

  29. Reponse au Gaulois : nous sommes partis en 2005. L’argent a coule a flots. Qu’en ont-ils fait? Par ailleurs,la reaction des populations civiles des enclaves musulmanes en Occident et dans les dictatures arabes, musulmanes ou du tiers Monde est edifiante. Regarde, Gaulois, les juifs-francais n’ont jamais attaque les arabes, les musulmans, les mosques en France. Qu’en est-il des pauvres civils des enclaves etrangeres? Comment ont-ils traite leurs compatriotes francais cet ete. Viens chez moi, une ouvriere voilee, seule peut travailler dans un supermarche rempli a 99% de juifs israeliens,dont 85 % de religieux-sionistes?As-tu une autre solution a proposer en l’etat de choses. Prie,Gaulois, que tu ne sois jamais contraint de prendre de si tragiques decisions!

  30. J’aime bien Philippot, tenace et courageux sur le covid et l’Europe, sur EDF, la politique énergétique, patriote sincère, homme sympathique… Ok… mais je l’ai toujours trouvé mou sur nos chers ennemis pleins de tolérance et d’amour.Peut-être un peu aussi sur les woke.

  31. (suite) Les Arabes au sommet de la hiérarchie, les hommes supérieurs aux femmes et bénéficiant de droits sociétaux spécifiques, le coran comme constitution, la sharia comme loi universelle et éternelle, les libertés individuelles soumises au guide suprême dirigeant les pays, la vie terrestre n’étant qu’une épreuve à subir avant d’aboutir à la vraie vie, celle du paradis d’Allah, une pseudo-civilisation devant s’imposer jusqu’à remplacer la civilisation occidentale, la pureté individuelle maniaque et formelle mais la crasse et la pauvreté de l’espace commun abandonné à l’usure du temps, le racisme et l’antisémitisme comme balises de société, le refus du bien commun (car des  »infidèles » pourraient donc en bénéficier indirectement), la loi du plus fort qui doit faire la charité musulmane à ses obligés, et la litanie de ces différences musulmanes d’avec notre civilisation n’a pas de fin. Pour être  »Patriotes », il faut avant tout vouloir une France sans islam.

  32. Cette lettre ouverte de Christine à Fl. Philippot, et que je signe des deux mains, merci, Christine ! va inviter les adhérents du mouvement  »Les Patriotes » à mieux se documenter sur le but de l’islam : imposer sa vision de l’Histoire et du Monde à tous les pays et à tous les humains.

  33. Ce ne sont pas des animaux, ils sont humains.
    et cela nous donne à penser sur ce qu’est l’etre humain
    de quoi il est capable. Selon certains rabbins nous sommes entourés de démons.
    c’est pour cela qu’il y les 10 commandements
    Le psychisme humain est un trou noir insondable, cloacal. »Un homme ça s »empeche ».
    Il faut prier l’origine de toutes choses de liquider la pourriture, avec un peu de chance cela pourrait marcher

    • Je ne connais pas du tout cette religion, qui m’a l’air très compliquée.
      Si quelqu’un pouvait faire un topo ??
      Je fais une indigestion d’islam, avec les excellents articles du site, on commence à bien le connaître.

      • Monsieur – oui les articles sur le site sont excellents – mais pour connaitre l’islam, il faut savoir que c’est un puzzle géant mais il manque les pièces du milieu (les origines ??) – lisez les derniers jours de muhamad de hela ouardi (historienne tunisienne excellente) – SA CONCLUSION est AUCUN DOCUMENT DES DEBUTS
        UN TROU NOIR UN EDIFICE D’ECRITS IMMENSE POUR DISSIMULER LE VIDE DES ORIGINES
        au lieu de dissimuler la béance, l’édifice aussi immense que tardif de la Tradition ne fait qu’accentuer les contours de ce vide sidéral laissé par les textes introuvables et les trous de mémoire.

        UN EDIFICE DE TRADITION AUSSI IMMENSE QUE TARDIF
        UNE LEGENDE RACONTE QUE LE CERCUEIL DE MUHAMAD FLOTTAIT DANS LES AIRS EN FAIT CE SONT LES CORDES DE LA TRADITION QUI LE MAINTIENNENT
        Accrochée à des chaînes de transmission aussi évanescentes que des cordes de fumée –  mais ô combien résistantes  –, la Tradition islamique est comme en apesanteur, suspendue dans le vide, à l’image du cercueil flottant de Muhammad. C’est de cet équilibre instable qu’elle tire sa force et aussi son «  insoutenable légèreté  »…) – est :

        • Bonjour,

          Oui, la série d’Héla Ouardi est passionnante : j’ai souvent recensé ces livres sur RR.

        • Merci Odile,
          je regarderai.
          Ne suffit-il pas de voir le comportement de ses adeptes ?
          C’est dans la Bible qu’il est écrit :
          « on reconnaît l’arbre à ses fruits ».

  34. Ben , oui , cela me parait évident que les gazaouis savaient ce qui se tramait ..3 ans de préparation et cela serait passé inaperçu ?? c’est bien le problème, comme dans la période de la dernière guerre, en France, il y avait des patriotes de la dernière heure, ceux qui ont dénoncé, ceux qui se sont enrichis ..comparaison mise à part, dans les cités, des familles s’enrichissent grâce au trafic, vous croyez qu’ils vont venir manifester leur approbation à notre cause ? ils vont juste approuver Mélenchon qui va leur permettre de continuer, « les pauvres » !!! bon ! que dire de plus, sinon que le bataclan semble déjà loin pour Mr Philippot .

  35. Il ne s’agit pas d’  » animaux humains  » mais d’êtres inhumains , de barbares , de tortionnaires , de terroristes , d’antisémites , bref de nazis et de nuisibles dont il faut se débarrasser jusqu’au dernier , que ce soit à Gaza ou ailleurs .

    • Bonjour.

      Exactement.
      Il n’y a pas de mot suffisant pour qualifier ces monstres. Ils ne sont pas des humains comme nous. Les Droits de l’Homme ne devraient pas s’appliquer à eux : ils ne le méritent pas.

      Si nous sommes des cibles à abattre pour eux, alors ils doivent être des cibles à abattre pour NOUS.

      Pourvu que nos hommes se réveillent un jour…!! Qu’ils redeviennent les protecteurs que la Nature a fait d’eux!

    • Quand l’homme se révèle bestial, il rejoint le monde animal. Il quitte alors son humanité.

  36. Plein de gens critiquent Florian Philippot, et pourtant il a beaucoup de courage et de ténacité, pour continuer encore et encore !
    Malheureusement, il est trop seul !

    • il me semble, mais je peux me tromper, que Philippot n’est pas critiqué pour ce qu’il est ou ce qu’il fait, il y a juste d’après ce que je comprend une mise au point de ces dires dans la situation que l’on connait ..il n’est pas seul puisqu’il y a les autres, juste qu’il faut penser à ce qu’ils se fédèrent à un moment donné, sinon il a beaucoup de force, il est le seul dans sa façon de faire .

    • Bonjour.

      Certains ne lui font pas confiance à cause de l’histoire du Covid, car il a un peu fait sa girouette quand même… c’est vrai…
      Mais on peut le défendre en nous disant que ni lui, ni nous, ne savions la vérité au début.
      Donc : soit il nous a pris pour des c*ns puis retourné sa veste par la suite, soit il a appris quelques vérités au fil du temps… comme à peu près « tout le monde »…
      (Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une personnalité politique qu’il n’a pas le droit de faire des erreurs. D’autant plus qu’il est jeune, quand même…!)

      Il était le premier dans la rue à défendre les non « vaccinés », et à dénoncer la dictature vaccinale.

      On en pense ce qu’on veut, mais : celui qui se trouvait dans la rue tous les samedis à défendre nos droits, c’était bien lui.
      Si ça, ça ne vaut rien…

      On attend trop des politique qu’on soutient qu’ils soient parfaits ET qu’ils nous disent tout ce qu’ils pensent! Ce n’est malheureusement pas possible…

    • … et malheureusement il se trompe lorsqu’il considère l’islam comme étant une religion comme les autres. Lorsqu’il aura compris et admis que l’islam n’a pas sa place en France, parce qu’ organisation ennemie de notre identité et de notre civilisation, il ne sera plus aussi seul.

      • Oh, bravo Jacques, j’ai répondu dans le même sens avant d’avoir vu votre réaction. D’ac’ à 100 pour 100.

      • Et déjà si nous prenons le mot « religion » qui signifie relier, comment peut il s’appliquer à un mouvement idéologique dont le thème central est de « séparer ». Se séparer des autres humains en se prétendant élus et supérieurs et ensuite, par voie de conséquence, séparer les autres de leur propre entendement… Tu ne penses pas comme moi, DONC je sépare ta tête de ton corps. Non, mon propos n’est pas simpliste !

        • Non , cher ami, cette étymologie est discutable, même si elle est rapportée par des gens instruits comme Onfray. Ils ne sont pas forcément latinistes. Allons-y !
          Si religion venait de « religare »= « relier », il s’agirait d’un lien, bandelette que l’on s’attache lors d’un SERMENT pour valider ce serment devant les dieux, OR « religare » donne « religatio », « action de relier » (ex.:les vignes) DONC je crois que « religare » donnant « religio » est une fausse étymologie. En revanche, si, « religio » vient de « re-legere », qui signifie « repasser par la lecture », « réexaminer par la pensée », alors l’interprétation est différente. La « religio » est « l’attention scrupuleuse à respecter quelque chose », puis, plus spécifiquement, le « scrupule religieux par CRAINTE », ce qui va bien avec le formalisme superstitieux des cultes romains. On trouve, en effet, le qualificatif « religens »= « qui observe scrupuleusement le culte des dieux ».(J’ai Cicéron avec moi plutôt qu’Onfray, ça fait-y le poids ?).

          • Je me sens précieux, Agathe, maintenant que je suis votre cher ami…Cette érudition dont vous me faites l’honneur me laisse pantois. Moi qui voyais les choses simplement, je me rends compte que ma compréhension était assez sommaire. Mon petit C.E.P. y est sans doute pour quelque chose. Mais la partie de moi sapiophile est bien sur tout à fait satisfaite…

  37. (Mis à part ça, Christine…

    …POURQUOI vous supprimez les commentaires dans lesquels j’explique tout le mal que je pense de Netanyahou?
    On n’est pas du même avis, certes… mais est-ce suffisant pour effacer mes commentaires?

    Vous pensez que Netanyahou veut le bien des Israéliens. Je pense l’inverse : qu’il ne répond qu’aux mondialistes – soit nos ennemis…
    …Il s’est carrément VANTÉ d’avoir vendu son peuple comme cobayes pour PFIZER… ça devrait vous suffire pour douter de ses bonnes intentions!

    Tout ce que j’ai écrit est vérifiable, d’ailleurs; alors je ne comprends pas pourquoi mes commentaires ont été ainsi supprimés du site…?
    J’avais de bonnes conversations en cours, en plus!)

    • Bonjour,

      C’est moi qui ai supprimé ces commentaires, Emilie, que je jugeais déplacés.

      (Le modérateur).

      • Bonjour.

        Ok, je croyais que c’était Christine!
        PARDON!!

        Ok, donc… mais pourquoi? J’ai dit du mal de Netanyahou, mais rien qui n’est pas vérifiable.
        (Moi aussi, avant, je pensais grand bien de lui… jusqu’à que je me prenne une claque et ouvre les yeux sur ses allégeances…)

        • non désolée Emilie vous avez rapporté des assertions venant de sites plus que douteux et antisémites. On ne vérifie rien avec ce genre de sources.

        • Bonjour,

          Evitons, Emilie, d’attaquer Netanyahu, dans les moments très difficiles actuels.

          (Le modérateur).

          • Chui d’accord avec ça. On peut mettre un bémol à sa liberté d’expression, car, d’une certaine manière c’est le temps de la guerre qui se rapproche et ce qui nous réunit doit passer devant ce qui nous divise.

      • et moi j’en ai supprimé d’autres qui avaient été validés car il est inadmissible face à ce qui se passe en Israël de laisser entendre des horreurs sur Natanyahu et Israël. Ce n’est pas la ligne de RR. Ici c’est pas la France Insoumise.

        • Bonjour Emilie,
          Désolé, j’ai censuré votre commentaire. Comme l’a précisé Christine, ici ce n’est ni le moment ni l’occasion de polémiquer sur un sujet qui, dans un temps normal, aurait pu être édité. Il s’agit de soutenir nos amis israéliens et Français juifs. Merci – modérateur Gamma

        • Et je dis ça parce que le bien des Israéliens m’importe.

          Si demain il y a une guerre qui se déclare sur notre sol, ça ne va certainement pas m’empêcher de rappeler aux gens tout le mal que Macron nous a fait.
          Avec les « vaccins » Covid par exemple…!

          C’est tout ce que je dit dans mes commentaires.

  38. Bonjour.

    Pour répondre à un truc qui me dérange quand même :

    « Animaux humains »…
    …C’est trop gentil pour qualifier ces terroristes : aucun monstre ne mérite la moindre qualification d' »humain ».

    Ils ont violé sauvagement des femmes – certainement même des enfants, car on connait leur goût pour la chair fraiche… (Je ne sais pas si il y a déjà des remontées?)
    …Tué des civils sans défense – lâches qu’ils sont…! Parmi eux, des enfants… des BÉBÉS…!!

    Et ça les AMUSE.
    Parce que c’est aussi ça, le problème : avant même l’aspect religieux (Djihad)… c’est le fait que ce qu’ils font les ÉCLATE, qui est le plus terrible!

    …Ils n’ont RIEN d’humains, et ils sont clairement PIRE que des animaux : même les animaux ne tomberaient pas aussi bas dans l’abject…!

    Ce sont des cibles à abattre. De toute URGENCE.

    • @Emilie,
      Tout à fait d’accord, ils n’ont rien d’humain.
      Et les animaux leur sont mille fois supérieurs.

  39. Florian ménage la chèvre et le chou , et ça c’est une énorme erreur .Il ne fait pas être mi-figue mi-raisin . Il faut trancher Florian ,soit tu condamnes l’islamerde où tu lui donnes du crédit , comme l’on dit rester le cul assis sur deux chaises ça n’apporte rien !

  40. Dans un autre article, j’ai noté l’attitude admirable de ce couple qui c’est sacrifié pour sauver ses bébés. Mais voilà, ce couple disposait d’un armement. Comment faire pour que les français patriotes puissent faire pareil alors qu’ils ne disposent d’aucun armement pour répliquer à égalité. Ce point devrait être sérieusement envisagé par nos leaders patriotes. Sinon, nous ne serons que des moutons.

  41. La position de Mr Phillipot au sujet du massacre des innocents en Israël par les Coupeurs de tête Palestichiens du Hamas d’Ismail Hanyeh est flou mais l’important dans cette histoire c’est de condamné cette tuerie qui ressemble beaucoup à un supremacisme islamique dont le but est de tuer des Israéliens comme les Européens au nom de Allah Akbar pour instaurer un Califat Islamique en Israël comme en Europe, la menace Palestichienne est bien là !

  42. En sommes, pour résoudre le problème, il faudrait presque gazer deux millions et demi de Gazaoui, si j’ai bien compris…parce qué toute cette population, hommes, femmes, enfants vieillards ,qui est pris en otages par des poignés de salopards, ils faut affalés, laisser mourir de soifs, sans soin, l’ensemble de cette population ce qui revient au même….?

    • il ne s’agit pas de gazer mais d’obliger des monstres à sortir du bois et à quitter les abris constitués par une population majoritairement anti-sémite qui depuis des années vit dans la haine des juifs et aide les terroristes.

  43. Christine Tasin, votre réponse à Philippot est d’une clarté lumineuse: en effet, il devrait lire le Coran. Ne pas oublier qu’il fut dans l »équipe de Marine Le Pen, la Poulidor (toujours deuxième) des élections présidentielles, celle qui affirmait que l’Islam était compatible avec la République.

  44. Le Hamas qui est une extension des Frères musulmans égyptien n’a absolument pas une lecture dévoyée du Coran, bien au contraire cette lecture est ultra littérale, et elle ne peut que produire ce que nous avons vu.
    Les responsables de cette sanglante attaque du 7 octobre date anniversaire des 50 ans de la bataille du Yom Kippour se fichent pas mal d’un État palestinien comme il se fichent d’ailleurs aussi pas mal d’Israël qu’ils veulent absolument détruire,non pas pour instaurer un super état palestinien, mais pour instaurer un super état islamique.

    • Tout à fait d’accord. Beaucoup de gens ne connaissant pas le coran ne comprennent pas ce qui s’est passé. Celui qui explique passe pour un farfelu.

    • @Sarisse

      Je croyais que les « Frères musulmans » avaient été interdits en Egypte ?

  45. Autant Florian Philippot est vraiment dans le juste ton sur le frexit car il faut sortir de cette saloperie qui s’appelle l’Union européenne il faut en sortir absolument autant il a peut-être voulu ménager la chèvre et le chou mais il n’est pas possible de ménager cette chèvre et ce chou là!
    Pour une fois Marine Le Pen qui est faiblarde sur le dossier européen a pris le ton le plus juste, décevante aussi d’ailleurs comme Meloni sur le dossier du contrôle de nos frontières( mais justement pour en sortir il faut sortir de Schengen et de l’Union européenne et de l’OTAN et de tout le tralala des machins)
    Il est absolument clair qu’il y a un problème avec l’islam non pas avec des musulmans dont certains peuvent être paisibles et sans problème, mais avec un islam militant comme ses propres textes le sont.

  46. Si vous partagez la position de Christine, faites le savoir CONCRETEMENT à Florian Philippot :
    IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de son mouvement « Les Patriotes » qui figure au paragraphe « Adresse postale » vers le bas de la page
    https://les-patriotes.fr/contact/
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/h7w8kF
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 25%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pleines pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
    Dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, rajouter à la main « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville ou de votre n° d’adhérent « Les Patriotes » le cas échéant.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Ouvrir les yeux de Florian Philippot ça ne coûte qu’un timbre.

    • Merci Laurent, j’ai naturellement averti Florian de mon article et lui ai envoyé le lien.

  47. Je suis totalement d’accord avec vous, Christine. Il faut arrêter de se voiler la face (sans jeu de mot). L’islam n’est pas une religion, c’est une secte qui ordonne le meurtre de tout ce qui ne lui est pas soumis. On ne peut pas dire que des monstres capables de tuer des bébés soient humains. Ce ne sont même pas des animaux humains, ce sont des aberrations, des déchets, des saloperies. Les animaux ne tuent pas les petits par simple haine (et ne me sortez pas l’exemple des lions). N’oublions pas que mal nommer les choses c’est ajouter du malheur au monde.

  48. J’espère que F Philippot vous contactera Christine, il a grand besoin d’être bien aiguillé sur la ratp !

    • Je me doutais quelque part que Philippot avait le même genre de faiblesse qu’Asselineau d’ailleurs sur le même sujet avec l’islam.
      Il est possible toutefois qu’il en soit conscient mais on ne peut plus se dire qu’on marche sur des œufs.
      Il est excellent sur toute la thématique de sortir de l’Union européenne, de sortir de l’OTAN, de sortir de la CEDH, de sortir de l’euro et de toute cette merde mais cette merde là elle nous empoisonne elle ne nous tue pas elle ne nous égorge pas, elle nous emmerde, c’est tou,t mais on peut s’en débarrasser par l’article 50 par des élections par des référendum d’initiative populaire chez nous. L’islam conquérant et violent lui ne nous emmerde pas il nous menace, il nous tue c’est tout à fait différent!

    • J’apprécie énormément Florian Philippot après avoir été proche de Nicolas Dupont-Aignan sous mon identité.
      Mais sur ce sujet là c’est clair tout le monde a la pétoche et il serait temps qu’on oublie d’avoir la pétoche et d’appeler un chat par son nom.
      Vous ne nous aimez pas vous n’aimez pas notre genre de vie et bien rentré dans vos pays haïssez-nous si vous voulez mais de loin!

Les commentaires sont fermés.