BREVE
Ni TF1, ni la 2 n’ont donné les réactions politiques en France suite à l’attaque palestinienne contre Israël… Pourquoi ?
Parce que seules les formations de droite ont réagi pour Israël et contre les Palestiniens ! La gauche (surtout la NUPES)… silence !
Donc afin de ne pas dire que la gauche ne réagit pas, mes confrères préfèrent ne pas donner les réactions qu’ils ont !!!
Jacques Martinez
1,396 total views, 2 views today
Une véritable information est une rareté sur les ondes françaises noyées dans la propagande permanente et intensive. Donner le droit de vote à un public gâvé de conneries H24 relève de la gageure, sinon de la farce.
LFI avec méchancon se fait remarquer en soutenant le Hamas.
A l’entendre, c’est la faute d’Israël si les autres ont attaqué.
Cette larve est notre honte française.
Qu’il retourne au Maroc.
Chacun sa m…
Si on est dans la m…aujourd’hui, on le doit à qui?
Parce que les merdias sont des islamo-gauchiasses jusqu’à la moelle…
je n arrive pas a y croire depuis ce matin….
ça leur pendait au nez, avec leurs pseudos citoyens arabes israéliens qui se qualifiaient de plus en plus ouvertement de « palestiniens de l interieur »
ils l ont joué démocrates, ils en payent le prix, de leurs divisions et atermoiements et autres querelles…GAUCHOS CONTRE GAUCHISTES
et se faire humilier a ce point par une bande de voyous qu ils auraient du écraser et renvoyer en « jordanie », ces soi-disant « peuples de la mer..de »
il y a l Iran derrière tout ça…bien la peine d’ avoir 200 tetes nucléaires si c’est pour subir les intentions et voeux déclarés des barbus de tuer Israel
celui qui veut te tuer, lève toi et tue le avant…
Chez TF1 comme chez France 2 et dans l’ensemble de la Gauchosphere médiatique on ne parle pas de l’attaque Palestichienne sur Israël Parce que les journalistes de ces médias sont des Islamo Gauchistes d’extrême gauche qui adore la Palestine et les Palestichiens dans un mépris pour Israël et une idolâtrie pour les MUZZ Palestichiens qui mène un Djihad contre les Israéliens. Les Islamo Collabos sont dans les médias d’extrême gauche !
Non, ça y est ils en parlent enfin.