Un garçon hindou battu à mort par des musulmans, la police pakistanaise ne fait rien

« Sous le ciel étoilé, l’homme a la morale dans son cœur ». Cette phrase est l’épitaphe de Kant. Elle nous dit que la liberté, l’égalité, le respect de la dignité, de la vie, sont des valeurs universelles qui transcendent les cultures et les sociétés car applicables à chaque être humain et de fait, ces valeurs fondent l’universalité des droits qui s’y rattachent.

Mais face à l’Occident humaniste se dresse l’ennemi de toujours : l’islam, obscurantiste, suprémaciste et oppresseur, qui n’a que faire du respect de la personne humaine et de sa vie.

Il nous faut défendre nos précieuses valeurs face à ce dogme totalitaire responsable de tant de souffrances. Un coup d’œil à l’actualité nous renseigne sur sa nature car partout se déroule le même cauchemar, avec  la même implacable violence.

coran

►Des musulmans  battent à mort  un mineur hindou dans la province pakistanaise de Sindh.
Aucune action de la police pakistanaise contre les meurtres d’hindous…

L’accusant d’un vol, des musulmans ont battu à mort un garçon hindou dans la province pakistanaise du Sindh et ont monté de toutes pièces un suicide.
Dans le village de Saleh Halepoto (Sindh, Pakistan), quelques jeunes musulmans ont enlevé et tué un garçon hindou dans la nuit du 28 septembre. Son cadavre a été retrouvé pendu à un arbre le lendemain. Les assassins avaient accusé le garçon de vol. La police n’a encore pris aucune mesure dans cette affaire.

Quand verrons-nous la fin de ces atrocités qui durent depuis des decennies ?

 

Selon la famille de la victime, un vol avait eu lieu dans leur village. Leur fils Bhagwandas, âgé de 17 ans, a été accusé de vol. Le garçon a juré d’être innocent à plusieurs reprises et a plaidé les mains jointes. Pourtant, les propriétaires terriens musulmans Mahtab Halepoto et Ibrahim Panwar sont entrés dans leur maison, ont battu le garçon et l’ont enlevé.

Le matin du 29 septembre, le corps de Bhagwandas a été retrouvé pendu à un arbre. La famille de la victime a accusé les deux propriétaires d’avoir tué leur fils.

« Nous avons été menacés d’être abattus lorsque nous avons tenté de résister aux tueurs alors qu’ils emmenaient notre fils de force », a déclaré la famille de la victime. Les tueurs avaient également dit à la famille que « si quelqu’un sortait de la maison, nous tirerions des balles ».

La police invente un suicide. Les tueurs font également pression sur la police et personne ne vient en aide à la famille.

Le Pakistan djihadiste est devenu extrêmement dangereux pour les hindous, qui y perdent souvent la vie ! Pourquoi le gouvernement indien n’exige-t-il pas une réponse du Pakistan à ce sujet ?

Bien que les musulmans mènent une vie sûre en Inde, un faux discours est diffusé à l’échelle mondiale selon lequel « les musulmans en Inde ne sont pas en sécurité » !

Quand  Amesty ou d’autres organisations de défense des droits de l’homme vont-elles se pencher sur la question de la persécution islamique mortelle des minorités hindoues au Pakistan ?

Et l’Inde est un spectateur muet !

Hinduexistence

►Paris « Sur le Coran de La Mecque, je vais venir avec une ceinture explosive dans votre synagogue et tout faire sauter. »

C’est un message téléphonique glaçant que les responsables de la synagogue Berith Chalom, située rue Saint-Lazare, dans le IXe arrondissement de Paris, ont découvert samedi sur leur répondeur, sans nécessiter pour autant la moindre évacuation du site.

Ce mardi, le responsable du lieu de culte a pris le chemin du commissariat du IXe arrondissement pour porter plainte, officiellement. Ce dernier avait déjà pris contact avec les forces de l’ordre, samedi, par téléphone. Les enquêteurs n’avaient pas traîné. La permanence criminelle du parquet de Paris avait été saisie en flagrance. Au commissariat de la rue Chauchat (IXe), les policiers ont ensuite immédiatement sollicité l’opérateur SFR afin d’identifier le titulaire de la ligne auteur des menaces. Les fonctionnaires l’ont géolocalisé à Marseille (Bouches-du-Rhône), où il réside.

Le Parisien

►Un Palestinien ouvre le feu sur une femme enceinte et son enfant…

Le terroriste s’approche du véhicule dans lequel se trouvent une femme enceinte et son enfant et tire à plusieurs reprises à bout portant.

Des images choquantes ont été diffusées de l’attentat terroriste à Huwara en Samarie.

La vitre de la banquette arrière a été brisée pendant la fusillade. Le véhicule était conduit par une femme enceinte et un enfant en bas âge se trouvait sur le siège arrière. Une balle a été retrouvée dans le véhicule.

Le suspect, un Arabe palestinien, a pris la fuite à pied. Les forces de l’IDF ont entamé des recherches pour localiser le suspect.

►Un jeune Suisse poignardé à mort – Arrestation d’un demandeur d’asile somalien connu de la police

Le jeune homme de 25 ans est décédé lors d’une bagarre au couteau.

Tôt samedi matin, un jeune homme grièvement blessé a été retrouvé dans la vieille ville de Schaffhouse et a succombé à ses blessures sur place. Une autre personne, blessée, a été transportée à l’hôpital. La troisième personne, l’auteur présumé, a été arrêtée à la gare et se trouve désormais en garde à vue – la police de Schaffhouse enquête sur un homicide. De nouvelles informations sur les victimes et l’auteur présumé sont désormais disponibles.

Le procureur du canton de Schaffhouse a déclaré aux « Schaffhauser Nachrichten » que l’homme tué était né en 1998. La deuxième victime, qui a été traitée à l’hôpital après le crime, est nettement plus âgée, puisqu’elle est née en 1962. L’auteur est né en 1999 et est originaire de Somalie. Il faisait déjà l’objet d’une procédure pour rixe.

20MIN

►Allemagne : tentative d’assassinat à la seringue contre  un chef de l’AfD, parti critique de l’islam et  opposé à l’immigration de masse.

Selon le parti AfD, l’attaque s’est produite dans une foule juste avant que M. Tino Chrupalla ne prenne la parole.

Les medias de l’establishment jouent leur jeu habituel ici, en salissant Chupalla comme étant « d’extrême droite », un terme qui n’a absolument aucune signification autre que sa connotation ici, qui est « C’est quelqu’un que nous voulons que vous n’aimiez pas. »

Les gauchistes et les djihadistes détestent la dissidence et n’hésitent pas à recourir à la violence. On ne sait pas encore quel groupe s’est rendu à Chupalla, et on ne le saura peut-être jamais, mais il n’y a aucun doute : il s’agissait d’une tentative de faire taire une voix dissidente en Allemagne.

Express

►New York : trois musulmans plaident coupables d’avoir battu et aspergé de gaz poivré un juif en criant « Sale juif ».

Trois militants pro-palestiniens ont plaidé coupable d’avoir battu un homme juif lors d’une violente agression antisémite à New York.

Joseph Borgen a été attaqué par ces hommes en mai 2021 alors qu’il se rendait à un rassemblement pro-israélien à Times Square en portant une kippa.

Les agresseurs ont été filmés sur une vidéo, devenue virale, en train de donner des coups de poing et de pied à l’homme dans le quartier de Midtown, à New York.

Au cours de l’attaque, le groupe a crié des insultes antisémites à l’encontre du jeune homme de 31 ans, notamment : « Sale juif », « Nous allons te tuer », « Retourne en Israël » et « Le Hamas va te tuer ». M. Borgen a également été aspergé de gaz poivré.

Le jeune homme de 31 ans a été victime d’une commotion cérébrale, d’une blessure au poignet, d’un œil au beurre noir et d’ecchymoses sur tout le corps après l’agression.

Mahmoud Musa et Mohammed Othman ont plaidé coupable d’agression au second degré dans le cadre d’un crime de haine et un troisième homme, Mohammed Said Othman, a plaidé coupable de tentative d’agression en bande organisée…..

Un quatrième homme, Faisal Elezzi, avait déjà plaidé coupable de tentative d’agression au troisième degré en tant que crime de haine, et a été condamné à trois ans de mise à l’épreuve. Un autre homme, Waseem Awawdeh, a été filmé en train de frapper Borgen avec des béquilles. Il a été emprisonné en juin pour une durée de 18 mois à la suite d’un accord de plaider-coupable….

The JC

►Une vidéo du provocateur de Leicester Ali Dawah, appelant à l’exécution des apostats en terre d’islam, devient virale.

Mardi 3 octobre, une vidéo du prédicateur islamique Ali Dawah, basé au Royaume-Uni, appelant à l’exécution publique des apostats (individus qui renoncent à la religion) après la prise de contrôle de l’islam dans le monde entier, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

On l’a entendu réclamer le sang d’un ex-musulman et apostat nommé Ridvan Aydemir, qui dirige la chaîne YouTube populaire « The Apostate Prophet ».

Dans la vidéo, on entend le prédicateur islamique dire : « Oui, il y a une raison pour laquelle il y a une peine capitale parce que des gens comme vous, des petits faibles, qui quittent leur religion et causent de la corruption dans le pays en la répandant. La peine capitale et la loi islamique vous seront appliquées. Nous n’avons aucun doute et nous en sommes fiers. »  OpIndia

►Somalie : un groupe djihadiste assassine au moins sept personnes qui buvaient du thé dans un restaurant de Mogadiscio.

Le groupe al Shabaab, lié à Al-Qaïda, a revendiqué l’attentat dans un communiqué publié par son agence de presse arabe Shahada News Agency.

 Reuters

►Cameroun : des djihadistes enlèvent 30 pêcheurs et en assassinent 10 autres pour avoir refusé de payer des « impôts ».

 » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, même s’ils font partie des gens du livre, jusqu’à ce qu’ils paient la jizya de bon cœur et se sentent soumis  » (9:29).

« Quant aux captifs, l’émir a le choix de prendre la mesure la plus bénéfique parmi quatre possibilités : la première est de les mettre à mort en leur coupant le cou ; la deuxième est de les réduire en esclavage et d’appliquer les lois de l’esclavage concernant leur vente et leur manumission ; la troisième est de les rançonner en échange de biens ou de prisonniers ; et la quatrième est de leur faire grâce et de leur accorder le pardon.

Des terroristes attaquent des pêcheurs camerounais parce qu’ils refusent de payer des « impôts ».

Le 15 septembre, Bashiru Abdallah était au conseil de Douala IV de la région du Littoral au Cameroun pour obtenir des copies d’actes de naissance pour ses enfants. Après avoir échappé à des attaques terroristes l’année dernière, il s’était installé à Douala pour recommencer sa vie.

Pendant 20 ans, Abdallah a travaillé comme pêcheur à Kofia, une île camerounaise bordant le lac Tchad, qui accueille des pêcheurs des pays voisins, notamment du Nigéria et de la République du Niger.

Depuis 2014, Boko Haram et les insurgés de la province ouest-africaine de l’État islamique (ISWAP), deux groupes terroristes meurtriers, opèrent séparément, ciblant et tuant des civils non armés ou les enlevant pour obtenir une rançon.

Les terroristes ont récemment enlevé au moins 30 pêcheurs et en ont tué dix autres de manière horrible dans l’Extrême-Nord du Cameroun, selon les médias locaux. Les terroristes avaient également imposé des taxes illégales aux pêcheurs pour leur permettre de travailler sur la côte de Kofia.

Plusieurs pêcheurs ont déclaré qu‘ils étaient contraints de payer entre 0,65 et 2,6 dollars de taxes pour opérer sur le lac Tchad. Ceux qui ne pouvaient pas payer les taxes imposées ont dû fuir la région pour se réfugier dans d’autres villes de garnison.

Mais les terroristes n’ont pas cessé de réclamer des taxes. Ils se sont davantage attaqués aux pêcheurs et aux agriculteurs camerounais pendant la période de pénurie de liquidités au Nigeria. Les groupes terroristes et d’autres commerçants transfrontaliers ont eu recours aux devises camerounaises pour contourner la politique de refonte de la monnaie nigériane.

Cependant, Abdallah et de nombreux pêcheurs sur la côte ont défié les ordres de taxation des terroristes. La conséquence d’une telle défiance, selon les groupes terroristes, est une attaque mortelle incessante contre les mauvais payeurs. Un jour de novembre 22, alors qu’il rentrait de sa pêche quotidienne, cinq terroristes lui ont tendu une embuscade ainsi qu’à son assistant.

« J’étais le dernier survivant lorsqu’ils ont commencé à brandir des machettes et des couteaux », a déclaré M. Abdallah, racontant comment plusieurs pêcheurs ont été tués et enlevés ce jour-là. « Lorsque d’autres pêcheurs ont commencé à riposter, j’ai réussi à me frayer un chemin, mais j’ai eu une coupure dans le dos ».

Abba Kabir, président de l’association des pêcheurs de Darak, une ville du Cameroun, a déclaré à The Guardian Post que des terroristes avaient assassiné plusieurs pêcheurs et laissé leurs cadavres flotter sur le lac. Il a ajouté que les attaques constantes contre les pêcheurs ont entravé la pêche sur l’île de Kofia, car beaucoup d’entre eux fuient désormais pour sauver leur vie. ….

Les gouvernements camerounais et tchadien ont déployé de vains efforts pour mettre fin aux attaques violentes contre les communautés de pêcheurs dans les zones côtières, notamment en renforçant les groupes d’autodéfense et en procédant à des contrôles de sécurité aléatoires dans l’Extrême-Nord. Mais les terroristes ont redoublé d’ardeur, lançant des attaques contre les pêcheurs et les déplaçant….

HumAngle

 

 

 243,634 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il me semble que l’invasion du Haut Karabakh leur a donné des ailes et des idées.
    Néanmoins, il a fallu une certaine préparation et des armes lourdes, venues d’où ? Payées par qui ?

  2. On n’entend pas les juifs français collabos de l’islam, c’est le Grand Silence.
    Que vont-ils bien pouvoir dire ??
    Hein ? les BHL, Attali et autres rabbins agenouillés..
    Ah ! j’entends déjà la bienveillante gauche qui précise qu’Israël n’a pas d’ennemis en Palestine, que les Palestiniens ne sont pas les djihadistes.
    Bien entendu, pas d’amalgame, il y a les méchants musulmans et les zentils musulmans.

  3. Mais bien entendu, il n’y a rien à faire : c’était un infidèle et le livre fondateur de leur secte est parfaitement clair : il doit être égorgé… observez bien : demain chez nous !!! Merci les collabos !

  4. Dire qu’il y a encore des ordures de politichiens qui disent que l’islamerde est une ratp (religion d’amour ,de tolérance et de paix ),je suggère de cravater tous ces politichiens collabos et de les parachutés chez les talibans ou chez les djihadistes. Il faut combattre ces assassins avec les mêmes armes , les éradiqués de notre sol .Un musulmerde reste un musulmerde , ils n’ont rien à faire sur notre sol , il y a 57 pays muzz ou ils pourront pratiquer leur religion de merde!

  5. L’islam n’est pas une religion d’amour et de paix mais de violence avec la mort de Baghdawas le jeune Hindou de 17 ans battu à mort par des MUZZ Pakistanais, un MUZZ menaçait de de faire sauter dans une synagogue dans le 9e arrondissement de Paris, un Palestichien a tiré sur une femme enceinte et son enfant en Israël, un MUZZ Somalien a poignardé un jeune Suisse, l’islamo Gauchisme fait des ravages Chez les Teutons où un MUZZ a tenté d’assassiner Timo Chrupalla le leader de l’AFD dont le combat contre l’islam et l’immigration est justifié, troi Muzz ont tabasser un Juif à New York, un MUZZ appelle les Quoicoubistanais Rosbeef a tuer les Apostats sans oublier les Shebbab Somaliens qui continuent le carnage dans leur pays. Moralité : Le Gauchisme est la tête de pont de l’islam politique et conquérant en Europe comme dans le monde mais ils se retrouveront piéger par leur soutien aux coupeurs de tête qui vont les décapités pour service rendu à l’Oumma Internationale !

  6. Pourquoi les européens ne comprennent-ils pas que c’est tout à fait normal; ces musulmans ont juste appliqué les directives de leur coran et de leur hadiths de leur messager-prophète.
    Bonne et juste raison d’expulser tous les musulmans des pays non-musulmans de l’Occident.

  7. Et des « experts » psychiatres viendront nous dire que ces assassins coraniques sont des déséquilibres et ne méritent pas la prison. Ben voyons! Faut-il en conclure que l’Islam est une maladie mentale?

    • C’est une maladie mentale, eux ne sont pas formés à l’empathie…
      DE plus, l’empathie auquel les gosses de souche sont formés, développe l’hypothalamus et le cortex frontal, deux zones liées à l’intelligence. Vous pouvez en tirer la conclusion qu’il sied…

  8. « jusqu’à ce qu’ils paient la jizya (de bon cœur et se sentent) soumis ” (9:29).

    (de bon coeur et se sentent )..???

    elle sort d ou cette variation ??😊

    • Bonjour Machinchose, effectivement, en comparant les nombreuses traductions qui existent (je ne lis pas l’arabe et suis admiratif de votre savoir), peut-être celle-ce serait plus compréhensible :
      « jusqu’à ce qu’ils versent la capitation en reconnaissance de supériorité et soient en état de sujétion ».
      Trouvé cette autre (CNRS) : « Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient la ğizya, directement (?) et alors qu’ils sont humiliés. »
      http://telma.irht.cnrs.fr/outils/relmin/extrait1055/

      • Cette nuit, le Hamas a déclenché une attaque terroriste sur Israël. Des morts, des otages emmenés à Gaza. Ce qui nous attend demain, mais de l’intérieur. Je n’ai jamais fait confiance à ces populations. Réaction Macron : La France condamne fermement. Pauvre type, les terroristes doivent en pisser de rire. Voilà ce que c’est de se montrer complaisant et lâche comme la Gauche sait le faire. Demain, pour nous, ce sera pire. L’ennemi est sur notre territoire. Avec des arrivages quotidiens. On attend la réaction de Bergoglio. Elle ne viendra pas.

          • Moi aussi. J’ai suivi l’intervention de l’ambassadeur d’Israël en France. Un homme posé, ouvert, intelligent, sans haine. Ce qui offre un contraste saisissant avec les autres bétails du Hamas. LFI et Mélenchon se positionnent en faveur des Palestiniens et semblent imputer la responsabilité à Israël. Je ne comprends pas que cet ignoble individu ne soit pas poursuivi pour apologie du terrorisme. Et que LFI ne soit pas dissout. Si Mélenchon devait accéder au pouvoir, je crains pour notre vie, pour notre pays,ou ce qu’il en reste. Ce sera le chaos.

  9. Alors là, je suis trés étonné, on arrête pas de me répéter que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de bonté et que les musulmans était très chaleureux et très zentil. On m’aurait donc menti.

  10. Merci@Jukes Ferry. Pourquoi tout le monde baisse son pantalon devant cette racaille? Pour moi, c’est un mystère.

Les commentaires sont fermés.