Tuerie de Rotterdam : les medias cachent au public que le meurtrier est musulman

À Rotterdam, l’identité du meurtrier musulman est cachée au public

À Rotterdam, un migrant musulman, Fouad L., s’est livré à une véritable folie meurtrière, assassinant trois Néerlandais.

Au lieu d’informer le public de son identité, la police a tout fait pour garder cette information secrète. Elle a même tenté de suggérer que Fouad L. n’était pas un musulman, mais un néo-nazi d’extrême droite.

Une attaque choquante et horrible qui a provoqué une onde de choc aux Pays-Bas et au-delà, un étudiant en médecine de 32 ans, connu des autorités sous le nom de Fouad L., s’est lancé dans une fusillade meurtrière à Rotterdam, tuant trois innocents et plongeant la ville dans le chaos et le chagrin.

Mais au fur et à mesure que cette tragédie se déroule, un récit troublant émerge : celui de la manipulation des medias et de la tentative d’un gouvernement de gauche de transformer l’agresseur en « nazi d’extrême droite »,tout en se donnant beaucoup de mal pour dissimuler son nom et ses photos.

►Le calvaire a commencé le jeudi fatidique, lorsque Fouad L. a pris pour cible son propre quartier, « commettant un acte d’une violence inouïe ». Il a fait irruption dans la maison de sa voisine, une femme de 39 ans nommée Marlous, et a ouvert le feu sans pitié.  Marlous a perdu la vie dans l’assaut, tandis que sa fille de 14 ans a été grièvement blessée. Malgré les efforts désespérés des professionnels de la santé, la vie de la jeune fille n’a pas pu être sauvée. Marlous et sa fille auraient porté plainte contre Fouad. Elles l’ont peut-être payé de leur vie. La communauté reste dévastée par la perte d’une mère et de sa fille bien-aimée.

 

Peu après, Fouad L. a mis le feu à sa propre résidence, ajoutant une dimension terrifiante à son saccage. Le chaos et la panique qui ont suivi ces premières horreurs ont provoqué une onde de choc dans toute la ville de Rotterdam, la deuxième ville des Pays-Bas, qui compte plus de 20 % de musulmans.

 

L’horreur ne s’est pas arrêtée là, puisque Fouad L. s’est ensuite rendu au centre médical de l’université Erasmus, où il est entré dans une salle de classe et a déchaîné une pluie de balles sur un enseignant de 43 ans, Jurgen Damen. M. Damen, un éducateur dévoué, a connu une fin tragique et prématurée au sein même de l’institution qu’il servait, laissant ses collègues et ses étudiants dans un état de choc et d’incrédulité. On pense que M. Damen a été délibérément choisi par Fouad L., qui avait régulièrement des désaccords avec ses professeurs.

Illustration : manifestation anti-islam à Rotterdam, Pays-Bas

Le maire musulman de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a qualifié ces événements d' »incident horrible » qui a jeté une ombre sur la ville et endeuillé ses habitants. Lors d’une conférence de presse, il a présenté ses condoléances aux familles et aux proches des victimes de Fouad, qui doivent maintenant faire face à la perte profonde de leurs êtres chers….

Selon le ministère public, le téléphone portable de Fouad a également été saisi et examiné. Des séquences vidéo montrant des actes violents impliquant des personnes poignardées à mort ont été découvertes. En outre, il a été affirmé que Fouad possédait des images liées au nazisme et à l’extrême droite, mais ces affirmations n’ont pas été étayées par des preuves partagées avec le public.

Dans une tentative des autorités d’induire le public en erreur, le nom musulman de Fouad L. et sa photographie ont tous deux été cachés au public. En outre, sans fournir aucune preuve à l’appui de l’accusation, certains fonctionnaires ont affirmé que Fouad possédait du matériel nazi et d’extrême droite.

Les médias néerlandais et la police affirment que le motif de l’agression de Fouad L. n’est toujours pas clair. Toutefois, les enquêteurs étudient activement la possibilité que des griefs personnels, y compris un rejet potentiel d’un programme de formation, aient déclenché ses actions. Le public se demande également si les enquêteurs vont se pencher sur les antécédents religieux de Fouad L. ….


Tout le monde semble savoir que le meurtrier était musulman, malgré les efforts de la police pour le cacher. Les personnes qui enquêtent sur ces meurtres vont-elles se pencher sur les textes et les enseignements de l’islam lui-même, qui pourraient nous éclairer sur le ressentiment de Fouad L. à l’égard des infidèles, « les plus vils des êtres créés », et sur les mauvais traitements qu’ils lui auraient infligés – en le dénonçant pour cruauté envers les animaux, dans le cas de son voisin, et en le recalant à un cours de sa faculté de médecine, dans le cas du membre de la faculté, apparemment juif, qu’il a tué ?

Les autorités de Rotterdam n’ont pas rendu public le nom de Fouad L – manifestement celui d’un Arabe – ni publié de photos de lui, ni même dit s’il s’agit d’un migrant ou non. Ils ne veulent pas que le public le sache. Au lieu de cela, ils ont suggéré que ce meurtrier pourrait avoir des sympathies « d’extrême droite » ou même nazies, mais sans fournir aucune preuve à l’appui de cette affirmation.

C’est leur procédure habituelle : cacher la vérité sur les migrants musulmans criminels et tenter de suggérer qu’ils sont motivés par des sympathies d' »extrême droite ».

Cela n’a fait qu’accroître l’anxiété des Néerlandais, qui savent qu’ils sont délibérément trompés par leurs propres fonctionnaires sur l’incidence de la criminalité musulmane.

geert-wilders-2.jpg

C’est pourquoi le Parti pour la liberté de Geert Wilders, qui entend mettre un terme à toute immigration musulmane aux Pays-Bas, continue de monter inexorablement dans les sondages. C’est la seule bonne chose qui ressorte de cette affaire macabre.

Jihadwatch

RAIR Foundation

Rotterdam, Pays-Bas : comme un air de « Soumission » de Michel Houellebecq

 1,678 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Je renvoie mon commentaire qui a disparu.
    Sur Wikipédia, on nous informe que le tueur serait d’extrême droite .
    Donc, merci de nous donner la nationalité du tueur, la nationalité islamique indépendamment de sa nationalité de papier, nous est confirmée par son nom.

  2. un maire musulman à ROTTERDAM ? depuis quand ont-ils laissé faire, eux-aussi ?

  3. l est essentiel de traiter les informations avec responsabilité et de s’efforcer de promouvoir des discours équilibrés et basés sur des faits. Lorsqu’il s’agit de couvrir des événements tragiques comme la tuerie de Rotterdam, il est impératif que les médias rapportent les faits de manière impartiale, sans dissimulation ni manipulation de l’identité du coupable.

    L’accusation selon laquelle les médias cachent l’identité religieuse ou ethnique d’un meurtrier est une question délicate. Le journalisme éthique doit mettre l’accent sur la transparence et l’objectivité, et ne pas dissimuler des informations pertinentes.

  4. Ce n’est pas avec des pancartes qu’on éliminera tous ces cafards .
    Il faut la manière forte, chacun le sait!

  5. « Sympathies nazies et d’extrême-droite » :incompatibilité .Le nazisme était à gauche, national-SOCIALISME. Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Et Hitler adorait l’islam, qui lui rendait ses tendresses. Il faudrait que les gens fassent un peu d’histoire, c’est utile.

    • @victoire de Tourtour. Oui enfin ce n’est pas aussi simple il y a socialiste et national socialiste. N’étant pas socialiste je peux en parler clairement. L’idéologie National socialiste n’a rien à voir avec l’idéologie socialiste même si des socialistes bon teints se sont égarés dans le nationalisme fascisant. Je sais que les raccourcis simplistes sont souvent les plus percutants mais c’est faire injure aux vrais socialistes (pas les wokistes d’aujourd’hui) qui ont combattu le nazisme au péril de leur vie et à ceux qui ornent les plaques commémoratives des fusillés par les nazis un peu partout en France. Croyez que je ne suis pas du tout socialiste mais un peu de mesure, d’honnêteté et d’objectivité ne fait pas de mal parfois.

        • Il faut vraiment dépoussiérer cette idée et remettre le socialisme où il est intervenu dans l’Histoire.
          En France, la ruse a été de l »’oublier » pour faire élire Mitterrand, le titulaire de la francisque, en prétextant qu’il aurait changé son fusil d’épaule.
          Or, il était socialiste, allié des national-socialistes, soutien de Laval le collaborateur.
          Il n’a jamais changé son fusil d’épaule, c’est le narratif qui a fait croire à cette extrême droite pour éliminer JMLP.

    • Et ne pas oublier les racines socialistes du fascisme et du franquisme , des copains du socialiste adolf.

      • @alain. Non! C’est l’inverse. C’est le fascisme qui a utilisé et s’est inspiré de la doctrine socialiste pour parvenir à ses fins. L’hégémonisme et le culte du chef guerrier aryen n’est pas dans l’idéologie socialiste. Tous les populismes ne se ressemblent pas.

          • On peut citer aussi le Cubain, Fidel Castro.
            Toujours le culte du Grand Chef chez les socialistes.

        • Tu sais sans doute qui a inventé le FASCHISME au moins ?

          C’est l’italien benito mussolini, et il était …il était …GAGNE !! SOCIALISTE !!

  6. Si j’étais  » journaliste « , je ne pourrai pas être collabo et mentir comme ils le font !
    Ils n’ont pas de miroirs chez eux ?

  7. En fac de medecine? Avait il besoin de corps a dissequer? On se moque vraiment du monde, et dire que nos hôpitaux regorgent de plus en plus de ses semblables ! Je sais « padamalgame » mais ce n’est pas rassurant! Je profite ici, pour vous souhaiter à tous une excellente santé afin d’éviter les déboires des établissements médicaux.

    • Oui, c’est effrayant ! hospitalisée pour un pépin à THONON- les- Bains, je me suis retrouvée  » aux mains » d’un toubib arabe urgentiste, puis d’une toubib arabe pneumologue : je ne les  » sentais » pas ( comme un chien flaire et sent : D’ailleurs, ma chienne, une perle douce avec les bébés, détestait les arabes spontanément..) : j’ai eu toutes les difficultés pour obtenir une décharge et m’enfuir (2h30 à attendre un taxi(arabe ! ) dehors, tandis qu’une petite armada décontractée de 8 toubibs arabes glandaient à la caféteria en matant le cul des infirmières..

      • Merci pour votre témoignage.
        La France est foutue, nous en avons la preuve tous les jours.

  8. Ils mentent à tout le monde. Dans toute l’UE de l’ouest et quand arrivent les émeutes donc l’amorce d’une guerre ethnique, ils ne peuvent rien faire. Pire ils interdisent aux peuples de se défendre…
    Jamais dans l’histoire notre sort n’aura été aux mains de tarés pareils, y compris sous feu adolfo…

  9. dans chaque pays d Europe les médias cachent tout et accusent l extrême droite de tous les maux alors que ce sont les muzz qui tuent , viols , pillent , brulent …a volonté !

  10. Et dire qu’il était en Fac de Médecine en plus…

    Cette Gauche devient vraiment ridicule. C’est dire ses limites, elle ne s’en rend même pas compte.

    • marre de ces faux  » étudiants » ! Un grand professeur de médecine militaire m’a confirmé que leurs diplômes étaient des diplômes bidons  » pochette surprise » ..Valables chez eux peut-ètre, mais pas du tout  » au niveau » chez nous, malgré tous les efforts faits pour les  » éduquer » ( nourris logés et +)..

  11. « ils [autorités]ont suggéré que ce meurtrier pourrait avoir des sympathies “d’extrême droite” ou même nazies, ». Un peu contradictoire, non ? C’est l’un ou l’autre.

    • Eh bien , maintenant on saura qu’islamiste et extrême droite , c’est kif kif.
      Après tout , c’est l’image, la vraie de l’extrême droite, pas celle fantasmée de nos partis patriotes.

  12. Et ça continue encore et encore. Les peuples européens sont soumis à leurs dirigeants qui sont eux même soumis au nouvel ordre mondial qui n’est rien d’autre que le 4em Reich instauré par Davos.

  13. Fouad… étudiant en médecine… musulman. Normalement, un futur médecin se destine au bien des autres, pas à leur assassinat. Ce qui signifie, une fois de plus, que le coran est bien dans leur ADN: éliminer les mécréants, les infidèles, les apostats, les associateurs. Au passage, le maire de Rotterdam est musulman, comme à Londres, comme dans certaines villes françaises. Et l’on nous dit que le Grand Remplacement, c’est une vue de l’esprit. Ben voyons!

  14. Cette volonté de cacher l’appartenance à l’islam des auteurs de ces crimes et l’influence de l’islam sur eux est due à l’autocensure qui nous bâillonne, aux lois qui nous enlèvent notre liberté d’expression, à la peur de représailles et de guerre intérieure (dite civile), à la peur de guerres extérieures avec l’islam(isme), à la peur de voir des milliers de migrants partir et abandonner leur boulot en usines, à la peur d’un déséquilibre incontrôlable, à quoi ? Pourquoi ne peut-on plus nommer les choses par leur nom ? Pourquoi une telle révérence envers l’islam ? Pourquoi une telle soumission à l’islam ?

    • Pourquoi ? Parce que par définition, en temps de paix, les politiciens ne peuvent être que des opportunistes parasites lâches et corrompus.

    • Pourquoi ? parce que l’islam a pris le Pouvoir à l’ONU.
      C’est lui qui mène la barque, nos polichinelles ne sont que des marionnettes.

    • Bonjour Jacques 🙂

      Je t’ai déjà donné la réponse, au travers de l’article que j’ai écrit, paru sur le présent site, le 04 novembre 2019 :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Les mondialistes se servent de cet outil, ils en ont besoin, c’était le seul « outil » qui remplissait le cahier des charges que je décris dans mon article …

      Dis-moi, crois-tu toujours que « respecter les lois républicaines en France » nous donnera la moindre chance de nous libérer du NAZISLAM ?

      J’apprécie énormément tes articles, tu peux donc comprendre que j’aimerais bien avoir une réponse de ta part sur ce point précis, Ami Patriote :-))

  15. Les motifs de l’agression pr fouad n’est toujours pas clair, foutaise, quand pn veut pas savoir, on sais rien, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C’est écrit noir sur blanc dans le coran et c’est enseigné dans les mosquées, comment tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, comme les juifs, les chrétiens, les infidèles (nous) , les mécréants (toujours nous) , mais non, ces traitres de collabos en font venir toujours plus.

  16. Sûrement Théo ou Julian qui passaient par là. Décidément les collabos sont partout.

  17. Les Gauchiasses du monde Politico Médiatique aiment cacher la vérité en ce qui concerne le meurtrier qui a provoqué cette tuerie à Rotterdam aux Pays Bas où des citoyens néerlandais ont été tués n’ont jamais dit que le tueur est un MUZZ mais dans la logique du vivre ensemble,de l’islamophilie et de la Folie de la prétendue extrême droite ils ont qualifiés cet homme de militants de la prétendue extrême droite. L’extrême gauche médiatique se soumet à l’islam radical et ils font du chantage à l’islamisation des Pays Bas et de l’ensemble de l’Europe vu leur délire Gauchiasse !

  18. désolée mais qu’un musulman a des sympathies nazies, ce n’est pas surprenant, je viens de relire un livre sur le grand mufti dé jérusalem et c’est édifiant – ils ont en commun un potentiel de haine délirant – mais de là à le dire droite (pourquoi toujours extrême quand on est pas en accord avec eux) –

    • Exact , les nazi( le NSDAP, parti national-socialiste des travailleurs allemands) et les muzz collaboraient pendant la deuxième guerre mondiale , il y avait La 23e division SS « Kama » ( 2e croate) (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische Nr. 2) en allemand) est une division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13e division SS de montagne Handschar et la 21e division SS de montagne Skanderberg.

  19. Il faut appliquer la loi du Talion… Œil pour œil, dent pour dent…

    • Les cocos disaient : pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

      • 👍👍👍 le coco d’octobre rouge tout comme le sans culotte de 1789 ne badinait pas avec les crevures des pouvoirs en place

      • Ah ! je l’ai entendu pour la première fois par la bouche de Pierre CASSEN.
        Je trouvais cela très bien.

Les commentaires sont fermés.