Aujourd’hui lundi, s’ouvre le procès de Magnanville (Yvelines), où comparaît devant la cour d’assises spéciale de Paris un certain Mohamed Lamine Aberouz, complice « supposé » de l’abject Larossi Abballa.
Abballa a été quant à lui liquidé par les membres du Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion) à l’époque. « Dommage », diront certains, dont moi, car j’aurais bien aimé voir ce sous-être se faire lécher le cou par Louison, autrement dit la guillotine. Mais, depuis Robert Badinter, il paraît qu’on est devenus civilisés en abolissant la peine de mort et en abolissant à l’occasion notre sécurité pour servir de moutons d’abattoir, entre autres aux plus fidèles d’Allah.
Magnanville, c’était il y a plus de sept ans, le 13 juin 2016 : un homme, Jean-Baptiste Salvaing et une femme, Jessica Schneider : un couple. Tous les deux ont été égorgés devant leur enfant Mathieu par l’immonde Abballa. Un massacre qui portait le sceau de l’islam le plus enragé et, faut-il le répéter ad nauseam, le plus littéral, en ce sens que le djihadiste de Magnanville respectait à la lettre les préceptes du Coran :
– « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! » (Sourate 9 At-Tawba – verset 5).
– « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. »
(Sourate 2 Al Baqarah – versets 190 et 191)
[Pour ceux qui l’ignoreraient, selon les muzz, les « associateurs » ce sont les chrétiens, en raison de la Sainte Trinité qui « associe » le Père, le Fils et le Saint Esprit. Ce qui est une accusation aussi ignorante que fausse. Mais je ne vais pas faire ici un cours de théologie à destination d’ignorants islamiques !]
Aujourd’hui donc, grâce à notre esprit de civilisation, Salah Abdeslam vit en prison à nos frais. Et un flic qui sort son flingue pour protéger ses collègues contre une horde ultragauchiste – et collaborationniste à l’égard de l’islam ! –, c’est un scandale pour l’engeance gauchiste, à qui on doit un peu les massacres islamiques sur notre sol depuis quelques années. Rappelons qu’aux États-Unis, chez Jo Bidon le copain des wokes, les ultragauchistes, qui ont attaqué la voiture de police samedi dernier à Paris, auraient été abattus comme il se doit.
En effet, c’est le prix à payer, à force d’avoir accueilli en masse – et de continuer de le faire, Macron n’étant après tout qu’un gauchiste honteux ! – les fidèles d’une religion résolument ennemie de la civilisation chrétienne et qui, malgré les élucubrations de certains pseudo-historiens idéologiques, ne nous a JAMAIS rien apporté, sinon du sang et des larmes.
Bien au contraire, et comme l’a magistralement démontré Sylvain Gouguenheim en son temps, en matière d’érudition : « L’Orient musulman doit presque tout à l’Orient chrétien. Et c’est cette dette que l’on passe souvent sous silence de nos jours, tant dans le monde musulman que le monde occidental » (in Aristote au mont Saint-Michel, ouvrage odieusement livré à la vindicte gauchiste pour avoir énoncé une vérité « impure » !). Il faut ajouter que les plus lettrés des musulmans ont souvent été persécutés en islam, dont Averroès, qualifié jadis de traître à sa religion et d’hérétique.
En attendant, le petit Mathieu, qui a vu ses parents se faire égorger – et qui l’aurait été à son tour si le Raid n’avait pas donné l’assaut –, a aujourd’hui dix ans et il souffre de troubles psychologiques graves, dont des terreurs nocturnes. Et ça, je suis sûr que ça excite les plus fidèles d’entre les musulmans. Car, quelles que soient les plaintes qu’ils déposeront contre nous pour nous faire taire, ils aiment terroriser et détruire, Magnanville en est la preuve la plus criante, avec l’école Ozar Hatorah de Toulouse – où des enfants ont été tués et filmés pendant qu’ils mouraient ! –, Charlie, le Bataclan, Nice, le père Jacques Hamel – qui reconnut Satan dans ses bourreaux islamiques ! –, les jeunes cousines Laura et Maurane de la gare Saint-Charles à Marseille, le colonel Arnaud Beltrame, etc.
Et comme disent les islamo-gauchistes pour les « chères » racailles disparues : nous non plus, Magnanville et tout le reste on n’oublie pas, on ne pardonne pas ! Viendra le jour des comptes, je l’espère, car sinon ce serait à désespérer de la France…
Charles Demassieux
https://ripostelaique.com/magnanville-nous-non-plus-on-noublie-pas-on-ne-pardonne-pas.html
843 total views, 2 views today
Ce sont des quasi membres du FLN. A l’époque on ne s’embarassait de scrupules pour éliminer ces « frères » = ya’rouya en arabe, ecrit crouillat en français. Ce n’est pas une insulte, frère.
Dommage qu’ils n’aient pas été flingués aussi, ces deux vermines. Ainsi économie d’un procès, de frais d’incarcération.
Mohamed Lamine Aberouz le complice de Larossi Abbalah qui a été flinguer par les policiers après le massacre qu’il avait perpétré avec Aberouz en decapitant le couple de policiers de Magnanville devant leur enfant de trois ans à l’époque vient d’être condamné à la perpétuité pour se crime atroce qui contribue au Djihad contre les Français et la France. Justice est rendu à ce couple qui a été tué par la déferlante Mahométane sans oublier qu’on ne pardonnera jamais aux MUZZ pour cette barbarie !