Un nouveau génocide se déroule sous nos yeux. Les Azéris islamiques massacrent les chrétiens d’Arménie. Encore une fois, les islamistes turcophones continuent de massacrer des civils arméniens dans le plus grand silence de la communauté internationale et de la France.
Le président Ilham Aliyev à l’Arménie :
« Reprenez vos esprits, nous vous écraserons la tête. Personne ne pourra vous défendre »
Aliyev se comporte de la même manière que ses ancêtres de la steppe mongole. Tout comme Hulagou Khan a assiégé Bagdad, Aliyev a assiégé l’Artsakh. Tout au long du règne d’Aliyev, le même niveau de barbarie que la horde turque a été déployé. Destruction d’artefacts culturels et historiques, mutilation de civils innocents, la dépravation d’Aliyev n’a pas de limites.
Enfant blessé lors d’un bombardement
Les troupes musulmanes ont bombardé le Haut-Karabakh. 120 000 civils, dont 30 000 enfants, sont attaqués. Plusieurs morts, églises et cimetières sont détruits.
La journaliste Narine Kirakosyan : « Ils sont entrés à Stepanakert. Toute l’armée est entrée à Stepanakert, où les garçons de plus de 14 ans ont été emmenés. «
Lilit Bznuni, de l’Artsakh, nous a également informés qu’un membre de sa famille originaire de l’Artsakh lui avait dit que les Azéris avaient décapité ses trois jeunes enfants sous ses yeux.
« Nous avons enregistré de nombreux cas de torture. J’ai également reçu des informations de différentes sources, le même récit génocidaire. D’après mes informations, les Azerbaïdjanais ont décapité deux enfants », déclare M. Avanesov, qui écrit pour le journal « Hraparak ».
Hermine Khachatryan, qui se trouve actuellement dans le refuge des soldats de la paix russes à Askeran, a déclaré avoir des informations sur un soldat décapité originaire d’Askeran. Le héros martyr s’appelle Razmik Khachatryan. « Il s’est battu jusqu’à la fin », écrit Hermine Khachatryan.
🔴🇦🇲 #Arménie – Après 9 mois de blocus azéri, les familles arméniennes de l’#Artsakh, jusqu’alors affamées, affluent à #Goris des suites des bombardements et de l’invasion azerbaïdjanaise du 19 septembre 2023.
« Décapitations d’enfants, cadavres brûlés… » Un témoignage… pic.twitter.com/zUychWQIfO
— SOS Chrétiens d’Orient (@SOSCdOrient) September 27, 2023
Nver que nous recherchions a été tué par les criminels de l’Armée #Azerie. Il avait 8 ans. Le frère de Nver Michael, a été tué aussi. Il avait 10 ans. Ils ont été sauvagement assassinés dans le village de #Sarnaghbyur en #Artsakh. #HautKarabakh #Genocide #ArtsakhGenocide #Aliyev pic.twitter.com/S1bwDCZscT
— ֎Պետ 🇫🇷🇦🇲🇱🇧 (@Armenie_dayan) September 24, 2023
Sur la plateforme Telegram, des messages, particulièrement virulents, de haine et d’appel à la violence contre les Arméniens de l’‘Artsakh se multiplient.
Certains Azerbaïdjanais offrent de l’argent pour décapiter, violer ou tuer des enfants et femmes du Haut Karabakh, d’autres partagent les numéros de téléphone de familles arméniennes à appeler pour les inciter à secourir leurs enfants prétendument morts afin de les guider vers des terrains minés, d’autres encore présentent des scènes obscènes de corps sans vie.
« Ils sont perdus. Quiconque les trouve, qu’il les viole, les découpe en morceaux et les donne à manger aux chiens pour le dîner. »
« Et j’espère que nos soldats ont pris ces enfants bâtards en esclavage. »
Les Azerbaidjanais sur les réseaux sociaux offrent 500 $ pour les têtes décapitées des enfants arméniens.
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mercredi que quelque 2 000 civils de l’Artsakh avaient trouvé refuge auprès du commandement russe des forces de maintien de la paix à l’aéroport de Stepanakert. Il a promis que les forces de maintien de la paix faisaient tout leur possible pour assurer leur retour chez eux en toute sécurité et pour leur trouver un autre logement.
Environ 5 000 civils Arméniens ont été transférés vers les sites des troupes russes de maintien de la paix au Haut-Karabagh.
►Un étudiant du séminaire catholique brûlé vif au Nigeria
Un groupe de pillards musulmans peuls a incendié le presbytère d’une paroisse catholique de la ceinture moyenne du Nigeria, tuant un séminariste de 25 ans.
Deux prêtres, les pères Emmanuel Okolo et Monday Noah, ont réussi à s’échapper du presbytère de la paroisse Saint-Raphaël, mais le séminariste, Na’aman Danlami, a été piégé à l’intérieur du bâtiment et est mort brûlé lors de l’attaque qui a eu lieu dans la soirée du jeudi 7 septembre.
« Les assaillants voulaient enlever le curé de la paroisse. N’ayant pas réussi à pénétrer dans la maison des pères, ils y ont mis le feu », a déclaré Mgr Julius Yakubu Kundi, évêque du diocèse local de Kafanchan. « Les deux prêtres ont pu s’échapper mais, terriblement, le séminariste a été brûlé à l’intérieur.
« Prouvons à nos ennemis, avec tout leur arsenal, qu’ils ont encore échoué », écrit l’évêque.
Dimanche, Mgr Kundi a déclaré « Ce n’est qu’un des derniers crimes commis au Nigeria contre des personnes de toutes ethnies, religions et classes sociales ».
Les chrétiens du Nigeria « sont persécutés en raison d’un programme d’islamisation forcée, qui est particulièrement répandu dans le nord du pays et qui s’étend progressivement vers le sud », selon un rapport publié en janvier dernier par le groupe de surveillance chrétienne Open Doors (Portes ouvertes).
Illustration. Des personnes se tiennent près du sol taché de sang après l’attaque par des hommes armés de l’église catholique St. Francis dans la ville d’Owo, dans le sud-ouest du Nigeria, le 5 juin 2022. Des hommes armés munis d’explosifs ont pris d’assaut une église catholique et ouvert le feu dans le sud-ouest du Nigeria le 5 juin, tuant de « nombreux » fidèles et en blessant d’autres.
Les attaques des groupes militants islamiques ont augmenté de façon constante depuis 2015, mais le gouvernement n’a pas réussi à empêcher la montée de la violence, qui affecte tous les Nigérians, mais particulièrement les chrétiens.
En 2022, plus de chrétiens ont été tués pour leur foi au Nigeria que dans n’importe quel autre pays du monde. Le Nigeria est également le pays qui compte le plus grand nombre de chrétiens enlevés, agressés sexuellement, mariés de force ou victimes d’abus physiques ou mentaux.
►Un écrivain afghan en exil retrouvé assassiné en Allemagne…
Mohammad Dawood Siawash est un journaliste, écrivain et poète bien connu.
Un éminent journaliste, chercheur, poète et écrivain afghan, membre en exil de l’Association des écrivains en Allemagne, a été mystérieusement tué après avoir disparu pendant trois jours.
Baktash Siawash a écrit sur son compte de réseaux sociaux qu’il avait perdu son père, Mohammad Dawood Siawash, dans un incident mystérieux.
L’incident s’est produit en Allemagne, comme il l’écrit : « La police allemande a retrouvé son corps, mais on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé. La police allemande mène une enquête pour découvrir la vérité, et notre famille attend avec impatience la révélation de ce mystérieux incident », a-t-il ajouté.
M. Siawash était connu des Afghans pour ses débats enflammés avec les représentants du gouvernement en direct à la télévision. Il dénonçait la corruption et soulignait les lacunes du gouvernement du président Ashraf Ghani, ce qui lui a valu des menaces de la part de hauts fonctionnaires afghans.
►Kenya
Au moins une personne est tuée lorsqu’Al-Shabaab se lance dans une série d’incendies de maisons.
►Irak
Trois bergers de la même famille sont réduits en morceaux par des poseurs de bombe islamistes.
►Kenya
Al-Shabaab pose une bombe qui coûte la vie à quatre innocents dans un minibus qui passe.
►Mozambique
Onze chrétiens sont massacrés après avoir été forcés d’identifier leur foi par des radicaux musulmans.
►Nigeria
Des militants musulmans tuent quinze chrétiens et en kidnappent trente-deux autres.
►Pakistan
Un enfant battu brutalement pour avoir déchiré une page du Coran, la famille maltraitée…
►Pakistan
Deux jeunes filles hindoues enlevées et converties de force à l’islam…
►Iran
Des femmes risquent 10 ans de prison pour ne pas porter le hijab…
…à Birmingham, le Royaume-Uni installe une sculpture célébrant les femmes qui portent le hijab…
Our history is being torn down and replaced pic.twitter.com/bKVsiUmJNh
— End Wokeness (@EndWokeness) September 21, 2023
287,706 total views, 2 views today
https://youtu.be/1S5MP6R_FJg?si=zlP_pxFcSvWhTKQM
Artsakh=Kosovo!(et Métochie)
Arménie=Serbie
L’Arménie est sacrifiée sur l’hôtel de l’islam et du pétrole!
Honte aussi au young leader Nikol Pachinian, véritable traître à son peuple!
Et sur tout ça, le papimam catho-muzz, pas un seul mot ! Combien de cathos croient encore à ce traître ?!
On accueille toute la misère du monde alors il n’y a plus de place pour des chrétiens qui en plus ne parlent pas notre langue.un criminel qui parle français peut rentrer mais pas un Arménien respectueux de nos lois et de notre civilisation. J’ai connu quelques français d’origine arménienne et j’affirme qu’on doit laisser rentrer en France tout Arménien qui le demande.
Avec un cynisme assumé, je souhaiterais que bergoglio reçoive un corps de ces enfants privés de tête.
Je crois que le bibendum islamophile a besoin d’un électrochoc.
Ah non ! le pape François tourne les yeux vers les envahisseurs musulmans.
Dès qu’il a mis les pieds en Europe, il est vite allé se prosterner aux genoux des musuls et des repris de justice.
Il a ainsi montré à tous, quelle serait sa voie pour la chrétienté en Europe et dans le Monde : la SOUMISSION , traduction du mot islam.
Il a aussi fait preuve du dérangement mental qui est le sien , ce qui lui permis d’être choisi par l’oligarchie mondialiste.
De toute façon, le Vatican quand on plonge danse l’Histoire, n’a jamais été très clair…
Excellente analyse de votre part, frejusien ; je la partage et depuis longtemps…
Ce Pape n’est qu’un antéchrist au service des mondialistes qui se servent de l’Islam !
Nous ne vivons que le début de l’Enfer …
Mais trop peu nombreux sont ceux qui le dénonce…
Bientôt en France, avec l’aide du pape françois….
Au Nigéria, des prêtres brulés vifs, et d’autres assassinés, vite, on appelle le pape François !
Des enfants chrétiens décapités en Artsakh, vite appelons le pape François !
Ce siècle retourne à l’époque des barbares et l’humain en restera toujours un, quels que soient les progrès scientifiques, technologiques et médicaux.
Contrairement aux animaux, les humains sont des monstres et sont finalement beaucoup trop nuisibles sur cette belle Terre. Une grande partie des humains.
On le savait, l islam est la religion de paix et d amour ?
des monstres rien que des monstres
Impitoyables ! Voilà comment je qualifie les Muzz qui tuent des innocents avec les Muzz Azéris qui commettent une épuration ethnique contre les Arméniens au Haut Karabagh , les Muzz nigérians tue un jeune chrétien en le brûlant vif dans d’immense souffrance , un écrivain afghan qui dénonce la folie islamique Mohammed Siawesh a été tué en Allemagne , dans le Quoicoubistan Rosbeef cher à Lewis Hamilton les Rosbeef qui ont détruit des statues lors du délire BLM instaure à Birmingham une statue d’une femme voilée montrant la soumission des Rosbeef à l’islam sans oublier un gamin Pakistanais maltraité par les Muzz pakistanais parce qu’il a déchiré une page du Coran . Moralité : Aliyev et ses congénères MUZZ exterminent les mécréants avec la férocité diabolique qu’on connaît !
Ces monstres doivent être châtiés impitoyablement. A commencer par notre continent où ils n’ont rien à faire, ces animaux malades.
De grâce, arrêtez de répéter le terme euphémisant des médiats « décapiter », qui renvoie à un mode d’exécution propre et rapide (guillotine, hache), quand il s’agit d’un long et effroyable EGORGEMENT.
J’ai vu al vidéo de l’égorgement d’un soldat russe prisonnier il y a bien 15 ou 20 ans, et n’oublierai jamais les horribles gargouillis. Je me suis forcé à regardé la vidéo jusqu’au bout pour ne jamais oublier. Cette barbarie doit être exterminée physiquement.
Quelle horreur, c’est à peine lisible…
Ohé! Oh! Monsieur le « pape » François! J’imagine que vous n’aurez pas un seul mot de soutien ou de compassion envers ces milliers de femmes et d’enfants victimes de la religion génocidaire islamique!
Les suiveurs de Mahomet qui sont nos ennemis commettent de telles horreurs depuis bientôt XV siècles. Quand nos concitoyens le comprendront-ils?Fermons nos frontières à nos ennemis.
Préparons-nous , préparons-nous amis patriotes ,la guerre est lancée , la guerre des gangs de dealers islamiques à Marseille et dans les autres grandes villes , sont des tests grandeurs natures ou ils étudient le temps de réaction de la police et surtout la réaction, le temps et les moyens que l’état met en branle pour arrêter tous ces règlements de comptes entre dealers , violeurs, voleurs ,racketteurs ,et autres crevures allogènes .
Que fait le pape ?
Lagardere Le pape a dit à Marseille que les 3 religions abrahamniques
étaient pour l accueil de l étranger, de la veuve et de l orphelin et qu à Bagdad des prieres avaient été faites ensemble par les 3 religions dans un même lieu Donc il faut recevoir les refugiés de méditerrannée car ils sont eux aussi pour l acceuil de l autre, différent, l amour, la tolérance et la paix Il se fout de nous ou il a compris quelque chose à l islam ?Les chrétiens vont se faire tuer, les églises et Rome et le vatican seront détruits ….mais peut etre qu il le sait et a choisi L Afrique et l Asie, d autres pays que l Europe pour sa future capitale
Ah la douceur islamique et comme nous avons raison de les accueillir. À prendre au second degré. Partout où l’islam passe, la paix trépasse.