Florence : 2 ans après les injections, une santé toujours perturbée

Florence Favier rejoint VERITY France

pfizer.jpg

 

J’ai 48 ans, j’ai reçu ma 2ème injection Pfizer le 03 juin 2021.
3 semaines après, quelques vertiges sont apparus. Puis de juillet à février, un arrêt total des cycles menstruels pendant 6 mois. Pendant ce temps, d’autres symptômes se sont succédé les uns après les autres, entre autres car la liste est longue : des engourdissements dans les membres, des paresthésies, une fatigue écrasante, des vertiges, des hallucinations visuelles, des maux de tête, maux de ventre, des douleurs articulaires et musculaires, des tremblements, si bien que j’ai du consulter plusieurs fois des spécialistes, mon médecin traitant, un ophtalmo, un neurologue, qui n’ont rien retrouvé aux examens mais tous ces symptômes m’ont empêché de pouvoir exercer une vie professionnelle. À cela s’est ajouté une incontinence urinaire.
Je subis toujours des symptômes handicapants au quotidien. Tous ces effets indésirables ne viennent pas du hasard. J’avais déjà une pathologie et après ces 2 injections mon état de santé s’est aggravé. A l’heure actuelle, c’est très fluctuant, j’ai toujours un syndrome de fatigue chronique persistant, et j’ai en ce moment de la kiné respiratoire car je suis essoufflée depuis les injections il y a 2 ans, et des vertiges de manière chronique.
Pensées à toutes les familles endeuillées et à toutes les victimes d’effets secondaires post vaccin comme moi. Et que justice soit faite.
 

 1,652 total views,  6 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. A l’attention de Christine
    Christine, puis-je vous adresser personnellement une lettre de médecins belges adressée à l’ordre des médecins en Belgique ? cette lettre est trop longue pour que je puisse la glisser en commentaire, mais elle est tellement véridique et poignante que j’aimerais la faire partager au plus grand nombre de vos lecteurs.
    Pour autant je suis de tout coeur avec Florence qui n’a certainement pas eu la possibilité de refuser l’injection ou n’a été mise au courant que trop tard de ce que cela impliquait.
    Merci à vous !

  2. ” Que justice soit faite !” Acceptons-en l’augure. Malheureusement, nos merveilleux gouvernements, peuplés d’élites qui veulent notre bien , comme chacun sait, remettent le couvert avec le covid nouveau assorti d’un nouveau vaccin. Aurons-nous derechef des masques, des confinements, des auto-autorisations de sortie, et des effets secondaires en pagaille.

  3. Je suis d’accord mais pourquoi Florence s’est-elle fait vaxxxx ?
    Pompier ? Infirmière ? Flic ? Aide-soignante ? La peur ? De quoi ? De BFM ?
    J’aimerai une vraie réponse.
    Je ne vous jette pas du tout la pierre Florence, mais si vous saviez ce que les gens comme moi ont enduré pour ne pas se faire piquer, pour ne pas devenir des clodos du jour au lendemain, je vous pose juste cette question : Obligée ou pas ?

  4. Terminé pour moi, les vaccins. J’ai écopé d’une pseudo arthrite rhyzomélique et j’en traîne encore les séquelles sans savoir si je devrai prendre de la cortisone jusqu’à la fin de mes jours. Taux reconnu : 1 cas sur 1000. Naturellement, le medicastre qui est sensé me suivre, et qui s’en fout éperdument, réfute.

  5. Ils ont réussi à foutre la trouille à beaucoup de veaux, je pense qu’on va revoir les files indiennes devant les abattoirs à “vaccins” comme à l’époque, en 2027, ce sera ces mêmes denrées qui iront voter… AU SECOUR !

  6. Je rencontre beaucoup de personnes qui me disent, après avoir été vaccinées par obligation pour pouvoir ouvrir leur magasin d’alimentation notamment, le nombre incalculable d’effets secondaires qu’ils subissent, fugitifs mais très invalident dont le médecin ou les examens ne mettent en évidence aucune cause ..je dis à toutes ces personnes de faire inscrire ou signaler par leur médecin ces pathologies étranges..car ces médecins NE VEULENT PAS LE FAIRE, c’est curieux !!

  7. Malgré tout ces cas, il y aura encore des gens pour courir au vaccinodrome. Merci Jules Ferry.

    • hélas oui. je me prends de bec avec ma fille qui est pour (bien malade sans comprendre ql envenime son cas. suis aussi malade mais j ai tjrs refusé leur “merde ” et je ne m en porte pas plus mal!

Les commentaires sont fermés.