Borne estime que le Pape François, lèche-babouche, fait l’objet d’une menace terroriste

Un dispositif de sécurité exceptionnel va être mis en place pour la visite du pape François à Marseille, du 20 au 23 septembre.

Borne active dans un décret du 11 septembre un article du Code de la sécurité intérieure réservé aux menaces terroristes de grande ampleur…

Les forces de l’ordre, déjà en nombre insuffisant sur le territoire, vont donc être mobilisées pour préserver la sécurité du Pape François et de ses fervents disciples.

Pourtant, faut-il craindre pour la vie de celui que certains nomment l’imam Bergoglio, tant il est soumis à l’islam qu’il paraît préférer au catholicisme ?

Quel « radicalisé » pourrait bien vouloir la tête du Papé, alors que celui-ci fait tout pour installer en France des migrants et leur permettre de garder leur appartenance à l’islam sans aucune volonté de les convertir au christianisme et encore moins de leur imposer la laïcité ?

Le Papé est l’un des plus grands activistes du développement de l’islam en Occident : quel fou d’Allah pourrait être assez fou pour vouloir tuer le Papé ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048059395

Avec l’imbroglio Bergoglio, les mosquées fleuriront au rythme de l’effondrement des églises… Allah peut être serein.

Mais l’on sait aussi que le gouvernement cultive le mythe d’une menace terroriste de « l’ultradroite », alors peut-être est-ce de ce côté-là qu’il faut chercher.

Publics concernés : services de police, services de l’Etat, interlocuteurs et usagers.
Objet : mise en œuvre de la procédure soumettant à l’avis conforme de l’autorité administrative l’accès d’une personne, à un autre titre que celui de spectateur, à un établissement ou à une installation accueillant un grand événement ou un grand rassemblement de personnes ayant pour objet d’assister à la retransmission d’événements, au sens de l’article L. 211-11-1 du code de la sécurité intérieure, exposés à un risque d’actes de terrorisme en raison de leur nature et de l’ampleur de leur fréquentation.
Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication.
Notice : le décret désigne la visite du Pape François à Marseille, événement de grande ampleur réunissant des fidèles du monde entier, qui se tiendra du 20 au 23 septembre 2023 à Marseille, comme grand événement au sens de l’article L. 211-11-1 du code de la sécurité intérieure, soumis à la procédure fixée par les articles R. 211-32 et suivants du même code. Il permet à son organisateur, jusqu’au 23 septembre 2023, de soumettre à l’avis conforme de l’autorité administrative l’accès de toute personne, hors spectateur, aux établissements et installations listés.
Références : le décret peut être consulté sur le site Légifrance (https://www.legifrance.gouv.fr).

Mais qui donc veut la peau du Papé ? Qui n’est autre qu’un influenceur mondialiste en soutane…

https://resistancerepublicaine.com/?s=pape

 1,271 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un bug dans la fake machine ? Deux visites du pape à marseille en moins de six mois ? Avec les mêmes phrases toutes faites « il visite marseille pas la france ». jusqu’où ira la fake machine occidentale Queen.

    • Est-ce que ce zentil grand père, qui ne se préoccupe que du sort des musulmans, mijoterait un mauvais coup sur notre dos, avec l’appui du grand traître en chef ?

      Comme par exemple, déclarer Marseille ville ouverte ?
      Marseille ville internationale sans identité ?
      Marseille , ville d’accueil de tous les envahisseurs ?
      Une ville apatride ?

  2. Le papé, c’est bien trop gentil.
    On appelle comme ça le grand père en Provence, et le papé n’est pas une ordure au sens du chapon, grand imam de Rome.

  3. comment se pourrait ce que l imam bergoglio soit victime d un attentat islamique ..
    c est impossible en fait …

  4. Sérieux ! Bergoglio est menacé par une action terroriste et Mamie Vapote Borne To be Alive la Nosferatu de la Macronie et Brouteuse de Minou à annoncée cette menace ce qui ne m’étonne pas de la part de Bergoglio qui est un immigrationiste patenté tout simplement !

  5. S’il y avait un attentat contre lui ça ferait d’une pierre deux coups mais dans le bon sens ?

  6. Bonjour le malaise suscité par cette photo !
    Le baiser donné par Lady Di à un malade du sida, à l’époque où la contagion faisait si peur, était autrement plus vrai, plus chrétien et plus émouvant.

    • Oui, un malaise indéfinissable.
      Le grand ordonnateur y signe notre arr^t de mort, et la fin de la chrétienté.

    • Moi je dis qu’après tout on ne sait jamais. Dans la vie on n’est jamais à l’abri d’une divine surprise.

  7. Ben, je ne vois pas pourquoi, il n’a pas prévu d’aller dans les quartiers nord. En plus, je ne vois pas en quoi cela nous regarde puisqu’il a dit aller à Marseille mais pas en France. Qu’il se démerde avec ses gardes suisses et leurs hallebardes.

  8. « (…) le gouvernement cultive le mythe d’une menace terroriste de “l’ultradroite”,(…). » C’est exactement ce que je pense. Bouffon, va ! Si on est catholique pratiquant donc selon leur logiciel on serait obligatoirement de l’ultre-droite et par conséquent on chercherait à tuer le pape considéré comme successeur à respecter de St Pierre ? On sait que ce sont des guignols mais ils se surpassent en inepties tous les jours 24h/24h.

  9. Je connaissais le baise-main, le lèche-cul, mais le lèche -pied, pas encore. Belle illustration . Qui voudrait attenter à la vie de l’imam Bergoglio grâce à qui la vie d’un catholique ne vaut rien face à celle d’un islamiste ? Et qui a vidé les églises… L’extrême-droite ? Quelle blague, pourquoi attenter à la vie d’un type aussi insignifiant qui ne représente plus rien… Et en plus avec un pied et demi dans la tombe. Ça ne vaut pas le coup.

  10. Les musulmans ne veulent peut-être aucun mal au pape, mais les « ssstrême droite » qui sait…🤣🤣🤣

Les commentaires sont fermés.