Poutine à propos de Trump et du gouvernement Biden en général, explique la persécution politique que subit Trump
Comme quoi, ainsi que je l’ai déjà exprimé, ces 2 hommes d’exception montrés sur une photo montage dans l’intéressant article ci-dessous, devraient se rencontrer si, bien entendu, Trump parvient à se faire élire l’an prochain. Une chose certaine, il ne se dégonfle pas… Une offre officielle lui a été faite de l’abandon de toutes les poursuites contre lui s’il renonçait à se présenter aux élections présidentielles l’an prochain. Sa réponse a été un « NON » sans appel et les sondages en sa faveur montant en flèche car l’Amérique patriote n’est plus dupe.
Jack
Même le président russe Vladimir Poutine dénonce l’administration Biden pour sa militarisation flagrante de la loi dans le but d’éliminer son principal rival politique. Ce que fait Biden ferait rougir Poutine :
🇷🇺🇺🇸Vladimir Poutine déclare que les attaques juridiques du président Biden contre Trump constituent une « persécution d’un rival politique ».pic.twitter.com/uciplkElEy
-Jackson Hinkle 🇺🇸(@jacksonhinklle) 12 septembre 2023
– Poutine, s’exprimant au Forum économique de l’Est, a commenté la persécution politique de Trump et y a vu un révélateur des failles du système politique américain.
– Le point de vue de Poutine s’aligne sur la conviction croissante parmi les Américains que les problèmes juridiques de Trump sont politiquement motivés.
– La défense de Trump par Poutine et les inquiétudes concernant les persécutions politiques révèlent une géopolitique intelligente visant à dénoncer la corruption et le désespoir présumés de l’administration Biden.
Vous pouvez activer les sous-titres en français dans la video ci-dessous
Poutine, qui s’exprimait au Forum économique de l’Est, a déclaré : « Quant à Trump, pour nous, ce qui se passe dans les conditions actuelles est, à mon avis, une bonne chose car cela montre la pourriture du système politique américain, qui ne peut pas prétendre enseigner aux autres la démocratie. Tout ce qui arrive à Trump est une persécution d’un rival politique pour des raisons politiques. C’est ce que c’est. Et cela se fait devant le public des États-Unis et du monde entier. »
La grande majorité du pays estime que ce qui arrive à Trump est entièrement motivé par des raisons politiques. C’est un légalisme armé. Le dernier sondage Harvard/Harris révèle que 55 % de la population estime que l’acte d’accusation fédéral contre le président Trump est politiquement motivé. 56 % estiment qu’il s’agit d’une ingérence délibérée du ministère de la Justice de Biden dans les élections de 2024. Un sondage de l’AJC montre que 94 % des républicains de Géorgie pensent que cet acte d’accusation dans le comté de Fulton est une chasse aux sorcières politique.
Ce que voit Poutine, c’est ce que voit la grande majorité du pays, et la grande majorité du monde. Ce que fait le ministère de la « Justice » de Biden est une farce comique que le monde entier peut voir. Chaque fois que les responsables américains font la leçon au monde sur la démocratie, l’État de droit et les droits de l’homme, ils sont désormais considérés comme de purs bouffons. Ce que Poutine vient de dire, c’est que la persécution politique de Trump joue en faveur de la Russie. Cela révèle la pourriture morale qu’est devenue notre classe politique permanente et notre establishment politique. Cette persécution politique a officiellement fait tomber Washington DC de sa position morale supérieure à celle de toute autre nation. Cela ne fera qu’accélérer encore davantage l’avènement d’un monde multipolaire qui marginalise officiellement l’ordre unipolaire dicté par les États-Unis.
Selon Mark Twain , « l’Amérique ne peut pas être un empire à l’étranger et une république à l’intérieur ». Les tactiques tyranniques, dictatoriales et brutales que notre establishment politique a imposées à d’autres à l’étranger reviennent maintenant ici contre nous. Nous sommes la cible de l’État de surveillance dont on nous a dit qu’il avait été mis en place pour nous protéger contre les ennemis étrangers. Maintenant, nous sommes les ennemis. Ce n’est pas la première fois que Poutine fait quelque chose comme ça. Poutine a pris la défense des manifestations du J6 qui ont été bloquées par notre establishment et les tribunaux corrompus de Washington.
Lorsque Poutine et Biden se sont rencontrés en Suisse il y a quelques années, cela a été largement rapporté. que Poutine a fait pression sur Biden sur ce que Poutine a appelé les violations des droits de l’homme perpétrées contre les manifestants du 6 janvier. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a souligné que les autorités américaines violaient alors et continuent aujourd’hui ironiquement les droits humains de leurs dissidents politiques, ce qu’elles accusent toujours la Russie de le faire. Avec à la fois son inquiétude pour les accusés du J6 et la persécution politique de Trump, Poutine révèle une géopolitique assez intelligente de sa part. Il reconnaît que les États-Unis sous le régime démocrate sont devenus de plus en plus totalitaires et autoritaires. Cela sape toute la rhétorique de l’establishment selon laquelle l’Amérique est le grand défenseur de la liberté et de la démocratie. Nous voyons cela à l’œuvre même en Russie.
L’un des exemples de l’autoritarisme de Poutine que les dirigeants occidentaux citent toujours est le traitement réservé par la Russie à leur dissident le plus éminent, Alexi Navalny, qui était censé être prêt et a depuis été condamné à la prison pour violation des conditions de probation. Même si la « communauté internationale » peut être mécontente de cette situation, la plupart des Russes ne le sont pas. La plupart des Russes ne croient pas que Navalny ait été empoisonné et ne le soutiennent pas , ni son mouvement. Selon le professeur d’études russes Paul Robinson, le public russe rejette Navalny parce que nos principaux médias marxistes le soutiennent. Quoi que soutiennent nos médias, le public russe le rejette largement.
Poutine exploite ce phénomène en attirant publiquement l’attention sur la manière dont le président Trump est politiquement persécuté. Il alimente en outre l’idée selon laquelle nos hackers de l’establishment sont les hypocrites que nous connaissons et sape encore davantage tout semblant de supériorité morale qu’ils tentent d’imposer en orchestrant les relations internationales, ce qui ne fait que contribuer à l’objectif de Poutine de favoriser la montée d’un groupe multi-polaire et la disparition du monde unipolaire centré sur Washington. Les derniers commentaires sur Trump visent à démontrer à quel point l’administration Biden est corrompue et de plus en plus désespérée, aux yeux du monde entier.
Copyright, 2023. TurleyTalks.com
Traduction google
https://turleytalks.com/putin-blasts-the-political-persecution-of-trump/
1,208 total views, 1 views today
Merci Jack pour cette traduction.
Il est normal que la Terre entière se moque des démocrates américains, qui n’ont plus de démocrate que le nom.
Ces procès sont de la pure bouffonnerie, et des attaques strictement politiques.
On ne parle pas de Justice, dans un cas pareil.
On dirait plutôt une attaque en règle par l’intermédiaire des juges rouges pourris.
Ces attaques ont pour but d’empêcher TRUMP de se représenter.
Tout à fait d’accord avec Poutine et vous car Micron.1er à copié ces « grrrr » de démocrates amerlocs pour faire la même chose en France, d’où Micron2 !
Et c’est passé comme une lettre à la poste.
Le point de vue de Mr Poutine sur le bordel politique chez les Amerloques est assez logique car Mr Trump pour les Gauchiasses du parti Démocrate c’est le diable en personne et il faut absolument l’éliminer pour protéger l’asperge le Sénile Biden qui a foutu un sacré bordel en Ukraine dont les Ukrainiens se retrouvent les perdants de cette histoire dans un délire guerrier anti Russe . Trump pourrait être un très bon négociateur lors de conflit type Russo Ukrainienne !
Biden va crever en cours de mandat s’il est réélu. Karamel Harris n’attend que ça…
J apprécie beaucoup ces deux hommes qui sont vraiment au service de leurs pays respectifs