Syndicat de la Magistrature à la fête de l’Huma : un scandale d’État !
C’est bien connu – surtout à Riposte laïque, qui se retrouve souvent entre ses serres ! –, la Justice française ne roule plus pour la France, sauf quelques rares exceptions, qui sont vite écartées du sérail soit dit en passant. C’est ainsi qu’en juin dernier, le juge parisien Tony Skurtys avait été suspendu de ses fonctions, précisément parce qu’il faisait « trop » respecter la loi.
Car aujourd’hui, non contents de traquer les patriotes et laisser s’ébrouer les diversitaires les plus virulents, les juges font leur loi, laquelle va jusqu’à nous dire pour qui voter en écartant les gêneurs. La scandaleuse affaire Fillon, lors de la campagne présidentielle de 2017, en est un exemple frappant. M’est avis que d’autres affaires de ce genre surgiront dans les années à venir.
Quant aux arguments des juges autour du manque de places de prison, il ne faut y croire qu’à moitié. Certains des nôtres sont frappés durement par l’in-justice quand, dans le même temps, une foultitude d’allogènes sont laissés libres de leurs mouvements, malgré des casiers judiciaires longs comme un jour sans pain. Pour nous il y a pratiquement toujours des places et des condamnations, quelle délicate attention !
Parmi ces juges renégats, il en est qui sont encore plus avancés dans le processus de déconstruction de la France identitaire, vouant leur vie à pourrir cette même France qu’ils honnissent : ce sont les sectateurs du Syndicat de la magistrature. Ceux-là sont non seulement le problème de la police – comme je l’ai entendu lors d’un rassemblement de policiers, place Saint-Michel à Paris, en 2022 – mais aussi du vrai peuple français.
Ouvertement d’ultragauche – ce qui facilite les agissements criminels de leurs rejetons antifas et autres officines fanatiques, nostalgiques des grandes heures de la Terreur ! –, le Syndicat de la magistrature exerce un pouvoir aussi discrétionnaire que tyrannique sur la Justice, qui n’en a plus que le nom.
Pour preuve de son orientation politique – alors que les magistrats ne devraient avoir AUCUNE orientation, de quelque sorte que ce soit –, le Syndicat de la magistrature sera à la prochaine fête de l’Huma, qui se déroulera du 15 au 17 septembre 2023, sur l’ancienne base aérienne 217 du Plessis-Pâté (Essonne).
Au programme de ce syndicat, il y aura – tenez-vous bien ! – une : « Table ronde sur les contrôles d’identité et les violences policières »… Ce, après des émeutes narco-ethniques qui ont dévasté la France !
C’est là une démonstration qui défie le fameux ordre républicain dont on nous rebat les oreilles et qui fonctionne surtout comme une vaseline pour ceux qui aiment ça et ont réélu Macron !
Mieux, main dans la main avec un autre syndicat d’ultragauche – Solidaires –, les magistrats rouge-sang – celui des Français, hein ?! – vont causer autour de la question suivante : « Comment le mouvement social peut faire face aux violences policières, à une répression accrue et aux dissolutions ? » Vous l’aurez sans doute compris, on ne parle pas ici du mouvement des Gilets jaunes durement réprimé par le pouvoir, mais de toutes les organisations au bord du terrorisme d’ultragauche. Organisations qui blessent du gendarme et du flic en toute impunité, avec intention de tuer, et imitent allègrement Attila, car derrière eux rien ne repousse. D’ailleurs, pour montrer son soutien à ses ouailles extrémistes, ainsi qu’aux chances pour la France, le Syndicat de la magistrature fera le « procès fictif des comparutions immédiates » !
Quant aux dissolutions incriminées, dont celle des Soulèvements de la terre, on sait ce qu’il en est : un fiasco ! Le ministre de l’Intérieur a eu beaucoup plus de succès avec les authentiques défenseurs de la France comme Génération Identitaire, dont la dissolution a dû faire jouir le Syndicat de la magistrature qui, grâce à son action militante, va bientôt pouvoir substituer à son « mur des cons » un mur des victimes de sa politique judiciaire !
Et à l’agora de l’Huma – j’aurais plutôt dit le bouge de rassemblement des extrémistes nostalgiques de Jacques-René Hébert, Lénine ou Mao ! –, le Syndicat de la magistrature proposera une réflexion sur « La question sécuritaire ou “l’ordreˮ qui déborde ». L’ordre – mis entre guillemets, ça veut tout dire – qui déborde en traquant des terroristes islamiques, par exemple ?! Je pose la question !
Pour ma part, je pense que ce groupuscule d’ultragauche devrait être dissous et ses membres interdits à vie d’exercer dans la magistrature. Oui, le Syndicat de la magistrature le prouve une fois de plus : il est un ennemi intérieur. Et l’autoriser à parader à la fête de l’Huma pour y développer son idéologie mortifère est un scandale d’État.
Charles Demassieux
https://ripostelaique.com/syndicat-de-la-magistrature-a-la-fete-de-lhuma-un-scandale-detat.html
824 total views, 1 views today
Qui a suspendu le seul juge intègre ?
C’est bon à savoir, probablement Dupont la morue.
Si on arrivait à avoir un vrai gouvernement d’ordre républicain, il pourrait donc suspendre les juges cocos.
Ils sont venus recevoir les consignes pour l’année 2024.
C’est à peine croyable de lire cela… Où est la neutralité des juges liée à leur fonction ? Des communistes en plus… qui soutiennent les délinquants, on aura tout vu.
Plus rien n’est respecté, plus d’éthique et l’ordre justement, que dire quand on voit cela de part de « fonctionnaires » (donc au service des Français et payés pour ça) qui bafouent ouvertement toutes ces valeurs.
Je croyais à l’indépendance obligatoire de la Justice dans la Constitution ?
ben quoi pour des juges rouge c’est normal. En 40 ils étaient vert de gris.
A la fête de l’inhumanité, il ne faut pas s’attendre à autre chose!
Le Syndicat de la Magistrature c’est le Gauchisme incarné par des exemples de propagande et de discrédit de personnalité comme Mr Fillon en 2017 , le dénigrement de Charles Prats qui est un homme intègre et qui ne pensent pas comme eux ou encore l’affaire du mur des cons révélé par Mr Clément Weill Reynal qui a été mise au placard par les amis Gauchiasses de ce syndicat France 3 seront présents à la fête de l’humanité pour parler de Violence policière et autres délires d’extrême gauche dont ils ont ideologiser pour détruire la justice Française en traquant les Patriotes et les Français moyens comme étant des salauds dans leurs esprits Diabolique Gauchisant et protéger les Racailles étrangères, les Antifas les idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu et les Coupeurs de tête islamistes dans une politique du deux poids deux mesures chère à cette extrême gauche qui est en totale déliquescence !