A Trieste, on le voit, les dhimmis sont nombreux !
Et ils tissent des liens proprement sulfureux.
Du burkini ces louangeurs
avec leurs futurs égorgeurs,
vivront des lendemains je le crains très pleureux…
PACO. Bientôt…Pizzas hallal…
11/09/2023.
1,423 total views, 1 views today
La folie islamisante prend de l’ampleur.
Encore des imbéciles qui n’ont rien compris ,comment être aussi bête à manger du foin ,un jour ils s’en mordront les doigts quand ils auront compris qu’ils se font manipuler ,mais trop tard ,et bien tant pis pour eux ,on ne va pas les plaindre d’être aussi c…s.
Eh ben voyons ! Le Gauchisme à l’italienne et notamment à Trieste où les habitants de la ville se baignent tout habillé en soutien aux Djihadistes et aux adeptes du burkini parce que pour eux c’est pas bien d’interdire le Burkini dans les plages de Trieste.Les Musulmanes en Burkini se sert de ça pour piéger les Italiens Gauchiser pour mieux les éliminés au nom de Allah Akbar et de l’Oumma Internationale pour prendre le pouvoir en Italie à travers cette conquête musulmane. Le Gauchisme est un cancer pour l’Italie !
La peur n’évite pas le danger. Ils finiront égorgés, après avoir subi les derniers outrages. Des collabos, et des traîtres. La honte.
Quelle bande de connards ! Des pleutres qui choisissent le déshonneur pour éviter la guerre et qui auront les deux ! ABRUTIS !Bientôt ils offriront leurs filles …Enc…s !!
Ah les c…, présentés comme des trophées de la conquête islamique par les autres en face qui se marrent bien dans oumma.com !