J »étais persuadée que le Conseil d’Etat validerait le recours de l’association « Action droits des musulmans », puisque depuis 2 ans Ndiaye s’embourbe dans le problème et refuse de faire une loi, un décret etc. pour l’interdire. S’il ne l’a pas fait c’est que Macron ne voulait pas, c’est aussi simple que ça. Certes Ndiaye est un communautariste détestant et la France et les Blancs mais il avait forcément été choisi pour cela par Macron, et si Macron l’a maintenu à son poste malgré son impéritie c’est qu’il faisait le boulot.
On connaît assez Macron pour savoir qu’il n’y a pas de hasard, que tout est manipulation, arrières-pensées et compagnie..
Alors que faut-il penser, croire de cette histoire de l’abaya ?
.
Macron suit les sondages. L’histoire de la retraite a encore fait baisser sa cote, et même dans les quartiers on ne votera plus aussi facilement Macron depuis l’épisode Nahel. Il est dans un passage difficile où il a contre lui les gauchistes, les immigrés et autres musulmans, les patriotes du RN… sa seule chance de pouvoir encore faire voter (avec ou sans 49-3) les textes fondamentaux liberticides qui lui permettront de terminer sa mission c’est d’attirer les LR avec quelques pots de miel… Or, les LR, sur l’abaya, ils sont clairs, pas de ça chez nous. Et Macron sait déjà qu’il va offrir tant à l’islam et à l’immigration que les immigrés lui pardonneront l’abaya…
Je suppose donc que si le Conseil d’Etat a validé l’interdiction brusque, brutale de l’abaya décidée 15 jours avant la rentrée par Attal c’est juste que Macron a voulu donner des gages à ses alliés potentiels.
Et c’est une très mauvaise nouvelle. Pour deux raisons.
S’il lâche l’électorat musulman provisoirement pour donner la priorité à la France bourgeoise et âgée, la clientèle de Zemmour, c’est à mon sens parce que les Européennes se rapprochent, que les sondages montrent que les partis patriotes montent, montent… et que ce serait catastrophique pour l’image de Macron mais aussi pour l’UE que les électeurs français passent majoritairement à droite. Mais c’est aussi (et surtout ? ) parce que, entre augmentation des prix, de l’immigration, de l’islamisation, de l’insécurité, les expropriations et tout le reste, on n’a pas fini d’en baver... il ne faudrait pas que, en sus des Gilets Jaunes, les Macronistes historiques jettent leur bonnet par-dessus les moulins…. Il faut absolument que les LR votent les lois qui vont nous amener encore plus d’immigration, encore plus de migrants, encore plus de CADA, encore plus de villages envahis.
Un indice ? Le jour même où le Conseil d’Etat valide l’interdiction de l’abaya (tiens, j’ai failli écrire la burqa…) Macron relance le CNR (Conseil national de la refondation . Au programme, les réponses à apporter aux émeutes de juillet (j’ai du nez, hein ! ), la revitalisation du monde associatif (qui croulent déjà sous les milliards, les avantages et les pouvoirs distribués aux dirigeants des associations gauchistes et musulmanes ) la « santé mentale » (ça me rappelle, allez savoir pourquoi, Vol au-dessus d’un nid de coucous) et « le bien vieillir » ( et encore un peu plus de Rivotril pour libérer les maisons et appartements dont ont besoin les migrants ? )… Vaste et sinistre programme.
https://www.lefigaro.fr/politique/emmanuel-macron-veut-organiser-un-cnr-post-emeutes-20230907
1,148 total views, 1 views today
En effet, cette interdiction arrive à point nommé avant les élections européennes que les partis d’opposition commencent à préparer, notamment ZEMMOUR et le RN.
Le Morpion est très rusé, il fait semblant de passer du côté de l’extrême droite, il accorde une petite sucette aux électeurs de la droite molle.
Mais , en même temps, il montre que quand on veut, on peut.
Il prouve que l’invasion, il la veut et il l’organise.
Vous n’êtes pas le seul patriote à analyser et anticiper ce que vous décrivez dans l »article. C’est le propre des complotistes d’avoir un, voire plusieurs coups à l’avance, et nulle nécessité d’être bachelier pour posséder de la lucidité et du discernement. Il est à espérer que plus en plus de Français deviennent lucides et votent en conscience, sinon par conviction partisane. À condition qu’ils ne veuillent pas continuer à être plumés et bouffés tout crus par macron comme certains mougeons.
Après avoir détruit notre pays par son enseignement, l’avoir fait envahir pour le faire disparaitre depuis le regroupement familial ! Ne voila ‘t’il pas qu’ils veulent le refonder !!
La Refondation EX: désormais : l’Enseignement primaire de vient l’éducation primaire » idem pour le secondaire » ! Donc il faut garder les troupes de l’occupant l’enseignement passe au second rang car l’on doit s’intégrer enfin qui doit s’intégrer ? Les Français ou les envahisseurs ? sujet a proposer au BAC (a sable)
Il est clair que Minus est à la manœuvre, si Attal a sorti sa circulaire, c’est avec l’accord de Minus !
Qu’en sera-t-il aussi des dispositions annoncées contre le harcèlement ? Les harceleurs seront-ils éloignés ? On peut s’attendre à quelques procédures judiciaires pour blanchir les petit anges…
A savoir jusqu’où Attal est autorisé à aller… si déjà la fin du « pas de vague » était arrivée, et ce n’est pas compliqué à mettre en place par une double remontée des signalements aux atteintes à la laïcité, des violences et menaces, pour que rien ne soit occulté…
Minus sait qu’il n’a rien à attendre de LFI, il a les sondages en point de mire qui exigent un changement de politique, donc il se retourne vers la droite… et agite des concessions…
Quelles seront les concessions concernant l’immigration (la fin du regroupement familial ?) avec les risques d’être retoqué à divers niveau, jusqu’à l’Europe ?
Que se passera-t-il lors du prochain vote du budget ?
Pour le harcèlement, le système n’est pas encore au point.
Le petit Nicolas de 15 ans vient de se pendre dans sa chambre. Il était harcelé depuis septembre et avait déposé une « main courante », le proviseur et la police savaient.
Le harcèlement existait-il avant l’arrivée des Aliens ???
Le conseil d’état est avant tout une autorité administrative donc soumise à l’état. Pour faire capoter cette saleté d’extrême droite en 2027, il faut avant tout berner la populace. Le nouveau ministre de l’école n’est pas différent de son prédécesseur, il s’agit uniquement d’une manœuvre politique en vue des prochains débats sur la loi immigration, énième supercherie macronneuse visant à solder le problème de submersion clandestine étrangère. Ainsi dans les prochains bilans tronqués, la magie de la loi du gromalin aura opéré. Les bénéficiaires illégitimes de la loi deviennent légaux, déjà qu’il n’était pas possible de les expulser avant, je vous laisse imaginer leur sort lorsque leurs titres de séjours aura expiré. Si on ose se projeter dans un avenir proche, l’on peut sans peine imaginer que les clandos se faisaient discrets puisqu’en infraction, mais dès lors que la loi d’invasion sera promulguée, pourquoi ces braves gens continueraient à se tuer à la tâche dans les arrières cuisines des restos des riches ou tirer le béton sur les chantiers de Bouygues, tandis que Pôle emploi le magnifique leur tends les bras.
Je suis certain que cela les a fait chier mais quand un dictateur dit, il faut obéir !!!!!!!
L’abaya: il ne s’agit pas de laicité, il s’agit de criminaliser tous les comportements, les conducteurs de Véhicule thermique, anti-vax, prendre l’avion, trop de douche, carnivores, chauffage au mazout, etc etc
Preuve que c est une juridiction au service du pouvoir. Le Conseil d État valide ou ne valide pas SELON les consignes données par le pouvoir.
Effet garanti sur les francons.
EXACT !
Mieux sauter pour reculer… Attendons la suite.
Les Européennes approchent, le désir d’un troisième mandat l’obsède, Macron tente de reconquérir les électeurs. Plus une loi bidon sur l’immigration.
Interdire l’abaya dans les écoles Françaises est une très bonne chose et le Conseil d’Etat enterine cette interdiction mais il y a une forme de manipulation dans cette histoire de Macronor Terminator Flatulator qui au fond ne veut pas interdire l’Abaya parce qu’il est Islamophile et le prédécesseur du Suricate Macronien Gabriel Attal Papaye Ndiaye ne voulais pas interdire l’Abaya et le communautarisme Islamique dans les établissements scolaires. Macronor Flatulator Enculator joue les équilibristes…
Ce n est pas une bonne chose que mettre la poussière sous le tapis .C est juste pour faire croire aux bulots que le pouvoir réglé un problème. Or c est impossible vu qu’ils deviennent majoritaires. Et un jour prochain, ce sont eux qui interdiront certaines tenues.
J’ai lu « vol au-dessus d’un nid de couscous »…
Le micron est retors et les Français bien cons pour notre malheur.
si elle ne l’était pas ….il n’y aurait aucune réaction à l’interdiction!!!
surprise, surprise, j’en connais
que des gauchos