Geert Wilders et Robert Spencer encore menacés de mort dans une vidéo

Le néerlandais Geert Wilders et l’américain Robert Spencer pris pour cible dans une vidéo tournée au Pakistan. 

Il faut savoir qu’oser  critiquer l’islam à visage découvert expose au pire, c’est à dire aux menaces de mort.

De la part des islamistes, de la part de gauchistes qui défendent l’islam. Et nos régimes complices laissent faire. 

Insupportable. 

La Terre compte 57 pays  musulmans et il y a toujours un fou à l’autre bout prêt exciter le reste de la meute.

Robert Spencer, le célèbre critique de l’islam qui informe sans relâche, nous parle des menaces qu’il reçoit.

Robert Spencer : 

Dans une vidéo récente, un homme armé tire à bout portant, à environ un mètre de distance, sur ce qui semble être un panneau de jardin représentant Geert Wilders et moi (voilà un ticket électoral intéressant), sans parvenir à la faire tomber.

Après que j’en ai ri sur Twitter, ils ont posté une nouvelle vidéo dans laquelle le tireur minable, exaspéré, renverse le panneau et piétine les photos de nos visages. (R. Spencer)

 

Robert Spencer : 

La dernière menace de mort que j’ai reçue est apparue sur X (Twitter) dimanche, et elle était rafraîchissante et directe : sur une vidéo d’un groupe d’hommes criant à plusieurs reprises ” Allah akbar “ en brûlant plusieurs photos de  Geert Wilders et de moi-même.

La personne derrière le compte X ” Bhaie Asad ” avait écrit : “2 chiens. Je vous tue in shaa ALLAH”, c’est-à-dire si Allah le veut.

Un gif datant d’il y a environ un an utilisait ma photo publicitaire actuelle, sur laquelle je souriais à peine, pour me représenter de manière incongrue suspendu à l’envers dans les flammes de l’enfer, tout en souriant d’un air bienveillant.

Ce compte a été suspendu ; je ne me donne plus la peine de les signaler, mais d’autres le font, et les auteurs sont bannis, pour revenir quelques jours plus tard. Je suis sûr que Bhaie Asad et ses amis reviendront dans un jour ou deux avec de nouvelles vidéos et de nouvelles menaces.

Cela dure depuis longtemps.

Un groupe de musulmans pakistanais a apparemment décidé que l’un des moyens les plus sûrs et les plus faciles de s’acquitter de leur obligation de faire le djihad et de “frapper de terreur les ennemis d’Allah” (Coran 8:60) est de réaliser des vidéos et des gifs me représentant en train d’être torturé, tué ou autrement puni pour mes transgressions.

 

Bien avant que ces Pakistanais ne fassent de moi l’objet de leur djihad par clavier interposé, j’étais dans le collimateur de divers djihadistes.

Peu après le 11 septembre, je me suis aventuré incognito sur un site pro-djihad aujourd’hui disparu, RevivingIslam.com, où j’ai trouvé un type qui disait que j’étais déjà sur la liste des cibles d’Al-Qaïda et qu’il n’était donc pas nécessaire d’émettre une nouvelle fatwa.

Un autre a eu la gentillesse de prier pour moi, bien que le contenu de sa prière ait été un peu déconcertant : “Qu’Allah lui arrache la colonne vertébrale et lui fende la cervelle en deux, puis les remette en place, et recommence encore et encore. Amen”.

Mon éditeur de l’époque, Regnery, a trouvé cela tellement drôle qu’il l’a fait figurer non pas sur une, mais sur deux couvertures de mes livres, et jusqu’à présent, j’ai toujours ma colonne vertébrale et mon cerveau, même si beaucoup diraient que je n’ai jamais eu beaucoup de ce dernier.

 

Parfois, les djihadistes sont aidés.

En mai 2015, des djihadistes du Centre communautaire islamique de Phoenix ont tenté d’assassiner Pamela Geller et moi-même lors de notre exposition d’art sur Mahomet et de notre concours de caricatures pour la défense de la liberté d’expression à Garland, au Texas ; un agent du FBI d’Obama, dans un avant-goût de ce que le bureau allait devenir, leur a donné des encouragements pendant tout ce temps.

Puis, en 2017, un gauchiste islandais se faisant passer pour un sympathisant m’a empoisonné après un événement triomphal à Reykjavik. Mais je suis toujours là, pour l’instant, et les menaces continuent d’arriver. Je sais maintenant qu’il serait inutile d’aller demander de l’aide au FBI du régime Biden ; ils donneraient plus probablement mon adresse à Bhaie Asad et à ses compagnons djihadistes qu’ils ne leur interdiraient d’entrer aux États-Unis.

Mon principal péché, aux yeux des auteurs des menaces, est de calomnier l’islam, ce qui, dans la loi islamique, ne signifie pas dire des mensonges sur la religion. Un manuel de droit islamique, intitulé “La confiance du voyageur”, définit la “calomnie” comme le fait de “mentionner à propos d’une personne quelque chose qu’elle n’aimerait pas”. Il n’est pas dit si ce qui est dit est vrai ou non, mais seulement que la personne ne l’aimerait pas.

Et comme l’indique le Coran, “Malheur à tout calomniateur” (104:1). Bhaie Asad et ses amis sont particulièrement furieux de mon livre “The Critical Qur’an”, qui propose une nouvelle traduction claire du livre saint de l’islam, ainsi que des commentaires de sources islamiques classiques, montrant pourquoi le livre suscite tant de haine, de fanatisme et de violence.

Je ne me fais pas d’illusions.

Comme je l’ai dit à de nombreuses personnes qui me demandent comment je fais pour vivre avec ces menaces constantes, ce n’est pas comme si je pouvais choisir d’être immortel en  faisant autre chose.

Alors que la gauche continue d’imposer son programme insensé et autoritaire aux Américains, de plus en plus de gens vont se rendre compte qu’ils doivent prendre des risques pour défendre les libertés que les générations précédentes considéraient comme acquises.

De plus en plus d’Américains se rendront bientôt compte qu’en prenant ces risques, ils n’ont pas le gouvernement et les forces de l’ordre de leur côté.

Après tout, le FBI recherche des terroristes dans les églises catholiques plutôt que parmi les djihadistes qui profèrent des menaces de mort.

Puissions-nous tous prendre la décision de nous tenir debout.

Et il est très important de continuer à vous informer, au milieu de toute la désinformation et des informations erronées qui sont présentées comme la vérité et même comme une vérification des faits.

D’après un article de Robert Spencer paru dans PJMedia

Robert Spencer est l’auteur de 27 livres, dont de nombreux best-sellers, tels que Le Guide politiquement incorrect de l’islam (et des croisades) ,  La Vérité sur Mahomet  et  L’Histoire du Djihad . Ses derniers livres sont The Critical Qur’an et The Sumter Gambit . À paraître : Empire de Dieu : Comment les Byzantins ont sauvé la civilisation . Suivez-le sur Twitter ici . Aimez-le sur Facebook  ici

Sur l’enfer que vit Geert Wilders, obligé de vivre comme un rat dans son propre pays, lire sur RR : 

geert-wilders-2.jpg

Geert Wilders reçoit 600 menaces de mort par an pour sa critique de l’islam 

La Hollande, à une époque, avait pourtant  accueilli Voltaire…

 

 985 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Deux saloperies islamisantes : la guenon Clinton, et le muzz Barak, deux huiles qui détruisent l’Amérique et qui continuent d’agir en sous-main derrière Biden.
    Ils sont heureux d’avoir le pouvoir de trahir leurs concitoyens, ces merdailles sont bonnes pour l’échafaud.

  2. Ce qui doit nous alerter, c’est que toutes ces informations qu’on trouve sur le net, ne paraissent jamais sur les chaines d’information nationale.
    On peut constater que les infos sont conçues pour nous endormir.
    Les chaines aiment bien nous informer sur les habitudes de maame Michu et sur les plats servis dans tel ou tel restaurant, tout cela nous intéresse au plus haut point.
    Mais sur l’avancée de l’islam, ça, jamais !!!
    Dormez braves gens !

  3. bravo à ces 2 grand hommes, militants et courageux en diable !
    Merci à eux de nous informer dans la vérité !

  4. Le rôle d’un gouvernement est de protéger son peuple. S’il ne le fait, alors le peuple souverain doit renverser le gouvernement. Si la majorité des citoyens occidentaux avaient réellement connaissance de ce qui se trame réellement avec cette secte malfaisante et le danger réel qu’elle fait planer pour nos démocraties, les peuples demanderaient des comptes à leurs dirigeants et je suis convaincu qu’ils feraient immédiatement le nécessaire pour nous débarrasser de ces parasites teigneux et sanguinaires. Les choses commencent à bouger pourtant mais le temps de réagir il sera trop tard. La bête immonde islamique étend ses tentacules maléfiques partout dans le monde. Seule une guerre totale pour les éradiquer de nos terres pourrait nous en débarrasser. Pour commencer, ne leur achetons que le strict nécessaire. Fini les accords commerciaux. Fini les aides aux pays islamiques. Fini d’enseigner leurs étudiants. Et dès qu’ils bougent une oreille on leur fait des bisous avec des missiles. Les — s sont faits pour se soumettre sinon ils font la guerre. C’est dans la culture des nomades.

  5. D’abord, j’allais oublier :

    ” allah con est un GROS ENCULE, et ses “pieux” adeptes des ETRONS !! ”

    Les menaces de mort montrent tout de suite combien il y a de la tolérance, enfin plutôt des tollés & … RANCES !!

    Ca me rappelle la première vidéo que j’ai faite, inspiré du poême de Martin NIEMOLLER ” Je n’ai plus rien dit ” … Mise en ligne le 06 juillet …2011 !

    Toute première vidéo, faites avec vraiment de tous petits moyens, mais elle n’a pas du tout vieillie, vous me le direz :
    https://youtu.be/RCojlKECc2c
    Titre :
    “ISLAM : poème : Je n’ai PLUS rien dit… ma perception de ce FASCHISME VERT !!”

    Les sons que vous entendrez, comme d’ailleurs indiqué dans la vidéo, sont issus, entre autres, du film d’horreur de ” Dawn of the dead ” de Zack SNIDER en 2004 …

    A écouter sur un système avec caisson de basse :-))

    • @ Bobby. Toujours d’actualité hélas. Ça n’a pas vieilli. La vermine ronge toujours notre pays.

      • Merci d’avoir pris le temps de regarder cette petite vidéo Jean :-))

        L’as-tu vu sur un système avec caisson de basse ? Cela donne beaucoup plus d’intensité à la vidéo …

        • Euh non poto ! J’ai pas tout ça chez moi, suis resté basique. Je m’adapte bien aux nouvelles technologies mais je n’ai aucun attrait pour le bruit, même s’il est de qualité. C’est que je deviens dur la feuille… Alors du coup le bruit c’est une agression. Désolé. Mais j’ai adoré même sans. Si on habitait à côté je serais heureux d’être ton pote. Surtout qu’on doit être à peu près du même âge je pense. 60 au compteur à la fin de l’année pour ma pomme.

  6. Si ces arriérés (musulmans ou pas) étaient chez eux, comme autrefois, et non pas chez nous sous tous les prétextes fallacieux possibles à la noix (Droits de l’homme, réfugiés, réchauffement climatique, repentance colonialiste, tolérance, etc…) et si on ne leur avait pas donné notre science et notre technologie, il n’y aurait aucun problème de menaces. L’arriéré pakistanais lointain n’aurait jamais entendu parler de caméras, d’ordinateurs, d’internet, de pistolet semi-automatique et encore moins de Gert Wilders et de Robert Spencer.
    Ce contact et cette importation forcées de ces attardés méprisables est un génocide parfaitement délibéré depuis le temps que ça dure.
    Retour aux frontières gardées et évacuation de tous les envahisseurs déjà présents et qui, dans le grand meilleur des cas, nous parasitent.
    Ca ne peut plus se faire de gré, bien évidemment.

  7. Les menaces de mort à l’encontre des gens éclairés contre les dangers de l’application des moeurs islamiques qui promeuvent la charia ne font qu’accréditer les réalité de l’islam. Tout récemment ce père qui a proféré des menaces de mort à l’encontre d’un proviseur qui a refusé l’entrée dans son collège à une abayaée. Ce type a-t-il seulement conscience qu’il a l’obligation de respecter les lois de la république française et que l’on n’est pas en terre islamique ? Il se croit où, là, ce type ?

  8. Les MUZZ Pakistanais veulent massacrer Geerd Wilders et Robert Spencer parce qu’ils dénoncent la prolifération de l’islam politique et conquérant en Occident, le Djihad mener contre les Néerlandais et les Européens et ils mènent une lutte acharnée contre ces Fanatiques d’Allah Akbar qui sont prêts à tout pour les assassinés avec la complicité des Dhimmis d’extrême gauche Amerloques et cie comme Bad Boy Obama l’Affreux Américain et les Cinglés du FBI qui cautionnent le Djihadisme avec les Marines Amerloques qui forment des terroristes en Syrie et l’islamisation galopante de l’Amérique mais pour emmerder les chrétiens ils savent bien le faire les Dhimmis du FBI !

  9. Vs trouvez “La confiance du voyageur” facilement en anglais (“Reliance of the traveller”) ; une recherche par mot-clefs localise facilement “slander” et “calumny” …. : bref, faut pas attrister les p’tits choux à son Momo (maximo).

Les commentaires sont fermés.