L’abaya désigne pour cibles celles qui ne la portent pas

L’abaya est  un signe religieux pour celles qui l’arborent ET, PIRE,  c’est un signe discriminatoire envers celles qui ne le portent pas ! Il les désigne pour cibles.

Il nous faut démontrer et dénoncer cela; dans le sillage de l’excellente mise au point de Juvénal de Lyon,  qui rappelait que l’abaya est un vêtement religieux :

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/29/labaya-est-bien-dans-le-coran-cest-bien-un-signe-religieux

يَٰٓأَيُّهَا ٱلنَّبِىُّ قُل لِّأَزْوَٰجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَآءِ ٱلْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَٰبِيبِهِنَّ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰٓ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا

Traduction classique du verset (Oregon State University) :
33 : 59 – Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. (…)Traduction Submission.org :
33 : 59 – Ô prophète, dis à tes femmes, tes filles et les femmes des croyants qu’elles devront rallonger leurs vêtements. Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes vertueuses) et éviteront d’être insultées (..)

« Offensées », « insultées »; la traduction varie un peu ;  cela signifie qu’en ne portant pas ce signe d’appartenance à l’islam , les AUTRES FEMMES seront  normalement « insultées », « offensées ». Mais ces termes sont des euphémismes car l' »offense  »  se limite rarement aux paroles en musulmanie (= pays musulmans).

En effet, le musulman, à l’instar de son Modèle, est en DROIT, de faire bien pire que d’invectiver une non-musulmane. Il peut  la prendre comme captive, la recevoir comme esclave concubine, ce fut le cas de la chrétienne Maria la Copte…et bien entendu, la violer à sa guise, le soir même du massacre des siens, comme ce fut le destin de la juive Rayhâna (Sîra, II, 245)

Bien entendu, tous ces récits ont toutes les chances d’être des affabulations, y compris la conversion tardive à l’islam de ces victimes devenues des « épouses »aimantes.  Mais ces affabulations ont force de LOI pour le fidèle mahométan qui ne doit pas les rejeter, sous peine d’être précipité, comme un vulgaire mécréant, dans le Feu de l’Enfer. Gare à la sourate 15,versets 91, 92 : »Nous enverrons le châtiment sur tous ceux qui diviseront le Coran en morceaux » !

 1,112 total views,  1 views today

image_pdf

28 Comments

  1. abayas des filles mais aussi kamis ( robe longue de mahomet) des garçons ou leurs pantalons Quand je croise un jeune musulman je regarde toujours le bas de son pantalon, s il s arrete au dessus des chevilles et laisse voir les chaussettes ( mahomet les chevilles couvertes vont au Feu ) c est un pratiquant assidu donc je l évite

    • Gus c est déjà le cas avec la mode de la barbe de 3 jours
      Dans mon quartier, je vois de vieux musulmans qui se laissent pousser la barbe de maniere anarchique et la teignent rousse au henné, comme mahomet quand il a pris les cheveux blancs

  2. En 1975 un certain Afric Simone, chanteur black allemand avait fait un tube avec Ramaya, espérons qu’il ne sorte pas un remix avec abayah!

  3. En attendant, les voilées sont de plus en plus nombreuses et visibles partout, (parmi ces femmes bcp sont françaises de souche); l’abaya, le burk ini, le niqab, le tchador, le sac à poubelle grillagé etc…. font partie de la stratégie islamomuzz, (tiens! j’ai inventé un nouvel assemblage!) pour banaliser, démocratiser et promouvoir tous ces horribles accoutrements. Cette provocation de pollution visuelle qu’elles/qu’ils nous imposent font partie du djihâd, Islamization et grand remplacement. Mais pour la majorité des français, tout baigne! C’est l’été, l’eau est bonne, ça danse sur les plages…

  4. Le parti LFI.
    à décidé dans un con… grès ikstraourdinèrr de si faire apiler
    Disourmai La franssa islamik.
    Afin de justifier son recours sur labaya interdite par le sieur Attal….
    Divan le con….seil di l État.
    Le lidèr sidi milenchounn
    A rappelé :  » la ripoublik sait mouaaaa »
    ….LFI : SOUMISSION A L ISLAMOGAUCHISME.

  5. En réalité, le sens du projet de loi de ATTAL, c’est d’autoriser le VOILE à l’école, là où la loi de 2004 doit être comprise comme INTERDISANT le voile.
    ATTAL, en bon socialiste, n’interdit l’abaya que pour autoriser le voile.
    Et le voile est beaucoup plus répandu que l’abaya !

  6. C’est la même chose que la loi anti-niqab cette ânerie ! Dire a contrario et implicitement que le voile ne pose pas de problème. Preuve de soumission de Attal aux AUTRES signes islamiques à l’école !
    Dans ce domaine, ce qui compte, c’est l’A CONTRARIO, l’implicite…

  7. Ca me donne envie de reprendre mes études qui s’étaient arrêtées au certificat d’étude primaire, avec l’objectif d’avoir le bac vers 75 piges et entrer en université avec un slip kangourou sur la tronche. Il sera bien emmerdé le tattal, parce que le petit bateau n’est pas un signe religieux. Je plaisante pour mettre en évidence le revirement macronneux sur les bâches musulmanes, il ne s’agit en rien de lutter contre tel ou tel signe ostentatoire, mais bien de calculer quelles sont les voix récupérables pour les prochaines échéances électorales. Tout est faux en macronneuse, le nouveau ministre de l’éducation nationale fait corps avec la macronne, il est dépourvu de convictions, seul le pouvoir l’obsède. Lorsque plus tard la France sera majoritairement islamisée, Gabriel Attal interdira le non port du voile et se présentera devant les députés en djellabah.

  8. Je vais vous raconter une anecdote un peu vulgaire mais tellement drôle. Je discutais avec un ami d’origine kabyle qui me dit, au détour de la conversation :  » moi les religions, c’est comme les poils, j’en ai plein le cul » 🤣🤣🤣 heureusement que certains se démarquent de la masse, même s’ils sont peu nombreux.

    • @Fab – Oh peuchère qu’est-ce que je me suis bidonné ! Tu pourrais faire humoriste !😂😂😂. heu… ne prends pas ça au premier degré !

  9. Je vais vous dire ce que j’en pense, et sans détours : j’en ai marre de l’abaya, des voiles, des mosquées, du ramadan et de tout ce qui va avec, des commerces orientaux, de tout ça. Nous sommes en France, et ceux à qui ça ne plaît pas de se plier à nos coutumes et de respecter nos lois, qu’ils dégagent! Je rêve d’une France fière de son Histoire, de ses racines chrétiennes et pas ce souk, cette caricature.

  10. Y en a marre ,comme dit le dicton « si tu veux vivre comme la bas ,t’habiller comme la bas, avoir les coutumes de la bas et bien va vivre la bas « quand on va à l’étranger soit en vacances ou pour certains y vivre, on s’adapte,et bien qu’ils fassent de même ici ,ce n’est pas à nous de nous adapter à eux mais eux de s’adapter à notre pays .point barre .

  11. Yaba à dire on est mal ! Et c’est pas Macron ni Bruxelles qui changeront quoi que ce soit. Bien au contraire.

  12. Torche culs immonde que tous ces bouquins
    Qui ne servent qu´à manipuler les milliards d´imbéciles qui croient à toutes ces fables écrites il y a 1600 ans par des crasseux pédophiles

  13. Merci, Agathe, pour ces précisions si utiles et si nettes. Et pour les personnes qui nient la vraie nature du choix de porter ce symbole aujourd’hui en France, pays à conquérir, cet autre rappel fait par Jean-Eric Schoettl (secrét. du Conseil Constitutionnel) : « Faire de l’abaya une simple tocade «culturelle» ou la mettre sur le compte de la crise d’adolescence, c’est nier qu’elle manifeste l’adhésion à un islam politique qui poursuit un projet hégémonique. La multiplication des abayas et des qamis procède non d’un caprice juvénile ou d’une mode, mais d’une volonté organisée d’entrisme pour investir la place stratégique que constitue l’école. »

    • Merci Jacques, j’espère contribuer au projet que vous avez lancé. Mon problème : j’ai des notes éparses sur l’islam dont les textes sont eux-mêmes un fatras. De l’ordre ! Ne serait-il pas souhaitable que les contributeurs se voient assigner à chacun un angle d’attaque ou simplement un mot-clef qui lui serve de thématique ?… Nous ferions un ouvrage qui se présenterait comme un Dictionnaire de réfutation, plus commode à utiliser que tout ce qui existe, même si c’est excellent (Saliba, Oukacha, Walter, Gougenheim, Warraq, Tasin, Franjul, Del Valle…) mais demandant trop d’efforts de synthèse au lecteur… Dans l’espoir de vous lire… Christine peut vous donner mes coordonnées. Dans l’espoir de vous lire et d’être utile enfin, dans le domaine où je peux l’être…

      • Bonjour Agathe, lire vos propositions si positives fait vraiment plaisir ! Et démontre combien à R.R. il y a de la ressource ! On est tous un peu dans votre cas d’accumulation désordonnée de notes et documents, puisque le sujet est vivant et illimité, l’islam étant tentaculaire. Bien sûr que votre idée est excellente : que les contributeurs travaillent un chapitre, un article dans leur domaine de prédilection, en fonction de leurs connaissances et compétences. Nous ne sommes pas des islamologues universitaires, mais des citoyens révoltés par la possibilité pour l’islam de propager des appels à la violence et à la haine, au racisme et à l’antisémitisme, et par le bâillonnement imposé aux citoyens exigeant la fin de ces appels au crime. La proposition initiale de travailler sur des textes actuels à réfuter (les dépliants) plutôt que sur le coran ou les hadiths visait juste à faciliter à toute personne la possibilité de s’exprimer sur l’islam, sans être une islamologue patentée capable de décortiquer le coran (chose qui a été faite mille fois !).

      • (suite 1) Nous ne pourrons pas aller jusqu’à créer un Dictionnaire de réfutation de l’islam d’abord parce que cela nous prendrait une vie entière, puis parce que nous n’avons pas les compétences, enfin parce que notre projet est de nous opposer à l’avancée de l’islam non pas en général, les autres pays ne nous concernent pas directement, mais en France : c’est une possibilité politique légale, du moins espérons que notre droit à l’expression politique soit respecté, c’est d’actualité dans la préparation de 2027, c’est à la portée du plus grand nombre de contributeurs de R.R., c’est dans la tradition de la France montrant l’exemple à d’autres pays que nous pourrions aider s’ils le désirent à agir de même par la suite.

      • (suite 2) Notre livre sera incomplet, peut-être bancal, mais il constituera une avancée dans la connaissance de l’islam en France et un encouragement aux Français à résister. Les sondages montrent que 80% des Français souhaitent la fin de  » l’immigration »… parce qu’ils s’auto-censurent : ce n’est l’immigration en elle-même qui pose problème, c’est celle qui est porteuse d’islam et de toutes les conséquences dont il est si difficile de parler sans être traités de racistes, d’extrême-droite, etc. Quel est le sujet que vous souhaiteriez creuser, travailler et proposer comme chapitre du livre ? Je demande à Christine de vous envoyer mes coordonnées. Bonne journée !

  14. Qui ne connait cette expression  » donnez leurs le doigt , ils voudront le bras  » . L’islam que nos traitres de dirigeants ont laisser entrer chez nous il y a une cinquantaine d’années , leur ont donner le doigt des Français a manger .Avec cette saleté d’abaya
    je vous pose la question à quelle partie du bras les enculeurs de chèvres en sont ‘ils arrivés . De quelle partie sont ‘ils en train de se délecter le coude ?.

  15. L’abaya est un chantage à l’islamisation galopante de la France et de l’ensemble de la société française ce qui montre que ce vêtement originaire du Maghreb a impact pour faire pression sur l’Etat français d’accepter l’islam à travers l’école où des jeunes Maghrébines s’habillent avec cette acoutrement pour montrer leur attachement culturel à leur pays d’origine mais aussi religieuse tout comme le Qamis et le Djellaba pour les mecs. L’abaya c’est une arme de conquête et il faut rester vigilant !

  16. « 33 : 59 – Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées [insultées] » Donc, si je saisis bien, la logique voudrait que les hommes muzz ne violent pas les femmes voilées ou enburkanées, ce qui n’est manifestement pas toujours le cas ? Seraient-ils de mauvaus musulmans ? Il y a quelque chose qui m’échappe, pas à vous ?

    • Les « mauvais musulmans » sont ceux qui ne participent pas à la conquête, au djihad. Le reste de l’islam n’est que du remplissage, du secondaire, de l’accessoire. L’essentiel, c’est le pillage, la prise de pouvoir, la soumission de tous les pays aux  »descendants du prophète ». Et, pour les musulmanes, être  »reconnues » comme guerrières de l’islam, c’est participer à la conquête à leur niveau. Le port du voile islamique symbolise le port des bannières des armées de conquête. Tout l’islam est axé sur une monomanie : la conquête.

      • @ Jacques Lenormand
        J’en suis condciente. Je soulignais seulement la contradiction entre cette sourate et la réalité…

        • Et vous avez bien raison ! J’ai juste voulu participer en répondant à votre question. La contradiction entre le texte coranique et la réalité vécue par ceux qui se prétendent musulmans est en effet à souligner. Merci d’avoir souligné ce manque de logique !

Comments are closed.