CORAN : Verset 59 de la Sourate 33… Ô prophète, dis à tes femmes, tes filles et les femmes des croyants qu’elles devront rallonger leurs vêtements. Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes vertueuses) et éviteront d’être insultées.
Sourate 33 verset 59 : https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=33&verset=59
Version arabe classique du verset 59 de la sourate 33 :
يَٰٓأَيُّهَا ٱلنَّبِىُّ قُل لِّأَزْوَٰجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَآءِ ٱلْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَٰبِيبِهِنَّ ذَٰلِكَ أَدْنَىٰٓ أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ ٱللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
33 : 59 – Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
33 : 59 – Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Traduction Submission.org :
33 : 59 – Ô prophète, dis à tes femmes, tes filles et les femmes des croyants qu’elles devront rallonger leurs vêtements. Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes vertueuses) et éviteront d’être insultées. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
33 : 59 – Ô prophète, dis à tes femmes, tes filles et les femmes des croyants qu’elles devront rallonger leurs vêtements. Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes vertueuses) et éviteront d’être insultées. DIEU est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
2,009 total views, 2 views today
c’est la bâche qui ne fait qu’annoncer le couteau !!! insupportable chez nous !!!
Evidemment que c’est religieux. Le fait de ne aps l’accepter, montre à quel point, les sociétés occidentales, dont la France sont faibles.
Rappel : ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (ici « hijab ») ou habillée d’une « abaya » par ex., ou bien un homme, vêtu de « qamis » par ex., qui affichent ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées, …. Soit : vous et moi, etc. Ordres écrits dans de nombreux versets du Coran, enseignés (écoles dédiées autorisées) et prêchés (mosquées)… Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; … et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et surtout des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».
A l’origine du voile : Mésopotamie, culte d’Ishtar et prostitution (sacrée…ou pas).C’étaient les putes qui se voilaient. Et il me semble que Mustapha Kemal Ataturk,au XXe siècle, avait réhabilité cette ancienne tradition.
Que ce vêtement soit purement religieux ou pas de toute façon il est porté de manière religieuse puisque seules les musulmanes en France le portent comme c’est le cas dans les pays musulmans donc le débat est clos, j’espère maintenant que le Conseil d’Etat ne viendra pas contrer cette décision qui est une petite victoire au regard de tout ce qu’il reste à faire dans ce pays pour stopper cette idéologie ?
Yabaa ou pas yabaa? That’s the french very important question . prince Charles donneras tu la réponse à notre présidant républicain o you qui a la connaissance de ces choses ? Please help ! Et oni soit qui mal y pense.
Le vêtement islamique est un signe discriminatoire à l’égard de celles qui ne le portent pas, une incitation à les agresser !
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
« elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées ».Traduction Submission.org :
« Ainsi, elles seront reconnues (en tant que femmes vertueuses) et éviteront d’être insultées. »
« Offensées », « insultées »; la traduction varie un peu … Cependant cela signifie qu’en ne portant pas ce signe d’appartenance à l’islam , les AUTRES FEMMES seront normalement « insultées », « offensées ». Mais c’est déjà un euphémisme car l' »offense » ne se limite pas aux paroles en Musulmanie.
En effet, le musulman, à l’instar de son Modèle, est en DROIT, de faire bien pire à une non-musulmane. Il peut la prendre comme captive et concubine, comme la chrétienne Maria la Copte…et bien entendu, la violer à sa guise, comme le fit le Beau modèle envers la juive Rayhâna (Sîra, II, 245) le soir même du génocide de sa tribu…
Voile islamique et autres conneries, si ce ne sont que des « bouts de tissu », si ne sont pas un vêtements qui manifeste leur appartenance, leur prosélytisme… qu’est-ce qui les retient de l’ôter ? Qu’y a-t-il de gênant à porter autre chose ? Eh bien , c’est qu’elles SEULES doivent être respectées des musulmans, le corollaire étant que TOUTES les autres peuvent être offensées, qu’il est légitime de les offenser, que l’on DOIT les offenser dès que l’occasion se présente. C’est de la discrimination envers toutes les autres, de l’appel à les agresser. De l’incitation pure , non seulement à la haine (sentiment) mais à des actes criminels contre les femmes qui ne sont pas affublées d’un signe d’appartenance à leur dogme meurtrier..
merci agathe – j’avais compris cela depuis des années – en fait à l’origine, les femmes qui ne répondaient à ces critères pouvaient être violées et battues à volonté – ??
Cela doit correspondre à une de leurs tactiques de guerre de conquête.
Merci, Juvénal, pour riposter ainsi clairement au Conseil Français du Cute Musulman qui, pour faire avancer la conquête, a cru bon d’affirmer que l’abaya n’était pas un vêtement religieux de l’islam ! Ils ne sont pas à un mensonge près, à une ruse, à un camouflage près ! LFI va les représenter auprès du Conseil d’Etat saisi pour faire annuler l’interdiction gouvernementale du port de l’abaya à l’école. La décision qui sera prise sera pour nous un quitte ou double.
Non mais ça suffit maintenant. On a jamais vu ce prosélytisme avant. En 1985, « Tranches de vie » visible sur youtube avec Josiane Balasko nous préparait, ou quoi ??
Effectivement, ces attaques contre notre société sont récentes et tiennent à la lâcheté de nos gouvernants depuis une quarantaine d’années et aux jugements plus récents qui ont condamné les résistants s’opposant à l’avancée de l’islam en France. La prétendue »discrimination de l’islam religion » a eu l’oreille de certains juges islamo-gauchistes et a fait jurisprudence. Il va falloir renverser la vapeur.
les musulmans sont surtout plus nombreux, bien organisés, vivent selon leurs prores lois et se montrent à visage découvert aux mécréants Les dimmis devront se soumettre
Ils sont invités mais font la fête sans ceux qui les ont invités.
Et certains Français commencent à s en apercevoir.
Religieux ou pas rien à braire ! Ce n’est pas une tenue occidentale et on n’en veut pas point ! En Occident fait comme les occidentaux ou retourne dans ton pays. Pareil pour les djellabas et autres tenues qui n’ont strictement rien à faire chez nous. Si on leur disait ça et qu’on interdisait tout ce qui y contrevient ce serait bien plus clair pour tout le monde. La fermeté il n’y a que ça qui puisse fonctionner.
Franchement mais en plus qu’est-ce que c’est moche ,quand on regarde dans les pays où elles sont toutes habillées comme ça aucune fantaisie toujours les mêmes couleurs ou presque ,vraiment laid.
Avec eux faut y aller du tac au tac, leur foutre recta l’pif dans « le fumier de leurs contradictions ».
C’est écrit dans le Coran et c’est prêcher par les imams et les influenceurs musulmans, l’abaya est un vêtement religieux qui sert à imposer la religion musulmane et la charia car ce vêtement est un vêtement qui veut intimider ceux qui ne se soumettent pas à l’islam radical. Papaye Ndiaye n’était pas capable d’interdire ce genre de vêtements qui pue le communautarisme Islamique et que les deux Islamo Fellatrices Sardine Rousseau et la championne du monde des Fellatrices de MUZZ Clémentine Autain osent defendrent l’abaya dans les écoles Françaises me donne envie de gerber !
La régression en marche ou en renaissance…
Quelle horreur! La ceinture de chasteté est-elle vendue avec?
Argo elles sont pures ( vierges) et on leur a en majorité coupé le clitoris ( pas de désir sexuel ni plaisir donc pas de risque d adultere ) Les putes sont les occidentales, sexuellement entieres de maniere naturelle, qui essaient d etre séduidantes, regardent et sourient aux garçons et en plus peuvent les choisir ( pas de mariage foecé ni arrangé) En islam, une fille, un mois apres ses premieres regles ( 11 ou 12 ans) est une femme et peut etre mariée ou prise comme esclave sexuelle Des obsédés !
Cela ne les empêche pas de se conduire comme tout le monde. À Dreux, cité musulmane par excellence, un homme musulman divorcé a zigouillé son ex- femme et ses mômes. Elle trempait le biscuit avec un autre.
ben à médine, ces dames allaient dans une boutique et enfilaient des tenues et comme elles avaient pas de sous vêtements, certains se régalaient – oh scandale – version un – version deux omar planqué derrière la maison de muhamad pour observer les femmes de muhamad en train de faire les besoins voulus par la nature – donc sous une grande robe, les fesses sont pas visibles ??? voir un grand voile noir comme l’a dit muhamad – oh oui, très religieux en effet – omar est, était l’idole absolu des saoudiens – le second calife – le cher homme qui a enterré sa fille vivante, qui a tué une poétesse qui allaitait son enfant pour plaire à muhamad, qui conspirait, qui trahissait ?? bref, un colérique capable de tuer pour un rien –