Palme de la sottise à la Rousseau : interdire l’abaya c’est le contrôle social sur le corps des femmes

La vache ! Ça vole sacrément bas chez les « Insoumis »qui ont mis en ordre de marche leurs armées de dégénérés pour sauver l’abaya !

Vols en meute au-dessus d’un nid de coucous… Vols attendus et suscités par la dernière déclaration de Attal. Du « en même temps » des grands jours.

Etape 1 : Macron-Ndiaye tortille son mouchoir, embêté, on ne peut pas interdire l’abaya. Et hop ! Un message positif envoyé aux musulmans, qui l’ont fort bien compris puisque sous Ndiaye, on est passés de 2167 signalements pour l’année 2021-2022 à 4710 pour 2022-2023.

Etape 2 : Macron envoie Attal jouer le laïque, le défenseur de la République contre l’entrisme musulman, histoire de rassurer l’électorat LR : on va interdire l’abaya. Et les journaleux aux ordres de relater les prises des position des politiques, les arguments de pseudo-spécialistes de la laïcité et les cris d’orfraie des Insoumis. Même si un décret ou une circulaire de Attal l’interdisent il y aura un recours au Conseil d’Etat ou au Conseil Constitutionnel. Macron veillera à ce que ce soit le juge Tuot ou son frère qui décide, comme pour le Burkini, et hop ! Ce sera enlevé, l’abaya autorisée constitutionnellement… et Macron de se désoler en riant sous cape…

Histoire d’un recul de plus de la laïcité et de la République devant l’islam. Et sur le coup, une fois de plus, les Insoumis sont les alliés de Macron, qui font le boulot très efficacement.

La comique Autain, grand spécialiste constitutionnel comme chacun sait, de s’en référer à une Constitutionnalité fantasmée ! Les cons ça ose tout… 

Je garde pour la fin la sortie de la Rousseau

 

On pourrait en rire en parlant de « comble de l’absurde », mais hélas des jeunes filles et des femmes pleurent et meurent chaque jour, en Iran, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Pakistan et dans les 53 autres paradis de l’OCI. Elles pleurent et meurent à cause, précisément, du contrôle social, du contrôle islamique, du contrôle des gardiens de la révolution, du contrôle des mollahs… qui s’assurent ainsi que nul homme ne pourra voir leurs cheveux, leurs mains, leurs pieds, la forme de leurs corps. Le contrôle social c’est cette horreur.

Alors l’immonde qui ose parler de contrôle social  parce qu’on fait en sorte de faire échapper les femmes à tout imposition d’uniforme, et donc à tout contrôle social… je la rêve obligée de porter non seulement des abayas mais les sacs poubelle afghan. 

Il n’y aurait pas un ou 2 ex-agents secrets capables de l’enlever, de la fourrer dans un avion et de la larguer au-dessus de l’Afghanistan en parachute ?

Plus sérieusement, nous avions déjà donné la solution sur RR, comme Jean-Paul-Saint-Marc l’a rappelé dans un commentaire sous cette video.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/22/abaya-ndiaye-baisse-son-froc-on-ne-peut-pas-linterdire-et-la-circulaire-jean-zay-bouffi/

 1,498 total views,  1 views today

image_pdf

42 Comments

  1. C’est la tactique de la macronie ….on interdit un truc et le conseil constitutionnel ou conseil d’état s’y oppose … même plus besoin d’établir des lois .

    • Oui, bonne déduction, on va voir si ça marche cette fois.
      Comme ces deux Conseils, sont adoubés par le maxicon, ils sont de gauche et franmacs, et sans doute islamophiles.
      L’opinion de la population, ils s’en tapent le coquillard.

  2. Ces gauchiasses ont une drôle de conception de la laïcité.
    La laïcité , c’est le droit donné aux Français de ne pas pratiquer une religion, càd la libéralisation des individus par rapport à une religion imposée.
    ** Alors que ces connards gauchiasses veuillent profiter de cette liberté nouvellement acquise pour nous imposer une nouvelle religion, venant du fin fond de l’Arabie, du 7ème siècle, on cauchemarde !!
    Pour retrouver un peu de raison, il faudrait leur supprimer leurs drogues.

    • Désolé, c’est plutôt la libération des individus par la libéralisation des croyances.
      Avoir le droit de ne plus croire en un Dieu, et rester néanmoins un citoyen à part entière.

  3. Quelle finesse dans cette affaire : 1 on semble lutter contre ce qu’on protège, 2 cela conduira à une bonne décision du conseil des collabos contre l’interdiction 3 nous sommes une fois de plus encore un peu plus soumis à la secte barbare criminelle !!! Cinglés que nous sommes de nous laisser manoeuvrer ainsi !!!

  4. Jean Jacques Rousseau a écrit que l’homme est bon … par nature. Avec Sardine Rousseau, nous découvrons que certaines femmes sont c.ns par nature, et que l’on n’y peut rien faire.

  5. Rappel : ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (ici « hijab ») ou habillée d’une « abaya » par ex., ou bien un homme, vêtu de « qamis » par ex., qui affichent ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées, …. Soit : vous et moi, etc. Ordres écrits dans de nombreux versets du Coran, enseignés (écoles dédiées autorisées) et prêchés (mosquées)… Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; … et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et surtout des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».

  6. Imaginons que le Conseil d’État retoque le ministre, j’inciterais alors que cet accoutrement devienne par dérision l’uniforme de toutes les collégiennes et lycéennes… Allah ne reconnaîtra dons plus les siennes ipso facto 😀😄😊

  7. Par contre ça revient à écoper l eau d un bateau sans colmater la voie d eau.et en la laissant s agrandir Inevitavlement le bateau va couler.
    Puisqu’ils vont être majoritaires c’est perdre son temps et gaspiller notre énergie.Ils l imposeront et le voile et tout et tout.

  8. Uniforme à l’école. C’est tout. Interdiction de porter autre chose dans la rue qu’un vêtement occidental. Et plus d’histoires de ce genre. On règle le problème.

    • On ne règle rien,on peut mettre un uniforme sur tout ce qu on veut il y a l exemple anglais.
      Et encore une fois on imposera l uniforme à nos gosses et on fermera les yeux pour le biques….

    • A Jean Neth

      Qui « ON » ?

      Les seuls qui oseraient s’ils étaient aux commandes : Philippot et Zemmour (peut-être Bardella ? s’il aurait le temps de se débarrasser du clan LP et s’il était sûr d’être suivi par un maximum d’adhérents et d’amis du RN ?).

      Ne pas compter sur les autres. Inconséquents, pleutres, fourbes etc etc …. Tous nuisibles

  9. Sandrine Rousseau,Clementine Autain et les autres danaides doivent lancer la mode de l’abaya avec poitrine nue,de couleur verte! Evidemment la lapidation ne sera pas loin mais il faut savoir souffrir pour etre libre et belle.

  10. Pour moi, ce vêtement est plus qu’un contrôle social pour preuve, si il en fallait une, les femmes Françaises de souche qui se font agresser en France pour leur tenue jugée trop « osée ».

    C’est même un vêtement inhumain qui empêche la vie, qui barre un être humain à toute vie normale juste de par son sexe, juste parce qu’elle est femme. C’est tout simplement une violence envers le corps humain féminin.

    Alors ces « féministes » ont des propos complètement idiots graves même, peu de neurones en action sans doute qui les empêchent de réfléchir…

    C’est contraire à nos valeurs de Société, c’est contraire au roman national de la France, point final.

  11. C’est consternant que les Français ne réagissent pas plus avec tout ce qui se passe. J’envoie des articles de RR à mes amis qui pensent comme moi mais ils ne font pas la démarche de s’informer eux-mêmes directement ; d’aucuns me disent qu’ils regardent Netflix assidûment, on dirait presque qu’ils ne se sentent pas concernés et ça me tape sur les nerfs. Manuel Bompard, pour l’abaya, s’en remet au Conseil d’ETAT, espérons qu’il n’ait pas gain de cause. Que peut-on faire dans ce pays où les gauchistes défendent âprement les intérêts des islamo-gauchistes ? Les rues, les plages n’ont jamais été aussi sales, on voit circuler les migrants sur des trottinettes luxuriantes, qui leur paie trottinettes, vélos, permis de conduire, locations ? Eric Zemmour, MLP réveillez-vous !

    • En 40, les salopards gauchistes ont défendu âprement les intérêts nazi-gauchistes, intérêts qui étaient alors ceux de leur idole Staline. Jusqu’à ce que Hitler attaque Staline. Et là, ces décérébrés, qui n’aiment rien tant que les pères fouettards ,ont tourné casaque.

    • Les franchouillards sont obnubilés par les riches…français mais se foutent que des étrangers les foutent à la porte de chez eux.

  12. Je propose d’inscrire Sandrine Rousseau au concours de Miss Univers. Plus précisément, Miss Univers de la connerie (ou de la débilité congénitale); là elle a de sérieuses chances de l’emporter. Promis, je ne referai plus cette vanne (un peu trop facile, je vous l’accorde) 😁😁

  13. En ce qui concerne cette dégénérée il est certain que l’on ne risque pas de prendre le contrôle de son cerveau y en a pas ! Pareil pour la maladie d’Alzheimer elle risque rien !

    • Pareil, impossible de faire une autopsie du cerveau, même, et surtout, encore vivante !!

  14. Il me semble bien que ce sont ceux qui prônent ou encouragent le port de l’abaya, ce vêtement qui dissimule tout du corps féminin, qui veulent contrôler le corps des femmes. Comme d’habitude, Rousseau est à côté de la plaque, dit n’importe quoi et poursuit ses chimères et obsessions anti-mâle blanc, le mâle blanc, éternel coupable à ses yeux, même quand ce sont d’autres qui très visiblement le sont.
    Donc, pour ces barjos de néo féministes, vive l’abaya !

  15. Si ça continue avec les insoumis, le drapeau Français va devenir inconstitutionnel ?

  16. Ces salopes dégénérées ne parlent pas en mon nom mais au nom de leur idéologie qui relève de leur collaborationisme avec l’envahisseur musulman. Ces miliciennes dignes des femelles kapos des camps nazis sont les nouvelles chiennes de l’hégémonie des frères musulmans.

  17. Le Conseil Français du Culte Musulman s’est empressé d’affirmer que « l’islam n’avait pas de prescription vestimentaire » ! Non seulement c’est un mensonge puisqu’un verset du coran prescrit le  »vêtement long » aux femmes, mais c’est aussi un des nombreux exemples de la façon dont avance aujourd’hui l’islam en France, selon la stratégie frériste. Il s’agit pour les musulmans en conquête de déstabiliser le pouvoir politique et donc la société, d’aboutir au chaos, et de prendre le pouvoir pour achever la conquête. L’extrême-gauche n’agit pas autrement. Tout est bon pour l’islam dans cette guerre d’usure menée en France. Notons en plus l’erreur initiale des personnes qui prétendaient que les hommes étaient coupables d’obliger les femmes à porter le voile : ce sont les femmes, les filles, qui, seules, choisissent de se comporter en guerrières de l’islam en portant sur elles le symbole des étendards de l’armée islamique. Pour montrer le terrain déjà conquis et encourager les hommes à mener le djihad de leur côté, avec leurs propres armes. Ne baissons pas les nôtres !

  18. L’interdiction de l’abaya, bien mais… plus fondamental et plus courageux serait de reprendre la circulaire de jean Zay de juillet 1936 en l’étoffant (il a du la compléter par 2 autres du 31 décembre 36 et du 15 mai 1937) !

  19. Le contrôle social sur le cerveau de certaines ne serait pas du luxe.

  20. Ah oui et j’oubliais la duflot qui a dit que ça lui donnait envie de pleurer de savoir que labaya serait interdite à l’école, on ne l’a pas entendue dire qu’elle avait envie de pleurer pour Lola,ni pour la pauvre jeune femme violée avec un manche à balai .et bien comme dirait l’autre chiale tu pi…moins .

  21. Oui aller hop la rousseau,autain et toutes ces gourdasses un charter pour l’Afghanistan ou en Iran ,ou ces pauvres filles pourront goûter à la joie de vivre là bas et à nous ca nous fera des vacances .

    • Inutile de les envoyer si loin. La Seine saint Denis suffit. Une petite semaine de découverte des joies du vivre ensemble et tout rentrera dans l’ordre.

  22. Christine, tu commences par « La vache ! ».
    Cela me rappelle mon début de carrière quand un élève m’a sorti « la vache ! ».
    Ayant un fort passé landais bien que non originaire, ma réponse a été automatique : « Merci, chez moi les vaches ne se laissent pas traire, elles foncent ! ».

  23. Paramount Picture présente ! Les Nouvelles conneries de Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit qui dénonce l’interdiction de l’abaya à la rentrée de cette année dans les collèges et lycées car selon elle c’est la police du vêtement et c’est stigmatisant vis à vis des MUZZ idem pour la Fellatrice en chef des MUZZ Clémentine Autain qui veulent à deux l’islamisation de la France à travers l’école Républicaine et Attal a raison de faire ça. Sardine Rousseau Fadila Mekhabi et la Fellatrice en chef Clémentine Autain Karima Mezzouzi n’ont qu’à aller en Afghanistan se faire traiter comme des moins que rien avec la Burqa qu’elles affectionnent tout particulièrement !

  24. Il faudrait expédier ces tarées dans un établissement chargé de soulager la misère sexuelle des soldats d’Allah, par exemple. Elles connaîtront ainsi la vie joyeuse des femmes de l’islam. Rien ne vaut une bonne expérience.

Comments are closed.