Ils avancent tout doucement mais sûrement.
Sous prétexte de déforestation, sous prétexte de planète en danger, sous prétexte d’hygiène, les mondialistes proposent à l’Occident les préceptes coraniques pour se torcher l’anus.
.
Déjà, en 2018, ils tapaient sur le papier toilette : Mais si l’on en croit le Dailymail, le papier toilette serait dangereux pour notre santé intime. Utilisé à sec, il pourrait irriter l’anus, causer des fissures anales, provoquer des hémorroïdes ainsi que des infections au niveau des voies urinaires.
.
Déjà, en 2021, ils ont fait trembler dans les chaumières, un risque de pénurie de PQ flottait sur la planète !
.
Et les écolos passent à l’attaque, qui veulent, en plus de faire disparaître veaux, vaches, cochons, couvées… de nos fermes et de notre alimentation nous faire revivre comme pendant la Guerre du feu. Ils ont commencé avec les toilettes sèches ou le PQ lavable. Maxime nous a régalés d’un article humoristique mais ô combien réaliste sur le programme…
https://resistancerepublicaine.com/2023/06/16/ecolo-crado-le-papier-toilette-lavable/
La conclusion pour d’aucuns est claire, la solution est dans l’islam : Evitez le papier toilette, qu’il soit lavable ou non. Les cailloux, c’est le meilleur choix.
La purification de l’anus est une des bases des ablutions chez le musulman. Le musulman doit se présenter avec un anus propre pour faire sa prière.
Généralement, on se purifie avec de l’eau, mais en l’absence d’eau, on peut se servir de pierres.
Il faut rappeler que l’islam interdit l’usage du papier hygiénique pour se torcher et l’utilisation du savon pour se désinfecter les mains après le contact avec le résidu des matières fécales au toucher de l’anus.
Le papier et le savon sont des matières que le prophète n’a jamais utilisées, donc considérées par le musulman comme prohibées (haram).
.
Et voici la touche presque finale, si vous vous essuyez le derrière avec du PQ vous risquez le cancer !
Selon une étude américaine, le papier toilette pourrait contenir des PFAS, aussi appelés “polluants éternels”. Déjà présents dans de nombreux produits du quotidien, ces substances chimiques pourraient provoquer plusieurs types de cancers.
Le papier toilette pourrait-il contenir des substances dangereuses pour la santé ? Selon une étude américaine, le papier toilette représenterait une source“potentiellement majeure” de PFAS, des substances chimiques, aussi appelées “polluants éternels” se retrouvant dans l’environnement et contaminant, notamment, les eaux usées. Ces produits ont également un impact sur la santé et “provoquent une augmentation du taux de cholestérol, peuvent entraîner des cancers, causer des effets sur la fertilité et le développement du fœtus” écrit l’Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale (Anses).
Ces produits chimiques synthétiques se sont installés dans l’industrie depuis les années 1950. Ils sont présents dans la composition de nombreux produits du quotidien tels que des cosmétiques, des produits ménagers, des emballages plastiques, ou encore des revêtements antiadhésifs. Selon les chercheurs de l’université de Floride (États-Unis), les PFAS pourraient également se retrouver dans la composition du papier toilette. Leurs résultats sont publiés dans la revueEnvironmental Science & Technology Letters.
Papier toilette : des « polluants éternels » pourraient être utilisé lors de leur fabrication
Selon cette étude, le PFAS peut être utilisé par certains fabricants de papier toilette au moment de la conversion du bois, produit indispensable pour fabriquer du papier hygiénique, en pâte. Des produits chimiques pourraient s’installer dans le produit final et donc le contaminer. Les chercheurs indiquent que le papier hygiénique recyclé ne serait pas épargné et pourrait également contenir des PFAS selon ses matériaux d’origine.
Pour mener à bien leurs recherches, les spécialistes ont analysé des papiers toilette vendus en Amérique du Nord, Centrale et du Sud, en Afrique et en Europe de l’Ouest. Puis, ils ont collecté de la boue venant de stations d’épurationaméricaine. Par la suite, ils ont extrait et analysé les eaux usées, en recherchant spécifiquement 34 PFAS. Ils ont procédé à la même recherche sur les papiers hygiéniques, collectés.
Les auteurs ont alors remarqué la présence de polyfluoroalkyle disubstitués (diPAP) dans les eaux usées. Il s’agit “des composés qui peuvent se convertir en PFAS plus stables tels que l’acide perfluorooctanoïque, qui est potentiellement cancérigène” précisent les chercheurs dans un communiqué. Plus précisément, le PFAS le plus présent était le « diPAP 6:2 ».
Le papier toilette pourrait être une source « potentiellement majeure » de PFAS
Par la suite, les chercheurs ont combiné leurs résultats avec des études portant sur l’utilisation de papier hygiénique dans différents pays, ainsi que les mesures des niveaux de PFAS dans les eaux usées. Leurs résultats les amènent à penser qu’aux États-Unis et au Canada, le niveau de diPAP (une catégorie de PFAS) dans les eaux usées serait dû à 4% au papier toilette. La contribution du papier toilette à la présence de diPaP dans les eaux usées s’élèverait à 35% en Suède et grimperait jusqu’à 89% en France.
Si l’origine des PFAS dans les eaux usées peuvent être due à différents produits, comme les cosmétiques ou les emballages en plastiques, “nos résultats suggèrent que le papier hygiénique devrait être considéré comme une source potentiellement majeure de PFAS entrant dans les systèmes de traitement des eaux usées” concluent les auteurs.
La conclusion est évidente, non ? Le Coran, le Coran vous dis-je !
1,327 total views, 2 views today
» Le mein korampf vous dis-je !! » ouais, pour se torcher le cul avec les pages !!
Le PQ doit être bourré de graphène ! Pour nous suivre à la trace…
Pour la méthode bédouine il est recommandé d’utiliser un galet pas trop rugueux, bien arrondi, de taille adaptée à l’anatomie. Mais surtout il faut éviter le réflexe de le jeter bêtement dans la cuvette. Le bouchage des cagouinces était le fléau des casernes de tirailleurs.
Plus simple….torchez vous avec les pages de ce bouquin infâme nommé coran !!!
Je sens que je vais prendre un mein korampf et faire chier le chien de ma fille !! tout en filmant bien-sûr !!!
Pas une riche idée, vous vous retrouvez avec plein d’inepties en arabe sur le popotin.
Dans les années 2010 (?) dans l’émission “comment ça va bien”, conduite par Stéphane Bern ils ont expliqué que serviettes hygiéniques, tampons etc. peuvent contenir des produits cancérigènes, on peut y ajouter le papier Q, mais aussi de nombreux cosmétiques… La solution : acheter des produits les plus naturels/bio possible et à la limite le gant de toilette, savon, eau, essuie… Attention au savon… n’achetez que du savon naturel, par exemple celui d’Alep (ou de Marseille ?) surtout pour les parties intimes et les muqueuses délicates le savon d’Alep = huile d’olive et pas plus de 15% de laurier https://blog.lafourche.fr/tout-savoir-sur-le-savon-d-alep-bio-fabrication-et-utilisations – et comme cosmétique : huile d’argan – ça coûte moins cher et c’est plus sain.
Merci Anne pour tes précieux conseils, bien appréciés par ailleurs :-))
Ils feraient mieux de se préoccuper des cancers et des leucémies associés aux vaxxin COVID.
Vu qu’ils doivent se torcher avec la main gauche et dire des incantations alors que leur QI ne leur permet pas de faire deux choses à la fois, leur cul et leur mains sont bien sales.
Imagine, vu qu’ils confondent les 2, qu’après avoir mis la main dans la merde, ils s’en servent pour manger !!! BEURK !!!!!
Avec tous les journaux de merdes qui pullulent chez nous, on n’est pas à court de papier Q. Ça sera plus dur pour les stations dites d’épuration qui devront digérer le papier journal mais en plus, toutes les conneries écrites dessus et ça, ça ne sera pas facile.
J’apprends qu’ils ne doivent pas utiliser de savon !!
Qu’est-ce à dire ? Ils touchent les matières fécales et se rincent simplement à l’eau ??? Horreur !!!
Je vois de plus en plus de migrants dans les arrières boutiques des restaurants et des troquets de bouche, qui travaillent sans gants, nous allons vers de graves épidémies de maladies importées.
C’est vrai fréjusien. C’est pourquoi quand j’étais en déplacement pour le boulot j’étais de plus en plus méfiant.
J’avais quelques endroits où ils préparaient devant nous mais même là…méfiance.
Tu ne feras plus jamais manger ma femme dans un troquet ou un resto. Elle est pire que moi !
Qu’est-ce que c’est encore que ces histoires ???
Et puis, ça pourrait être vrai, car j’ai entendu dire que nous utiliserons bientôt un « nouveau papier toilette », mais le secret est bien gardé, quel sera ce mystérieux PG ?
@ frejusien
Imprégnés d’ARNm ?
Ah ! ce serait bien un coup monté des labos.
Un PQ imprégné de vaxxin, comme ça personne n’y réchappe, sauf les laveurs à l’eau de la communauté protégée.
« (…) Evitez le papier toilette, qu’il soit lavable ou non. Les cailloux, c’est le meilleur choix. ». Les cailloux, crétin, ben, ça gratte, ça râpe, ça blesse, ça se jette tels quels ou lavés après usage aussi… mais on les stocke où ? Je préfère la méthode asiatique : douchette dans les toilettes, na !
Une blagounette certainement connue?
à quelle vitesse se déroule un rouleau de Pq?
ça torche!
ah ahhaaa !
Oui c’est ça Et pourquoi pas utiliser les feuilles des arbres à condition qu’elles soient un peu larges et pas piquantes comme les orties par exemple😂.ils ne savent plus quoi inventer,si c’est si dangereux pourquoi continuer à en vendre ,j’avais déjà entendu à peu près la même chose sur les filtres à café, le sopalin ,les capsules de café en alu ,les édulcorants, etc…alors pourquoi continuer à en vendre …
Déjà, en 2021, ils ont fait trembler dans les chaumières, un risque de pénurie de PQ flottait sur la planète !
Ah oui j’ai vu des voisins, le père, la mère, la fille et le fils, mais pas le Saint Esprit en ce qui les concerne, chacun portant à bout de bras un pack de 48 rouleaux de Pq!
C’est comme le coup du bisphénol pour les tickets de caisse !
Bon, allez, puisque nous sommes en période de vacances et que nous nous intéressons à ce qui se passe dans nos slips, une blagounette :
2 copains en slip de bain sur une plage,l’un beau gosse sur qui les filles se retournent et qui ne rentre jamais bredouille au camping, l’autre pas gâté par la nature.
• « Comment fais-tu pour tomber toutes ces filles ? »
☆ « Cest simple dans ton cas, tu mets une patate dans ton slip ».
Le lendemain :
• « Ça ne marche pas ton truc. En plus elles rigolent quand je passe ! »
☆ « Fais voir…ah mais non, la patate, DEVANT, pas DERRIÈRE !!! »
Faut utiliser du papier de verre nr 00 ça dure plus longtemps.
et les trois petits coquillages. (démolition man avec Stalone)
Plutôt que de nous faire chier avec ces histoires sur le PQ, il serait bien plus utile de rechercher les types de drogues dont les traces se retrouvent dans les eaux usées …
Mais une situation de merde commence par une idée de merde laquelle naît dans un cerveau de merde !!!
Après la chaîne alimentaire, c’est là la chaîne élémentaire pour retrouver les consommateurs et le type ainsi que l’origine des produits stupéfiants en question …
Remarque : « ils » ne savent plus quoi faire pour détruire le niveau de vie des gens dans les pays occidentaux … et pour créer la peur nécessaire afin de pouvoir faire passer leurs lois liberticides, et, faut-il le repréciser, à leur avantage uniquement …
Très juste, Bobby, merci !
si on les laisse faire, tout va y passer : bientôt les WC seront accusés de graves manquements à la planète : un trou dans le sol dans les campagnes, et les bonnes vieilles latrines nauséabondes en ville les remplaceront – l’hygiène est inconnue de cette secte hystérique qu’il faut combattre, à commencer par l’obligation de compost au 1 janvier prochain : désastre sanitaire en perspective
Je me demande pourquoi on traduit « ablution sèche » par « ablution pulvérale » … ça fait pas reluire, tout ça … heu lustrer.
Et pourquoi pas le retour aux langes lavables du passé révolu? Merde alors!
« WC Japonais | Bidet Boku Toilette Japonaise »
et toujours ensuite le sopalin
Dans le temps, on utilisait de vieux journaux, je ne sais pas si cela était cancérigène, mais la joie ineffable de se torcher avec la photo de mimi ou de ses acolytes reste inoubliable ! Sauf bien sûr, quand elle nous restait imprimée sur le derrière ! 😀
Dans le temps, on utilisait de vieux journaux,
oui est si on se promenait à la campagne et que le général caca frappait à la porte, on allait dans un talus déposer le bilan et pour s’essuyer une feuille de doche faisait l’affaire.
Avec un article, style, une fuite de gaz fait deux morts.
Le PQ ça sert à essuyer ses fesses afin d’éviter que des résidus de crottes pendent sur nos derrières ce qui est une question d’hygiène et voilà que les Dépressifs Soja considèrent que le papier toilette apporte le cancer ce qui est du n’importe quoi dans la logique de ces psychopathes du climat sponsorisés par les médias gauchistes qui eux sont en plein délire climatique pour faire du chantage au prétendu Réchauffement climatique qui n’existe pas et qu’en plus de ça les Dépressifs Soja se torchent-ils le cul avec des feuilles ou des Cailloux ? La réponse est oui même si ils ont inventé le papier toilette lavable qui est un nid à microbe et les microbes ils aiment ça les Dépressifs Soja. Les MUZZ allergiques aux papiers toilettes ont déjà trouver une solution le cailloux toilette genre de papier toilette mais en plus dur ! Les Cinglés !
Pas étonnant que ce soit une religion de merde, vu que c’est ce que sentent ses adeptes. Et les traces de pneus dans le fond de leurs calcifs.
C’est quel grosse tête qui a dit que en 2030 vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux ?
Ils suivent le cahier de charges de ce cinglé tout simplement.
Il n’y a plus que des déséquilibrés dans les hautes sphères de l’occident.
Quand l’humain a très longtemps la paix, son cerveau commence à dégénérer.
Et si j’essayais le Sopalin ?
Ah, on me dit qu’il sort de la même usine…
Ça fait chier leurs histoires de PQ.